COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Aller en bas 
+54
shuma gorath
Jean-Woody
Renkatoys
Furet_bleu
enjoy
mask.venom
godzilla
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
bmck
Musclor.org
dark mat
Chogokin Jawa
beast-man
Sickdestroyer
spectremaffre
Angel Seng
nono52
dokho88
Mimi krakra
Cubana Sensei
french_kiki
Ninja moustachu
Mo-Larr
Hu-Man
Kyky
kurt.forgrym
Camy
fri
CristalSaint
Prior
gonezoo
cellsenshi
trumanshower
Gorium
cookie80
kenzaki
Kahlone
LIKMUS
super durand
salamander
Arvulis
Eurodance
Angelus
Kiba
dazel
Keldor
Hades
Robocolt
logan57
kaktus
keyzeryom
WhiteGrizzlor
Le_Gluon
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:52

Voici un custom et ce qu'aurait pu donner superman en Motuc.


Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 MOTUCsuperman
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:55

Kiba a écrit:
Voici un custom et ce qu'aurait pu donner superman en Motuc.


Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 MOTUCsuperman

Dire qu'on est passé à côté d'une pure tuerie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:56

Un conseil les amis, prennez votre mal en patience et n'encherrissez pas sur les 1er packs mis en vente, en ce moment un tas de speculateurs guettes les deux ventes qui se deroule en ce moment sur la baye afin de savoir a qu'elle prix cela vas s'arracher, ils etaient en achat immediat à moin de 75 Dollars le pack et là ils sont actuellement à 70 Dollars aux encheres ... alors patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:01

De toute façon si il y a pas de stock dans les TRU, ça ne fera que monter. Il y a déjà un pack He-man/Superman qui s'est vendu à 125 dollars en achat immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:04

dazel a écrit:
Oui, c'est vrai que j'étais énervé mais je trouve que ce pack n'a aucun sens. Ils auraient mieux fait de mettre en vente directement les MOTUC seuls en magasin.
Je vois pas ce que ça a de dérangeant, excepté pour les fans hardcore tels que Arvulis ou Toky qui sont prêts à mettre le prix de toute façon.
Pour le reste, ça peut drainer une nouvelle clientèle qui connaissait pas MOTUC, qui renforcera le succès et la longévité de la gamme.

J'aurais râler personnellement s'ils avaient vendu un perso capital par ce biais (genre Man-e-face, Ram-man ou... Shadow Weaver) my god, rien que d'y penser, ça me fait mal, je vais aller dans le défouloir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:34

Hades a écrit:
dazel a écrit:
Oui, c'est vrai que j'étais énervé mais je trouve que ce pack n'a aucun sens. Ils auraient mieux fait de mettre en vente directement les MOTUC seuls en magasin.

Je vois pas ce que ça a de dérangeant, excepté pour les fans hardcore tels que Arvulis ou Toky qui sont prêts à mettre le prix de toute façon.

Clair ! Mais bon... je ne veux pas me faire avoir non plus. Je suis sur plusieurs plans... Faut que je patiente un peu. J'ai des contacts qui sont en train d'aller dans deux Toy R Us aux USA. J'attends leur feedback....

Sinon, bon plan pour ceux qui n'ont pas eu leur BATTLE CAT !!!
http://www.bigbadtoystore.com/bbts/menu.aspx?menu=483&company=23
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:12

Hades a écrit:
dazel a écrit:
Oui, c'est vrai que j'étais énervé mais je trouve que ce pack n'a aucun sens. Ils auraient mieux fait de mettre en vente directement les MOTUC seuls en magasin.
Je vois pas ce que ça a de dérangeant, excepté pour les fans hardcore tels que Arvulis ou Toky qui sont prêts à mettre le prix de toute façon.
Pour le reste, ça peut drainer une nouvelle clientèle qui connaissait pas MOTUC, qui renforcera le succès et la longévité de la gamme.

Sortir les MOTUC seuls aurait été un très gros risque ( remember 200x ?), un risque que les chaînes de magasins n'ont pas voulu prendre. Car si Mattel ( ou d'autres fabricants de jouets) propose des produits, c'est les grandes chaînes de magasins qui décident de les prendre ou pas. C'est clairement ce qui s'est passé pour les MOTUC et la vente sur le site n'est que "la solution de secours".
Autre exemple à te donner, regarde les figurines "exclusives" au magasin Toy's R'us ( toute gamme confondue), ce sont les dirigeants de cette chaîne qui font souvent ces demandes au fabricants de jouets et rarement l'inverse !!
Je crois que dans ce cas précis, c'est surtout une excellente façon de tâter le terrain et de voir si les MOTUCs peuvent avoir du succès en magasins.
Le problème c'est que ce sont les fans qui se jettent dessus pour le moments ( c'est une clientèle déjà acquise qui achètent sur mattycollector), et si il n'y a que 5 pièces dans les rayons, cela n'en laisse pas beaucoup pour les pères qui viennent au Toy's R'us avec leurs gamins et qui pourraient ainsi découvrir la gamme....
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:32

Il ne faudrait surtout pas que les MOTUC tombent dans la grand distrib', parce que ça demanderait une rentabilité et un retour sur investissement autre, et donc de cibler la gamme davantage pour les enfants, et donc de reproduire le schéma calamiteux des 200X.

Pour le pack Superman, à mon avis, il suffit d'être patient, je ne suis pas certain qu'on ne le trouvera pas en quantité un peu plus tard. Surtout si c'est un pack destiné à l'origine à la grande distrib', les quantités sont certainement plus importantes que les MOTUC traditionnels. Faut pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:36

Kahlone a écrit:
Il ne faudrait surtout pas que les MOTUC tombent dans la grand distrib', parce que ça demanderait une rentabilité et un retour sur investissement autre, et donc de cibler la gamme davantage pour les enfants, et donc de reproduire le schéma calamiteux des 200X.

Pas forcément, regardes la gamme DCU du même Mattel:

http://www.dcuc.info/

Elle est distribuée en magasins et pourtant elle comporte quelques personnages de " seconde zone" sans pour autant avoir 15 Batman ou Superman. Tout au moins, pas plus que le nombre de He-man que l'on a déjà après un peu plus d'un an de MOTUC.

Kahlone a écrit:

Pour le pack Superman, à mon avis, il suffit d'être patient, je ne suis pas certain qu'on ne le trouvera pas en quantité un peu plus tard. Surtout si c'est un pack destiné à l'origine à la grande distrib', les quantités sont certainement plus importantes que les MOTUC traditionnels. Faut pas s'en faire.

Tout à fait d'accord avec toi, les 1er packs ont été vu mercredi ou jeudi, et comme toute nouveauté les prix s'envolent sur ebay. Patience, patience, ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:16

On en est déjà à 5 variantes de He-man (sans compter le he-man V2) , ça fait pas mal en un peu plus d'un an. Et il y aura sans doute une 6eme avec la version NA en motuc.
Il y a une demande, c'est sûr, mais ils auraient peut être pu attendre un peu pour le BA et je ne parle même pas du pack Superman vs He-man.
Alors la question est, vont ils nous faire encore beaucoup de variantes ? Pourquoi pas un Faker BA ? Wun-dar BA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:23

J'ai quand même bien peur que Mattel continue avec leur politique du Sold out rapide. Ca fait le buzz et ça fait parler de la gamme. A mon avis il y aura pas plus de stock dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:55

Les Sold Out seraient plus rapides encore si leur serveur était à la hauteur(compte tenu des quantités actuelles)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:27

Stinkor aura deux tetes Wink

Une 200x et une mer-man repaint !!!!

cf. ToyGuru
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:38

Arvulis a écrit:
Stinkor aura deux tetes Wink

Une 200x et une mer-man repaint !!!!

cf. ToyGuru

Ca avait déjà été dit, si je me souviens bien. Je me demande juste si il y aura les bouteilles à oxygene avec la tête 200X.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:14

Je pense que c'est fort probable, vu qu'ils ont quand même mis les pattes d'araignées 200X sur le Webstor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:32

vidéo pour le pack superman/he-man