| X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai | |
|
+29Macflan keyzeryom effermoss BestRobotDX Super Shogun Keldor kenzaki enjoy neo_kerberos Robocolt raziel2a takumi24 archangel Détrôa Hades Blobla Skull Leader kaktus daveri Litteul-Run shaider38 Ninja moustachu ti-bot kakugo Greg roukinette keran Kahlone Tetsuzin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skull Leader Saint Seiya
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mer 20 Oct 2010 - 19:20 | |
| je vais faire un commentaire très constructif : Youpiiiii !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mer 20 Oct 2010 - 19:24 | |
| |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mer 20 Oct 2010 - 19:29 | |
| J'en doute mais je dirais plutôt image issue des master japonais + vostfr / vf | |
|
| |
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mer 20 Oct 2010 - 20:05 | |
| Super . Sinon une question, est ce que X-or était censuré à l'époque ? merci si c'est la cas, on peut s'attendre à une version non censurée... | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mer 20 Oct 2010 - 20:16 | |
| Les collectors de DI sont JAMAIS censurés. On aura donc droit à une VF et une VOST sans censure! En bonus il y a toujours un livret sympha. Je crois pas que c'était censuré à l'époque. Par contre j'espère que le ton et l'image seront dignes d'un DVD. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mer 20 Oct 2010 - 20:40 | |
| Moi je l'achèterai, même si j'ai pas mal d'épisodes en divx, parce que j'estime qu'il faut soutenir DI quand ils font un produit complet!
En plus, si les ventes marchent bien, ça les motivera peut-être à faire des Metal heroes moins populaires comme Spielvan et Metalder. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mer 20 Oct 2010 - 20:53 | |
| - kaktus a écrit:
- On aura donc droit à une VF ... sans censure!
Cool. Le doublage "too much" fait partie intégrante de la dimension génialement kitsh de cette série. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Jeu 21 Oct 2010 - 12:43 | |
| - Hades a écrit:
- Moi je l'achèterai, même si j'ai pas mal d'épisodes en divx, parce que j'estime qu'il faut soutenir DI quand ils font un produit complet!
En plus, si les ventes marchent bien, ça les motivera peut-être à faire des Metal heroes moins populaires comme Spielvan et Metalder. Je serai conten s'ils sortent Shaider pour completer la trilogie. Soielvan la VO est un must à cause de l'utilisation du générique francais qui absurde tous les combats...et puis Metalder je le trouvais interessant aussi. | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Jeu 21 Oct 2010 - 12:59 | |
| On va dire que je suis jamais content mais même remarque qu'à l'annonce du coffret Bioman: celui-là m'intéresse pas, par contre, chouette nouvelle si ce sont bien là les prémices d'une collection Toku. Vivement Spielvan.
Dernière édition par Détrôa le Jeu 21 Oct 2010 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
archangel Sentaï
Nombre de messages : 742 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Jeu 21 Oct 2010 - 13:34 | |
| pas de censure mais les écran titre jap était coupé ,Collector c'est juste qu'il y a aussi la VOSTF!^^ | |
|
| |
takumi24 Playmobil
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Ven 22 Oct 2010 - 11:46 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle!! Merci pour l'info! X-or est quand même génial !! Kenji oba est un bête!! Une vostf en plus, que du bonheur!! Adieu la musique du générique VF qui plombe la série en pleine action!! J'espère qu'il remasteriseront l'image et qu'il nous feront pas la purée de grumeaux de l'édition simple!! Et surtout des bonus sympa autres qu'une galerie de photos et génériques originaux!!Il faudrai des interview d'Oba ou une retrospective de son extraordianire carrrière!Et interviewé watari (spielvan) vu qu'il à cascadé sur la série!! Et quant est-il de bioman? Et c’est vrai qu'un metalder serait sympa également! Shaider, bof, oui sur le principe de la trilogie, même si j'ai pas accroché des masses! | |
|
| |
takumi24 Playmobil
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Ven 22 Oct 2010 - 11:58 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Ven 22 Oct 2010 - 13:50 | |
| | |
|
| |
takumi24 Playmobil
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Ven 22 Oct 2010 - 15:18 | |
| Désolé!! ç_ç En tout cas, le visuel est très boôoôôôôôôô!!!! | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Dim 30 Oct 2011 - 19:04 | |
| question, pourquoi certaines boites sont "made in england" ? pour du popy ça fait bizzard | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Dim 30 Oct 2011 - 19:37 | |
| - raziel2a a écrit:
- question, pourquoi certaines boites sont "made in england" ? pour du popy ça fait bizzard
Parce que l'emballage était fabriqué en Angleterre par Bandai UK en fait. | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Dim 30 Oct 2011 - 19:43 | |
| un jouet japonnais, dans une boite en français fabriqué en angleterre, perso, je trouve que ça fait drole, d'autant que certaines boites sont "made in singapur" a partir de là, pourquoi certains modeles etaient boités en angleterre et pas d'autres? | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Lun 31 Oct 2011 - 8:33 | |
| Pour info, Gavan sera prochainement de retour au Japon ! Il va rencontrer les Gokaiger dans leur prochain film (21 Janvier 2012), Kenji Oba reprendra bien entendu son role ^^ Des rumeurs pourraient laisser penser que d'autres Metal Heros pourraient se joindre a la fete ! Source : http://heroshockalpha.jap.tw/ | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Lun 31 Oct 2011 - 12:57 | |
| Oui et normalement les figurines Gavan et metalder vont sortir en s.h.figuarts,qui sait peut être que pour les 30th de gavan l'année prochaine on aura droit à de nouveaux jouets(un morox soul of chogokin,le rêve) | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Lun 31 Oct 2011 - 14:22 | |
| Hé bien que le dieu des jouets t'entende, car si un morox/cte sort en soul of cela serait un bon point de relance pour les robots métal toku chez bandai. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Lun 31 Oct 2011 - 15:53 | |
| Je rejoins mon collègue sur ce point. | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mar 1 Nov 2011 - 10:40 | |
| Image trouvée sur un bbs japonais: | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mar 1 Nov 2011 - 12:03 | |
| - raziel2a a écrit:
a partir de là, pourquoi certains modeles etaient boités en angleterre et pas d'autres? Pour des raisons économiques. Parfois une offre "packagée" (jouet livré en boîte) était moins intéressante qu'un jouet livré sans boîte, et conditionné par Bandai UK. | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mar 1 Nov 2011 - 18:58 | |
| - enjoy a écrit:
- Oui et normalement les figurines Gavan et metalder vont sortir en s.h.figuarts
OH! D'où tiens-tu cette info? Si c'est bien vrai, je ne vais plus autant regretter d'avoir loupé les Action Works. | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mar 1 Nov 2011 - 20:10 | |
| J'ai vu ça sur une enquete qu'a fait bandai au japon sur les figuarts,il y avait meme jiban dans le lot,mais dans les resultat des votes gavan et metalder etait dans la liste finale.
Bandai fonctionne avec les sondages pour produire de nouveaux produits.
Bien entendu ces sondages sont destiné au japon uniquement(peut être hong kong),si un jour bandai en fait un en france,ben dans les most wanted en s.h.figuarts on auraient droit à Actarus,Ulysse 31,Capitaine flam ect... | |
|
| |
Détrôa Transformers
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mer 2 Nov 2011 - 1:40 | |
| Ah, ouais, un sondage Tamashii, ils en font souvent. Ben j'espère qu'ils l'écouteront car franchement, les Action Works c'est cher, c'est lent à sortir (je suppose la gamme morte) et niveau quantité, c'est pas la folie. Ceci dit, il y a des tonnes de trucs qui figurent dans les (centaines de) "résultats gagnants" qui n'ont jamais été faits (en fait, les gens y proposent ce qu'ils veulent, ils n'ont pas à choisir dans une liste de trucs possibles pour Bandai). Mais bon, y'a de l'espoir, depuis qu'ils ont relancé la gamme DBZ, plus rien ne semble impossible pour les S.H.Figuarts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai | |
| |
|
| |
| X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai | |
|