COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commandes (infos, conseils, problèmes)

Aller en bas 
+59
starcrusader
-jul-
Enishi_Uki
Mr.Breuly
Adora
Prince Fred
Kamaye
crapopabo
daveri
blue angel
beast-man
french_kiki
Sonata/Mimi Krakra
carnage
shibuyo004
Camy
Le Prince Adam
dokho88
AdPatres
bmck
phenix1978
keyzeryom
Cubana Sensei
salamander
nono52
Ninja moustachu
Nobody-Do
WhiteGrizzlor
grifter
Kahlone
kaktus
Le_Gluon
Hu-Man
Angelus
Hades
benafi
trumanshower
Jean-Woody
dogball78
Prior
LIKMUS
kenzaki
Chogokin Jawa
cellsenshi
kurt.forgrym
Shutendoji
Gorium
Mimi krakra
super durand
Sickdestroyer
cookie80
CristalSaint
logan57
Kiba
Eurodance
Arvulis
Musclor.org
dazel
Keldor
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorium
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:34

Alors que certains d'entre vous commencent à recevoir votre commande de Janvier (Adora, BA he-man et Beast man) et bien moi je viens juste d'avoir Green Goddess et Skeletor, enfin ( depuis Décembre, donc + de 6 semaines).
J'étais au bord du suicide tout de même. Ils sont là et ils sont magnifiques (GG est un peu raide, mais bon c'est une déesse, normal qu'elle soit coincée).

Donc ceux qui ne les ont pas reçu, ne déséperez pas ! Mais je crois bien que j'étais le seul à encore les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:45

Comme c'est la premiere fois que je m'abonne sur MATTY et comme j'ai peur de rien recevoir j'ai commander en parallele sur la baye, je n'ai recu que ma commande faite sur la Baye pour l'instant... je croise les doigts Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:13

logan57 a écrit:
Comme c'est la premiere fois que je m'abonne sur MATTY et comme j'ai peur de rien recevoir j'ai commander en parallele sur la baye, je n'ai recu que ma commande faite sur la Baye pour l'instant... je croise les doigts Neutral


Ca me rappelle la première fois où j'ai commandé sur Matty, j'avais également acheté chez Lulu, ça m'a fait 2 Hordak au bout du compte mais j'ai ensuite décidé de prendre l'abonnement et depuis, aucune mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:20

C'est rassurant , en fait j'ai juste pris la figurine du mois donc Adora ce qui fait que dans un avenir proche j'en aurais une a vendre ou a échanger... bon j'en suis pas encore là.

Ceci dit le 15 je tente ma chance pour Cringer, les pré-commandes de celui-ci sur la Baye m'on l'air de stagner, a mon avis beaucoups d'entre nous essayerons de tenté leurs chance sur MATTY avant de se rabattre sur la Baye ... la vente parallèle n'est plus ce qu'elle etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:35

J'ai reçu mon Adora ce matin ! Elle a mis 2 semaines 1/2 ! Rapide ! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:16

Recu a l'instant mes Adora du club MATTY Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:48

Reçu Adora ce matin !!!!!
Je comprends plus les livraisons de Matty ou alors c'est mon coup de gueule qui les fait se magner le fion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:30

Adora chez moi !!! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:35

youpi Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:35

Adora reçue aussi, peut-être que Matty s'est enfin décidé à envoyer les figurines du mois par abonnement le jour même de leur vente.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:09

cheers Adora reçu aussi (postée le 15-01)
c'est cool la livraison repasse a une vingtaine de jours

par contre pas de Battle armor He-Man
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:40

Adora reçue également, j'attends le BA He-Man. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:31

cellsenshi a écrit:
Adora reçue également, j'attends le BA He-Man. Wink

Cellsenshi.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:40

salut à tous ! je constate que pas mal d'entre nous qui ont pris l'abonnement club eternia 2010 ont reçu Adora en USPS inter. 10 à 20 jours d'attente.

Je suis en région parisienne et toujours pas reçu "Adora"

Alors que j'ai eu la confirmation d'envoie du 15 janvier 2010.

Es ce que quelqu'un habitant sur Paris ou région parisienne pourrait confirmer avoir reçu adora en étant inscrit au club eternia pour 2010.

merci à ceux qui pourront me repondre & bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 457
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:28

kenzaki a écrit:
salut à tous ! je constate que pas mal d'entre nous qui ont pris l'abonnement club eternia 2010 ont reçu Adora en USPS inter. 10 à 20 jours d'attente.

Je suis en région parisienne et toujours pas reçu "Adora"

Alors que j'ai eu la confirmation d'envoie du 15 janvier 2010.

Es ce que quelqu'un habitant sur Paris ou région parisienne pourrait confirmer avoir reçu adora en étant inscrit au club eternia pour 2010.

merci à ceux qui pourront me repondre & bon week-end à tous.

J'habite la region parisisenne, je n'ai pas pris l'abonnement et n'ai reçu ni adora ni BA he-man, que j'ai commandé sur le site le 15/01, mais bon je pense qu'il n'y pas lieu de s'inquieter sachant que la livraison prend generalement 1 mois en envoi classique.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:59

LIKMUS a écrit:
kenzaki a écrit:
salut à tous ! je constate que pas mal d'entre nous qui ont pris l'abonnement club eternia 2010 ont reçu Adora en USPS inter. 10 à 20 jours d'attente.

Je suis en région parisienne et toujours pas reçu "Adora"

Alors que j'ai eu la confirmation d'envoie du 15 janvier 2010.

Es ce que quelqu'un habitant sur Paris ou région parisienne pourrait confirmer avoir reçu adora en étant inscrit au club eternia pour 2010.

merci à ceux qui pourront me repondre & bon week-end à tous.

J'habite la region parisisenne, je n'ai pas pris l'abonnement et n'ai reçu ni adora ni BA he-man, que j'ai commandé sur le site le 15/01, mais bon je pense qu'il n'y pas lieu de s'inquieter sachant que la livraison prend generalement 1 mois en envoi classique.

Je te remercie pour ta réponse, ça me rassure un peu !
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:04

Je commence à m'inquiéter grave sur ma commande club eternia 2010. pale

Comment ce fait il que la plus part d'entre nous ont reçu Adora debut février et que je suis aussi abonné au club eternia et reçu les comfirmations d'envoi en post inter classic via cornerstone logistic iner post , alors que je n'ai toujours rien reçu. pale

quelqu'un peut il m'aider ? pale

c'est ma première fig avec Matty Collector que j'attend et c'est pas du luxe. pale
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:56

Pas d'inquiétude pour l'instant, on a déjà vu des différences de 3 semaines entre les réceptions.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:09

dazel a écrit:
Pas d'inquiétude pour l'instant, on a déjà vu des différences de 3 semaines entre les réceptions.

Bien je vais essayer de rester confiant mais c'est pas facile. Very Happy
Merci pour ta réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:20

kenzaki a écrit:
dazel a écrit:
Pas d'inquiétude pour l'instant, on a déjà vu des différences de 3 semaines entre les réceptions.

Bien je vais essayer de rester confiant mais c'est pas facile. Very Happy
Merci pour ta réponse. Very Happy

Je n'ai pas reçu non plus un colis envoi lent avec BeastMan, Battle Armor He-Man et Adora..... Ca fait un peu long. Surtout que ca fait deux semaines que j'ai reçu l'envoi "lent" de la souscription avec ADORA.

Par contre aujourd'hui je viens de recevoir le mail SHIPPING CONFIRMATION pour TRAPJAW cheers AUTO-RENEWAL. En avance d'un jour c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Prior
Fabuland
Fabuland
Prior


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/02/2010

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:31

Je recentre le sujet, désolé ! Wink

dazel a écrit:

Jes frais de port ne sont pas excessifs (10 dollars en éco), c'est plutôt l'attente qui est excessive. LOL
Ce sont les premiers MOTUC que tu achètes?

J'ai commandé un Battle Armor sur ebay (35€ FDPI) et je pensais en rester là...huuummm !
Maintenant je me dis qu'un Kringer est indispensable vu la beauté de la pièce et pour plus tard pourquoi pas un ennemi pour lui servir de Whiskas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:42

Arvulis a écrit:
kenzaki a écrit:
dazel a écrit:
Pas d'inquiétude pour l'instant, on a déjà vu des différences de 3 semaines entre les réceptions.

Bien je vais essayer de rester confiant mais c'est pas facile. Very Happy
Merci pour ta réponse. Very Happy

Je n'ai pas reçu non plus un colis envoi lent avec BeastMan, Battle Armor He-Man et Adora..... Ca fait un peu long. Surtout que ca fait deux semaines que j'ai reçu l'envoi "lent" de la souscription avec ADORA.

Par contre aujourd'hui je viens de recevoir le mail SHIPPING CONFIRMATION pour TRAPJAW cheers AUTO-RENEWAL. En avance d'un jour c'est cool !

Je crois que nos colis doivent faire le tour du monde en trimarrant et c'est pas drôle, voir de la ridicle ce système d'envoi , ils pourraient faire un frais de port intermédiaire chez Matty, USPS priority mail international avec traçage du colis jusqu'en france .

bref moi c'est ADORA en club eternia 2010 que j'attend toujours et j'ai fait une réclamation auprès de Matty qui doit me donner une réponse dans 48h.

c'est presque à se demander si le grand père de ORKO n'est pas le père noël et que les lutins sont les magiciens de la race d'Orko qui préparent et envoient les colis depuis en ayant délocalisé l'usine tout près du chateau des Ombres , encore un coup de Skelletor scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:58

Arvulis a écrit:
Par contre aujourd'hui je viens de recevoir le mail SHIPPING CONFIRMATION pour TRAPJAW cheers AUTO-RENEWAL. En avance d'un jour c'est cool !

Pour l'instant, le mien est en order in process.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
dogball78
Séries animées
Séries animées



Cheval
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 19/11/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:40

salut à tout le monde,viens de recevoir un mail de chez matty,qui me previens que ma carte de credit est illisible.quelqu'un a-t-il deja eu le cas?si oui peut-il m'aide merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:10

je prends le risque de passer pour le rabat joie du "j'ai reçu ou pas", mais tant pis le ridicule ne tue pas .
Je comprends mieux votre engouement pour adora, je l'aiiiime I love you I love you I love you
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Groupew
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Adora
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:13

c'est qui adora ? c'est le personnage derrière la figurine en rouge avec un gros cul ??

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 661912 Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes (infos, conseils, problèmes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: