COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livre sur la série Filmation

Aller en bas 
+5
kaktus
Arvulis
trumanshower
Hades
Musclor.org
9 participants
AuteurMessage
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:12

Voici ce que je viens de recevoir sur facebook. J'ai passé commande. Il lui en faut 45 pour lancer la production. Je pense qu'un petit coup de pouce peut servir.
Le guide non-officiel du dessin animé des Maîtres de l'Univers.
Dans le tirage il offrira une Adora MOTUC à une personne tirée au sort.
----------------------------------------------------------
Hey all! In case you didn't know by now, I'm pretty excited about James Eatock's new book- "The Unofficial Cartoon Guide To He-Man And The Masters Of the Universe". At 300+ pages, 130 episodes covered, 700+ pieces of trivia, plus much more, it's a must-have book for fans of the Filmation series!

I'm pretty impatient, and I want this book like, ummm, yesterday? In order for it to go to publication though, James needs about 45 or so more pre-sales to go through first. To help that along , I'm going to give one lucky buyer a little bonus! Once James hits the amount of books he needs for publication, he'll pick one random name and send it over to me. That person will get a FREE MOC MOTU Classics Princess Adora figure! How's that for a treat? I like treats. You should too.

So if you haven't ordered it yet, get your order in and be entered into the giveaway! If you've already pre-ordered, then you're already entered... but in order for the winner to be chosen, we need to get those last 45 orders in! So spread the word and make it happen! Thanks all!

Place your order here now! http://www.bustatoons.com/heman_cartoon_guide/guide.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:12

Excellent,
Une encyclopédie de Busta Toons, ça ne peut qu'être bon ! Il a un blog super intéressant sur l'univers MOTU et c'est lui qui avait lancé en 1997 le site He-Man and She-Ra Episode Review Website aujourd'hui disparu avec Zadoc Angel, le site le plus complet jamais réalisé sur la série Filmation (qui a été englobé dans He-man.org en y laissant quelques plumes), je suis donc content que tout ce contenu puisse enfin revoir le jour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:43

pas d'idée de son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:23

Je suis preneur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:27

trumanshower a écrit:
pas d'idée de son prix ?

18,97€ m'a demandé Paypal.

Je l'ai aussi commandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:50

Frais de ports compris, c'est donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/12/2009

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:58

Précommandé !
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:06

Je connais son Blog depuis tres longtemps. vivement qu'il soit dispo sur la mule (me regardez pas comme ca, j'ai pas le choix Livre sur la série Filmation 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
starcrusader
Séries animées
Séries animées
starcrusader


Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Eternia,Marne la vallée
Date d'inscription : 05/01/2010

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:22

Hop,un petit message de bustatoons:

"The book should arrive back from the printers today or tomorrow and will be shipped out days later! Smile"


study
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:57

Moi j'ai recu cette mail:
Citation :

Dear all,

The unofficial cartoon guide to He-Man and the Masters of the Universe will be shipping next week - From Tuesday onwards! Smile

If you have recently moved, or want the book sent to another location (instead of the address listed on your PayPal payment), let me know IMMEDIATELY! Smile

James.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:20

Il m'a fait savoir qu'il était heureux suite au petit message il a reçu plusieurs demandes de la part de français...
Cela lui a permis d'avoir le minimum requis pour la commande et au final maintenant il en a 1000 à vendre... Bravo à toutes et à tous pour lui car c'est en se serrant les coudes que ce type d'initiative nous permet de poursuivre nos rêves et ajouter des petits (grands) + à la collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:31

J'ai ausis recu le livre aujourd'hui Smile
C'est vraiment hypercomplet. Le seul truc qui est dommage, mais bon ca aurait-ét-e surement trop couteux- est l'absence d'images.
Mais vu le prix on ne pouvait pas plus espérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:46

Il est arrivé et c'est une merveille !!!
Bravo James !!!

Livre sur la série Filmation Img_3210

Livre sur la série Filmation Img_3212

Livre sur la série Filmation Img_3213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:08

Je suis vraiment très content du bouquin, on dirait presque la qualité d'une édition professionnelle. Sans compter que toutes les infos essentielles du fameux et regretté site Heman & Shera episode review sont enfin compilées de façon structurées.

Je suis néanmoins d'accord avec Kaktus, quelques images par ci par là , ne serait-ce qu'en noir et blanc, auraient un peu égayé son apparence un peu spartiate.


Petit aperçu du livre (désolé pour la qualité, elles sont prises à l'arrache avec une lumière "estivale" made in Belgium Rolling Eyes .. )


Episodes abandonnés
Livre sur la série Filmation Img7296h.th


Scènes abandonnées et trivia dans The Gamesman
Livre sur la série Filmation Img7297s.th


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:01

Oui je suis de tout coeur avec vous cela manque cruellement de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:01

Le livre est vraiment destiné au fans hardcore. Néanmoins, la structure est très claire Smile

Livre sur la série Filmation 1808b

En tout cas je ne regrette pas l'achat, c'est un grand + dans ma collection, et qui montre que le DA Filmation était bien plus qu'un simple DA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:47

Elle est trop gentille ta femme : elle tient les bouquins quand tu les lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:20

Je ne l'ai toujours pas reçu, suis je le seul dans ce cas?

pouvez vous m'aider , je ne remet pas la main sur son mail, j'ai trouvé ceci sur mon compte paypal, si quelqu'un pouvez me confirmer l'adresse, ça serait sympa

cerealgeek@googlemail.com

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:27

C'est effectivement le mail de Busta Toons.

Nous avons tous reçu un mail quand il a expédié le livre, est ce ton cas? Vérifie peut-être dans tes courriers indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:10

J'ai bien reçu aussi un mail pour me dire de surveiller mon facteur, mais j'ai du l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur la série Filmation Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la série Filmation   Livre sur la série Filmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur la série Filmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques de la série Filmation
» Nouvelle édition DVD Française de la série FILMATION.
» [LIVRE/CD/MEDIA] REBELS : La série.
» [LIVRE/CD/MEDIA] CLONE WARS : La série
» Livre Filmation Bible 82, Guide 82 et Style Guide 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: