| Bandai Super Robot Chogokin | |
|
+27salamander CERBERUS Jean-Woody ToyzMag Xéphyr Hades Léguman regnator rhadamante UFO superhomme Tom Paris keran Dr Bias Détrôa Chogokin Jawa BestRobotDX Super Shogun WhiteBuddah OrbitalD kenzaki djdavid55 Keldor Ninja moustachu nono17 -Arsene Lupin- Shutendoji 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Détrôa Transformers
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Sam 21 Juin 2014 - 10:47 | |
| Super Robot Chougoukin Mazinkaizer Chougoukin Z Color Ver. et Repli Gaogaigar | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Mer 2 Juil 2014 - 10:45 | |
| | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Mer 2 Juil 2014 - 14:01 | |
| Yes !!! une version couleur de la soucoupe ça commence à sentir bon, on aura bientôt une présentation et une date de sortie. Le Getter pourrait m'intéresser aussi. | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Dim 6 Juil 2014 - 14:55 | |
| Soucoupe très semblable à celle du SOC. | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| |
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Sam 1 Nov 2014 - 10:56 | |
| Mouais... Ils font un peu plastoc... Les SRC, c'est quand même pas la même finition que les SOC. Quant à ceux qui me répondront que ce n'est pas le même prix, je ne trouve pas les SRC soient très bon marché par rapport à ce qu'on a à la sortie. | |
|
| |
Détrôa Transformers
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Sam 1 Nov 2014 - 11:15 | |
| Je crois surtout que ce sont des prototypes peints à la main et un éclairage pas top. Je ne peux bien évidemment pas garantir la finition de ces futures sorties et peut-être effectivement que Bandai va se rater mais sur la dizaine que SRC que je possède, elle est tout aussi belle que sur les SOC. En tous cas, je plussoie la remarque sur le prix. Oui ça reste plus abordable que les SOC et oui les dernières sorties sont souvent moins simples que les premières (difficile de comparer un maigre Mazinger très sobre à un énorme Shin Getter ou Mazinkaizer qui fourmillent de détails et ont en plus généralement plus d'accessoires), mais quand on se retrouve avec des figurines "juste super posables mais pas transformables" à parfois pas loin des 10000 yens, on se dit que s'il y a pas d'abus, ça commence à y ressembler salement. | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Jeu 13 Nov 2014 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Jeu 13 Nov 2014 - 21:29 | |
| - regnator a écrit:
- Yes !!!
une version couleur de la soucoupe ça commence à sentir bon, on aura bientôt une présentation et une date de sortie. Le Getter pourrait m'intéresser aussi.
Euh sorry question de newbie --> la soucoupe en photo peut accueillir le Super Robot Chogokin Goldorak Action Figurine 14cm BAN20832???? j'ai bon ? ou pas? | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 14 Nov 2014 - 9:35 | |
| Oui c'est bien ça elle sortira dans la gamme SRC pour ce Grendizer-Goldo pas encore de date annoncé.
-> Detroa je n'avais pas vu le Mazinkaizer, je suppose qu'il sera de la même taille que le précédent, le truc encore abusé c'est qu'il avaient déjà fait un SKull Mazinkaizer en figurine limitée, mais d'une taille plus petite genre Mazinger. De toute façon je ne suis pas intéressé, j'ai le Mazinkaizer et il me suffit ! Un peu de nouveauté Bandai ? Pourquoi pas des figurines légèrement transformable genre certains Sentais comme le Biorobot.
| |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 14 Nov 2014 - 9:57 | |
| ça me surprend toutes ces sorties Grendizer depuis des années, la série était pourtant mineure me semble t-il au Japon...
Je me demande dans quelle mesure ces Grendizer ne sont pas principalement faits pour être vendus à l'export ! | |
|
| |
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 14 Nov 2014 - 10:01 | |
| - regnator a écrit:
- Oui c'est bien ça elle sortira dans la gamme SRC pour ce Grendizer-Goldo
pas encore de date annoncé. Merci regnator | |
|
| |
Détrôa Transformers
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Jeu 25 Déc 2014 - 13:34 | |
| Petit cadeau de Noël de la part de Bandai, la version finale, enfin, du Spazer: Ce sera une exclu TWS et d'après ce qui est noté sur l'image, un set sera également proposé avec un Grendizer possédant des couleurs un peu différentes (l'argenté clair devient blanc perle et les bleus deviennent globalement plus clairs) ainsi qu'une nouvelle tête (là par contre, je n'arrive pas à voir la différence...). | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Jeu 25 Déc 2014 - 16:48 | |
| hummm.... ils nous font patienter un max et au final ça sortira en TWS, donc plus cher... et la soucoupe sera alors seule pour accompagner le Goldo déjà sorti, en plus il sortiront un set complet soucoupe + Goldo où ce dernier sera la version présentée sur ces photos, j'ai bien compris ?
Est-ce que dans deux ans ils sortiront un nouveau set avec les 3 autres spazers à part et une version spéciale Goldo + les 4 spazers ? | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Bluebear Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 26 Déc 2014 - 9:37 | |
| Beau !!! enfin belle plutot (la soucoupe) Moi j'ai le Goldo SRC et ca m'embeterait assez bien qu'elle ne sorte qu'en duo pack avec le Goldo blanc perle Euh......est-ce que je vois bien sous la soucoupe un système de fixation??? pour la fixer sur un pied? | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 26 Déc 2014 - 15:34 | |
| - Bluebear a écrit:
Euh......est-ce que je vois bien sous la soucoupe un système de fixation??? pour la fixer sur un pied? je ne pense pas, ça semble être exactement le même système que sur le SOC : des pattes qui se déploient pour la poser et qu'elle soit stable | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 26 Déc 2014 - 18:40 | |
| HL Pro avait eu une bonne idée d'ajouter un pied à leur propre soucoupe, c'était plus pratique pour exposer: | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 26 Déc 2014 - 20:10 | |
| c'est vrai que c'est sympa avec un pied | |
|
| |
Détrôa Transformers
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 26 Déc 2014 - 21:50 | |
| Pour répondre à la question plus haut: le Spazer sera bien vendu seul ou en set avec ce Grendizer retouché mais dans les deux cas il s'agira d'une exclu TWS.
Pour ce qui est du support du Spazer, on aura probablement un système d'attache compatible Tamashii Stage. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Ven 26 Déc 2014 - 21:56 | |
| ok, merci Detroa pour la confirmation, bon, alors il reste à connaitre les prix maintenant. | |
|
| |
Bluebear Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Lun 29 Déc 2014 - 16:03 | |
| - regnator a écrit:
- ok, merci Detroa pour la confirmation,
bon, alors il reste à connaitre les prix maintenant. Oui merci Detroa Effectivement reste plus que le prix (exclu ) | |
|
| |
Détrôa Transformers
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Jeu 22 Jan 2015 - 7:16 | |
| Sortie en juin, 5400 yens pour la version simple, 10800 pour le pack avec la nouvelle version de Grendizer: | |
|
| |
Bluebear Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Jeu 22 Jan 2015 - 12:09 | |
| Merci Détrôa pour l'info Vivement Juin alors | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin Jeu 22 Jan 2015 - 13:24 | |
| merci,
whoa, pour le coup le prix augmente considérablement, je viens de vérifier, lors de sa sortie j'avais acheté la version single sur Amiami pour 3670 yens, j'attends de voir à combien je pourrais trouver ce spazer, mais en tout cas je ne pense pas prendre le pack complet, finalement on se rapproche du prix de la version Dynamit action puisque cette dernière comporte en plus le double spazer.
Tout me tente ^^ mais ma femme ne comprendra pas que je prenne en multiple version le même robot, faut dire que j'ai déjà le SOC et les 2 spazers supplémentaires, j'aurai aussi le SRC complet, alors si je rajoute le Dynamit ça va faire beaucoup vu mon manque de palce...
De quoi devrai-je me séparer ? spéculons aussi, lequel prendra le plus de valeur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandai Super Robot Chogokin | |
| |
|
| |
| Bandai Super Robot Chogokin | |
|