COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+59
starcrusader
-jul-
Enishi_Uki
Mr.Breuly
Adora
Prince Fred
Kamaye
crapopabo
daveri
blue angel
beast-man
french_kiki
Sonata/Mimi Krakra
carnage
shibuyo004
Camy
Le Prince Adam
dokho88
AdPatres
bmck
phenix1978
keyzeryom
Cubana Sensei
salamander
nono52
Ninja moustachu
Nobody-Do
WhiteGrizzlor
grifter
Kahlone
kaktus
Le_Gluon
Hu-Man
Angelus
Hades
benafi
trumanshower
Jean-Woody
dogball78
Prior
LIKMUS
kenzaki
Chogokin Jawa
cellsenshi
kurt.forgrym
Shutendoji
Gorium
Mimi krakra
super durand
Sickdestroyer
cookie80
CristalSaint
logan57
Kiba
Eurodance
Arvulis
Musclor.org
dazel
Keldor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:13

c'est qui adora ? c'est le personnage derrière la figurine en rouge avec un gros cul ??

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 661912 Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:23

Quand je vois Shera, j'ai l'impression que je vais plutôt préférer Adora.
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Fabuland
Fabuland
Prior


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2010

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:47

Il y a une heure précise pour la mise en vente demain ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:52

18 h
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Prior
Fabuland
Fabuland
Prior


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2010

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:57

Thx !
Revenir en haut Aller en bas
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi


Dragon
Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/04/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:00

mort de rire, j'ai reçu le subscription renewal pour trap jaw.
seulement voilà, il me l'envoie à l'ancienne adresse que j'avais l'habitude de recevoir (heureusement chez mes parents). ALors que javais souscrit l'abonnement chez moiiiiiiii. CA a marché pour aDORA pourtant. Enfin, cela m'aurait pas fait rire si c'était une ancienne adresse de mon logement.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:15

Matty va continuer à nous pourrir la vie à vec leur compétences plus que nigligés. Mad

leur service après vente est pourri.

j'en suis à 79,95usd avec ADORAx2 pas reçu en club matty collector alors qu'ils me résillent mon abonnement car soit disant ils ont pas pu débiter ma carte pour trapjaw alors que j'ai largement l'argent.

MATTY COLLECTOR c'est de la merde.
Le sérieux de ces gens est trop aléatoire d'un client à un autre.

Tant pis pour WUN-dar je devrai le payer plein pot sur Ebay.

Un gros 0 pointé bien justifié.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:18

woody77 a écrit:
je prends le risque de passer pour le rabat joie du "j'ai reçu ou pas", mais tant pis le ridicule ne tue pas .
Je comprends mieux votre engouement pour adora, je l'aiiiime I love you I love you I love you
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Groupew
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Adora

J'ignore si tu l'as déjà vu mais il manque une pierre à l'épée d'Adora confused
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:22

je l'ai recu aussi, par contre, c'est mon ancienne adresse qui apparait, ca me fait flipper, comment faire la modif? pale
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:25

la pierre manquait déja à la sortie du blister, mais il y en a une de l'autre coté, j'aurais du la retourner Wink
bon sens de l'observation !
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 6:43

Bon hé bien pour moi le club eternia 2010 se termine aujourd'hui par un remboursement de mes deux abonnements , 2x ADORA soit disant envoyées que je n'ai jamais reçu.

& pour finir le ponpon un beau foutage de gueule de la part de service après vente quand on a un problème qui répondent toujours comme si on avait un homme politique qui vous réponds toujours à côté sans jamais vous donner la réponse à laquelle vous attendez une réponse.

MATTY c'est de la MERDE avec un grand M. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:02

Les dernières news qui-font-chier-des-gens-mais-c'est-pas-grave Wink

- Subscription renewal confirmation reçue
- Toujours pas de Battle Armor reçu
- Woody il a un iMac. Woody c'est un mec bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dogball78
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:49

battle-armor recu aujourd'hui cheers j'y croyais plus.a sans doute trop fete le nouvel-an chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:56

Chogokin Jawa a écrit:
Les dernières news qui-font-chier-des-gens-mais-c'est-pas-grave Wink

- Subscription renewal confirmation reçue
- Toujours pas de Battle Armor reçu
- Woody il a un iMac. Woody c'est un mec bien Smile
je rajoute des news :
- quelquechose me dit que chogokin possede un mac aussi lol!
-à 17h30 je suis censé être sur la table du scanner, tranquillement allongé avec une petite perf d'iode dans le bras, donc je serais jamais sorti à temps pour commander un battle cat ouinnnnnnn :evil:
-cette fois ci, même pour envoi eco, il semblerait que mon carton soit passé par la case douane car il a été ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:02

moi j'en suis toujours en attente d'ADORA depuis que Matty l'a envoyé le 15 janvier en envoi eco inter.

Et toujours rien à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:12

kenzaki a écrit:
moi j'en suis toujours en attente d'ADORA depuis que Matty l'a envoyé le 15 janvier en envoi eco inter.

Et toujours rien à ce jour.

Pas de panique, J'ai reçu mes BA et Beastman le 11... et c'est la première fois que ça arrive si vite ! Souvent, je suis bon pour une difficile attente de 6 semaines.
Je suis certain qu'elle est en route Kenzaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:10

bon, je vais faire mon boulet, mais là je suis a la rue:

normalement, avec l'abonnement, on devait recevoir wundar. Celui-ci etant rpoussé a avril, on a en compensation 8$ de reduc pour battle cat (code a saisir lors de la commande "manuelle">donc pas automatique).
Mais j'ai recu hier une confirmation d'envoi d'une fig de l'abonnement, mais elle n'est pas nommée....s'agit-il de dentos? donc dans ce cas, je n'ai pas a commander dentos ce mois-ci?

merci de m'aider!!! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 431747
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:58

Super Durand : si tu as la souscription 2010, le mail en question concerne la figurine du mois envoyée à chaque souscripteur, et ce mois ci en l'occurrence : Trap-Jaw (Dentos) ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:45

bonjour, j'ai une question urgente à poser. Quand on commande plusieurs figurines différentes le jour même, est-ce qu'elles sont envoyées dans le même colis et est-ce qu'il y a des frais d'envois moins cher? Je dis ça car j'aimerai commander aussi les stands mais j'ai peur que le colis soit trop gros et qu'il passe par la douane.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:05

cellsenshi a écrit:
Super Durand : si tu as la souscription 2010, le mail en question concerne la figurine du mois envoyée à chaque souscripteur, et ce mois ci en l'occurrence : Trap-Jaw (Dentos) ! Wink

Cellsenshi.

ok, merci cell, c'est ce que j'avais compris. Donc ce mois-ci, dentos remplace wundar? parce que normalement c'etait ce dernier qui etait la souscription' figure?!

bon enfin, bref:
il me faut 2 dentos & 2 gringer, donc en gros, a 18h, je commande 1 dentos & 2 gringer, l'autre dentos arrivant comme adora le mois denier, a part.
j'ai bon? Razz

ps hs: Cell, ton colis est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:06

dazel a écrit:
bonjour, j'ai une question urgente à poser. Quand on commande plusieurs figurines différentes le jour même, est-ce qu'elles sont envoyées dans le même colis et est-ce qu'il y a des frais d'envois moins cher? Je dis ça car j'aimerai commander aussi les stands mais j'ai peur que le colis soit trop gros et qu'il passe par la douane.

oui, tu peux mettre plusieurs figs differentes et les fdp sont (legerements) degressifs; pour la douane, force est de constater que ce sont mes plus gros colis qui y sont passés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:13

Tenté par le Battle Cat mais j'ai un peu peur de la cartouche qu'on risque de prendre niveau fdp....si c'est payer $25 de shipping pour un jouet qui en vaut $30....je risque de faire un joli "delete cart" Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:18

Chogokin Jawa a écrit:
Tenté par le Battle Cat mais j'ai un peu peur de la cartouche qu'on risque de prendre niveau fdp....si c'est payer $25 de shipping pour un jouet qui en vaut $30....je risque de faire un joli "delete cart" Smile

Pour les gens qui ont l'abonnement, il y a une réduction de 8 dollars. Temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:47

Ah oui merde c'est vrai...j'avais déjà oublié.... Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 969203
Revenir en haut Aller en bas
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi


Dragon
Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 04/04/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:56

yeah, ça merde déjà le site, avant la mise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:59

Pense à bien rafraichir ta page, Benafi lol!

edit : c'est pour rire... je précise dès fois qu'on me prendrait au sérieux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: