|
|
| votre piece dedié au jeux videos (en photo) | |
| | Auteur | Message |
---|
Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Dim 14 Mar 2010 - 18:41 | |
| c'est pour me donner des idées je vous ferait des tofs plus tard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Dim 14 Mar 2010 - 21:06 | |
| ma pièce spéciale PSP : Je suis SINCEREMENT navré de ça mais je n'ai ABSOLUMENT pas pu m'en empêcher !!!!! je sors ! adieu !! .... |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Dim 14 Mar 2010 - 22:20 | |
| je vous pésente ma collection de jeux videos (ceci est l'ancienne version je vous ferait des tof de mon réaménagement de ma piece un de ces jours) une belle pièces le casque du master chief mes jeux PSP et DS Mes jeux PS2 Mon étagère de vieux jeux (ps1,ps2,ngc,xbox,dreamcast, jaguar,saturn) Mes jeux NGC mes jeux XBOX Mes jeux jaguar,dreamcast,saturn mes jeux dreamcast et mega cd(1) mes jeux NES et SUPERNES et Gameboy mes jeux master system mes jeux N64 mes jeux Megadrive mes vieilles consoles partie 1 mes vieilles consoles partie 2 mon presentoir a jeu une vue de ma chambre | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Dim 14 Mar 2010 - 22:51 | |
| C'est vraiment mon reve d'avoir une piece rien que pour ca,mais malheuresement je n'ai absolument pas la place d'exposer,rien qu'en jeu je dois depasser largement les 6000 jeux sans parler des consoles et de leurs access (plus les collectors des consoles recentes qui prennent bien de la place...comme le casque de Master chief,ou le Bioshock2...) bref,c'est la misere et la pluspart de ce que je ne joue pas regulierement sont ranger dans des cartons c'est bien triste... En tout cas t'as bien de la chance de pouvoir exposer la pluspart de tes jeux/consoles | |
| | | Oxy Séries animées
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Lun 15 Mar 2010 - 8:35 | |
| Tes pièces sont magnifiques! Il y a des GameBoy Color que je n'ai jamais vu! | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Lun 15 Mar 2010 - 12:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Lun 15 Mar 2010 - 12:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Lun 15 Mar 2010 - 12:30 | |
| Je sais c'est moi qui l'ai fait lol !!! |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Lun 15 Mar 2010 - 12:36 | |
| - sexybloodygirl a écrit:
- Je sais c'est moi qui l'ai fait lol !!!
bah,elle dechire bien,beau boulot! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Lun 15 Mar 2010 - 13:05 | |
| - sexybloodygirl a écrit:
- Je sais c'est moi qui l'ai fait lol !!!
tu m'en fait une je suis jaloux pour tes murs, c'est toi qui l'a fait ou c'est du stickers ? je sais qu'ils vendaient des series de stickers geant, mais avec des gros pixel, en quoi 16 couleurs, ca doit etre facilement faisable avec du temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Lun 15 Mar 2010 - 13:29 | |
| Nan c'est du acheté sur le net, c'est plutôt pas mal !!! |
| | | Sissou Fabuland
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/ Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Lun 15 Mar 2010 - 18:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) Lun 15 Mar 2010 - 22:21 | |
| Waaaw Sissou et Bloody, j'adore vos stickers muraux avec Mario et Space Invaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre piece dedié au jeux videos (en photo) | |
| |
| | | | votre piece dedié au jeux videos (en photo) | |
|