Sujet: Re: Collections... Jeu 23 Juin 2016 - 14:30
Rhaa, tu l'as chopée, alors! Well done, elle est magnifique!
C'est un superbe jouet, et une des plus belles boîtes Popy, je trouve.
-- curieux de voir la notice, à l'occase - il faudra que je regarde si je l'ai..
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Collections... Jeu 23 Juin 2016 - 17:43
Superbe tout tes arrivages la voiture mad est cool !
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Collections... Jeu 23 Juin 2016 - 18:54
Merci les gars !
Mac, je te ferais une photo de la notice à l'occaz'. Très sommaire, juste des indications écrites pour effectuer les différentes transformations. Très beau jouet !
Batwill, j'ai regardé quelques unes de tes vidéos ce matin, et ça déchire pas mal tout ça Je me suis offert le Batpod Movie realization (jouet récent , une fois n'est pas coutume, mais superbe- tu dois connaître ) de Bandai l'année passée, il faudrait que je le mette sur mon topic. Qu'est ce que tu penses du design du Bat Pod ? Perso, je trouve que c'est l'un des véhicules les plus racés du cinéma
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Collections... Jeu 23 Juin 2016 - 19:51
Merci, oui je connais ton bat-pod de Mattel sinon pour mon avis je suis pas plus fan que ça je sais pas j'ai un peu de mal... en espérant que Ben Affleck en aye une mieux
genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Collections... Jeu 23 Juin 2016 - 22:05
Superbe Greg, un arrivage comme celui-ci devient de plus en plus difficile de nos jours et tu arrives toujours à dénicher des pépites, je ne dirais que :
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Collections... Ven 24 Juin 2016 - 7:54
Merci Mr Genka
Batwill a écrit:
Merci, oui je connais ton bat-pod de Mattel sinon pour mon avis je suis pas plus fan que ça je sais pas j'ai un peu de mal... en espérant que Ben Affleck en aye une mieux
En fait c'est la version Bandai, bien mieux finie. Comme quoi, ce design divise En tous cas j'adore.
Batwill TMNT
Sujet: Re: Collections... Sam 2 Juil 2016 - 0:55
Ah oui merde lol désolé bandai en ce moment je suis tellement sur les Mattel que j'oubli les autres marques ... mais sinon oui je le connais et je l'ai trouver cher pour sa sortie et la c'est plus cher c'est juste exorbitant les prix sont dans les 150 à 200 $ moi j'ai du mal ... Quand au design j'accroche pas, le tumbler je me suis habitué car je n'étais pas fan au début loin de la pour tout dire mais à force de le voir je le trouve cool mais la moto nan j'arrive pas !
Mais disposé comme tu l as fait avec un stand transparent c'est superbe bravo
Greg M.A.S.K.
Un graal de plus qui me fait bien plaisir car je l'ai loupé un nombre incalculable de fois cet avion... (Airfrance n' y est pour rien)😉 Neuf sous film, quasi parfait si ce n'est une coupure (de cutter sans doute) sur le devant qui ne se voit pas trop. Ne jouons pas les difficiles. Maintenant la vraie question est : Vais je l'ouvrir ? ... J'hésite encore. En tous cas je suis content de voir qu'au bout de 17 ans de collection, je peux encore dénicher des jouets qui me tiennent à coeur. 😉
.servimg.com/view/10075876/911][/url]
Dernière édition par Greg le Jeu 21 Juil 2016 - 9:33, édité 1 fois
tvpassion Séries Espace
Nombre de messages : 469 Age : 51 Localisation : a récré A2 Date d'inscription : 02/03/2012
Que de belles pièces tu as récupéré ! pour la poupée Chantal Goya, il y a au moins deux tenues qu'elle portait vraiment pour les prestations tv comme justement la chanson "la poupée, avec la robe présente dans la boite; Il y a eu 4 habits de rechanges donc, dont une est la salopette qu'elle avait pour la chanson "un lapin".
Greg M.A.S.K.
Sujet: Re: Collections... Mer 20 Juil 2016 - 9:55
Merci La poupée Chantal est un jouet kitch à souhait, mais je trouve ça très drôle d'avoir ce genre de pièces dans sa collection vintage, tout comme la poupée Coco Girl ! Oui effectivement il existe plusieurs tenues. J'ai eu l'occasion de les acheter lorsque j'ai chopé la poupée, mais je n'ai pas craqué.
Macflan MOTUC
Sujet: Re: Collections... Mer 20 Juil 2016 - 21:10
L'Avion de Petit Boy se pose enfin dans ta collec Well done, c'est un chouette jouet, bien jumbo. T'as la baraka en ce moment, Greg!
Greg M.A.S.K.
Sujet: Re: Collections... Jeu 21 Juil 2016 - 9:31
Oui c'est effectivement une grosse boîte ! C'est principalement la seule autre pièce issue de Clémentine, avec la poupée Savie que j'ai déjà, que je voulais à tous prix (en attendant de tomber sur Héméra) Comme dit plus haut, malgré des années de traques infructueuses, j'ai réussis à mettre la main dessus, et j'en suis heureux ! C'est bien ça qui nous pousse à continuer notre quête de toyhunter, non ?
Macflan MOTUC
Sujet: Re: Collections... Jeu 21 Juil 2016 - 20:11
Ben oui, une quête interminable, et tant mieux. Comme disait ce bon vieux Robert Louis Stevenson, le plaisir, c'est le voyage, pas d'atteindre sa destination
La poupée Héméra, je cherche aussi, en vain... À se demander si elle existe!
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Collections... Ven 22 Juil 2016 - 18:54
J'ai remonté ton topic avec beaucoup de plaisir, qu'est e qu'elle est belle ta boite de Mad mobile, et oui c'est un jouet vraiment superbe, mais je te jalouse sur ton avion Clémentine. Je l'ai déjà écrit mais c'est un énorme regret à chaque fis que j'en revois un. (J'ai revendu le mien il y a fort longtemps)
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Collections... Ven 22 Juil 2016 - 21:41
Je kiffe pour la poupée Chantal Goya et Johann L'avion me parle moins, même si je sais à quel point il est recherché (je suis pas vraiment fan de la série)
genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Collections... Ven 22 Juil 2016 - 23:22
L'avion, avec Clémentine sont les 2 plus beaux toys de la gamme, bravo! Pour l'Héméra, jamais vu de photo, existe t'elle vraiment?
Greg M.A.S.K.
Sujet: Re: Collections... Ven 22 Juil 2016 - 23:47
Merci les mecs 😉 Oui ça fait plaisir de compter ces belles pièces dans ma collection. Pour Hemera, oui cette poupée existe bien mais elle reste vraiment rare. J'ai vu une photo une fois, long time ago sur ce forum mais impossible de la retrouver... Appel à témoins ? On attend la découverte du vieux deadstock prochainement 😉
Macflan MOTUC
Sujet: Re: Collections... Sam 23 Juil 2016 - 0:26
Greg a écrit:
Pour Hemera, oui cette poupée existe bien mais elle reste vraiment rare. J'ai vu une photo une fois, long time ago sur ce forum mais impossible de la retrouver... Appel à témoins ? On attend la découverte du vieux deadstock prochainement 😉
-- il faudrait aussi y inclure les robots ArkAngel: des lecteurs m'ont écrit pour me dire qu'ils sont persuadés d'avoir déjà croisé ces robots... I want to believe!
Miss genka Séries animées
il faut que je pense à y ajouter les petits chapi chapo mont blanc, que je n'avais vu qu'en photo de catalogue avant de les croiser au hasard d'une bourse aux livres
La Eméra, c'était une photo de catalogue ou de collection? je fouille mais ne trouve rien
Macflan MOTUC
Sujet: Re: Collections... Sam 23 Juil 2016 - 18:17
Miss genka a écrit:
La Eméra, c'était une photo de catalogue ou de collection? je fouille mais ne trouve rien
Perso, j'en ai jamais vu la couleur. Ni en vrai, ni en photo...
Greg M.A.S.K.
Sujet: Re: Collections... Sam 23 Juil 2016 - 19:38
Je crois que d'Artagnan pourrait témoigner de l'existence de cette poupée, mais je suis sûr à 100%.
Macflan MOTUC
Sujet: Re: Collections... Sam 23 Juil 2016 - 23:48
La mémoire joue parfois des tours.. Je connais des mecs qui sont sûrs à 100% de l'existence d'un verre à moutarde Amora MASK, des PVC Rémi en petites boîtes fr, et même des robots ArkAngel Je ne demande qu'à croire.
Greg M.A.S.K.
Sujet: Re: Collections... Sam 23 Juil 2016 - 23:52
Oui mais moi, t'ai- je déjà déçu ? 😉
Macflan MOTUC
Sujet: Re: Collections... Dim 24 Juil 2016 - 8:22
Jamais mon Greg!
Si tu dis que tu l'as vue, je te crois. Mais j'aimerais bien une photo, ne serait-ce que pour voir à quoi elle ressemble..
Greg M.A.S.K.
Sujet: Re: Collections... Lun 29 Aoû 2016 - 16:03
Quelques petites trouvailles d'été, dont celle qui suit, juste à temps pour la rentrée Coffret assez rare (de nos jours) de feutres Clowns Pelikan (neufs). Je possédais déjà ces feutres, qui étaient, à l'époque, également vendus en vrac dans des présentoirs, mais je suis bien content d'avoir mis la main sur cette jolie boîte
Back to the 90's, avec cette curiosité découverte il y a quelques semaines: Ce superbe blister WIDGET Belge/Néerlandais de la marque Otto Simon (résumé de la série au dos en 3 langues dont le français )de 4 PVC Widget (DA sorti chez nous en 1992). J'étais un peu vieux à l'époque, mais je trouvais le design de cette série assez sympa, et je guettais parfois les figurines sur Eb'. Il existait donc des PVC, ainsi qu'un véhicule StarToys, sortis uniquement en Espagne (si je ne me trompe pas), mais c'est la première fois que je croisais cette pièce, vraiment chouette, tout comme les figurines, qui, bien qu'elles reprennent les mêmes personnages, sont différentes de celles sorties chez ST. Love it !
Macflan MOTUC
Sujet: Re: Collections... Lun 29 Aoû 2016 - 18:26
Purée Mousline, terrible le coffret de feutres-clowns Pelikan!
Un arrivage... Collector
Sympa aussi, le blister Widgets! Très late 80's-début 90's, en effet, à la Denver ou Sauvé par le gong