COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours

Aller en bas 
+26
genka
Mickey_II
akraben
kincemaz
mammytoys
nhtpirate1980
Renkatoys
roukinette
glolo21
princedemon59
shibuyo004
Tom Paris
Waka'
Workofheart
Dragonskiller
alice
CristalSaint
keyzeryom
sgt_toxic
sci du club 27
blougada
trumanshower
crapopabo
lionel
ptepuce
Crapounet
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
glolo21
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:54

Bon je voulais ouvrir un topic mais celui ci fera l affaire Smile

J ai decouvert que j avais des bisounours identique (vintage) mais de taille differente 33cm classique et environ 36cm (je dis environ parce mesurer une peluche au milimetre pret c est pas evident. J en ai 3 dans ce cas la gros bisou, gros farceur, et gros champion. Voila, quelqu un a des infos a ce sujet?

Ci dessous les photo j ai essayé de faire au mieu pour montrer la difference de taille mais 3 cm sur une photo c est pas evident (en plus en general y a une legere difference dans le regard et les oreille sont plus grandes)

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Photo006ufo.th[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Photo005v.th[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Photo007d.th
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:15

Ah mais oui, ce sont des versions grandes. Mais elles ne faisaient pas 40 ou 45 cm ? Ou je confonds avec d'autres versions ? (Y'a personne qui a listé tout ça SVP...)


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:37

je pense pas que ce soit des versiosns 40 ou 45cm lionel, les grandfes versions sont bien + grandes que ça, c'est juste que je pense qu'il y a 2 versions de chaque bisounours au moins, avec de légères variantes des yeux, des oreilles, le visage, et la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:54

suis d'accord avec truman sur ce point, mais je pense que ca vient aussi surtout du fabriquant, j'avais remarqué des differences entre kenner et american greetings Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:22

Truman a raison lionel ca n a pas de rapport avec les 40cm j ai un grosgateau en 40 cm qui est vraiment plus grand il fait bien 40cm.

En fait j ai comparé les tailles de tous mes bisounours et sa varie certain font 33 d autres 36cm.
En fait je pense mais c est une hypothése c est que la taille a changé lors de la réédition des premiers dans une nouvelle serie comme par exemple a la second generation mais sa ne tiens pas car j ai un gros tendre de 36 et un gros fasol de 33cm.
En fait les cousins eux ont tous tendance a faire dans les 36cm (environ comme a chaque fois mesurer une peluche avec precision c est pas evident), je pense donc qu avec les cousins pour des raison technique (style la crinere du lion ou les oreilles de l elephant) ils ont du augmenté légérement la taille des peluche et du coup on grandit les rééditions des bisounours 1ere et 2nd generation.

seconde possibilité : c est lié au lieu de fabrication taiwan, maroque, haiwai.... mais je reste plus sur ma premiere idée.

Enfin j ai essayé de comparé les etiquettes mais le hic c est que beaucoup soit ne l on plus soit est delavée et donc sur les 3 que j ai en deux formats j en ai aucun ou les 2 on l etiquette lisible (un sur les deux a chaque fois) en plus je vois pas a quoi correspond la date (fabrication ou depot du modele...)

Voila si quelqu un a l explication... sinon donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:57

dans les peluches bisounours il n'y a que 4 tailles

les 16, les 33, les 40 et les 1m et des patates (faudra que je mesure le mien tiens pour vérifier au juste...)

donc si tu as des 33 et des 36 ca provient, a mon avis de la facon dont ils sont fabriqués, le tissus de la peluche c'est pas comme un moule de figurine

tu as aussi des differences par rapport a la marque comme je te le disais, j'ai 2 grosbisous differents, l'un de American Greetings et l'autre de Kenner, et bien les 2 peluches sont sensiblement differentes aussi bien au niveau de la taille que de la forme en elle meme ou des details des yeux tout ca

voili voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:50

En fait je viens de remesuré avec un outil plus adapté et me suis planté c est pas 33 et 36cm c est 30 et 33cm. Ce qui veut dire que ceux que je pensais pas bon le sont et c est les autres qui sont plus petit de 3cm.

Ensuite j ai regardé un peu les etiquette encore lisible et j ai pour des taille identique aussi bien du kenner que du american greetings. Donc y a peut etre de legere difference entre deux modele de marque differente mais pas de rapport directe avec la taille.

Bon sinon ton idee petitepuce est bonne quand a la fabrication. Le hic c est que sa m etonnerai qu il y est une tel regularité dans cette difference car les petites font vraiment 30 cm et pas que sur les 3 que j ai citée j ai un grogon de 30cm aussi par exemple. Donc une difference a la fabrication sa serai une difference de moins d un demi centimetre parce que c est fabriqué a la chaine... Par contre comme je l ai deja suggeré ca peux venir du lieu de fabrication maroc, haiwan ou je ne sais ou qui c est planté dans la taille.

Ou alors avec le temps ils ont retrecis au lavage lol!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:03

Ok merci les filles, j'y vois plus clair maintenant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:20

L'hypothèse du pays de fabrication n'est pas mauvaise. Je sais que sur celles de 16cm, il y a aussi souvent des variantes au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:11

Coucou!
Je viens d'avoir un énorme bisounours vintage "gros bisous"de 90 cm tout neuf et je voudrais connaitre la côte de celui ci ? car il est assez je pense
Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:20

salut !

Bah en fait sa aurai été bien d ouvrir un autre topic pour pas tout melanger...

Sinon je ne connais pas de cote officielle ni meme non officielle pour les bisounours (et c est pas faute d avoir chercher Smile )

Sinon effectivement les 90cm sont plus rares donc plus cher, mais ce qui m interpelle dans ton message c est le "bisounours vintage tout neuf"....

Soit il est vintage, soit il est tout neuf...

Je precise ma pensée :
-Si c est un truc chinois tout neuf acheté sur ebay en croyant faire une bonne affaire : sa vaux rien.
-Si c est une nouvelle edition achetée dans un magasin de jouet cette année ou l an dernier : ca vaux ce que tu la payé (voir moins)
-Si c est un truc retrouvé au fond d un grenier etat impeccable toujours dans la boite (mais bon sa merite quand meme pas le "tout neuf" lol) : ca vaux pas mal de sous Smile

Idealement, si tu peux donné un peu plus d info et une photo sa serai cool et sa permettrait de se faire une idée .
Revenir en haut Aller en bas
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:44

Lol merci Wink
Quand je de dit "vintage tout neuf"
C'est qu'il est de 1984 et qu'il a l'air de sortir du magasin il est en etat impécable.
Voici des photos avec un vintage 33 cm pour voir les proportions
[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 002yb.th[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 003uo.th[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 005f.th[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 006qk.th[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 008neo.th

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:50

roukinette a écrit:
Coucou!
Je viens d'avoir un énorme bisounours vintage "gros bisous"de 90 cm tout neuf et je voudrais connaitre la côte de celui ci ? car il est assez je pense
Merci beaucoup d'avance

Attention, les estimations de prix sont proscrites sur le forum...(cf. charte).
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:53

Ha oui tu as réussi a en avoir un aussi ! :noel1:

c'est le 3eme seulement que je vois, mis a part le mien, que tu as en premiere page du topic

ptepuce a écrit:
[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Bisou_10

photo d'époque, Merci Stéph Wink

Cependant, le tien a l'air moins "rempli" que le mien, c'est marrant scratch ils n'ont pas non plus la meme proportion au niveau de la tete..ça m'intrigue drunken

Il pèse lourd ou tu arrive facilement a le soulever ?

En revanche..

charte a écrit:
Estimations:
Afin d'éviter toute vente déguisée, l'estimation d'objets est à éviter.


Dernière édition par ptepuce le Mer 16 Déc 2009 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:53

oh désolée je ne savait pas pale
Revenir en haut Aller en bas
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:56

Citation :
Ha oui tu as réussi a en avoir un aussi !

c'est le 3eme seulement que je vois, mis a part le mien, que tu as en premiere page du topic

Cependant, le tien a l'air moins "rempli" que le mien, c'est marrant ils n'ont pas non plus la meme proportion au niveau de la tete..ça m'intrigue

Il pèse lourd ou tu arrive facilement a le soulever ?


Oui je l'ai eu sur ebay la semaine derniere,j'en suis super heureuse!
Sinon il pese lourd oui,mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas identiquement au tient


Dernière édition par roukinette le Mer 16 Déc 2009 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:58

Ben il a le coeur, et possède son étiquette (flemme de cliquer pour agrandir oui j'avoue) donc je suppose que oui

pourquoi as tu tant de doutes ? scratch

et tu m'as pas dis, tu arrive facilement a le porter ou pas ?
Pck il a l'air moins lourd que le mien, moins rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:00

Désolée j'ai édité mon post précédent pour ta réponse,car on a répondu en même temps lol Wink

Citation :
pourquoi as tu tant de doutes ?

et tu m'as pas dis, tu arrive facilement a le porter ou pas ?
Pck il a l'air moins lourd que le mien, moins rempli ^^

Je suis novice en matire de bisounours c'est pour ça que je demande Wink
Il est tres lourd oui!
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:08

Ha oui j'ai vu :noel1:

Je sais pas d'ou ca vient, moi le seul autre que j'ai vu c'est celui-ci, et il ressemble au mien (bon autant c'est le meme en fait, avec le recul, Stéph t'etait ou en mars 2007 ?? lol! )

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 180307024

Par contre, si tu es novice, tu achete sans savoir si c'est bon ou pas ? lol! t'es téméraire toi lol!

en tout cas le mien aussi pèse un ane mort.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:12

Citation :
Ha oui j'ai vu

Je sais pas d'ou ca vient, moi le seul autre que j'ai vu c'est celui-ci, et il ressemble au mien

Oui il ressemble au tien sauf que le tient a le bras gauche baissé et celui de cette derniere photo est comme le mien le bras gauche en l'air confused
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:13

ah oui non mais le mien il bouge les bras hein, pk toi a le gauche fixe ? scratch

je pense que ca vient juste de la fabrication :noel1:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:18

Moi aussi il bouge les bras lol mais sa position est le bras en l'air
Comme tu dit ça doit juste venir de la fabrication.
Celui qui me la vendu m'a dit qu'il etait dans un carton dans un depot de magasin de jouet.
merci en tout cas Wink

Citation :
Par contre, si tu es novice, tu achete sans savoir si c'est bon ou pas ? t'es téméraire toi
Pour les 33 cm ça va je les reconnait facilement mais la un 90 cm c'est pas courant...
Mais je me doutait que c'etait un vrai et je voulais juste une confirmation.
De toute façon pour le prix que je l'ai payé,même si c'etait un faux j'aurais pas été volé Wink
Revenir en haut Aller en bas
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:03

Pour ptepuce qui a la flemme de cliquer pour agrandir : c est un Kenner 1984 madi in haiti Smile

C'est bizzard on note de legere difference sur le visage entre les deux sans doute une date de fabrication differente ou une usine differente Sad

Bon en tout cas je suis jaloux d avoir manqué sa sur la baye Sad

edit: En fait je suis allé jeter un oeil sur ce bisounours sur ebay. Vu le stockage en carton sans trop de protectionsa a sans toute un peu froissé la peluche (surtout 20 ans en carton) avec le temps y a des chance qu il reprenne plus de forme comme celui de ptepuce.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:12

non je pense que cela vient tout betement de la fabrication, car le mien, meme avec toute la volonté du monde, impossible de "froisser" quoique se soit, on dirait que le fourrage est en papier maché/carton mou en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
glolo21
Séries animées
Séries animées
glolo21


Chat
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/08/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:38

A ce propos ptepuce je me suis laissé dire que les grosbisoux 90cm etait tres rare car non commercialisés mais offert comme gain ou bonus dans un concours ou quelque chose comme ca ... Tu as des infos?

PS: le tiens est pas resté 20 ans dans un carton lol
Revenir en haut Aller en bas
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette


Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : le pays des rêves
Date d'inscription : 24/10/2009

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:08

Citation :
edit: En fait je suis allé jeter un oeil sur ce bisounours sur ebay. Vu le stockage en carton sans trop de protectionsa a sans toute un peu froissé la peluche (surtout 20 ans en carton) avec le temps y a des chance qu il reprenne plus de forme comme celui de ptepuce.
c'est peu être du a ça...
Mais je me demandait aussi que peut être qu'il en avait comme présentation"genre plv" dans les magasin comme celui de ptepuce garnis de carton et des bisounours comme le miens garnis de wouate a vendre...
Car le miens est pas dur du tout il est tres lours mais aussi mou qu'un bisounours 33 cm.
En tout cas peu importe je suis amoureuse delui dés que j'ai ouvert le carton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours   [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRODUITS DERIVES D.A.] Verrerie Bisounours
» produits dérivés G.I.joe
» [PRODUITS DERIVES D.A.] CANDY
» [PRODUITS DERIVES D.A.] GWENDOLINE
» [PRODUITS DERIVES] ANASTASIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: