| [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours | |
|
+26genka Mickey_II akraben kincemaz mammytoys nhtpirate1980 Renkatoys roukinette glolo21 princedemon59 shibuyo004 Tom Paris Waka' Workofheart Dragonskiller alice CristalSaint keyzeryom sgt_toxic sci du club 27 blougada trumanshower crapopabo lionel ptepuce Crapounet 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 21:19 | |
| pppfff on t'as jamais dit que t'etais lourd lionel ?? les caracteristiques d'un kenner sont les memes qu'un maverick ou qu'un american greetings : des poils, une meche, un nez en forme de coeur, un coeur sur la fesse inscrit "care bears" et des coeurs aux pattes tout blancs... faut tout lui dire .... | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Mais ils ont tous ces caractéristiques là les Bisounours, non ?
Lionel | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 21:27 | |
| D'accord. Non parce quand tu parlais de caractéristiques des Kenner, j'ai cru que les autres marques n'avaient pas les mêmes. Tu vois que tu expliques mal bordel...
Lionel | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 21:32 | |
| je ne disais pas que les autres n'avaient pas ces caracteristiques, je disais que les miens, qui sont des made in morocco, sont des enigmes, car ils ont les caracteristiques du vrai bisounours, mais pourtant, sans marque.
tu vois que tu comprends rien, et si on arretait de flooder ?? | |
|
| |
Workofheart Fabuland
Nombre de messages : 100 Localisation : "always where i need to be.." Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 21:33 | |
| ah ces fameux et mysterieux toudodu! Voici quelques photos de différents toudodu "bleu" qui ont été mis en vente sur la baie. Pour le toudodu " jaune", c'est vrai qu'à un moment on voyait toujours la même photo ! Jusqu'à l'apparition de celui-ci, mis en vente avec de super photos détaillées ( précédemement montré par ptepuce) | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 21:35 | |
| oui voila, c'est la meme photo que je viens de poster donc toudodu n'est pas introuvable, mais ya eut la meme rumeur pour la libellule des luxioles, et finalement, on en voit pleins alors !! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Jusqu'à ce que quelqu'un en trouve un en broc... on peut toujours réver.
Lionel | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Toky a bien trouvé le chien alors .... je ne doutes de rien !! un jour peut etre !! | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 21:58 | |
| Si c'est moi qui en trouve un... oh le sort que je lui réserve...
Lionel | |
|
| |
shibuyo004 Séries animées
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : joujouland Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 22:40 | |
| Alors la : C EST QUOI CETTE INVASION DE COCHON BLEU On en apprend des belles ce soir ! LOL Lionel, c est Kenner qui diffusait les Bisounours vintage. Kenner ayant ete rachete par Tonka (la firme qui faisait les Keypers) a la fin des 80s, on peut lire Kenner Tonka sur les etiquettes de ForestFriend et SeaFriend. J ai un doute pour les autres Bisounours europeens ..... Les Maverick, ce sont des erreurs d assemblage en usine. Ptite Puce, c est tres interessant tes 2 cousins Made in Marocco !!! Je pense que ce sont de belles contre facons. J adore ce genre d articles ! Nickel ! | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 22:43 | |
| et aodre tu aussi le mouton avec le symbol du pingouin sur le ventre ??!! héhé !!! grand mystere aussi ceux la .. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : joujouland Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 23:24 | |
| - ptepuce a écrit:
- et aodre tu aussi le mouton avec le symbol du pingouin sur le ventre ??!! héhé !!! grand mystere aussi ceux la ..
C est clair que le mouton avec le symbole du pingouin est hallucinant ! D ailleurs je trouve que le symbol lui va tres bien | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 24 Aoû 2008 - 23:26 | |
| je trouve aussi, mais je comprends pas comment s'est arrivé ! sur ce je vais me coucher, ma nuit a été courte | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Lun 25 Aoû 2008 - 11:53 | |
| - ptepuce a écrit:
- je trouve aussi, mais je comprends pas comment s'est arrivé !
sur ce je vais me coucher, ma nuit a été courte GSPR ke ta bien dormi Tite Puce Je pense que ton agneau c retrouve avec le symbole du pingouin suite a une erreur d assemblage comme pour les autres maverick; C vrai ke c fou de retrouver des modeles recurrants de maverick; Je pense que ca devait passer a la trappe de temps a autres ... Demain je te montre mon lapin achete en Belgique avec les joues bleues au lieu de blanches. Sylvain | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Lun 25 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Vi merci ! cependant les miens ne sont pas marqués maverick ..... d'ou mes interrogations... je veux bien voir ton lapin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Mar 26 Aoû 2008 - 20:02 | |
| - ptepuce a écrit:
- Vi merci !
cependant les miens ne sont pas marqués maverick ..... d'ou mes interrogations... je veux bien voir ton lapin !! Hello, g pa pu avoir l appareil foto de mon pote =( je pense le voir d ici vendredi. Mais Maverick, c jamais marque sur les erreurs d usine, non ? Maverick, c est pa une marque, non ? S | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Mar 26 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Maverick, c'était pas des magasins qui ont sorti une série promotionnelle ? En tout cas, c'est ce que j'ai cru lire.
Lionel | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Mar 26 Aoû 2008 - 20:12 | |
| non moi j'ai toujours lu comme shibuyo004 (vive le copié/collé trop dur ton pseudo lol)
en fait, les mavericks sont les erreurs d'usines qui sortent avec un defaut de couleur/symbole/couture
pour exemple, I Love You Bear, le dernier vintage arrivé dans ma collec, à été produit en jaune, he bien suite à un défaut de fabrication, il a ete vendu en rose avec comme marque maverick
pour les fakes que je possede, le seul indice est une etiquette sur l'oreille noté made in morocco .. et le mauvais symbole sur l'un des ventres | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Mar 26 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Bon cocotte, je vais essayer de gratter dans mes souvenirs. Je me souviens d'avoir pris des images de Maverick sur ebay, sur des enchères US, et le vendeur parlait de modèles de magasin, il me semble que c'était ça. Et ça ne m'étonnerai pas. Maintenant, que ça soit des fabrications bizarres qui aient fini en modèles promotionnels, ça ne serait pas la première fois que ça arrive.
Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Mer 27 Aoû 2008 - 11:30 | |
| [quote="ptepuce"]non moi j'ai toujours lu comme shibuyo004 (vive le copié/collé trop dur ton pseudo lol) Call me SHIBU , c plus facile !!! iavec comme marque maverick Je ne savais pas ca ! Tu veux dire que ces bisounours erreurs ont Maverick comme marque au lieu de Kenner ? Dsl mais la je comprends plus !!! Pour moi un Maverick avait son etiquette Kenner correcte .... As tu des tofs Puce ? | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Mer 27 Aoû 2008 - 20:12 | |
| ils seraient apparemment estampillés maveric, j'ai pas de photos sous la main, je n'en possede pas, mais je cherche depuis hier !! | |
|
| |
Workofheart Fabuland
Nombre de messages : 100 Localisation : "always where i need to be.." Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 31 Aoû 2008 - 18:05 | |
| J'ai également compris comme vous, pour moi les maverick sont des erreurs de fabrication. ça se tient puisque Maverick ça veut dire non conforme in english Donc des bisounours non conformes à la production classique. J'en possède un, le voici en photo. Par contre, j'ai aucune étiquette sur le mien... Peut être bien qu'il y avait une étiquette qui a été coupée; mais j'en vois aucune trace... Si jamais ça interesse, je dois avoir quelques photos d'autres "maverick" sur mon pc. | |
|
| |
ptepuce MOTUC
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours Dim 31 Aoû 2008 - 21:44 | |
| ah tu l'as le fameux grosgateau ! je l'ai raté sur ebay ya 2/3 ans moi ... | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
| Sujet: Photo de Bisounours variante Mer 17 Sep 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours | |
| |
|
| |
| [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours | |
|