COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Transformers 3 : Dark of the Moon

+34
Sonata/Mimi Krakra
mikaniel
Retro.Toys
lebaron34
aujeanpas
Autobot
loup54
superhomme
Gambit
deus77
kitty56
Sylar
-Arsene Lupin-
WhiteBuddah
Dr Bias
autobotmaintenance
Chogokin Jawa
UTHER
6mon
Blobla
neo54
Tom Paris
Détrôa
bobusmalus
Nosferatu
CERBERUS
Greg
kaktus
nabasadanoir
Eurodance
neo_kerberos
lionel
regnator
skywarp
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:33

En déplacement pro à Moscou la semaine dernière, voici sur quoi je suis tombé au détour d'une de mes balades du soir :

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Transformers3_moscou

Avec les voitures et les piétons, vous pouvez vous faire une idée de la taille gigantesque de cette affiche.
A gauche vous pouvez voir la cathédrale Saint Basile Le Bienheureux qui se trouve à l'une des extrémités de la Place Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:06

J'ai vu le film hier soir et je suis bien content!
Après le premier, je disais "bof, pas assez de robots...", après le 2ème "bof, pas assez d'histoire..." et le 3ème épisode vient balayer ces critiques! Et Shockwave est très reconnaissable!
Un peu déçu par la fin, mais bon j'attends les réactions pour en discuter sans spoilers...
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:31

-> Chogokin Jawa désoler du HS mais moi cette image m'a fait un choc.

Bien sur elle est très grande et bien foutue mais ... il fut un temps ou se fut des étoiles rouges et des visage de fer qui prenais pareille place ... tout une époque !

Désoler du HS j'aime l'histoire et la guerre froide alors ...
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:05

Ben au niveau "têtes de métal", ça n'a pas trop changé, quoique je préfère Optimus et Bumblebee à Staline et Lénine.
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:53

C'est quoi ça Tpahcmopmepbl3? Connais pas!
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:26

Ouaip il etait pas mal ce popcorn robot fighting movie.

Mais pas assez bien pour que j achete les joujoux.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:39

Bon, mes impressions. Je mets ça en spoiler.

Spoiler:

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:56

Déçu...voila tout est dis
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:15

Ma réponse en spoiler aussi:

Spoiler:
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:23

Citation :
Bon, maintenant que la franchise TF remarche bien et que le public est prêt, ils pourraient peut-être repartir de zéro avec un nouveau directeur et des TFs un peu plus "comme ceux que les fans attendaient au début" (je ne dirai pas le mot qui fâche!)... Là ça vaudrait le coup d'avoir les Dinobots!

Oui, la periode etant aux reboots, je croise tout ce que je peut croiser pour que ça se fasse un jour ^^
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:41

Oui mais non. On peut dire ce qu'on veut sur les films, il y aura un avant, et un après. Refaire des films repris à zéro, ça n'aura de sens que dans au moins dix ans, et quand même, le premier film a posé des bases. Le desing très décrié des robots à l'époque est rentré dans les moeurs. Et surtout, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l'attente à l'époque a été énorme. Ce film a été une révolution, c'est ce qui a fait entrer le terme Transformers comme mot générique dans l'esprit des gens, ce qui a fait évoluer la gamme au niveau grand public. J'ai vu la différence en classe avec mes gamins, entre le premier et le troisième film. Là cette année, tous, ils connaissaient, même sans savoir exactement d'où venaient la série TF, ils connaissaient.
Alors les films peuvent être critiqués, mais le premier pouvait faire bonne figure à coté des épisodes G1, le deuxième est certes léger sur l'histoire, le troisième réchauffe deux trois effet de surprise mais est très bon... Ils ont le mérite d'exister ces films. Ils sont pour moi carrément plus interssants que des séries comme Armada, Energon ou RID. Peut être parce qu'ils sont plus G1 qu'on ne le pense...

Puis pour un 4, je persiste à dire, un Galvatron, ça pourrait le faire. Surtout, si il est plus charismatique que Megatron (ce qui serait un comble...).

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 2:15

Hum je n'aime toujours pas le style des robots surtout la tête de certain, techniquement il s'agit d'un bien beau spectacle, j'ai pas dormis comme pour le deux... Mais le scénario est toujours aussi creux...

Je reste toujours autant hermétique a cette adaptation et tant mieux si cela plait a d'autres.

Je souhaiterais un reboot plutôt qu'une suite...

Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:23

Don Murphy nie le reboot et pense plutôt à une suite sous forme d'une seconde trilogie (avec d'autres acteurs mais les mêmes robots et univers donc).

Pour le méchant, je doute qu'on voit Galvatron: Megatron était déjà devenu Galvatron dans ROTF "La seule raison pour laquelle on ne change pas son nom est que le public lambda ne comprendrait pas." et puis le ramener encore une fois, encore avec un nouvel alt. mode... Perso je les vois plutôt utiliser Unicron ou un perso pratiquement aléatoire un peu comme The Fallen qui passe du rang de perso super secondaire à la base à chef suprême des Decepticons dans ROTF. Ils pourraient tout à fait faire la même chose avec Liege Maximo, Nova Prime, Straxus...
Sylar
Petites voitures
Petites voitures
Sylar

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:43

Détrôa a écrit:
Perso je les vois plutôt utiliser Unicron ou un perso pratiquement aléatoire un peu comme The Fallen qui passe du rang de perso super secondaire à la base à chef suprême des Decepticons dans ROTF. Ils pourraient tout à fait faire la même chose avec Liege Maximo, Nova Prime, Straxus...
Je partage tout à fait ton analyse. Je m'étais fait cette remarque lors de ROTF : mais pourquoi sont-ils allés chercher The Fallen ????
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:14

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Blonde10
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:00

Je me suis rarement aussi emmerdé que durant ce film , histoire convenue sans surprise, jeu des acteurs pitoyables ( le chia un boeuf massacre tout ce qu ' il joue , cf indiana jones). Le seul intérêt de ce film est visuel.

Dans mon top 3 des pires films de ces 10 dernières années vu au ciné. Sad
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:18

Dartagnan a écrit:
Je me suis rarement aussi emmerdé que durant ce film , (...) Le seul intérêt de ce film est visuel.

Mouais, et encore que... ^^

En parlant visuel, si en cas de reboot cinematographique ils pouvaient lorgner du cote de ce qui se fait en comics (Volume 1 actuellement en kiosque) ce serait pas une mauvaise chose !

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Transformers-1
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:40

Je suis pas sûr que ça plairait à la masse, la plupart des gens haïssent le design d'Ongoing. ^^'
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:50

sorry de faire un hors sujet, mais c'est quoi ce comics? c'est de quand?

en français?
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:43

Oui en français :

http://www.bd-sanctuary.com/comics-transformers-vol-1-simple-s7083-p26156.html

Si certains souhaitent en discuter sur un topic approprie je serais ravi de participer ^^

Détrôa a écrit:
Je suis pas sûr que ça plairait à la masse, la plupart des gens haïssent le design d'Ongoing. ^^'

Etrange ce que tu dis la, je les trouve pourtant 1000 fois mieux que les faces de cafards de Michael Bay...
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:11

Intéressant... Le titre c'est juste "Transformers"?

Sinon pour revenir à TF3, il faut reconnaître que le scénario, bien que convenu comme dit Dartagnan, est à des années-lumière de celui du 2.
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:15

neo_kerberos a écrit:
Etrange ce que tu dis la, je les trouve pourtant 1000 fois mieux que les faces de cafards de Michael Bay...

Ce sont justement les visages qui débectent la plupart des gens dans ce comics, faut dire qu'ils détonnent autant que ceux des films même si dans un genre bien différent. Perso, je suis pas pour ce design a l'écran car pas du tout crédible/réaliste: j'aime bien le design, surtout le nouveau Megatron, je sais pas ce que je donnerais pour une belle fig de lui, mais en version "réelle," ça ferait trop enfantin/simpliste.

autobotmaintenance a écrit:
Intéressant... Le titre c'est juste "Transformers"?

Il est surnommé "Ongoing" pour le dissocier des autres comics du même nom. Il va se séparer en deux aux USA pendant l'été si j'ai bien suivi pour suivre deux histoires en parallèle dans la même continuité.
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:59

neo_kerberos a écrit:
Si certains souhaitent en discuter sur un topic approprie je serais ravi de participer ^^

...

on en parle dans le topic comics Wink
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:40

Bon, je viens de le voir à l'instant...Ne tournons pas autour du pot, c'est une bouse quoi, comme ses prédécesseurs. les raisons de
Spoiler:
sont risibles, tout comme Malkovitch et les parents de Sam qui franchement n'avaient rien a faire la. Et puis bon,
Spoiler:
...ha, je ris.

Les 2 seules scenes plus ou moins potables,
Spoiler:

Bof, franchement, je préfère m’arrêter la, j'aurais 10000 autres trucs a dire, mais je suis épuisé par cette torture cinématographique.
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 7:05

Le truc c'est que si nul soit il, ce film va malgre tout cartonner au box office...
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:42

Helas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 8 Icon_minitime

Transformers 3 : Dark of the Moon
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant