COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Collections...

Aller en bas 
+142
Pif Gadget
shubibiman
Miss genka
Askalma
oceanor
Go-goldorak
frrc
X-Verine
gentelman19
kollectoyz
tonynicola
hemaskjoe
carlito
Bluebear
Daered
bib-fortuna
zlapin
super_tomate
Zabi
poup277
vintage_toys
Old Shatterhand
Citizen Kane
semias
poladroid
Batwill
kenzaki
bounet
genka
Zuul
Macflan
Jean-Woody
Lego&Joe
Akira57
keith1
tvpassion
sebastator
nhtpirate1980
effermoss
Piero-Angy
Hachiman
lionel
tof
brook
Esther
Turrican
gargamel
greg37
Loco
Don The Rock Muraco
roukinette
Buzzar
Ninja moustachu
ti-bot
Kamaye
cobra saboteur
foug
Milan
french_kiki
SCARECROW51
Chogokin Jawa
2Dforever
T.A.R.G.A.T
Luchazer
Sissou
keran
dxrobo
archangel
Dragonskiller
deus77
Hades
yusuke92
Tochiro
COLLECTOR FIGURES
kojiro10
Retro.Toys
Gokuraku
yanou83
nono52
enjoy
R2C
keyzeryom
Keldor
velkan
tokyonever
fri
Kyky
Monsieur Spock
sgt_toxic
blastfromthe80s
rattlesnake
Black Mazinger
Prince Fred
Furet_bleu
prince-dragon
maxi
alice30
broly
Le_Gluon
Robocolt
guillaume1er
Dr Bias
jouets80
kakugo
bmck
CERBERUS
J.D
Crapounet
-Arsene Lupin-
kaktus
blue angel
Tucker
chouboudou
neo_kerberos
KENYFLEURY
sci du club 27
destro
Flor'
Dartagnan
NINI
c13-fury
ddsp
Tetsuzin
Sir-Scorpios
odin
trumanshower
kidmakina
Waka'
Tvserizz
mask.venom
Lamaphil57
crapopabo
OrbitalD
Mesmero
dark mat
mikaniel
6mon
Fabax
HBKmaniak
ptepuce
Litteul-Run
Greg
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:17

Canon, même en boîte jap drunken

Dommage, en effet, que Bandai n'ait pas sorti la moto de Puissance rouge en boîte fr, puisque Puissance rouge, lui, était bien dispo...

-- au passage, je constate que Psychoroid version jap était livrée avec des missiles! Shocked Ils s'inséraient où? scratch Pas de missiles dans ma Psycho boîte fr: apparemment la version fr n'en avait pas. Weird Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 8:03

Oui dommage, une belle boîte façon Roller-sky aurait été top !

Les ou plutôt le missile s' insert dans la tête du robot. Tu peux le voir sur un bout de la notice sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1583
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:52

Excellent ces nouvelles trouvailles bravo drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:01

Greg a écrit:
Oui dommage, une belle boîte façon Roller-sky aurait été top !
Tu m'étonnes! Une boîte à fenêtres multiples, avec le quadrillage qui va bien... drunken

Greg a écrit:
Les ou plutôt le missile s' insert dans la tête du robot. Tu peux le voir sur un bout de la notice sur la photo Wink
Gotcha! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:05

Et s'il n'y avait que les missiles... La version japonaise est la seule a avoir un autocollant Psychoroid à l'avant et Space Cobra sur le coté droit... Vraiment dommage que ce ne soit pas celle qu'il y avait dans la version fr No

En plus tu as la première version avec l'autocollant de torse rouge drunken

En tout cas c'est toujours un bonheur de visiter ton topic collection Collections... - Page 33 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:46

Hey merci pour les compliments les guys Wink

Et sur ce coup tu m'apprends qu'il y a eu deux versions Wink Je l'ai acheté il y a une dizaine d'années à un collectionneur belge de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:57

Litteul-Run a écrit:
Et s'il n'y avait que les missiles... La version japonaise est la seule a avoir un autocollant Psychoroid à l'avant et Space Cobra sur le coté droit... Vraiment dommage que ce ne soit pas celle qu'il y avait dans la version fr No
C'est clair que le sticker "Psychoroid" claque plus que le "Future Machine". Pour bien faire, il faudrait combiner une boîte fr et un jouet jap  geek

Litteul-Run a écrit:
En plus tu as la première version avec l'autocollant de torse rouge  drunken  
Dingue, je n'avais jamais fait gaffe à cette différence de sticker sur le torse, et pourtant j'avais visité le topic Psychoroid dans tous ses états.. Collections... - Page 33 625450

Comme tu as l'air de bien connaître la bestiole, tu me confirmes à 2000% que la version fr était livrée sans missiles??
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:08

Collections... - Page 33 2015-010

Je ne sais pas pourquoi mais je l'adore ce Flam Goldo ! Jouet totalement improbable, atypique et donc forcément trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1216
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:34

La moto de Sharivan en boite est SUBLIME drunken
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:36

Macflan a écrit:
Comme tu as l'air de bien connaître la bestiole, tu me confirmes à 2000% que la version fr était livrée sans missiles??

A 2000% ça va être dur car je n'ai pas la version fr, mais dans le topic Psychoroid dans tous ses états le scan de la notice est sans appel... il n'y est nul part fait mention des missiles.

Chogokinreborn a écrit:
Collections... - Page 33 101211052417212298

De plus les seules versions connues avec missiles ont toutes des copyright Popy sur le dessous et pas Bandai. Sans parler de la version japonaise qui a la totale, nom de l'auteur, de la série et du véhicule:

Chogokinreborn a écrit:
Dessous : BUICHI TERASAWA SHUEISHE CIC FUJI TV - GB 99 - SPACE COBRA PSYCHOROID POPY JAPAN 1983

Collections... - Page 33 101211050034965615

Comme tu l'as très justement remarqué pour bien faire, il faudrait la 1ère version  Collections... - Page 33 144332  dans la boite  Collections... - Page 33 668674

Greg a écrit:
Et sur ce coup tu m'apprends qu'il y a eu deux versions Wink Je l'ai acheté il y a une dizaine d'années à un collectionneur belge de mémoire.

Entre la 1ère version et la 2ème les différences sont assez subtiles, l'autocollant rouge qui devient gris et est plus grand restant le plus visible, sinon sous le châssis, il y a 2 copyrights qui disparaissent et les stries des pneus sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:50

Litteul-Run a écrit:
Macflan a écrit:
Comme tu as l'air de bien connaître la bestiole, tu me confirmes à 2000% que la version fr était livrée sans missiles??

A 2000% ça va être dur car je n'ai pas la version fr, mais dans le topic Psychoroid dans tous ses états le scan de la notice est sans appel... il n'y est nul part fait mention des missiles.

Spoiler:
Je viens de récupérer la version fr, sans missiles, du coup je voulais avoir confirmation qu'il ne s'agissait pas d'un manque.. Review à suivre bientôt...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:39

Miel !! Le blister a sacrement ramassé ! Certes, c'est pas de pot, mais j'ai beaucoup d'affection pour ce petit Wind-up Maya et je le loupais à chaque fois qu'il montrait le bout de ses ailes. Du coup ça me foutais le bourdon, et là je me suis dit dare-dare, chopes-le, tant pis...


Collections... - Page 33 2015-012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2015

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:45

Je ne savais pas que Ceji Arbois l'avait faite !!! Belle acquisition !!
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1216
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:17

Un arrivage qui me pique les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:18

Un arrivage pas piqué des hannetons! What a Face

Moi aussi j'aime bcp ce petit wind-up, et moi aussi je le loupe à chaque fois... Rolling Eyes Le dernier qui est passé sur eBay en très bon état avait fini sa course à 80 euros, quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:30

Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5160
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 13:29

Litteul-Run a écrit:


A 2000% ça va être dur car je n'ai pas la version fr, mais dans le topic Psychoroid dans tous ses états le scan de la notice est sans appel... il n'y est nul part fait mention des missiles.

Sur la version française le moule a été modifié, on voit dans la transparence du plastique l'orifice de sortie du missile, et concernant le bouton d'éjection -la bande chromée au dessus de l'habitacle- il est fixe.

_________________
Collections... - Page 33 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:38

En mode Albator cet été... Ravi de compléter cette superbe gamme avec ces jolis et peu courants blisters Wink)
Ca fait toujours quelque chose de rentrer des pièces comme celles-ci (à moi et à mon portefeuille aussi), car elles témoignent vraiment d'une ère lointaine, où Flam, Albator, Goldorak et Ulysse étaient nos rois.
Nostalgique...



Collections... - Page 33 20150710

Collections... - Page 33 2015-013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8112
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:44

Ah superbe ces blisters Albator. Je ne les avais pas encore vue. Petite question: le machin jaune à côté de l'Atlantis, ça sert à quoi? Il s'assemble avec le vaisseau?? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 16:33

La Maya et les blisters sont très jolis, très belle acquisition, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1015
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2015

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:57

Sous blister, je ne les ai jamais vus !!!
C'est magnifique !! Collections... - Page 33 625450 Collections... - Page 33 625450 Collections... - Page 33 625450
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:05

Tetsuzin a écrit:
Litteul-Run a écrit:


A 2000% ça va être dur car je n'ai pas la version fr, mais dans le topic Psychoroid dans tous ses états le scan de la notice est sans appel... il n'y est nul part fait mention des missiles.

Sur la version française le moule a été modifié, on voit dans la transparence du plastique l'orifice de sortie du missile, et concernant le bouton d'éjection -la bande chromée au dessus de l'habitacle- il est fixe.
Rhaa, voilà donc l'explication de ce "bouton" chromé fixe dont je ne comprenais pas la fonction.. Merci Tetsu  cheers


Greg a écrit:
En mode Albator cet été... Ravi de compléter cette superbe gamme avec ces jolis et peu courants blisters Wink)
Ca fait toujours quelque chose de rentrer des pièces comme celles-ci (à moi et à mon portefeuille aussi), car elles témoignent vraiment d'une ère lointaine, où Flam, Albator, Goldorak et Ulysse étaient nos rois.
Nostalgique...



Spoiler:
Des essentiels, ces blisters triangulaires Albator. Celui de Ramis n'est pas courant, mais alors celui de l'Atlantis, là, c'est carrément du lourd..  drunken C'est celui de Steph? J'aimerais bien le choper un jour, de même que celui de l'Aviscoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:06

Merci Wink Oui effectivement ce sont de belles pièces et en bel état.

Kaktus a écrit:
Petite question: le machin jaune à côté de l'Atlantis, ça sert à quoi? Il s'assemble avec le vaisseau?? Merci

En fait c'est le poste de pilotage (la cabine d'Albator) que l'on peut interchanger avec la partie chromée présente sur le vaisseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1835
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:11

Macflan a écrit:
Des essentiels, ces blisters triangulaires Albator. Celui de Ramis n'est pas courant, mais alors celui de l'Atlantis, là, c'est carrément du lourd.. C'est celui de Steph? J'aimerais bien le choper un jour, de même que celui de l'Aviscoupe.

Oui c'est bien lui Wink Il ne faisait pas spécialement partie de mes priorités, mais d'avoir loupé le phénix et les blisters guerres secrètes, m'a donné envie de me venger, et je ne regrette pas ! L'aviscoupe ne me tente pas plus que ça , mais le blister du corsaire par contre... Wink
Quand c'est qu'on est rassasié au fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:22

Greg a écrit:
Macflan a écrit:
Des essentiels, ces blisters triangulaires Albator. Celui de Ramis n'est pas courant, mais alors celui de l'Atlantis, là, c'est carrément du lourd..   C'est celui de Steph? J'aimerais bien le choper un jour, de même que celui de l'Aviscoupe.

Oui c'est bien lui Wink Il ne faisait pas spécialement partie de mes priorités, mais d'avoir loupé le phénix et les blisters guerres secrètes, m'a donné envie de me venger, et je ne regrette pas ! L'aviscoupe ne me tente pas plus que ça , mais le blister du corsaire par contre... Wink
Ah, je comprends mieux cette "vengeance" que tu avais évoquée l'autre jour, maintenant...  Wink

Greg a écrit:
Quand c'est qu'on est rassasié au fait ? Wink
Jamais, dude! Tout le plaisir est dans la quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1216
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:23

Je pense savoir où tu as choppé les 2 blisters Naussica et Rami Wink
Superbe arrivage comme j'aime, les 3 blisters sont dans des états superbes et les couleurs étincelantes!
Curieusement je pense que ça reste le fameux Corsaire qui soit le plus chaud à trouver sous blister ( tout comme le Flam dans les blisters équivalent), il ne montre pas son bout de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collections... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collections...   Collections... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections...
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nos collections
» mes collections
» Qui collectionne quoi? (The Topic)
» Collections du net
» Collections et arrivages du roi des Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: