Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mer 24 Aoû 2016 - 8:54
News qui peut intéresser du monde, Tamashii Lab sortira en janvier une réplique échelle 1:1 de l'épée Laser Blade de Gavan !
Les objets collectors tailles réelles des héros Toei étant plutôt rares si l'on exclue les jouets (qui sont très rarement à la bonne échelle), je trouve pour ma part que c'est une très bonne nouvelle !
L'épée sera proposée avec un stand composé de deux mains pour la soutenir.
Bon, je suis pas plus fan que ça des mains proposées, des versions ressemblant à celle de l'armure auraient été nettement plus cools je trouve, mais bon, cela aurait sans doute renchérit le prix...
Pour l'heure, l'objet sera proposé à 16 200Y, soit un peu plus de 140€.
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Ven 26 Aoû 2016 - 15:21
La vidéo promo par Kenji Oba himself !
Enorme
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Ven 26 Aoû 2016 - 16:01
Espérons que ça aide Bandai à se souvenir des Metal Heroes en standby (dont Gavan v2) de la gamme SHF...
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Sam 14 Jan 2017 - 12:14
Si j'avais de la place, je serais tenté
Voici une vidéo trouvé sur LPDM: Le jeu Uchuu Keiji Gavan sortie sur la PS2
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Lun 25 Mar 2024 - 11:35
Je suis tombé sur cette image par hasard provenant apparemment d'un catalogue japonais de 83. La pièce qui m'intrigue est la "Crystal Base Giran" tout à droite.
Je m'y connais très mal en jouet d'époque et je n'en avais jamais entendu parler. En survolant le topic, je vois qu'on en parle brièvement en page 1 mais sans plus. Il s'agit donc de la partie soucoupe "Giran" de Dolgiran en grande taille (et en transparent), à vue de nez, 25cm je dirais. Là où cette pièce suscite ma curiosité, c'est que je me demande : existe-t'il un dragon "Dol" compatible ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais je m'y prends peut-être mal.
Xéphyr MEGO
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Calvados Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mar 26 Mar 2024 - 10:59
Citation :
Je m'y connais très mal en jouet d'époque et je n'en avais jamais entendu parler. En survolant le topic, je vois qu'on en parle brièvement en page 1 mais sans plus. Il s'agit donc de la partie soucoupe "Giran" de Dolgiran en grande taille (et en transparent), à vue de nez, 25cm je dirais. Là où cette pièce suscite ma curiosité, c'est que je me demande : existe-t'il un dragon "Dol" compatible ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais je m'y prends peut-être mal.
Oui c'est la "Crystal Base", assez difficile à trouver aujourd'hui en bon état et surtout complète. Je l'ai dans ma collection, mais à ma connaissance il n'existe aucun dragon pour aller avec. Elle est livrée avec un mini Saibarian et un mini Gavion, un personnage de Gavan et son épée, des missiles et des disques à éjecter ainsi que des images de C-Rex avec des supports en plastique pour les faire tenir debout et les viser avec les missiles. Il y a également un système électronique de lumière et son avec une pile 9V fournie à l'origine.
Détrôa Transformers
Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai Mar 26 Mar 2024 - 13:16
Xéphyr a écrit:
Citation :
Oui c'est la "Crystal Base", assez difficile à trouver aujourd'hui en bon état et surtout complète. Je l'ai dans ma collection, mais à ma connaissance il n'existe aucun dragon pour aller avec. Elle est livrée avec un mini Saibarian et un mini Gavion, un personnage de Gavan et son épée, des missiles et des disques à éjecter ainsi que des images de C-Rex avec des supports en plastique pour les faire tenir debout et les viser avec les missiles. Il y a également un système électronique de lumière et son avec une pile 9V fournie à l'origine.
Merci beaucoup ! Je suis déçu mais en même temps soulagé de ne pas avoir à traquer un gros Dol compatible. :p Ca aurait pu faire une très belle pièce à cette taille, surtout avec une déco partiellement transparente dans le même goût que pour la soucoupe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai