COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Collections...

Aller en bas 
+142
Pif Gadget
shubibiman
Miss genka
Askalma
oceanor
Go-goldorak
frrc
X-Verine
gentelman19
kollectoyz
tonynicola
hemaskjoe
carlito
Bluebear
Daered
bib-fortuna
zlapin
super_tomate
Zabi
poup277
vintage_toys
Old Shatterhand
Citizen Kane
semias
poladroid
Batwill
kenzaki
bounet
genka
Zuul
Macflan
Jean-Woody
Lego&Joe
Akira57
keith1
tvpassion
sebastator
nhtpirate1980
effermoss
Piero-Angy
Hachiman
lionel
tof
brook
Esther
Turrican
gargamel
greg37
Loco
Don The Rock Muraco
roukinette
Buzzar
Ninja moustachu
ti-bot
Kamaye
cobra saboteur
foug
Milan
french_kiki
SCARECROW51
Chogokin Jawa
2Dforever
T.A.R.G.A.T
Luchazer
Sissou
keran
dxrobo
archangel
Dragonskiller
deus77
Hades
yusuke92
Tochiro
COLLECTOR FIGURES
kojiro10
Retro.Toys
Gokuraku
yanou83
nono52
enjoy
R2C
keyzeryom
Keldor
velkan
tokyonever
fri
Kyky
Monsieur Spock
sgt_toxic
blastfromthe80s
rattlesnake
Black Mazinger
Prince Fred
Furet_bleu
prince-dragon
maxi
alice30
broly
Le_Gluon
Robocolt
guillaume1er
Dr Bias
jouets80
kakugo
bmck
CERBERUS
J.D
Crapounet
-Arsene Lupin-
kaktus
blue angel
Tucker
chouboudou
neo_kerberos
KENYFLEURY
sci du club 27
destro
Flor'
Dartagnan
NINI
c13-fury
ddsp
Tetsuzin
Sir-Scorpios
odin
trumanshower
kidmakina
Waka'
Tvserizz
mask.venom
Lamaphil57
crapopabo
OrbitalD
Mesmero
dark mat
mikaniel
6mon
Fabax
HBKmaniak
ptepuce
Litteul-Run
Greg
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:30

Rhaa, tu l'as chopée, alors! Well done, elle est magnifique! drunken

C'est un superbe jouet, et une des plus belles boîtes Popy, je trouve.

-- curieux de voir la notice, à l'occase - il faudra que je regarde si je l'ai..
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1583
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:43

Superbe tout tes arrivages la voiture mad est cool !

cheers cheers cheers Collections... - Page 36 663304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:54

Merci les gars !

Mac, je te ferais une photo de la notice à l'occaz'. Très sommaire, juste des indications écrites pour effectuer les différentes transformations. Très beau jouet !

Batwill, j'ai regardé quelques unes de tes vidéos ce matin, et ça déchire pas mal tout ça Wink
Je me suis offert le Batpod Movie realization (jouet récent , une fois n'est pas coutume, mais superbe- tu dois connaître Wink) de Bandai l'année passée, il faudrait que je le mette sur mon topic. Qu'est ce que tu penses du design du Bat Pod ? Perso, je trouve que c'est l'un des véhicules les plus racés du cinéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1583
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:51

Merci, oui je connais ton bat-pod de Mattel sinon pour mon avis je suis pas plus fan que ça je sais pas j'ai un peu de mal... en espérant que Ben Affleck en aye une mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1216
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:05

Superbe Greg, un arrivage comme celui-ci devient de plus en plus difficile de nos jours et tu arrives toujours à dénicher des pépites, je ne dirais que :

Collections... - Page 36 625450
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 7:54

Merci Mr Genka Wink

Batwill a écrit:
Merci, oui je connais ton bat-pod de Mattel sinon pour mon avis je suis pas plus fan que ça je sais pas j'ai un peu de mal... en espérant que Ben Affleck en aye une mieux

En fait c'est la version Bandai, bien mieux finie. Comme quoi, ce design divise Wink En tous cas j'adore.

Collections... - Page 36 20150910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1583
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 0:55

Ah oui merde lol désolé bandai en ce moment je suis tellement sur les Mattel que j'oubli les autres marques ... mais sinon oui je le connais et je l'ai trouver cher pour sa sortie et la c'est plus cher c'est juste exorbitant les prix sont dans les 150 à 200 $ moi j'ai du mal ...
Quand au design j'accroche pas, le tumbler je me suis habitué car je n'étais pas fan au début loin de la pour tout dire mais à force de le voir je le trouve cool mais la moto nan j'arrive pas !

Mais disposé comme tu l as fait avec un stand transparent c'est superbe bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 15:20

Un graal de plus qui me fait bien plaisir car je l'ai loupé un nombre incalculable de fois cet avion... (Airfrance n' y est pour rien)😉
Neuf sous film, quasi parfait si ce n'est une coupure (de cutter sans doute) sur le devant qui ne se voit pas trop. Ne jouons pas les difficiles. Maintenant la vraie question est : Vais je l'ouvrir ? ... J'hésite encore.
En tous cas je suis content de voir qu'au bout de 17 ans de collection, je peux encore dénicher des jouets qui me tiennent à coeur. 😉


.servimg.com/view/10075876/911]Collections... - Page 36 Img_2010[/url]


Dernière édition par Greg le Jeu 21 Juil 2016 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
tvpassion
Séries Espace
Séries Espace
tvpassion


Buffle
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : a récré A2
Date d'inscription : 02/03/2012

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:09

Greg a écrit:
Chantal et Johann s'invitent chez moi Wink

Collections... - Page 36 2015-111

Collections... - Page 36 2015-112

Que de belles pièces tu as récupéré ! Very Happy pour la poupée Chantal Goya, il y a au moins deux tenues qu'elle portait vraiment pour les prestations tv comme justement la chanson "la poupée, avec la robe présente dans la boite; Il y a eu 4 habits de rechanges donc, dont une est la salopette qu'elle avait pour la chanson "un lapin".
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:55

Merci Wink
La poupée Chantal est un jouet kitch à souhait, mais je trouve ça très drôle d'avoir ce genre de pièces dans sa collection vintage, tout comme la poupée Coco Girl !
Oui effectivement il existe plusieurs tenues. J'ai eu l'occasion de les acheter lorsque j'ai chopé la poupée, mais je n'ai pas craqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 21:10

L'Avion de Petit Boy se pose enfin dans ta collec Collections... - Page 36 52444 Well done, c'est un chouette jouet, bien jumbo. T'as la baraka en ce moment, Greg!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:31

Oui c'est effectivement une grosse boîte ! C'est principalement la seule autre pièce issue de Clémentine, avec la poupée Savie que j'ai déjà, que je voulais à tous prix (en attendant de tomber sur Héméra)Wink
Comme dit plus haut, malgré des années de traques infructueuses, j'ai réussis à mettre la main dessus, et j'en suis heureux !
C'est bien ça qui nous pousse à continuer notre quête de toyhunter, non ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:11

Ben oui, une quête interminable, et tant mieux. Comme disait ce bon vieux Robert Louis Stevenson, le plaisir, c'est le voyage, pas d'atteindre sa destination Wink

La poupée Héméra, je cherche aussi, en vain... À se demander si elle existe!
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 18:54

J'ai remonté ton topic avec beaucoup de plaisir, qu'est e qu'elle est belle ta boite de Mad mobile, et oui c'est un jouet vraiment superbe, mais je te jalouse sur ton avion Clémentine. Je l'ai déjà écrit mais c'est un énorme regret à chaque fis que j'en revois un. (J'ai revendu le mien il y a fort longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8112
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:41

Je kiffe pour la poupée Chantal Goya et Johann cheers drunken
L'avion me parle moins, même si je sais à quel point il est recherché (je suis pas vraiment fan de la série)
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1216
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:22

L'avion, avec Clémentine sont les 2 plus beaux toys de la gamme, bravo!
Pour l'Héméra, jamais vu de photo, existe t'elle vraiment? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:47

Merci les mecs 😉
Oui ça fait plaisir de compter ces belles pièces dans ma collection.
Pour Hemera, oui cette poupée existe bien mais elle reste vraiment rare. J'ai vu une photo une fois, long time ago sur ce forum mais impossible de la retrouver... Appel à témoins ?
On attend la découverte du vieux deadstock prochainement 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 0:26

Greg a écrit:

Pour Hemera, oui cette poupée existe bien mais elle reste vraiment rare. J'ai vu une photo une fois, long time ago sur ce forum mais impossible de la retrouver... Appel à témoins ?
On attend la découverte du vieux deadstock prochainement 😉
Ça, c'est du matos pour mon topic "Les jouets légendaires: mythe ou réalité"... Wink

-- il faudrait aussi y inclure les robots ArkAngel: des lecteurs m'ont écrit pour me dire qu'ils sont persuadés d'avoir déjà croisé ces robots... I want to believe! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss genka
Séries animées
Séries animées
Miss genka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2013

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:22

Macflan a écrit:
Ça, c'est du matos pour mon topic "Les jouets légendaires: mythe ou réalité"... Wink

il faut que je pense à y ajouter les petits chapi chapo mont blanc, que je n'avais vu qu'en photo de catalogue avant de les croiser au hasard d'une bourse aux livres Shocked

La Eméra, c'était une photo de catalogue ou de collection? je fouille mais ne trouve rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:17

Miss genka a écrit:
La Eméra, c'était une photo de catalogue ou de collection? je fouille mais ne trouve rien scratch
Perso, j'en ai jamais vu la couleur. Ni en vrai, ni en photo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 19:38

Je crois que d'Artagnan pourrait témoigner de l'existence de cette poupée, mais je suis sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:48

La mémoire joue parfois des tours.. Je connais des mecs qui sont sûrs à 100% de l'existence d'un verre à moutarde Amora MASK, des PVC Rémi en petites boîtes fr, et même des robots ArkAngel Razz Je ne demande qu'à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 23:52

Oui mais moi, t'ai- je déjà déçu ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 8:22

Jamais mon Greg! Wink

Si tu dis que tu l'as vue, je te crois. Mais j'aimerais bien une photo, ne serait-ce que pour voir à quoi elle ressemble..
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 16:03

Quelques petites trouvailles d'été, dont celle qui suit, juste à temps pour la rentrée Wink
Coffret assez rare (de nos jours) de feutres Clowns Pelikan (neufs). Je possédais déjà ces feutres, qui étaient, à l'époque, également vendus en vrac dans des présentoirs, mais je suis bien content d'avoir mis la main sur cette jolie boîte Wink

Collections... - Page 36 Img_2013



Back to the 90's, avec cette curiosité découverte il y a quelques semaines: Ce superbe blister WIDGET Belge/Néerlandais de la marque Otto Simon (résumé de la série au dos en 3 langues dont le français Wink )de 4 PVC Widget (DA sorti chez nous en 1992). J'étais un peu vieux à l'époque, mais je trouvais le design de cette série assez sympa, et je guettais parfois les figurines sur Eb'.
Il existait donc des PVC, ainsi qu'un véhicule StarToys, sortis uniquement en Espagne (si je ne me trompe pas), mais c'est la première fois que je croisais cette pièce, vraiment chouette, tout comme les figurines, qui, bien qu'elles reprennent les mêmes personnages, sont différentes de celles sorties chez ST. Love it !

Collections... - Page 36 20160615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:26

Purée Mousline, terrible le coffret de feutres-clowns Pelikan! drunken

Un arrivage... Collector Wink

Sympa aussi, le blister Widgets! Très late 80's-début 90's, en effet, à la Denver ou Sauvé par le gong geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos collections
» mes collections
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» Collections du net
» Collections et arrivages du roi des Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: