COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bandai Super Robot Chogokin

Aller en bas 
+27
salamander
CERBERUS
Jean-Woody
ToyzMag
Xéphyr
Hades
Léguman
regnator
rhadamante
UFO
superhomme
Tom Paris
keran
Dr Bias
Détrôa
Chogokin Jawa
BestRobotDX
Super Shogun
WhiteBuddah
OrbitalD
kenzaki
djdavid55
Keldor
Ninja moustachu
nono17
-Arsene Lupin-
Shutendoji
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shutendoji
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 25/09/2008

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:52

Pré-co' de Shin Getter 1 sur amiami
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:21

Prototype de Spazer dévoilé!

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Spazer10


Egalement dévoilé, un hommage au vintage avec Mazinger Z Jumbo Machinder Colors:

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Mazin10


Dernière édition par Détrôa le Mer 29 Mai 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:02

Génial, même si concernant Mazinger, ils devraient plutôt nous sortir Doublas et Garada.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:19

Hé bien ça se précise pour Goldo !
Vu le point d'attache dans son dos on peut se douter de la venue des autres spazers.
J'espère que le prix total ne soit pas trop élevé, le pire c'est que bien que possédant le SOC depuis sa sortie et les deux autres spazers également, je risque bien de racheter la totale cette fois encore...
le temps passe vite, le SOC a déjà 13 ou 14 ans.

Quand à Mazinger c'est sympa cette couleur, mais bon c'est pour le fun uniquement, une version de plus de Mazin, puis c'est un peu comme si Bandai proposait des myths aux couleurs râtées des vintage, genre Albérich et Marin en violet au lieu de bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:43

Mouais, pour le Goldorak faut voir en couleur mais pour l'instant je ne suis pas encore convaincu. Pour moi le SOC reste le meilleur jouet pour l'instant, même s'il est perfectible. Je trouve en tout cas que c'est le plus fidèle parmi les différentes versions sorties récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:01

il était exposé hier et aujourd’hui à GEEKOPOLIS

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Geeokoplis-tamashiination-16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:34

Ahahaha! C'est le modèle "metaltech" de HD mais en version stéroïdes!
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:24

Xéphyr a écrit:
Mouais, pour le Goldorak faut voir en couleur mais pour l'instant je ne suis pas encore convaincu. Pour moi le SOC reste le meilleur jouet pour l'instant, même s'il est perfectible. Je trouve en tout cas que c'est le plus fidèle parmi les différentes versions sorties récemment.

La figurine est en version finale depuis un bon moment, voir page précédente pour la colo, y'a que le Spazer de nouveau sur cette dernière image. Sinon pour ce qui est de la fidélité, encore une fois Grendizer n'a pas qu'un seul design, entre les variations de la version anime et les changements volontaires entre les différents manga, il est impossible d'en avoir un seul qui soit plus fidèle que les autres, tout ce qu'on peut faire, c'est trouver ce qui convient le mieux à chacun.

ToyzMag a écrit:
il était exposé hier et aujourd’hui à GEEKOPOLIS

Quelle pose incroyable qui donne envie! Je comprendrai jamais ce genre d'exposant, c'est pas "vendre" leur but? ^^' Sinon je salue quand même l'effort de la part de Bandai d'exposer des trucs intéressants (= pas sortis depuis 6 mois) en dehors du Japon. Déjà le DX Mazinger l'année passée, c'était une belle surprise... Manquerait plus qu'ils rendent les Tamashii Web Shouten Exclusives disponibles pour le monde entier sans avoir à passer par un proxy et ça serait tout bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:28

Détrôa a écrit:
Xéphyr a écrit:
Mouais, pour le Goldorak faut voir en couleur mais pour l'instant je ne suis pas encore convaincu. Pour moi le SOC reste le meilleur jouet pour l'instant, même s'il est perfectible. Je trouve en tout cas que c'est le plus fidèle parmi les différentes versions sorties récemment.

La figurine est en version finale depuis un bon moment, voir page précédente pour la colo, y'a que le Spazer de nouveau sur cette dernière image.

Je sais bien, je parlais justement de la soucoupe. Wink Elle est pour moi aussi importante que le robot.


Détrôa a écrit:
Sinon pour ce qui est de la fidélité, encore une fois Grendizer n'a pas qu'un seul design, entre les variations de la version anime et les changements volontaires entre les différents manga, il est impossible d'en avoir un seul qui soit plus fidèle que les autres, tout ce qu'on peut faire, c'est trouver ce qui convient le mieux à chacun.

Personnellement je ne connais pas les mangas, je n'ai pour référence que le dessin animé. Après je n'ai pas souvenir des variantes du DA, mais disons que le SOC est le jouet le plus proche de l'idée que j'en ai toujours eu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:48

Détrôa a écrit:


ToyzMag a écrit:
il était exposé hier et aujourd’hui à GEEKOPOLIS

Quelle pose incroyable qui donne envie! Je comprendrai jamais ce genre d'exposant, c'est pas "vendre" leur but? ^^' Sinon je salue quand même l'effort de la part de Bandai d'exposer des trucs intéressants (= pas sortis depuis 6 mois) en dehors du Japon. Déjà le DX Mazinger l'année passée, c'était une belle surprise... Manquerait plus qu'ils rendent les Tamashii Web Shouten Exclusives disponibles pour le monde entier sans avoir à passer par un proxy et ça serait tout bon. Very Happy

Je t'invite à lire www.toyzMag.com car c'est ce que l'on a annoncé dans l'article sur Tamashii Nation à Geekopolis ! http://www.toyzmag.com/2013/05/tamashii-nation-presente-ses-nouveautes-a-geekopolis/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:00

Mouarf, c'est énorme, merci pour l'info! En espérant que les prix seront pas trop éloignés de ceux du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:25

Hugh ! (au frais!)

Je ne comprends pas... Quelle est cette soucoupe que l'on voit à l'arrière plan et dont le "rabat" sur le dos du Goldorak une fois dans la soucoupe n'est pas comme celui du GX04 ? ?????????????????

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:31

C'est celle du SOC mais dont le rabat n'est fermé que par le dessus non? (Sans les glissières blanches.)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:29

Oui ça semble bien être celle-là, on voit aussi la mention GX 04. Je pense qu'ils ont mis le SOC pour comparer les tailles.

Evidemment celui qui a pris la photo n'a rien capté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:05

Ahahaha! C'te fail!! On dira ce qu'on voudra mais journaliste, c'est un métier...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:25

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Super-10

Disponible dès aujourd'hui sur l'Archipel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:49

Avec une première review en prime (vu sur ikki) http://blog.livedoor.jp/hacchaka/archives/51883644.html
ça dépote ! Vraiment hate de le recevoir, il est superbe ! j'aime cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:58

Il est vraiment super beau ,, heuuuu qu'est ce que vous appelez l'archipel au juste ? ( j'aimerais bien l'avoir celui ci )
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:06

c'est le japon l'archipel.

Il sera distribué par Cosmic (distributeur officiel de bandai en France) donc trouvable sur des sites français (comme fougniworld) et possiblement dans certaines boutiques comme pour les myth cloth.

Sinon il est dispo sur certains site jap qui ont du restock http://www.anime-export.com/product/12994 sur HLJ aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:59

oh putain la loose ! j'ai cherché une boutique portant le nom de l'archipel : )

ça va mal en ce moment moi lol !

merci regnator pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:02

Jean-Woody a écrit:
oh putain la loose ! j'ai cherché une boutique portant le nom de l'archipel : )

ça va mal en ce moment moi lol !
pendant une seconde d'inatention j'ai faillit faire la même chose lol!
debout depuis 02h30 cette nuit, donc je vais mettre ça sur le compte de la fatigue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:35

^^
l'erreur est humaine

c'est comme lorsque on dit que c'est disponible dans l'exagone.

En attendant je n'ai pas encore trouvé d'autre review, le temps d'attente avant son arrivée va être long.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:46

je vais l'avoir la semaine prochaine et je posterai des photos dans la foulé
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Léguman
Séries animées
Séries animées
Léguman


Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : dans mon potager
Date d'inscription : 03/12/2012

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:17

Une version couleur manga serra en exclu pour la japan expo ...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:43

D'où vient l'info sur le fait que ce soit une version couleur manga? Parce que j'ai vu l'annonce de la vente de la fig à la convention sous forme d'image sauf qu'ils se sont planté: l'image montre le produit concurrent, le Brave Goukin de CM's lol.

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Tamash10

Du coup je me dis que le coup des "couleurs manga" viendrait simplement de l'apparence sur la photo de la mauvaise fig. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Léguman
Séries animées
Séries animées
Léguman


Chèvre
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : dans mon potager
Date d'inscription : 03/12/2012

Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 2:48

Effectivement j'ai tiré ma déduction de cette photo...
Et me suis peut être avancé Rolling Eyes
C'est Mr. Bandai qui doit être contant de voir la mention SRC sous la photo d'un produit concurrent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin   Bandai Super Robot Chogokin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandai Super Robot Chogokin
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
» SOUL OF CHOGOKIN GX-28 XABUNGLE - BANDAI
» SOUL OF CHOGOKIN GX-23A ZAMBOACE - BANDAI
» Chogokin Tower of the Sun Robot - Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: