|
|
| Keldor - Topic officiel | |
|
+11cookie80 Kiba trumanshower Hades Kahlone Hu-Man Arvulis dazel kurt.forgrym Keldor blue angel 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
blue angel Dragonautes
| Sujet: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 9:27 | |
| Juin 2010 - Citation :
- KELDOR :
Véritable nom : Keldor de la lignée de Miro
Banni du Palais Royal, en partie pour avoir trahi ses précieuses origines appartenant au peuple à la peau bleue, les Gar, le Prince Keldor devint un marginal. Il parcouru Eternia, à la recherche du savoir et d’un destin, finissant par rencontrer l’esprit ancien de Hordak. De ce dernier, Keldor apprit les arts obscurs et réalisa qu’afin d’unifier Eternia pour de bon, il devrait dominer la planète. Il réunit une armée de ses congénères et les mena à la bataille contre son frère, le Capitaine Randor. Finalement vaincu, Keldor, laissé pour mort, se tourna à nouveau vers Hordak qui, en échange de sa propre liberté, accepta de sauver la vie de Keldor en le fusionnant avec Demo-Man, le transformant ainsi en Skeletor, le seigneur de la destruction ! Photos supplémentaires : http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/mattels-motuc-keldor/ | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 10:54 | |
| C'est une figurine du club Eternia ou Bonus ???? Je crois que c'est une Bonus :evil: | |
| | | kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 11:41 | |
| - Keldor a écrit:
- C'est une figurine du club Eternia ou Bonus ????
Je crois que c'est une Bonus :evil: c'est une figurine bonus (dispo le 15 juin) | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 15:31 | |
| J'aime beaucoup ce personnage, je trouve qu'il a plus d'allure que son alter ego Skeletor. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 17:41 | |
| - dazel a écrit:
- J'aime beaucoup ce personnage, je trouve qu'il a plus d'allure que son alter ego Skeletor.
c'est pas son alter ego, c'est lui même J'ai hate d'essayer la cape avec Skelly | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 17:50 | |
| pour moi skeletor reste le numéro 1 tous persos motu confondus. plus charismatique, plus eviiiiiil keldor est cool, mais son petit côté mousquetaire ne vaut pas la 'skull face' du génie du mal. | |
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 19:11 | |
| - Hu-Man a écrit:
- pour moi skeletor reste le numéro 1 tous persos motu confondus.
plus charismatique, plus eviiiiiil
keldor est cool, mais son petit côté mousquetaire ne vaut pas la 'skull face' du génie du mal. Moi je trouve pas, ce sont les premiers persos créés ,et niveau design, tout comme Heman, il est assez simple. La preuve, il y a pas grand différence entre la version MOTU et MOTUC car il n'y a pas beaucoup de matière. | |
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| | | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 19:48 | |
| Personne ne relève la première phrase ? Ça veut dire quoi exactement ? On en apprend peu en fait sur les origines de Keldor, pourquoi il a la peau bleue justement. J'aurais bien aimé le savoir parce qu'au fond, qu'il ait rencontré Hordak et qu'il est le responsable de sa mutation en Skeletor, on le savait déjà ^^ | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 19:53 | |
| - dazel a écrit:
- Hu-Man a écrit:
- pour moi skeletor reste le numéro 1 tous persos motu confondus.
plus charismatique, plus eviiiiiil
keldor est cool, mais son petit côté mousquetaire ne vaut pas la 'skull face' du génie du mal. Moi je trouve pas, ce sont les premiers persos créés ,et niveau design, tout comme Heman, il est assez simple. La preuve, il y a pas grand différence entre la version MOTU et MOTUC car il n'y a pas beaucoup de matière. he-man et skel' sont justement mes favoris. le fait qu'ils soient quasi-identiques en classics, ce n'est pas par manque de matière, c'est tout simplement parce qu'ils sont parfaits à la base ! keldor est classe c'est sûr, mais il est loin d'avoir l'aura de skeletor (enfin, à mes yeux du moins). | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 20:02 | |
| - Kahlone a écrit:
- Personne ne relève la première phrase ? Ça veut dire quoi exactement ? On en apprend peu en fait sur les origines de Keldor, pourquoi il a la peau bleue justement. J'aurais bien aimé le savoir parce qu'au fond, qu'il ait rencontré Hordak et qu'il est le responsable de sa mutation en Skeletor, on le savait déjà ^^
Je pense qu'on est les deux seuls à se préoccuper de ses bios en fait "Banished from the royal palace, in part due to distrust for the rare blue-skinned Gar race" Effectivement, c'est assez sybillin comme phrase... mais la traduc n'est pas tout à fait juste, je dirais plutôt : Banni du Palais royal à cause de la méfiance envers les Gar, une race à la peau bleue.... J'ai toujours cru qu'il était devenu bleu à cause de son alchimie. Mais ça veut donc dire que la famille de Randor est liée à Anwat Gar, la cité du peuple de Sy-klone (série MYP) | |
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 21:19 | |
| Mais oui !!! Pas idiot ça !!!! Peut être que Miro a eu une première femme qui était Andorienne ??? | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 21:23 | |
| mais si Randor est son frère, pourquoi l'un est bleu et pas l'autre ?? | |
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 21:31 | |
| - trumanshower a écrit:
- mais si Randor est son frère, pourquoi l'un est bleu et pas l'autre ??
Ben, ils ont pas le même père. | |
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 21:35 | |
| Dans les familles métissées, ca n'est pas du tout impossible qu'un frère soit blanc et l'autre noir. Ou que des parents d'une blancs aient des enfants noirs s'ils ont eu des aieux noirs. Ou asiat ou autre.
Maintenant, comme je le disais sur BIT, il est aussi possible que Keldor ait été blanc à la naissance et qu'un de ses sorts l'ait rendu bleu avant son bannissement. Et que, comme le suggère la bio, il ait souffert d'un genre d'ostracisme envers les gens d'Anwat Gar auquel il ressemblait désormais. | |
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 21:39 | |
| Si Randor n'est pas bleu, c'est que les dessinateurs avaient perdu leurs crayons de couleur bleus alors ils ont pris du rose. Ahhh, ces histoires de bios... | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| | | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 21:56 | |
| Mais oui ! Blague à part, c'est peut-être bien cette femme Gar qui est membre du Conseil des sages (dans le comics 2002). Son nom n'est pas Shurella, c'est une supposition du dessinateur. | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 22:00 | |
| Dommage que les photos soient trop petites. Sinon j'adore son design très MYP, très hate de l'avoir celui là. J'espère que ce sera pas l'anarchie le jour de la vente. | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 22:09 | |
| - Spoiler:
- Hades a écrit:
- Mais oui ! Blague à part, c'est peut-être bien cette femme Gar qui est membre du Conseil des sages (dans le comics 2002).
Son nom n'est pas Shurella, c'est une supposition du dessinateur.
Au temps je n'avais pas fait le rapprochement sur la race Gar ( et donc Syklone) au temps quand tu as posté ce dessin sur Eternia la semaine dernière, je me suis aussi fait la réflexion " et si c'était la mère de Skeletor ?". L'idée que Miro ait pu avoir 2 femmes me semble d'aileurs plus cohérente que l'alchimie ratée. | |
| | | Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mar 23 Mar 2010 - 21:31 | |
| a-t'on aussi des détails sur les épées que porte Keldor?
on dirait bien les deux parties du Glaive du pouvoir... | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Jeu 13 Mai 2010 - 11:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Jeu 13 Mai 2010 - 20:16 | |
| Je kiffe pas trop les deux images promotionnelles de Keldor et She-ra... ici le détourage n'est pas tip-top... et les couleurs de l'arrière-plan sont à gerber. On dirait que c'est la frontière entre les deux hémisphères. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel Mar 1 Juin 2010 - 0:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keldor - Topic officiel | |
| |
| | | | Keldor - Topic officiel | |
|