COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Collections...

Aller en bas 
+142
Pif Gadget
shubibiman
Miss genka
Askalma
oceanor
Go-goldorak
frrc
X-Verine
gentelman19
kollectoyz
tonynicola
hemaskjoe
carlito
Bluebear
Daered
bib-fortuna
zlapin
super_tomate
Zabi
poup277
vintage_toys
Old Shatterhand
Citizen Kane
semias
poladroid
Batwill
kenzaki
bounet
genka
Zuul
Macflan
Jean-Woody
Lego&Joe
Akira57
keith1
tvpassion
sebastator
nhtpirate1980
effermoss
Piero-Angy
Hachiman
lionel
tof
brook
Esther
Turrican
gargamel
greg37
Loco
Don The Rock Muraco
roukinette
Buzzar
Ninja moustachu
ti-bot
Kamaye
cobra saboteur
foug
Milan
french_kiki
SCARECROW51
Chogokin Jawa
2Dforever
T.A.R.G.A.T
Luchazer
Sissou
keran
dxrobo
archangel
Dragonskiller
deus77
Hades
yusuke92
Tochiro
COLLECTOR FIGURES
kojiro10
Retro.Toys
Gokuraku
yanou83
nono52
enjoy
R2C
keyzeryom
Keldor
velkan
tokyonever
fri
Kyky
Monsieur Spock
sgt_toxic
blastfromthe80s
rattlesnake
Black Mazinger
Prince Fred
Furet_bleu
prince-dragon
maxi
alice30
broly
Le_Gluon
Robocolt
guillaume1er
Dr Bias
jouets80
kakugo
bmck
CERBERUS
J.D
Crapounet
-Arsene Lupin-
kaktus
blue angel
Tucker
chouboudou
neo_kerberos
KENYFLEURY
sci du club 27
destro
Flor'
Dartagnan
NINI
c13-fury
ddsp
Tetsuzin
Sir-Scorpios
odin
trumanshower
kidmakina
Waka'
Tvserizz
mask.venom
Lamaphil57
crapopabo
OrbitalD
Mesmero
dark mat
mikaniel
6mon
Fabax
HBKmaniak
ptepuce
Litteul-Run
Greg
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:35

Woaw!! Shocked J'adore drunken Massif, comme tu dis, le playset. Bien ouéj, mon Greg!

Marrant, le packaging francisé à coups de stickers.. Tu t'en fais une spécialité avec les boîtes Jayce Collections... - Page 31 668674

-- dis, tu saurais pas où je peux trouver Starlion en blister fr, par hasard?... Collections... - Page 31 887632
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:56

Merci Dude Wink
Oui ce genre de packaging se faisait pas mal à l'époque... Le Mirage des Silverhawks en boîte fr se présentait de la même façon avec un sticker "Mirage" sur le "Maraj" imprimé d'origine.
Et oui, évidemment pour les Starlion, j'ai un carton LJN de 12 blisters sous mon lit qui m'embarrasse... Tu les veux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 10:06

Greg a écrit:
Merci Dude Wink
Oui ce genre de packaging se faisait pas mal à l'époque... Le Mirage des Silverhawks en boîte fr se présentait de la même façon avec un sticker "Mirage" sur le "Maraj" imprimé d'origine.
Et oui, évidemment pour les Starlion, j'ai un carton LJN de 12 blisters sous mon lit qui m'embarrasse... Tu les veux ? Wink
12 seulement? Sad Ca m'embête, j'en aurais voulu au moins le double... pour les revendre sur eBay et devenir riche! Twisted Evil

XO
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 10:11

Greg a écrit:
Un petit Kiff pour une grosse boite (Fr de surcroît Wink avec cette superbe tombe de Mumm-ra neuve de chez neuve, cédée par Mr Hemaskjoe, très sympa, avec qui j'ai pu faire la causette quelques minutes à son domicile Wink
Ce jouet m'a toujours attiré quand j'étais gamin, mais mis à part sur les catalogues dépliants livrés avec les figurines, je ne l'avais jamais vu en vrai, et pour le coup, c'est relativement massif ! Un vrai plaisir, qui plus est en boîte française (le sticker Cosmocats  est apposé sur les différentes faces du packaging pour franciser le boitage), ce qui ne gâche rien Wink

En effet, ce package est vraiment chouette, Very Happy J'aurais bien aimé la garder mais :

  1. Je m'attendais pas à un set si imposant
  2. Bien sympa de te rencontrer rappelle la prochaine fois que tu descends dans nos montagne qu'on se prenne un petit peu plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 10:19

Excellent cet arrivage drunken cheers Collections... - Page 31 625450 Par contre je ne connaissais absolument pas ce set. J'avais vu des photos de la forteress des Cosmocats, mais celui-ci me dit absolument rien. Collections... - Page 31 969203
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 13:11

Bel arrivage Greg !

et bien content qu'un petit bout de ma collec' Cosmocats finisse chez toi via l'intermédiaire d'Hemaskjoe. lol!

@ Mcflan, un stock de cartes et boîtes Cosmocats a refait surface vers 2008 chez des vendeurs anglais.

En ce qui me concerne, j'avais récupéré les berzerkers et cette tombe avec stickers ( de mémoire il y en avait 4 en tout à des prix très bas), le reste est visible en 1ere page de mon topic collection.

Dernièrement, je n'ai rien vu passer d'intéressant en "slipfresh".

Par contre, j'ai vu pas mal de loose en boîte mais complet passé sur ebay et partir pour des prix ridiculement bas.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Fabuland
Fabuland
tonynicola


Buffle
Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : casttle grayskull
Date d'inscription : 28/10/2012

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:56

magnifique acquisition , je connaissais pas ce playset Collections... - Page 31 625450
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:16

Merci Wink
Hachiman, c'est vrai qu'il arrive parfois de voir certaines de nos pièces aller de collections en collections pour finalement trouver enfin leur place... Chaque jouet suit son propre destin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:05

Toutes les tomb fortress ont l'autocollant feançais, il n'existe pas de boite FR "pure".

Macflan a écrit:


-- dis, tu saurais pas où je peux trouver Starlion en blister fr, par hasard?... Collections... - Page 31 887632

chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 8:28

Hachiman a écrit:
@ Mcflan, un stock de cartes et boîtes Cosmocats a refait surface vers 2008 chez des vendeurs anglais.
Bon à savoir... Et depuis 2008, ils ont déjà tout écoulé, j'imagine?

I want Starlion, grrr... Collections... - Page 31 481304


keyzeryom a écrit:
Macflan a écrit:


-- dis, tu saurais pas où je peux trouver Starlion en blister fr, par hasard?... Collections... - Page 31 887632

chez moi lol!
Petit veinard, Keyz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:38

@ Greg, je le pense sincèrement ça me fait plaisir de savoir cette pièce dans ta collection. Elle a transité rapidement chez toi et c'est tant mieux. I love you

@Mac, oui stock liquidé rapidement. Keyz en a récupéré une aussi à l'époque. Et histoire de te faire mouiller un peu les yeux, j'ai aussi un starlion en blister Fr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:57

C'est pas gentil de faire bisquer les petits camarades comme ça No

Franchement, je ne tiens pas à faire toute la gamme, et d'ailleurs à ce jour je ne possède aucune fig Cosmocats, mais accrocher Starlion à mon tableau de chasse serait un gros kif drunken

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:14

Je suis méchant donc bon on se refait pas.  What a Face

Si je vois ou entends quelque chose, je penserai a toi. flower

Edit geek


Dernière édition par Hachiman le Jeu 4 Sep 2014 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:13

Hachiman a écrit:
Si je vois ou entends quelque chose, je penserai a toi.
Ben tu vois, t'es pas si méchant, en fait!

D'avance Collections... - Page 31 920180
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:06

Allez, quelques petits arrivages vintage bien sympa, pas de grosses pièces, mais sympa quand même Wink
Le seul blister de He-man que je prendrais (je ne suis pas fan de cette gamme), parce que la cassette amène un petit côté rétro très cool Wink Pour la petite histoire, j'avais reluqué ce blister en 89 dans un magasin de jouet à Bastia, alors que j'étais en vacances, et mon père n'a jamais voulu qu'on repasse devant, alors que j'avais l'argent pour l'acheter...
Vengeance, 25 ans plus tard !!!

Collections... - Page 31 2014-015

On reste dans les 90's avec le capillairement inimitable Captain Planet ! Gros succès aux US, un peu moins chez nous, mais le concept était assez novateur.
Pareil que pour He-man, pas la gamme de fou, mais je trouve ces blisters très chouettes, jolis artworks super colorés comme Kenner en avait le secret (Bucky O'hare, etc...) , et puis version fr parlant... !
J'aime aussi les messages écolos au dos du blister, ou encore la mention indiquant que la carte est en papier recyclé. Sympatoche !

Collections... - Page 31 2014-016


Et enfin, du "Néo-rétro" avec les figurines Retour vers le futur Funko (la marque qui avait racheté les moules à Kenner de la gamme Alien). Assez statiques et pas non plus ultra ressemblantes, elles ont le mérite d'exister et de respecter le format des action figures d'antan. Et j'ai aussi craqué pour la version exclu japonaise, avec Marty et Einstein.
Cette version devait être offerte, peut-être à l'occasion de salon, car il est marqué sur le blister "Ne peut être vendu"...

Collections... - Page 31 2014-018


Et pour finir, cette très jolie pièce que cette voiture du plus grand des détectives ! Et neuve en boîte Orli Smile))


Collections... - Page 31 2014-017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:44

Splendide la voiture de Sherlock !

Si un jour je la croise, j'essaierais de pas la laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 9:11

Jolie prise, mon Greg cheers

Les blisters Captain Planet sont un peu trop bariolés à mon goût, mais le concept est marrant

-- il y a un blister fr et un blister euro (celui avec le texte bilingue), c'est ça?

Le néo vintage, pas trop mon truc, mais bon, là, foi de Macflan, je risque fort de craquer What a Face

Big up pour la voiture de SherlocK: très chouette, avec cette boîte dont le fond fait office de dio drunken
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:22

Hello Grégoire !

La voiture de Sherlock est vraiment.... je trouve pas de mots !

A-t-on plus d'informations sur cette gamme dont je n'ai aucun souvenir ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:19

Je ne connaissais pas non plus cette sympathique création qui tient davantage du modèle d'expo que du toy, mais au cas où tu l'aurais loupé, Hemask, Kollectoyz nous a gratifié d'une vision étendue de la gamme dans son topic alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:16

Sherlock n'est plus seul, il pourra faire la course
avec sa belle Wink Toute neuve en boite Orli.

Collections... - Page 31 20141010

Une belle peluche que j'avais déjà neuve en boite, mais celle-ci était un peu déchirée, et je la voulais parfaite (quand on est atteint...)... Bref, c'est chose faîte ! Mon bibi est le roi des phoques, tout beau, tout neuf dans sa boite toute rutilante Wink

Collections... - Page 31 20141011

Et puis une petite rareté, passée un peu inaperçue sur eb'... Un blister Pocket Zaurus avec le sticker Diplodo.
Avant que les boites Diplodo ne sortent, quelques blisters estampillées de ce sticker (plus vendeur) sont sortis sur notre territoire. Je n'en avais vu qu'un ou deux en photo, et étant fan de cette gamme, je ne pouvais pas passer à côté.

Collections... - Page 31 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:51

Trois excellentes acquisitions cheers Je n'avais vu passer que le bibifoc (en superbe état Cool) mais je ne fais plus les peluches, c'est un des compromis que je me suis fixé.... plus de peluches, et plus de figurines issues de films... uniquement D.A. (dur de se restreindre mais il faut que je me fixe quelques limites sinon je n'arrête plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:20

Que du bon Greg, félicitations!

Greg a écrit:

Et puis une petite rareté, passée un peu inaperçue sur eb'...

C'est ça d'avoir du monde à la maison, on oublie ses enchères... elephant
Cool que ce soit toi qui l'ait emporté. Wink
Bon du coup petite MAJ au topic.

_________________
Collections... - Page 31 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:46

Ecellentes tes dernières acquisitions ! Surtout pour la belle de Sherlock Collections... - Page 31 625450
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 7:58

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:31

Sly dans toute sa splendeur Wink Film coup de poing (!) des 80ees, Over the top (le bras de fer) a donné lieu à une ligne de figurines bien top, avec un packaging sympa comme on les aime. Il sera bien entouré, au milieu des blisters Rocky vintage et de celui de Schwarzy dans Commando Wink
Collections... - Page 31 2014-111

Et petite curiosité frenchie d'époque, fabriqué par Féral : Un jouet de bazar cheap mais bien cool baptisé "Super Alan" (!) sorti début 80 qui ressemble un peu au personnage de Télétactica, n'est ce pas Seb ?Wink

Collections... - Page 31 2014-112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 0:30

Superbes! oui les deux,j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos collections
» mes collections
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» Collections du net
» Les collections de Méro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: