COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?

Aller en bas 
+14
-Arsene Lupin-
manlefebure
ti-bot
Hades
spectremaffre
kaktus
Kamaye
daveri
NINI
super durand
kidmakina
lionel
neo_kerberos
Toys-eccetera
18 participants
AuteurMessage
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:03

Bonjour à tous !

Voici l'unique jouet qu'il me reste de mon enfance,
merci papa merci maman !!

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? C035b359

Et vous, que vous reste t-il de cette époque ?
Que regrettez-vous d'avoir perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:05

je crois que je vais pas dire tout ce que je regrette d'avoir balancé/vendu etant petit, rien que le grand goldo en plastique, les motu, les gobots, mes TH3, mes consoles etc ...
le seul jouet qu'il me reste est une moto de batman corgi tout pourrit sans personnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:22

La plupart de mes Transformers G1 sont ceux de mon enfance.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:41

Moi absolument rien... J'étais un destructeur a mes début, j'ai déménager souvent... et a partir de 10 ans je filer tout à mes amis... (dont le château des Ombres avec tout les gus de la horde sauvage au petit frère d'un pote.)

Au grand désespoir de mes grands parents.

Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:55

Il me reste déjà :

Toute la série Zoids européenne (et oui, j'étais déjà taré à l'époque). 48 Zoids, avec boites et tout.
Quelques TF et Gobots, avec boites aussi.
Quelques livres dont vous êtes le héros.
Des Hot Wheels.
Mon Goldorak de 78.

Bref en fait, j'ai tout gardé...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:39

J'ai quasiment tout les jouets de mon enfance (que j'avais gardé ou que j'ai re-acquis depuis en neuf ou loose)...
Mais une très grosse partie de ces jouets est de l'original de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:39

me reste quasi rien (juste des pieces detachées perdues dans le grenier).
Ma mere a tout vendu en broc qd j'etais ado (je faisais des etudes loin et ca coutait cher^^').
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Dragonautes
Dragonautes
NINI


Coq
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:40

En ce qui me concerne il ne me reste rien du fait qu'étant d une famille peu riche mes jouets ont été donné à mes cousins et cousines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chubicollection.blog4ever.com
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:53

Pour ma part il me reste quelques MOTU et blackstar loose.
Le reste a été donné à des petits cousins... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:19

juste des lego dont un chateau noir et un vaisseau Blacktron.
Tous le reste vendu en broc par mon père.
Et le drame, c que g été très gaté comme mon père tenait un magasin presse-jouets-tabac milieu des années 80, j'avais du goldo, Albator, Capitaine Flam, du TF, du GI JOE, du rocklords, des pif, des Rahan etc ... toutes les gammes en fait.
Les nouveaux propio n'avait pas repris la totalité du fond de commerce ...
J'ai rien pu sauvé ... juste avant de m'interresser au toys, l'année d'avant, il avait vendu entre autres le Capitaine Flam en boite 100Frs No
Ah l'adolescence, où on préfère sortir avec les filles et les potes. Devenir grand quoi ....
Il savait pas que ça allait prendre autant de valeur
Depuis, j'essaye de retrouver les toys dont j'ai le souvenir en dérivant bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:29

A part mes peluches je n'ai rien pu sauver. Mon père avait la facheuse tendence de me punir pour mes mauvaises notes en jettant mes jouets :evil: Twisted Evil Sad

Mon dernier trésor ßetait chez mes grands-parents, mais il y a 5 ans, quand j'ai recommencé à collectionner, j'ai découvert qu'ils avaient eux aussi tout jetté sans me demander Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:24

Un inspecteur Gadget popy sans boite mais complet.
La version Diaclone de Optimus Prime.
Firefly de Mask.

C' est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:32

Comme j'étais très gâté, beaucoup a été donné à des bonnes oeuvres quand j'étais enfant "ce avec quoi je ne jouais soit disant plus".
Quand j'étais ado, j'ai offert quelques belles pièces à des petits cousins et j'ai parachevé la perte de mes jouets en vendant moi-même le gros de mes MOTU, Mask, Ghosbuster et CDZ et consoles Atari, NES et SNES...

Bref, il me reste plus grand chose d'époque, à mon grand désespoir...

En MASK, j'ai encore Firecraker, Wildcat, Bulldoze et Buzzard
En MOTU... Modulok
En Playmo, la boulangerie médiévale et la navette modulable Playmospace
Un circuit Darda, quelques jeux de société et mes peluches.

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:41

kidmakina a écrit:
J'ai quasiment tout les jouets de mon enfance (que j'avais gardé ou que j'ai re-acquis depuis en neuf ou loose)...
Mais une très grosse partie de ces jouets est de l'original de mon enfance...

tout pareil ! Il me manque quelques jouets comme le château des glaces d'Overlord (Blackstar), quelques véhicules gijoe, et j'aurais récupéré tous les jouets que j'ai eu petit.
On en a gardé un max et on en a eu plein quand on regarde maintenant avec mon frère. Merci maman !!
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:21

study de mon côte


des motus ( pas mal de personages, chateaux des ombres, de la horde ), playmobil pirates, quelques vaisseaux espace, la grande echelle des pompiers, des jeux de societe, des jeux electroniques.




Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? 386240 le reste poubelle, on cassait pas mal avec mon frere. Adieu vaisseaux albator joustra, avioscoupe, playmobil, lego.... Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:40

Moi, comme certains ici le savent deja, j'ai presque tout perdu d'un coup lors de la grande innnnnnondation d'Alger il y'a quelques années. il me restait à peine Twni Twist en Tf, un Bobba Fet en Sw, et un Stratos en tres mauvais etat en Motu. il m'a fallu tout retrouver petit a petit. et grace a ma Q.D.T.P et a la sympathie des mecs de collectors, puis d'ici, c'est en bonne voie et je vous en remercie tiens Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? 712104 Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? 625450
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:15

Beaucoup de persos Sw, j'avais presque recupéré tous ceux de me potes d'écoles dans des échanges (déjà collectionneur ?!) et du lego space, un peu de playmo et du action force.
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:24

Il ne me reste que ma peluche ORLI JOUET De Gizmo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:41

Un maximum de legos (en loose)...pas mal de playmo en loose aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:13

quasi rien j'ai tout revendu en brocante à l'époque pour me racheter les gammes suivantes. En gros j'ai vendu mes MOTU pour acheter mes TF qui ont ete vendus pour acheter mes JOE'S qui à leur tour on ete vendus pour acheter des CDZ qui eux - mm ont été vendus à des amis de mes parents pour leurs gosses. La seule chose que mes parents n'ont jamais voulu que je vende ce sont mes Lego et mes BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?   Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouet(s) d'enfance : que vous reste t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait-on du reste de l\\\'argent?
» Et si ?... Demain vous vous leviez avec un pouvoir...
» Identification : Si vous pouvez m'aider S'il vous plait
» Clawfull - Topic officiel (Juillet 2011)
» Queen Marlena - Topic officiel (Juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: