COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+59
starcrusader
-jul-
Enishi_Uki
Mr.Breuly
Adora
Prince Fred
Kamaye
crapopabo
daveri
blue angel
beast-man
french_kiki
Sonata/Mimi Krakra
carnage
shibuyo004
Camy
Le Prince Adam
dokho88
AdPatres
bmck
phenix1978
keyzeryom
Cubana Sensei
salamander
nono52
Ninja moustachu
Nobody-Do
WhiteGrizzlor
grifter
Kahlone
kaktus
Le_Gluon
Hu-Man
Angelus
Hades
benafi
trumanshower
Jean-Woody
dogball78
Prior
LIKMUS
kenzaki
Chogokin Jawa
cellsenshi
kurt.forgrym
Shutendoji
Gorium
Mimi krakra
super durand
Sickdestroyer
cookie80
CristalSaint
logan57
Kiba
Eurodance
Arvulis
Musclor.org
dazel
Keldor
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:08

Ouais je vais le faire.
Mais je sens l'embrouille administrative.
Je viens d'envoyer un mail chez ces cons de matty(enfin en direction de leur sous-traitants de merde).
Dans mon order history,il n'ya aucune trace de ma souscription de 2010.Ces Abrutis me l'ont effacée !!! Quelle bande de culs terreux !!!! :evil:
M'enfin je pense que le bazar est reparti pour me taper matty ptit zizi tous les mois.
On verra bien la réponse au mail de m.... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:41

bonjour, je viens de recevoir un mail de matty qui dit : Subscription Cancellation‏
Dear CH. yoann, We have recently canceled the following subscription. Subscription Details:Original Order ID: 6708 Customer ID: 4931 Order Date: December 15, 2009 Product Name Subscription Date Expiration Date Amount------------------------------------------------------------------------------Masters of the Universe 20 05/21/2009 01/18/2010 $20.00


Est ce que qq a reçu la même chose ? Je ne vois pas trop c'est un annulation de quoi vu que Adora a bien été prélevée et envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:46

C'est un mail pour l'abonnement 2009 pour indiquer qu'ils procèdent bien au non renouvellement sachant que cela devait s'arrêter fin décembre. Il y a juste une chose qui me surprend sur ce mail car il est indiqué "stop 01/18/2010". Est-ce qu'ils débitent en différé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:49

Merci de me rassurer, peut être annulent-ils le précédent le jour du premier prélèvement de la nouvelle année. C'est quand même étrange d'envoyer un mail pour ça, on se doute bien que l'abonnement 2009 se termine en décembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:56

C'est normal c'est Matty donc pas surprenant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:20

dazel a écrit:
Merci de me rassurer, peut être annulent-ils le précédent le jour du premier prélèvement de la nouvelle année. C'est quand même étrange d'envoyer un mail pour ça, on se doute bien que l'abonnement 2009 se termine en décembre 2009.

je l'ai reçu aussi t'inquiete lol ... Rien ne me choque plus avec Matty lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:33

Arf j'avais mal lu.
Je croyais qu'ils annulaient mes 2 souscriptions 2010 affraid

Sinon, personne n'a pris 2 souscriptions et pourrait me renseigner sur la somme débitée svp?
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 3:27

C'est bon je viens de retrouver le numéro de commande pour ma souscription de 2010.Quel bordel je vous jure.
Je leur ai donc envoyé un nouveau mail.
Ces cons de digital river ont cru que je voulais l'annuler.
Bizzarement,le numéro est réapparu.Je vais bien voir la suite.
Je vais les faire chier c'est certain.
Ben tiens en plus ce matin je viens de recevoir l'annulation de mon abonnement 2009. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:26

Reçu aussi cette e-mail d'annulation. Ils ont le chic pour me faire flipper chez Matty. affraid
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:53

A ce rythme là on vas tous se retrouver sur la Baye Shocked
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:06

Et de plus aucun bug cette fois sur le site, les choses sont-elle sur le point de s'améliorer ?

Moi en commande pas j'en ai deja assez des Skelly...
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:16

Commande passée sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:42

CristalSaint a écrit:
Commande passée sans problème Very Happy

Cool. Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:32

C'est bon.J'ai eu la réponse de Matty.
Ma souscription a bien été prise en compte comme d'habitude.
Trois à quatre semaines de delai de livraison d'après eux.
Je suis rassuré .Mais suis-je le seul à ne pas avoir reçu de shipment confirmation.???? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:23

Skelly Sold Out. Il a tenu plus longtemps que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:55

Sickdestroyer a écrit:
Skelly Sold Out. Il a tenu plus longtemps que je le pensais.

1 jour. Ca va encore pour une ré-édition quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:01

Certes mais vu qu'une certaine quantité de leur stock avait déjà été vendue en décembre, je voyais une razzia sur le p'tit skelly en 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:00

savez vous combien de temps les produits restent dans le panier?

je me suis mis de coté un winstion ghostbusters; quitte a payer un colis le 15/2 pour battle cat & cie, autant le joindre a eux.Seulement, je ne suis pas sûr que winston soit encore là dans 15j....avez vous deja fait le test? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:04

Oui déjà fait. J'avais laissé Webstor dans mon panier quand j'ai commandé Teela. Et j'ai reçu les deux ! (Alors que Webstor était sold out depuis longtemps)
J'ai par contre retenté l'expérience avec Adora l'autre jour, histoire de me laisser le temps de la réflexion mais en continuant la procédure quelques jours plus tard, le site m'indiquait qu'elle était sold out.

Donc 1 partout...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:04

A mon avi sa a quelque chose a voir avec le "dossier temporaire internet" qu'on a tous sur nos PC, une fois j'avais mis un MOTUC dans mon panier et au bout de quelques heures apres redemarrage de mon ordi il avez disparu Shocked,tout depend comment ce dossier est renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:08

Tout le monde a gueulé parce qu'il a été sold out très rapidement et là, il est resté longtemps en vente : c'était pas la peine de pousser des cris.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:07

super durand a écrit:
savez vous combien de temps les produits restent dans le panier?

je me suis mis de coté un winstion ghostbusters; quitte a payer un colis le 15/2 pour battle cat & cie, autant le joindre a eux.Seulement, je ne suis pas sûr que winston soit encore là dans 15j....avez vous deja fait le test? Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_rolleyes

Pour ma part, ça m'est arrivé 2 fois d'avoir un MOTUC dans le panier et le temps de commander les autres, le 1er passe sold out, le site m'affiche un emssage d'erreur et me demande de l'enlever du panier...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:40

Kyky a écrit:
Désolé mais j'arrive pas à retrouver le sujet ou le post qui concerne ma question:
J'avais déjà lu un post où on expliquait comment redonner de la "rigidité" aux articulations.

Du coup pour ceux qui ont déjà tenté la manipulation je voulais savoir ce qu'il en était exactement scratch ?
Je crois qu'il faut mettre dans l'eau chaude study .Mais a une température précise et pendant un temps déterminé?
Merci à vous.

non, l'eau chaude ne sert à rien.

Moi j'ai utilisé de la colle Neoprene.
Avec un petit tournevis j'ai séparé les articulations , et j'y ai laissé coulé de la colle.

La Neoprene, c'est une colle qui ne durci pas mais qui reste molle comme du caoutchouc, l'idéal pour faire cette opération, et facile à retirer si t'en mets de côté ou de trop.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:52

Recu ce matin He-man B-A ( X3 ), Adora ( hors abonnement MATTY ) et la reedition de Beastman ( juste pour l'avoir en boite avec la mention " the original " ) geek .

B-A est juste parfait, vue qu'il a une armure et une force surhumaine une simple hache lui suffit,

Adora a l'air mauvaise avec ses yeux a la Punisher cernés de noir,

Beastman quand a lui a juste des couleurs d'un ton legerement plus foncé que la 1er version et un slip plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:34

Alors que certains d'entre vous commencent à recevoir votre commande de Janvier (Adora, BA he-man et Beast man) et bien moi je viens juste d'avoir Green Goddess et Skeletor, enfin ( depuis Décembre, donc + de 6 semaines).
J'étais au bord du suicide tout de même. Ils sont là et ils sont magnifiques (GG est un peu raide, mais bon c'est une déesse, normal qu'elle soit coincée).

Donc ceux qui ne les ont pas reçu, ne déséperez pas ! Mais je crois bien que j'étais le seul à encore les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: