|
|
| Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) | |
|
+8Retro.Toys crapopabo ti-bot Chogokin Jawa kaktus Le_Gluon kidmakina super durand 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 19:13 | |
| pour ceux qui ne le savaient pas! aujourd'hui a été diffusé un club dorothée special sur nt1! c'est aussi diffusé sur ab1! donc dorothée de 2010 nous raconte les belles années du club dorothée avec une retrospective trés émouvante! j'espère que ça passera tous les dimanches en hebdomadère dorothée a été trés émue lorsqu'elle parlait! elle reproche à tf1 en 97 de n'avoir pas pu animer la dernière en direct live! elle aurrait voulu dire au revoir en live! (tf1 lui a refusé pretextan qu'elle ferait des betises et qu'elle partirait en critiquant tf1) elle a aussi dit qu'elle s'ensouviendra! elle a raison! car à tf1 ils ont été hipocrites! .....gérard |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 19:25 | |
| tu aurais un lien pour voir l'emission? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 19:47 | |
| et non pour l'instant je ne peux que te conseiller de regarder les programmes d'nt1 j'ai pu m'en graver un peu mais j'en ai raté pas al! en + cette emission durait 2 heures en fait c'est l'intégralité de ce qui passe tous les jours sur ab1! nt1 récupère tout et fait un box dorothée ! apparament ça passe vers 18h en semaine sur ab1 et l'integrale le dimanche aprés midi vers 18h .....gérard ps: ça devrait reasser en principe! car les emissions d'nt1 ou d'ab1 repassent un peu plus tard! regarde dans telepoche,ça va peut etre repasser! si j'ai du nouveau je t'avertis aussitot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:05 | |
| |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:06 | |
| Salut Gégé ! Je suis interressé aussi s'il y a rediffusion ! Tu pourras nous mettre au courant STP ? au pire sur ce topic...Merci l'ami ! | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:12 | |
| Pendant ce temps, la misère continue de s'abattre sur le monde Et que fait Dorothée, elle continue de remuer la même merde. (plus moyen de dormir avec une nouvelle pareil) | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:18 | |
| - Le_Gluon a écrit:
- Pendant ce temps, la misère continue de s'abattre sur le monde
Et que fait Dorothée, elle continue de remuer la même merde.
(plus moyen de dormir avec une nouvelle pareil) Ce n'est pas pire que de regarder la ferme célébrités...ou autre niaiserie du genre largement diffusées par M6 ou TF1 ! La Nostalgie me parle plus quand même ! Et puis ça rappelle de bons souvenirs de gamin devant la TV même si on ne regarde pas ce genre d'émissions en boucle ! Et ce, même si j'ai aperçu sa nouvelle chanson dans le Zapping de Canal +...je comprend mieux pourquoi ses CD ne partent pas, elle n'a plus de voix, chante limite faux et les paroles et les accords sont quasi les mêmes qu'il y a 20 ans...
Dernière édition par kidmakina le Dim 18 Avr 2010 - 20:45, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:24 | |
| - kidmakina a écrit:
- Le_Gluon a écrit:
- Pendant ce temps, la misère continue de s'abattre sur le monde
Et que fait Dorothée, elle continue de remuer la même merde.
(plus moyen de dormir avec une nouvelle pareil) Ce n'est pas pire que de regarder la ferme célébrités...ou autre niaiserie du genre largement diffusées par M6 ou TF1 ! La Nostalgie me parle plus quand même ! Et puis ça rappelle de bons souvenirs de gamin devant la TV même si on ne regarde pas ce genre d'émissions en boucle ! Et ce, même si j'ai aperçu sa nouvelle chanson dans le Zapping de Canal +...je comprend mieux pourquoi ces CD ne partent pas, elle n'a plus de voix, chante limite faux et les paroles et les accords sont quasi les mêmes qu'il y a 20 ans... La nostalgie à ses limites Kid', perso j'arriverais pas à regarder ma femme et mes enfants en face après avoir maté Doro-T. Et si on constate aucune évolution là dedans, faut pas regarder, comme tout ce qui passe en fait, y'a plus rien de bon (si y'a telechat), ça fait des années ça commence à se savoir. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:28 | |
| Chacun peur regarder ce qu'il veut, non? Et de la facon comme ca lui chante, non? Moi je suis triste de pas la revoir. Et puis, honnetement je préfère la regarder aujourd'hui que d'autres idioties sur la télé. | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:33 | |
| - Le_Gluon a écrit:
La nostalgie à ses limites Kid', perso j'arriverais pas à regarder ma femme et mes enfants en face après avoir maté Doro-T. Et si on constate aucune évolution là dedans, faut pas regarder, comme tout ce qui passe en fait, y'a plus rien de bon (si y'a telechat), ça fait des années ça commence à se savoir. Pour moi, les souvenirs et la Nostalgie c'est aussi les mercredi devant la TV et Dieu sait si je la regardais... Je suis un grand nostalgique pour des raisons personelles et c'est pour cela que je suis attaché aux toys de mon enfance mais aussi à des moments ! Je suis très loin de dire que ce qu'elle fait ou a fait est hautement intellectuel mais cela fait partie tout du moins de mon enfance même si sur la fin, ce qu'ils faisaient au Clud Do était très con il faut le reconnaître...et que touts les gamins je pense regardaient ces émissions uniquement pour les Da et séries (pas les Sitcom AB en revanche ! LOL) Je respecte totalement ton opinion Miguel et d'ailleurs tu as une bonne logique sur le fond mais je suis de naturel curieux et je serais content de voir au moins une de ces émissions pour me faire une opinion sur le présent ! | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:33 | |
| - kaktus a écrit:
- Chacun peur regarder ce qu'il veut, non? Et de la facon comme ca lui chante, non? Moi je suis triste de pas la revoir. Et puis, honnetement je préfère la regarder aujourd'hui que d'autres idioties sur la télé.
Certes mais il faut peut-être conserver un sens critique et analyser les choses avec un regard d'adulte. Kid' le dit lui même : "je comprend mieux pourquoi ces CD ne partent pas, elle n'a plus de voix, chante limite faux et les paroles et les accords sont quasi les mêmes qu'il y a 20 ans...". Ca a beau être Dorothée, ce n'est pas une raison pour mettre des oeillères et avoir la même approche que lorsqu'on avait 8 ou 10 ans. Si elle fait de la daube pour son come-back et que ça confine plus au pathétique qu'autre chose il faut juste avoir l'honnêteté de le reconnaître. | |
| | | ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:34 | |
| j'ai chopé la fin de l'émission moi et c'est sur le bon ton : petit souvenir ému avec quelques images d'apoque + explication de Dorothée. Pas mal fait. Ca m'a diverti et j'ai apprécié. De là à le faire toutes les semaines je sais pas si il faut... je ne sais pas si NT1 fait comme les autres chaînes (diffusion en streaming des émissions de la semaine). A checker... | |
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:37 | |
| - kaktus a écrit:
- Chacun peur regarder ce qu'il veut, non? Et de la facon comme ca lui chante, non? Moi je suis triste de pas la revoir. Et puis, honnetement je préfère la regarder aujourd'hui que d'autres idioties sur la télé.
Toi tu vas acheter le magasine "Kidulte" c'est sûr... Regarde autre chose ça vaudras mieux, la merde faite il y a 20 ans c'est toujours la même, recommencez pas, nous refaites pas le coup pour se retrouver avec une nouvelle génération de Mongols qui se pisseras dessus à chaque seau d'eau ou tarte à la crème. Crétinerie quand tu nous tiens | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:37 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- kaktus a écrit:
Certes mais il faut peut-être conserver un sens critique et analyser les choses avec un regard d'adulte.
Kid' le dit lui même : "je comprend mieux pourquoi ces CD ne partent pas, elle n'a plus de voix, chante limite faux et les paroles et les accords sont quasi les mêmes qu'il y a 20 ans...".
Ca a beau être Dorothée, ce n'est pas une raison pour mettre des oeillères et avoir la même approche que lorsqu'on avait 8 ou 10 ans. Si elle fait de la daube pour son come-back et que ça confine plus au pathétique qu'autre chose il faut juste avoir l'honnêteté de le reconnaître. Ne t'inquiète pas Si ses nouvelles chansons ne me plaisent pas, je suis le premier qui le dira. Mais bon, difficil de dire de garder un ouil d'adulte en ce qui concerne la nostalgie quand on collectionne des jouets, des animes etc... | |
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:40 | |
| - kaktus a écrit:
- Mais bon, difficil de dire de garder un ouil d'adulte en ce qui concerne la nostalgie quand on collectionne des jouets, des animes etc...
C'est quoi cette excuse??? Mélange pas tout stp. | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 20:56 | |
| - Le_Gluon a écrit:
- Regarde autre chose ça vaudras mieux, la merde faite il y a 20 ans c'est toujours la même, recommencez pas, nous refaites pas le coup pour se retrouver avec une nouvelle génération de Mongols qui se pisseras dessus à chaque seau d'eau ou tarte à la crème.
Crétinerie quand tu nous tiens Je pense que tu t'égares sur le style de l'émission (ou alors c'est moi qui n'ai pas compris)... Ces émissions sont bien des émission, style Gloubi Boulga night avec des extraits de Da, séries, reportages... non ? Ne trouves-tu pas cela sympa de revoir ce que tu regardais enfant (ne serait-ce qu'une fois car moi après c'est pareil trop de nostalgie tue la nostalgie si celle-ci est omniprésente !). J'ai l'impression que vous dites tous qu'elle refait une émission Club Dorothée remix 2010, ce n'est pas l'impresssion que j'ai eu avec l'explication de Gérard, si c'est le cas oui ça peut-être niais effectivement avec tarte à la crème et seau d'eau sur la tronche ce n'est pas ce qu'il s'est fait de mieux pour les gosses...mais si ça reste un focus sur les anciennes émissions avec des anecdotes aussi bien sur des directs que sur des DA ou séries moi ça m'intéresse un peu tout de même ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 21:12 | |
| écoute le gluon: je respecte ton choix de ne pas aimer dorothée ,mais je vais quand meme te donner mon avis: à choisir entre des séries comme melrose place,la ferme celebrité,ou bien loft story;ou encore secret story! je préfère de loin regarder le club dorothée! et dorothée! elle n\'est pas aussi vulgaire que certaines qui passent actuèlement!et puis il y avait aussi les mangas chez elle! ces memes mangas qui te fournissent ton ravitaillement en produits dérivés! sans dorothée tu aurrais pu te gratter avant de voir un manga en france! à l\'époque rien n\'existait en france! et dorothée a du improviser! certes avec des mangas violents mais elle a essayé quelque choe au moins un seau d\'eau du jacky seau c\'est bien plus marrant qu\'une emission de m.. de arthur et ses enfants de la tele! c\'est sur que lorsquon court aprés des séries de pétards ,de meurtres ou bien des scenes obscènes on n\'a pas envie de voir dorothée! pas étonnant qu\'il y ait autant de crimes en france! vue les programmes... ncis,ris,les experts buffy etc et j\'en passe pour qu\'il n\'y ait aucune amiguité: j\'aime orothée et ceux qui se moquent je m\'en fiche car je ne vis pas pour eux! d\'ailleurs ceux qui collectionnent les toys sont comme moi de grands enfants! et ça ça ne changera jamais! .....gérard
Dernière édition par transformers le Dim 18 Avr 2010 - 21:13, édité 1 fois |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 21:13 | |
| gluon, je vais te dire la meme chose qu'a mes fils: "on ne dit pas "c'est pas bon", mais "je n'aime pas", tous les gouts sont dans la nature, a defaut de les partager, il faut les respecter pour ma part, j'adorais recreA2 & club do, j'en garde un excellent souvenir, et toutes les "cretineries" genre tartes a la creme, je les prenait deja au second dregre...par contre, je ne suis pas du tout interressé par la facette chanteuse de dorothée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 21:15 | |
| meme si on n'aime pas quelqu'un on se doit au moins de respecter le choix de ceux qui aiment! néenmoins je respecte ceux qui detestent! c'est leur choix! ......gérard |
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 21:19 | |
| - transformers a écrit:
- écoute le gluon:
je respecte ton choix de ne pas aimer dorothée ,mais je vais quand meme te donner mon avis: à choisir entre des séries comme melrose place,la ferme celebrité,ou bien loft story;ou encore secret story! je préfère de loin regarder le club dorothée! et dorothée! elle n\'est pas aussi vulgaire que certaines qui passent actuèlement!et puis il y avait aussi les mangas chez elle! ces memes mangas qui te fournissent ton ravitaillement en produits dérivés! sans dorothée tu aurrais pu te gratter avant de voir un manga en france! à l\'époque rien n\'existait en france! et dorothée a du improviser! certes avec des mangas violents mais elle a essayé quelque choe au moins un seau d\'eau du jacky seau c\'est bien plus marrant qu\'une emission de m.. de arthur et ses enfants de la tele! c\'est sur que lorsquon court aprés des séries de pétards ,de meurtres ou bien des scenes obscènes on n\'a pas envie de voir dorothée! pas étonnant qu\'il y ait autant de crimes en france! vue les programmes... ncis,ris,les experts buffy etc et j\'en passe pour qu\'il n\'y ait aucune amiguité: j\'aime orothée et ceux qui se moquent je m\'en fiche car je ne vis pas pour eux! d\'ailleurs ceux qui collectionnent les toys sont comme moi de grands enfants! et ça ça ne changera jamais! .....gérard Tu reves debout, si Dorothée n'avait pas amenés les "manga", quelqu'un d'autres l'aurait fait (y'avais matière à faire du fric), c'est pas le messie non plus! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 21:21 | |
| nous refaites pas le coup pour se retrouver avec une nouvelle génération de Mongols qui se pisseras dessus à chaque seau d'eau ou tarte à la crème.
Crétinerie quand tu nous tiens
au fait: ce n'est pas par ce qu'on aime ou que l'on a aimé dorothée que nous sommes tous des mongoliens! c'est quasiment une insulte ce que tu nous dis la! tu pourrais y aller un peu mollo dans tés propos! nous ne fesons que parler de l'animatrice de notre enfance! je ne vais pas traiter les fans de secret story de mongols lorsqu'ils regardent se trémousser des gens dénudés dans un loft...lol donc je trouve que tu y vas un peu fort .....gérard |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 21:30 | |
| On a bien compris vos points de vue, merci de ne pas surenchérir....SVP ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Dim 18 Avr 2010 - 21:33 | |
| clement, si je vois d'autres rediffusions je penserai à te contacter! je contacterai aussitot ceux qui ont demandé plus haut ......gérard |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Lun 19 Avr 2010 - 14:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) Lun 19 Avr 2010 - 14:36 | |
| ceux qui peuvent acheter le journal "sud ouest" il y a dedans un reportage sur dorothée! et vous allez etre surpris! dorothée a électrisé l'olympia et a fait un carton! on n'a pas fini d'en entendre prler! et un autre album est prévu si ça continue à marcher comme ça!!!! bravo dodo! accroche toi! .......gérard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) | |
| |
| | | | Club dorothée rétro sur tn1 (les souvenirs de ma valise) | |
|