Chaque modèle mesure 14 cm en moyenne, la majeure partie est en plastique mais certaines pièces comportent du métal. Et, ils sont surtout moins chers que les Soul of Chogokin !
Shutendoji a écrit:
Oui, c'est lui, c'est Alteisen.
Shutendoji a écrit:
J'ai contacté la semaine dernière Bandaï-Collector.fr et on m'a répondu que cette nouvelle gamme de produits fait effectivement partie des projets étudiés. Il y a de bonnes chances qu'ils sortent les produits de cette collection. Si cela se concrétise nous en serons informés sur la rubrique news du site ou via leur newsletter :
J'viens d'effectuer mon paiement sur Amiami ! J'ai hâte de recevoir mon Mazinger, ainsi que son Weapon pack ! Surtout au vu de cette nouvelle série de photos :
ça serait bien que sorte tous les robots sentai années 70 et 80.
Ouais et j'espère que Bandaï produira très vite le Géant Bioman, symbole de la percée du Sentaï en France.
Et voici d'autres tophs de Mazin'. On ne l'a jamais vu d'aussi près sous toutes les coutures ! La sculpture est parfaite ! Cela ne peut que renforcer les fans dans leur désir d'achat !
Reçu mon colis contenant deux des trois SRC commandés en janvier. Le premier est Dekaranger Robo (voir topic sentai) et le second est Gaogaigar:
Il me faisait envie depuis longtemps avec ses vrilles aux genoux. Je ne me suis pas encore penché dessus à fond mais le coffret est assez complet question accessoires. Review prochainement.
Super Shogun a écrit:
Petite preview de Gaiogaigar:
Détrôa a écrit:
Les SRC les plus attendus du public (en général, Bandai pioche dans ces classements donc ça peut nous donner une idée de ce qui nous attend):
Je profite de l'annonce au Tamashii Nation de quatre nouveaux bestiaux (et des photos de trois d'entre eux) pour également "mettre à jour" le topic avec l'annonce il y a quelques semaines de Gurren Lagann et Gunbuster dans la gamme:
Plus de photos sur tous les sites de vente: les précos sont déjà ouvertes ainsi que celle pour un pack de forets "Drill no Otoko."
Passons aux annonces Tamashii Nation, tout d'abord, Tetsujin 28 dont je n'ai pas trouvé de visu, ensuite (et ce grâce à un malin petit insider de chez Bluefin qui a posté ça en douce sur 4chan alors que les photos en étaient interdites :p):
THE Big-O:
Giant Robo:
Gaofighgar:
Petit voyage dans le temps jusqu'en mars 2012 où Bandai publiait la liste des 10 SRC le plus demandés par les fans:
La moitié est déjà devenue réalité... Grendizer et Genesic Gaogaigar pour bientôt?
EDIT: vague photo de Tetsujin 28... Je suis déçu, c'est la version FX. :/
Super Shogun a écrit:
Il y aura un coffret d'accessoires vendu à part pour Gurren Lagann.
Shutendoji a écrit:
Des photos de Grendizer :
Détrôa a écrit:
On a tendance à vite oublier que Grendizer ce n'est pas que le robot tout raide de l'anime où il apparaît parfois presque bedonnant.
Grendizer, c'est aussi ça:
Après bien sûr, on est libre de ne pas aimer, mais vu la quantité astronomique de produits qui représentent déjà sa version anime, prendre autre chose que la version qu'on voit partout et tout le temps comme modèle, c'est pas du luxe.
D'autant plus que vu la différence de taille pas spécialement prononcée entre ce futur SRC et le SOC, l'intérêt d'une version quasi identique serait très questionable.
Shutendoji a écrit:
D'autres images :
Et une vidéo :
rhadamante a écrit:
Bonjour Pour info, voici les figurines bientôt dispo sur mon site. Si elles se vendent bien, j'en commanderais d'autre. Arrivage pour la fin de semaine
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Mer 26 Mai 2010 - 12:27
Hello, c'est qui le robot rouge a coté du mazin sur le presentoire? il ressemble a celui du hero de SRT OG...
Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Mer 26 Mai 2010 - 12:36
Dernière édition par Shutendoji le Mer 26 Mai 2010 - 13:24, édité 1 fois
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Mer 26 Mai 2010 - 12:48
Shutendoji a écrit:
Merci pour la confirmation. comme on a plus l'habitude de le voire en SD....
nono17 Séries Espace
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : tout à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Mer 26 Mai 2010 - 21:23
bonsoir ! est-ce qu'une date de sortie en France est prévue concernant ces jolis robots ?
Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Mer 26 Mai 2010 - 21:33
J'ai contacté la semaine dernière Bandaï-Collector.fr et on m'a répondu que cette nouvelle gamme de produits fait effectivement partie des projets étudiés. Il y a de bonnes chances qu'ils sortent les produits de cette collection. Si cela se concrétise nous en serons informés sur la rubrique news du site ou via leur newsletter :
Allez, plus on voit de photos des 2 Mazinger, plus ça donne envie. Vivement le mois d'août !
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Dim 25 Juil 2010 - 19:59
Du Sentaï !!!!Bordel !!!!! C'est pas compliqué ! Encore les Mazingers pour commencer. La qualité est la certes. Ce coup-ci ,si ils nous remettent le Battle fever J je ne louperais pas.
djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Dim 25 Juil 2010 - 20:53
Keldor a écrit:
Ce coup-ci ,si ils nous remettent le Battle fever J je ne louperais pas.
avec le transporteur
djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Jeu 5 Aoû 2010 - 10:09
J'viens d'effectuer mon paiement sur Amiami ! J'ai hâte de recevoir mon Mazinger, ainsi que son Weapon pack ! Surtout au vu de cette nouvelle série de photos :
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Jeu 5 Aoû 2010 - 15:07
Génial !!!!! Sunvulcan sort vraiment ???? Je crois que je vais me laisser tenter.
Shutendoji MEGO
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Jeu 5 Aoû 2010 - 15:18
Bien sûr, Sun Vulcan sort vraiment. On ne connaît pas encore la date mais ce devrait être au début de l'année prochaine.
Dernière édition par Shutendoji le Ven 6 Aoû 2010 - 12:31, édité 1 fois
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 6 Aoû 2010 - 3:16
Shutendoji a écrit:
Bien sûr, Sun Vulcan sort vraiment. On ne connaît pas encore la date mais ce devrait être cet automne.
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 6 Aoû 2010 - 7:16
Déjà qu'on les attend en SOC ceux là ^^ !
Ils sont beaux, par contre, Bandai, ne s'améliorera pas dans le fait de cacher les vis ^^ !
Shutendoji MEGO
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 6 Aoû 2010 - 9:13
kenzaki a écrit:
Ouais et j'espère que Bandaï produira très vite le Géant Bioman, symbole de la percée du Sentaï en France.
Et voici d'autres tophs de Mazin'. On ne l'a jamais vu d'aussi près sous toutes les coutures ! La sculpture est parfaite ! Cela ne peut que renforcer les fans dans leur désir d'achat !
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Mar 14 Sep 2010 - 23:29
wouah le mazinkaizer SKL!!!
nono17 Séries Espace
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : tout à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Mer 24 Nov 2010 - 15:09
salut !
ça y est les premier modèles sont dispo chez BANDAI France
nono17 Séries Espace
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Lun 10 Jan 2011 - 14:36
salut; j'ai reçu aujourd'hui mon premier src Great Mazinger, merci ma chérie ! je pensais y trouver le socle multi-position transparent et ce n'est pas le cas. je souhaite donc savoir où l'on peut trouver ce dernier(visible sur les précédentes photos)et à quel prix ?
@+
Shutendoji MEGO
Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Lun 10 Jan 2011 - 15:13
Tu peux en trouver pour €9.70 avec €6.34 de port éco' sur HLJ mais il faut attendre 4 à 6 semaines pour que le magasin soit fourni :