| Collections... | |
|
+142Pif Gadget shubibiman Miss genka Askalma oceanor Go-goldorak frrc X-Verine gentelman19 kollectoyz tonynicola hemaskjoe carlito Bluebear Daered bib-fortuna zlapin super_tomate Zabi poup277 vintage_toys Old Shatterhand Citizen Kane semias poladroid Batwill kenzaki bounet genka Zuul Macflan Jean-Woody Lego&Joe Akira57 keith1 tvpassion sebastator nhtpirate1980 effermoss Piero-Angy Hachiman lionel tof brook Esther Turrican gargamel greg37 Loco Don The Rock Muraco roukinette Buzzar Ninja moustachu ti-bot Kamaye cobra saboteur foug Milan french_kiki SCARECROW51 Chogokin Jawa 2Dforever T.A.R.G.A.T Luchazer Sissou keran dxrobo archangel Dragonskiller deus77 Hades yusuke92 Tochiro COLLECTOR FIGURES kojiro10 Retro.Toys Gokuraku yanou83 nono52 enjoy R2C keyzeryom Keldor velkan tokyonever fri Kyky Monsieur Spock sgt_toxic blastfromthe80s rattlesnake Black Mazinger Prince Fred Furet_bleu prince-dragon maxi alice30 broly Le_Gluon Robocolt guillaume1er Dr Bias jouets80 kakugo bmck CERBERUS J.D Crapounet -Arsene Lupin- kaktus blue angel Tucker chouboudou neo_kerberos KENYFLEURY sci du club 27 destro Flor' Dartagnan NINI c13-fury ddsp Tetsuzin Sir-Scorpios odin trumanshower kidmakina Waka' Tvserizz mask.venom Lamaphil57 crapopabo OrbitalD Mesmero dark mat mikaniel 6mon Fabax HBKmaniak ptepuce Litteul-Run Greg 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Lun 27 Juil 2015 - 23:17 | |
| Canon, même en boîte jap Dommage, en effet, que Bandai n'ait pas sorti la moto de Puissance rouge en boîte fr, puisque Puissance rouge, lui, était bien dispo... -- au passage, je constate que Psychoroid version jap était livrée avec des missiles! Ils s'inséraient où? Pas de missiles dans ma Psycho boîte fr: apparemment la version fr n'en avait pas. Weird | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Mar 28 Juil 2015 - 8:03 | |
| Oui dommage, une belle boîte façon Roller-sky aurait été top ! Les ou plutôt le missile s' insert dans la tête du robot. Tu peux le voir sur un bout de la notice sur la photo | |
|
| |
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Collections... Mar 28 Juil 2015 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Macflan MOTUC
| |
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Collections... Mer 29 Juil 2015 - 20:05 | |
| Et s'il n'y avait que les missiles... La version japonaise est la seule a avoir un autocollant Psychoroid à l'avant et Space Cobra sur le coté droit... Vraiment dommage que ce ne soit pas celle qu'il y avait dans la version fr En plus tu as la première version avec l'autocollant de torse rouge En tout cas c'est toujours un bonheur de visiter ton topic collection | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Collections... Mer 29 Juil 2015 - 21:46 | |
| Hey merci pour les compliments les guys Et sur ce coup tu m'apprends qu'il y a eu deux versions Je l'ai acheté il y a une dizaine d'années à un collectionneur belge de mémoire. | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Mer 29 Juil 2015 - 21:57 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- Et s'il n'y avait que les missiles... La version japonaise est la seule a avoir un autocollant Psychoroid à l'avant et Space Cobra sur le coté droit... Vraiment dommage que ce ne soit pas celle qu'il y avait dans la version fr
C'est clair que le sticker "Psychoroid" claque plus que le "Future Machine". Pour bien faire, il faudrait combiner une boîte fr et un jouet jap - Litteul-Run a écrit:
- En plus tu as la première version avec l'autocollant de torse rouge
Dingue, je n'avais jamais fait gaffe à cette différence de sticker sur le torse, et pourtant j'avais visité le topic Psychoroid dans tous ses états.. Comme tu as l'air de bien connaître la bestiole, tu me confirmes à 2000% que la version fr était livrée sans missiles?? | |
|
| |
frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| |
| |
genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Collections... Mer 29 Juil 2015 - 22:34 | |
| La moto de Sharivan en boite est SUBLIME | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Collections... Mer 29 Juil 2015 - 22:36 | |
| - Macflan a écrit:
- Comme tu as l'air de bien connaître la bestiole, tu me confirmes à 2000% que la version fr était livrée sans missiles??
A 2000% ça va être dur car je n'ai pas la version fr, mais dans le topic Psychoroid dans tous ses états le scan de la notice est sans appel... il n'y est nul part fait mention des missiles. - Chogokinreborn a écrit:
De plus les seules versions connues avec missiles ont toutes des copyright Popy sur le dessous et pas Bandai. Sans parler de la version japonaise qui a la totale, nom de l'auteur, de la série et du véhicule: - Chogokinreborn a écrit:
- Dessous : BUICHI TERASAWA SHUEISHE CIC FUJI TV - GB 99 - SPACE COBRA PSYCHOROID POPY JAPAN 1983
Comme tu l'as très justement remarqué pour bien faire, il faudrait la 1ère version dans la boite - Greg a écrit:
- Et sur ce coup tu m'apprends qu'il y a eu deux versions Je l'ai acheté il y a une dizaine d'années à un collectionneur belge de mémoire.
Entre la 1ère version et la 2ème les différences sont assez subtiles, l'autocollant rouge qui devient gris et est plus grand restant le plus visible, sinon sous le châssis, il y a 2 copyrights qui disparaissent et les stries des pneus sont différents. | |
|
| |
Macflan MOTUC
| |
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Ven 31 Juil 2015 - 10:39 | |
| Miel !! Le blister a sacrement ramassé ! Certes, c'est pas de pot, mais j'ai beaucoup d'affection pour ce petit Wind-up Maya et je le loupais à chaque fois qu'il montrait le bout de ses ailes. Du coup ça me foutais le bourdon, et là je me suis dit dare-dare, chopes-le, tant pis... | |
|
| |
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Collections... Ven 31 Juil 2015 - 10:45 | |
| Je ne savais pas que Ceji Arbois l'avait faite !!! Belle acquisition !! | |
|
| |
genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Collections... Ven 31 Juil 2015 - 12:17 | |
| Un arrivage qui me pique les yeux | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Ven 31 Juil 2015 - 21:18 | |
| Un arrivage pas piqué des hannetons! Moi aussi j'aime bcp ce petit wind-up, et moi aussi je le loupe à chaque fois... Le dernier qui est passé sur eBay en très bon état avait fini sa course à 80 euros, quand même | |
|
| |
frrc Playmobil
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Collections... Ven 31 Juil 2015 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Collections... Sam 1 Aoû 2015 - 13:29 | |
| - Litteul-Run a écrit:
A 2000% ça va être dur car je n'ai pas la version fr, mais dans le topic Psychoroid dans tous ses états le scan de la notice est sans appel... il n'y est nul part fait mention des missiles. Sur la version française le moule a été modifié, on voit dans la transparence du plastique l'orifice de sortie du missile, et concernant le bouton d'éjection -la bande chromée au dessus de l'habitacle- il est fixe. _________________ | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Lun 3 Aoû 2015 - 15:38 | |
| En mode Albator cet été... Ravi de compléter cette superbe gamme avec ces jolis et peu courants blisters ) Ca fait toujours quelque chose de rentrer des pièces comme celles-ci (à moi et à mon portefeuille aussi), car elles témoignent vraiment d'une ère lointaine, où Flam, Albator, Goldorak et Ulysse étaient nos rois. Nostalgique... | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Collections... Lun 3 Aoû 2015 - 15:44 | |
| Ah superbe ces blisters Albator. Je ne les avais pas encore vue. Petite question: le machin jaune à côté de l'Atlantis, ça sert à quoi? Il s'assemble avec le vaisseau?? Merci | |
|
| |
Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Collections... Lun 3 Aoû 2015 - 16:33 | |
| La Maya et les blisters sont très jolis, très belle acquisition, bravo ! | |
|
| |
Go-goldorak Dragonautes
| |
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Lun 3 Aoû 2015 - 21:05 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- Litteul-Run a écrit:
A 2000% ça va être dur car je n'ai pas la version fr, mais dans le topic Psychoroid dans tous ses états le scan de la notice est sans appel... il n'y est nul part fait mention des missiles. Sur la version française le moule a été modifié, on voit dans la transparence du plastique l'orifice de sortie du missile, et concernant le bouton d'éjection -la bande chromée au dessus de l'habitacle- il est fixe.
Rhaa, voilà donc l'explication de ce "bouton" chromé fixe dont je ne comprenais pas la fonction.. Merci Tetsu - Greg a écrit:
- En mode Albator cet été... Ravi de compléter cette superbe gamme avec ces jolis et peu courants blisters )
Ca fait toujours quelque chose de rentrer des pièces comme celles-ci (à moi et à mon portefeuille aussi), car elles témoignent vraiment d'une ère lointaine, où Flam, Albator, Goldorak et Ulysse étaient nos rois. Nostalgique...
- Spoiler:
Des essentiels, ces blisters triangulaires Albator. Celui de Ramis n'est pas courant, mais alors celui de l'Atlantis, là, c'est carrément du lourd.. C'est celui de Steph? J'aimerais bien le choper un jour, de même que celui de l'Aviscoupe. | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Lun 3 Aoû 2015 - 21:06 | |
| Merci Oui effectivement ce sont de belles pièces et en bel état. - Kaktus a écrit:
- Petite question: le machin jaune à côté de l'Atlantis, ça sert à quoi? Il s'assemble avec le vaisseau?? Merci
En fait c'est le poste de pilotage (la cabine d'Albator) que l'on peut interchanger avec la partie chromée présente sur le vaisseau | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
| Sujet: Re: Collections... Lun 3 Aoû 2015 - 21:11 | |
| - Macflan a écrit:
- Des essentiels, ces blisters triangulaires Albator. Celui de Ramis n'est pas courant, mais alors celui de l'Atlantis, là, c'est carrément du lourd.. C'est celui de Steph? J'aimerais bien le choper un jour, de même que celui de l'Aviscoupe.
Oui c'est bien lui Il ne faisait pas spécialement partie de mes priorités, mais d'avoir loupé le phénix et les blisters guerres secrètes, m'a donné envie de me venger, et je ne regrette pas ! L'aviscoupe ne me tente pas plus que ça , mais le blister du corsaire par contre... Quand c'est qu'on est rassasié au fait ? | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Collections... Lun 3 Aoû 2015 - 21:22 | |
| - Greg a écrit:
- Macflan a écrit:
- Des essentiels, ces blisters triangulaires Albator. Celui de Ramis n'est pas courant, mais alors celui de l'Atlantis, là, c'est carrément du lourd.. C'est celui de Steph? J'aimerais bien le choper un jour, de même que celui de l'Aviscoupe.
Oui c'est bien lui Il ne faisait pas spécialement partie de mes priorités, mais d'avoir loupé le phénix et les blisters guerres secrètes, m'a donné envie de me venger, et je ne regrette pas ! L'aviscoupe ne me tente pas plus que ça , mais le blister du corsaire par contre... Ah, je comprends mieux cette "vengeance" que tu avais évoquée l'autre jour, maintenant... - Greg a écrit:
- Quand c'est qu'on est rassasié au fait ?
Jamais, dude! Tout le plaisir est dans la quête | |
|
| |
genka Dragonautes
| Sujet: Re: Collections... Lun 3 Aoû 2015 - 21:23 | |
| Je pense savoir où tu as choppé les 2 blisters Naussica et Rami Superbe arrivage comme j'aime, les 3 blisters sont dans des états superbes et les couleurs étincelantes! Curieusement je pense que ça reste le fameux Corsaire qui soit le plus chaud à trouver sous blister ( tout comme le Flam dans les blisters équivalent), il ne montre pas son bout de nez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collections... | |
| |
|
| |
| Collections... | |
|