| Collections... | |
|
+142Pif Gadget shubibiman Miss genka Askalma oceanor Go-goldorak frrc X-Verine gentelman19 kollectoyz tonynicola hemaskjoe carlito Bluebear Daered bib-fortuna zlapin super_tomate Zabi poup277 vintage_toys Old Shatterhand Citizen Kane semias poladroid Batwill kenzaki bounet genka Zuul Macflan Jean-Woody Lego&Joe Akira57 keith1 tvpassion sebastator nhtpirate1980 effermoss Piero-Angy Hachiman lionel tof brook Esther Turrican gargamel greg37 Loco Don The Rock Muraco roukinette Buzzar Ninja moustachu ti-bot Kamaye cobra saboteur foug Milan french_kiki SCARECROW51 Chogokin Jawa 2Dforever T.A.R.G.A.T Luchazer Sissou keran dxrobo archangel Dragonskiller deus77 Hades yusuke92 Tochiro COLLECTOR FIGURES kojiro10 Retro.Toys Gokuraku yanou83 nono52 enjoy R2C keyzeryom Keldor velkan tokyonever fri Kyky Monsieur Spock sgt_toxic blastfromthe80s rattlesnake Black Mazinger Prince Fred Furet_bleu prince-dragon maxi alice30 broly Le_Gluon Robocolt guillaume1er Dr Bias jouets80 kakugo bmck CERBERUS J.D Crapounet -Arsene Lupin- kaktus blue angel Tucker chouboudou neo_kerberos KENYFLEURY sci du club 27 destro Flor' Dartagnan NINI c13-fury ddsp Tetsuzin Sir-Scorpios odin trumanshower kidmakina Waka' Tvserizz mask.venom Lamaphil57 crapopabo OrbitalD Mesmero dark mat mikaniel 6mon Fabax HBKmaniak ptepuce Litteul-Run Greg 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceanor Playmobil
| Sujet: Re: Collections... Jeu 3 Mar 2016 - 13:46 | |
| oui je me rappelle de c est petit jeux et le blister est nickel | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Lun 14 Mar 2016 - 18:50 | |
| Quand je rentre d'Annecy, malgré le manque de place, je ne peux me résoudre à laisser tous mes jouets dormir dans ce triste box...
| |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Collections... Lun 14 Mar 2016 - 20:20 | |
| les pvc snuggles | |
|
| |
oceanor Playmobil
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : AU FOND DE L OCEAN Date d'inscription : 26/05/2009
| |
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Collections... Mar 15 Mar 2016 - 14:59 | |
| Oh put**n ! Oups çà m'a échappé. J'embarque tout si tu n'as pas de place. | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Mer 23 Mar 2016 - 11:15 | |
| Ca réglerai certains problèmes | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Mer 23 Mar 2016 - 23:23 | |
| - Greg a écrit:
- Quand je rentre d'Annecy, malgré le manque de place, je ne peux me résoudre à laisser tous mes jouets dormir dans ce triste box...
Encore une photo qui poutre... Si jamais un jour tu as le temps, je suis preneur d'une photo de groupe mais par thème afin de les insérer chacun dans les topics correspondant. | |
|
| |
genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Collections... Mar 29 Mar 2016 - 22:20 | |
| Tes blisters "mondes engloutis" sont d'une rare couleur "éclatante", on les trouve souvent plus "sunfade". | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| |
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Collections... Mer 6 Avr 2016 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Citizen Kane G.I. Joe
| Sujet: Re: Collections... Mer 6 Avr 2016 - 13:46 | |
| Superbe. Cette figurine a tellement la classe! | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Mer 6 Avr 2016 - 20:49 | |
| Super, mais........ le rabat est plié! J'déconne: belle prise que ce Grag en boîte fr. Je crois bien que c'est ma pièce préférée dans toute la gamme, et pourtant dieu sait que j'aime cette gamme! | |
|
| |
genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Collections... Mer 6 Avr 2016 - 21:57 | |
| - Macflan a écrit:
- Je crois bien que c'est ma pièce préférée dans toute la gamme, et pourtant dieu sait que j'aime cette gamme!
+ 1 :Assurément l'un des plus beaux popy de la gamme super arrivage | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Mer 6 Avr 2016 - 22:42 | |
| Thanks Oui il est beau, et il a une histoire en ce qui me concerne, et ça c'est important ! | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Mer 6 Avr 2016 - 23:18 | |
| - Greg a écrit:
- et il a une histoire en ce qui me concerne, et ça c'est important !
C'est même le plus important, si tu veux mon avis. Ça le pare d'une aura unique. Et puis bon, cette boîte fr, quel écrin! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Mer 6 Avr 2016 - 23:21 | |
| On est d'accord | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Mar 7 Juin 2016 - 8:20 | |
| Un arrivage qui peut paraître insignifiant, et même étrangement étonnant, mais une fois de plus, ce produit dérivé original MOTU (Kit pour monter des colliers avec les armes de Musclor et de Skeletor !!? WTF ??) distribué par Delavennat, me replonge directement en enfance, en 82 ou 83, dans la station de ski de Merdassier. Planqué derrière des immeubles après la dernière remontée mécanique, un mystérieux magasin qui louait du matos de ski, et qui possédait une pièce en hauteur, accessible par un petit escalier de bois où des journaux et quelques jouets meublaient les étagères. Là, j'avais repéré cet étrange blister... Je ne comprenais pas comment un tel produit pouvait exister (des colliers pour des garçons ?!), et cela m'a marqué... Puis j'ai oublié. J'avais 5 ou 6 ans. Et lorsque je suis retourné en pèlerinage cet hiver dans cette station si chère à mon enfance, 25 plus tard, l'image de ce blister est apparue. Alors je l'ai recherché, me demandant si mon imagination m'avait joué des tours, et puis je l'ai retrouvé sur Eb. Flambant, avec ses belles couleurs, et son garçonnet en photo, flanqué de son étrange collier. | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Collections... Mar 7 Juin 2016 - 8:42 | |
| C'était avant-gardiste, maintenant faut que les garçon s'habillent en rose et que les mecs portent des jupes... | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Mar 7 Juin 2016 - 9:29 | |
| Un arrivage MOTU fr n'est JAMAIS insignifiant, même s'il s'agissait d'un kit de couture J'ignorais totalement l'existence de ce collier. Etrange, en effet. J'adore l'anecdote qui va avec! | |
|
| |
genka Dragonautes
| Sujet: Re: Collections... Dim 12 Juin 2016 - 17:53 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- C'était avant-gardiste, maintenant faut que les garçon s'habillent en rose et que les mecs portent des jupes...
lol c'est exactement ce que je pensais Belle anecdote en tout cas | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Dim 12 Juin 2016 - 18:10 | |
| Les petits êtres à moitié homme au complet, en état neuf, et les officiels, pas les fake ! Jolie série de 4 PVC qui ne passent lus très souvent dans cet état. Goldo magnétique, un classique, tout neuf en boîte et en version "bleue-la rare", que je n'avais pas. Et pourtant Dieu sait si je suis aimant de ce robot ! Tarzan "Le roi des singes" (je pense que c'est tirée du DA Filmation à en juger par la police de caractère ?). Une gamme que l'on trouve encore en version US sans trop de mal, fabriquée par Dakin, mais cette fois, bien moins courant, en blister français IDEAL: Apparemment, seule cette figurine serait sortie chez nous, si l'on en croit l'unique représentation au dos du Tarzan adulte, alors qu' au dos des cartes US, il existe en plus de ce bel éphèbe torse nu, le jeune Tarzan en blister solo ou accompagné de Kala Le gorille, et Kala en solo. Peut-être que vous pourrez m'éclairer un peux plus, mais c'est pour ma part la première fois que je croise ce blister en version fr. | |
|
| |
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4597 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Collections... Dim 12 Juin 2016 - 19:28 | |
| Chouette pour les minipouss | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Mer 15 Juin 2016 - 22:49 | |
| Toujours de belles découvertes sur ce topic! Je ne connaissais pas du tout ce Tarzan en blister fr, et j'adore Hop, sur la liste de recherches! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Jeu 16 Juin 2016 - 10:18 | |
| Comme tu me disais il y a peu, les découvertes se font rares quand on est dans le milieu depuis un bail, mais ça peut encore arriver de temps en temps | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Jeu 23 Juin 2016 - 8:50 | |
| Elles se font de plus en plus rares, car peu courantes en état neuf, et donc trop chères pour ma bourse... Mais YOLO (comme disent les jeunes), petit craquage, et donc voici une très belle pièce, un très beau jouet que j'avais sous-estimé durant de nombreuses année: La Mad-mobile (voiture du Dr Gang). La boîte est superbe, le jouet est raide neuf et la notice est bien présente (sur cette version, car il en existe deux). Cette Madmobile capable de se transformer en trois véhicules, est un petit bijoux de "technologie", au même titre que la Gadget-mobile et L'inspecteur en personne. Bravo Bandai pour la conception et le soin apportés à cette gamme. Go-go-gadget au chapeau bas ! | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Jeu 23 Juin 2016 - 14:30 | |
| Rhaa, tu l'as chopée, alors! Well done, elle est magnifique! C'est un superbe jouet, et une des plus belles boîtes Popy, je trouve. -- curieux de voir la notice, à l'occase - il faudra que je regarde si je l'ai.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections... | |
| |
|
| |
| Collections... | |
|