COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+59
starcrusader
-jul-
Enishi_Uki
Mr.Breuly
Adora
Prince Fred
Kamaye
crapopabo
daveri
blue angel
beast-man
french_kiki
Sonata/Mimi Krakra
carnage
shibuyo004
Camy
Le Prince Adam
dokho88
AdPatres
bmck
phenix1978
keyzeryom
Cubana Sensei
salamander
nono52
Ninja moustachu
Nobody-Do
WhiteGrizzlor
grifter
Kahlone
kaktus
Le_Gluon
Hu-Man
Angelus
Hades
benafi
trumanshower
Jean-Woody
dogball78
Prior
LIKMUS
kenzaki
Chogokin Jawa
cellsenshi
kurt.forgrym
Shutendoji
Gorium
Mimi krakra
super durand
Sickdestroyer
cookie80
CristalSaint
logan57
Kiba
Eurodance
Arvulis
Musclor.org
dazel
Keldor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1818
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:58

Sickdestroyer a écrit:
kenzaki a écrit:
si quelqu'un à commander deux carnivus en trop je suis preneur.

mp moi au plus vite.

Merci ! quel belle bête celui là !

La vente a lieu demain Kenzaki. Keldor est abonné, voilà pourquoi il a déjà reçu l'avis d'expédition Wink Pour le moment, tu n'as rien raté

non en fait je preferre passer par les gens du forum, j'ai eu une mauvaise expèrience avec maty pour
l'abonnement 2010 au tout début .
donc si quelqu'un commande des carnivus en plus des siennes je suis preneur pour 2 boites.
MP moi au plus vite. merci.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:46

Reçu Gygor, y'a pas à dire, il en jette! Et les bras levés, il fait la taille de Tytus. lol
En plus reçu 2 jours après Carnivus : bravo Matty, les envois se sont vraiment améliorés.

En revanche, petit bémol : le manche de la hache est légèrement trop fin par rapport à la fermeture de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:31

J'ai également reçu Gygor aujourd'hui.............. pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une pure tuerie....................... Shocked J'ai jamais vu ça....

La figurine est absolument magnifique ! Et sacrément HUGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:23

Toujours pas recu les miens, avec un tel retard sa sent la douane a pleins nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:47

mais non, il faut être optimiste !!
en général je les reçois la veille du 15, le jour où on commande les nouveaux, et je n'ai jamais eu de frais de douanes.
bande de petits impatients pirat
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:25

logan57 a écrit:
Toujours pas recu les miens, avec un tel retard sa sent la douane a pleins nez ...

c'est exactement ce que je me dis... pale
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:22

Non, pas forcément. J'ai reçu Molarr plus d'un mois après et c'était juste une erreur de centre allemand.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:47

dazel a écrit:
Non, pas forcément. J'ai reçu Molarr plus d'un mois après et c'était juste une erreur de centre allemand.

Mon Gygor et mon Carnivus sont arrivé hier avec le meme probleme de centre allemand que tu cites.
C'est la 1ere fois que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:25

Toujours rien recu , encore un colis perdu dans la nature, si vous voyez des singes jaunes dans un bois sa sera les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:43

Ou les miens Very Happy don't worry ! ils profitent du voyage, ils visitent la cabine du commandant de bord...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:06

On est en train de vivre les debuts de la planete des singes , un couple de singes jaunes en fuite dans la nature, par la force des chose et par instint de survis l'un d'eux change de sexe, ils procrés de bébés singes armés jusqu'aux crocs ... et la suite ne sera pas jolie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:22

Gygor reçu ce jour sans douane (ouf !) emballé dans un grand sac en toile...
J'ai déjà eu ça pour le Battle Cat et Tytus, plutôt étrange comme pratique et surtout couteux pour l'expéditeur ! scratch scratch

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:31

Si vous êtes plusieurs à ne pas avoir reçu la même figurine, c'est que c'est bloqué quelque part mais pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:27

cellsenshi a écrit:
Gygor reçu ce jour sans douane (ouf !) emballé dans un grand sac en toile...

pareil pour moi (cygor + carvinus...)
je pensais attendre encore une semaine vu que j'ai pris les fdp low cost mais bonne surprise (à part mon gardien qui avait mon colis depuis jeudi dernier et qui me le donne que aujourd'hui :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:42

Toujours pas recu mes singes-gors mais en même temps il est juste 6h30 du mat' Neutral

.......J'ai bien fait d'attendre ils sont quand même arrivés apres 3 semaines geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:06

Logan pour info j'ai depuis hier un papier pour retirer mon colis à la poste, mais grève oblige, mon singe et mon chef des canius sont obligés de faire rotir des chamaloow dans les dédales de colis à la poste.

tu as eu les tiens ?
fidèle au délai de livraisons, ça arrive toujours un peu avant le 15 ou 16 en ce qui me concerne.
je ne prend jamais les frais de livraison UPS, je vis la joie par pocuration grâce à vos photos sur ce forum;
j'en profite pour dire un grans Merci aux photographes cheers
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:14

woody77 a écrit:
Logan pour info j'ai depuis hier un papier pour retirer mon colis à la poste, mais grève oblige, mon singe et mon chef des canius sont obligés de faire rotir des chamaloow dans les dédales de colis à la poste.

tu as eu les tiens ?
fidèle au délai de livraisons, ça arrive toujours un peu avant le 15 ou 16 en ce qui me concerne.
je ne prend jamais les frais de livraison UPS, je vis la joie par pocuration grâce à vos photos sur ce forum;
j'en profite pour dire un grans Merci aux photographes cheers

En éco, ça devrait arriver entre 10 et 15 jours. Ca fait 2 semaines que j'ai reçu mon Gygor en éco.

-------

https://collectall.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: