COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transformers 3 : Dark of the Moon

Aller en bas 
+34
Sonata/Mimi Krakra
mikaniel
Retro.Toys
lebaron34
aujeanpas
Autobot
loup54
superhomme
Gambit
deus77
kitty56
Sylar
-Arsene Lupin-
WhiteBuddah
Dr Bias
autobotmaintenance
Chogokin Jawa
UTHER
6mon
Blobla
neo54
Tom Paris
Détrôa
bobusmalus
Nosferatu
CERBERUS
Greg
kaktus
nabasadanoir
Eurodance
neo_kerberos
lionel
regnator
skywarp
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:34

Mais on s'en bat pas un peu les couilles de la bombasse qu'on va voir dans TF3 ? Rappelez moi tous, c'est un film de robots non ? On veut voir du robot ? On veut voir un Megatron beaucoup plus cynique et intelligent que jusqu'à présent, on veut voir un Starscream clone de Sarkozy lors de sa meilleure période, on veut voir des Dinobots, on veut voir un Optimus plus que Prime que jamais, Unicron, des Quitessons, Omega Suprème... Bref, on veut du TF ! On s'en fout de la fille qui sera choisie ou non.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:25

lionel a écrit:
Rappelez moi tous, c'est un film de robots non ? On veut voir du robot ? On veut voir un Megatron beaucoup plus cynique et intelligent que jusqu'à présent, on veut voir un Starscream clone de Sarkozy lors de sa meilleure période, on veut voir des Dinobots, on veut voir un Optimus plus que Prime que jamais, Unicron, des Quitessons, Omega Suprème... Bref, on veut du TF ! On s'en fout de la fille qui sera choisie ou non.


Ouais, mais tout ça, tu n'est clairement pas certain de l'avoir (en tout cas certainement pas comme tu esperes l'avoir), alors que la fille, oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:09

neo_kerberos a écrit:

Ouais, mais tout ça, tu n'est clairement pas certain de l'avoir (en tout cas certainement pas comme tu esperes l'avoir), alors que la fille, oui!

canal+, le premier samedi du mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:13

BAH elle est pas belle
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:14

Bah, elle se transforme en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:33

Blobla a écrit:
Bah, elle se transforme en quoi ?


en POUF geek
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:32

neo54 a écrit:
Blobla a écrit:
Bah, elle se transforme en quoi ?


en POUF geek

elle est déjà transformée alors...

même avis que Lionel, je veux du transformers, en acteurs et actrices je veux de bons comédiens, pas des sex-symboles !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:00

ils feraient mieux de changer le réalisateur! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:53

que megan "pute" fox comme je l'appel soit dehors...tant mieux.
j'en peux plus de cette nana sans rire. en 2007 elle ressemblait encore à quelque chose mais là ca devient du angelina jolie vulgaire pour minettes de 24 piges sapées jenyfer sans rire.
et que la zess du 3 soit une bombe ou chloé de "24h".....on s'en tamponne sans rire.
j'attends avant tout une réel correction de tir côté réalisation et montage mais c'est pas gagné malheureusement.
2h30 de film monté comme une pub. bah,t'as mal au crâne. (le seul bluray qui m'eclate de toute ma collection c'est pour dire) et je ne parle même pas du concept disign des Tfs qui est du gout de chacun.
juste un truc propre sans dec....c'est quand même pas compliqué quand on voit la capacité de certaines équipes à transposer certaines licences papier/jeux à l'écran.
quand tu vois le budget.......j'ai les boules et me dis que les fans sont peut être dans certains cas nécessaires à de bonnes réalisations. donc messieurs des studios...consultez les Smile
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:36

UTHER a écrit:
que megan "pute" fox comme je l'appel soit dehors...tant mieux.
j'en peux plus de cette nana sans rire. en 2007 elle ressemblait encore à quelque chose mais là ca devient du angelina jolie vulgaire pour minettes de 24 piges sapées jenyfer sans rire.
et que la zess du 3 soit une bombe ou chloé de "24h".....on s'en tamponne sans rire.
j'attends avant tout une réel correction de tir côté réalisation et montage mais c'est pas gagné malheureusement.
2h30 de film monté comme une pub. bah,t'as mal au crâne. (le seul bluray qui m'eclate de toute ma collection c'est pour dire) et je ne parle même pas du concept disign des Tfs qui est du gout de chacun.
juste un truc propre sans dec....c'est quand même pas compliqué quand on voit la capacité de certaines équipes à transposer certaines licences papier/jeux à l'écran.
quand tu vois le budget.......j'ai les boules et me dis que les fans sont peut être dans certains cas nécessaires à de bonnes réalisations. donc messieurs des studios...consultez les Smile

ahhhh mon ami Uther, cela faisait longtemps que je ne t'avais pas lu. Mais je pense que tu fais allusion à "war for Cybertron", là dessus je ne peux que m'incliner, même si j'aime bien les TFs du film, ceux du jeu leur sont supérieur sur bien des points et auraient pu satisfaire tout le monde. En ce qui concerne la petite histoire de la consultation des fan, un des producteur avait ouvert un forum (peut être encore ouvert, je ne sais pas) pour recueillir les impressions des uns et des autres, ça a porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:04

Vos voeux sont exaucés. Ils ont décidé de se consacrer aux robots et uniquement aux robots. Et ce coup ci ils vont prendre quelqu'un avec de l'expérience niveau ferraille et transformations :

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 T_ugly_betty_9

En plus ce choix est salué unanimement par les plus grandes stars de la chanson :

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Susan-boyle-apparition-ugly-betty-L-1

C'était trop tentant Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:18

c'est sur que là, seuls les amateurs de machines iront voir le film pour voir ces machins lol!
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:46

Très fort chogo lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:18

Et pourtant ils n'ont pas tort...
En effet, l'actrice qui joue le rôle d'Ugly Betty a une capacité étonnante ! On lui enlève ses bagues aux dents, son teint blafard et on la coiffe un peu et hop :
Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Ugly10
(Oui oui, c'est bien America Ferrera qui incarne Ugly Betty... Quand on voit ça, on se dit qu'elle peut bien jouer dans Transformers !)
Par contre, je suis désolé mais la chanteuse, Susan Boyle, on a beau faire tout notre possible, même photoshop... on n'arrive pas à la transformer...
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 2:51

Ugly Betty ne serait pas autre que la version féminisée de :
Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Jaws10

Bon apres, le coté James Bond, c'est une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:22

Bon, j'ai hésité à sortir l'info, mais voilà, Megan Fox sera remplacé par Rosie Huntington-Whiteley, c'est confirmé. Mais on s'en tape... c'est quoi la liste des nouveau robots ? Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:24

skywarp a écrit:
Bon, j'ai hésité à sortir l'info, mais voilà, Megan Fox sera remplacé par Rosie Huntington-Whiteley, c'est confirmé. Mais on s'en tape... c'est quoi la liste des nouveau robots ? Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Lol

bien résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:27

Bon, maintenant les choses sérieuses commencent :
http://movies.ign.com/articles/109/1096422p1.html

Shockwave arrive dans transformers 3 Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 581510
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:21

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 481304 Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 331134 Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1462
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:36

j'espère qu'il aura un design bien reconnaissable et réussi, pas dans le genre Fallen que je n'ai pas aimé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:25

C'est cool, pour le 2 il y avait un concours où on votait pour voir Soundwave ou Shockwave en voyant le rendu de leur tête, et moi j'avais voté Shockwave. Je suis exaucé Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
nabasadanoir
Playmobil
Playmobil
nabasadanoir


Rat
Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Paris, Ardèche
Date d'inscription : 15/02/2009

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:00

Ceux qui ont voté soundwave ont dut être déçu... Ou même ce qui n'ont pas voté pour lui mais qui le connaissaient finalement
espérons que shockwave s'en sortira mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabasadanoir.info
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:14

En tout cas s'ils gardent le même design, je serai content car Shockwave avait une tête très proche du G1 (c'était pas trop dur à faire!) et de la même couleur. Maintenant Mr. Bay, faites que ce ne soit pas un satellite avec un méga canon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nabasadanoir
Playmobil
Playmobil
nabasadanoir


Rat
Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Paris, Ardèche
Date d'inscription : 15/02/2009

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:19

et qu'on le voit se transformer aussi si c'est pas trop demandé pour un transformers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabasadanoir.info
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:32

autobotmaintenance a écrit:
En tout cas s'ils gardent le même design, je serai content car Shockwave avait une tête très proche du G1 (c'était pas trop dur à faire!) et de la même couleur. Maintenant Mr. Bay, faites que ce ne soit pas un satellite avec un méga canon... Rolling Eyes

L'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:49

neo_kerberos a écrit:
autobotmaintenance a écrit:
En tout cas s'ils gardent le même design, je serai content car Shockwave avait une tête très proche du G1 (c'était pas trop dur à faire!) et de la même couleur. Maintenant Mr. Bay, faites que ce ne soit pas un satellite avec un méga canon... Rolling Eyes

L'espoir fait vivre ^^

mais repassez vous donc les DA vieux et poussiereux de 84 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers 3 : Dark of the Moon   Transformers 3 : Dark of the Moon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 3 : Dark of the Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers : Dark of the Moon - enfin là...
» Écoutez la bande-annonce de Transformers 3: Dark Of The Moon
» Mon opinion sur Transformers Rise of the Dark Spark
» Transformers.1fr1.net, 1er Site/Forum Transformers (1996, Fr
» Ma collection Sailor Moon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: