| [Collection] CDZ Vintage ! | |
|
+13foug Hades Hachiman phenix1978 Chasseur44 crapopabo CristalSaint enjoy ti-bot cobra saboteur Greg trumanshower Retro.Toys 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: [Collection] CDZ Vintage ! Jeu 1 Juil 2010 - 20:00 | |
| Salut les amis ! Alors voilà, je me décide enfin à poster ma Collection ^^ Certains me connaissent depuis plus ou moins 5 Ans maintenant (Collector'sForum). Je me suis consacrer exclusivement aux Chevaliers du Zodiaque, Format Vintage, Fr uniquement ! Les M.C. ne sont pas trop dans mes gouts, ni les Die Cast, quant aux Vintage Japonaises, Espagnols et Italiennes bof bof .. Je carbure à donf à la nostalgie ^^ Voici donc après bien des années de Collections 10/12 Ans tout de même) ma Collection de CDZ Vintage Fr ! -> loin de moi l'idée de vouloir frimer, mais effectivement je possède plusieurs fois chaque CDZ. Il s'agit dans plus de 90% des cas de variantes Je ne possède que quelques doublons mais que je garde précieusement au cas ou Je mettrais d'autres photos dans le courant du mois
Dernière édition par Retro.Toys le Dim 28 Oct 2012 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Jeu 1 Juil 2010 - 20:13 | |
| euh je sais pas si c'est le ricard mais je vois en triple, quadruple .... c'est tout simplement ....impressionnant |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Jeu 1 Juil 2010 - 21:44 | |
| espèce de monomaniaque va !! très belle collec !!!! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Jeu 1 Juil 2010 - 22:33 | |
| Ah ouais quand même... Tu en as des scéllés? | |
|
| |
cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Jeu 1 Juil 2010 - 23:36 | |
| c'est vrai que ça le fait grave..... tres belle collection mais tu pourras detailler et nous montrer tes variantes..... | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 10:43 | |
| Je vais poster d'autres photos dans les jours à venir Juste pour signaler que si je possède plusieurs fois la Alpha par exemple, c'est surtout pour étudier chaque variantes possible). Il y a du Fr, Japon, Chine, Hong Kong, Corée, Macao ect dans quasi toutes les catégories de Chevaliers Merci pour vos commentaires | |
|
| |
ti-bot MOTUC
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 11:30 | |
| C'est un nouveau concept écolo : la construction de murs avec des objets de récupération ! Retro.Toys il a choisi de remplacer les parpaings par des boîtes de cdz vintage ! lol Titoulechien, t'as renversé la bouteille de ricard sur ses boîtes, regarde elles sont toutes jaunes. | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 12:17 | |
| Bravo !! ca a du etre du boulot de reunir tout ca,le travail de recherche des variantes !! l'avantage quand on ne fait qu'une gamme c'est qu'on ne ce disperse pas ! moi je suis plutot tentaculaire dans mes collections resultat plein de collection encore incomplete | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 12:21 | |
| Très impressionnant ta collection Retro J'attends avec impatience les variantes que tu auras trouvé entre les différentes versions. | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 13:19 | |
| Collection impressionnante ! bravo | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 13:50 | |
| C'est gentil, merci ! Sa fait tjs plaisir de recevoir des compliments Je faisais pas mal de gammes il y à encore 3 Ans, mais j'ai tout stopper. J'aspire à une Collection complète en Fr mais .. c'est un rêve qui risque de me prendre pas mal d'années car certaines variantes sont très rare ... Et puis il faudra les avoirs les plus belles possible .. Oui un Sceller seulement, en fait je me suis remis à l'univers des CDZ fin '98, j'ai commencer par du loose, puis en boite C5, C6, ensuite C7, C8 .; ect .. Je ne regrette rien, car j'ai appris énormément en complètent, comparant, avec les doubles triple ect Finalement j'ai plus appris en faisant de la sorte que en allant chercher des infos sur le net ! C'est encore la meilleur méthode pour 'étudier' quelques chose, rien ne vaut l'expérience, le vécus .; /!\ Mais Collector'sForum ma apporter quand même quelques connaissances , je n'oublierais jamais les moments passer sur le tchat durant des nuits à discuter, disséquer les Jouets ^^ Toky et les autres je vous kiss Nous sommes indécrottables crapo | |
|
| |
phenix1978 MEGO
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 16:02 | |
| - ti-bot a écrit:
-
- Spoiler:
C'est un nouveau concept écolo : la construction de murs avec des objets de récupération ! Retro.Toys il a choisi de remplacer les parpaings par des boîtes de cdz vintage ! lol Titoulechien, t'as renversé la bouteille de ricard sur ses boîtes, regarde elles sont toutes jaunes. le ricard ca se pert pas j'aurais lecher les boites |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 16:49 | |
| FRIMEUR !!! Jolie collection...ça me donne envie de chopper quelques vintages fr en boîte. Bon courage pour ta quête | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 17:13 | |
| Géniale collection ! Ca m'intéresserait vachement que tu nous expliques quelques exemples de variantes.
Au fait, tout n'est pas sorti en FR si j'ai bonne mémoire (Mime, Albérich, Krishna etc), tu n'es pas tenté de les acquérir dans une autre version? | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 17:25 | |
| - Hades a écrit:
- Géniale collection !
Ca m'intéresserait vachement que tu nous expliques quelques exemples de variantes. oué c'est sur j'en connait une ou deux genre la vierge cuivrée ou les boites espagnoles plus petites mais pas plus... | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 17:35 | |
| Déjà y'a des versions avec accessoires grappés, et d'autres non.
Moi j'ai un Pégase 1 scellé, mais c'est une version "late" (avec sticker "China") : les ailettes ne sont pas sur grappe, mais dans un sachet. Too bad.
Dernière édition par Robocolt le Ven 2 Juil 2010 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 18:38 | |
| encore un grand malade ,le soleil tape fort aujourd hui,bravo | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Ven 2 Juil 2010 - 19:14 | |
| + 1 Robocolt, je possède un Phénix V1 Fr sceller et j'ai un contact qui lui en possède un aussi ainsi que un Cygne V1 Fr sceller. Tous les deux avec auto collant 'Fabriqué en Chine-Made in China' et aucuns d'eux n'es grappes. Hades -> pour les inédits je compte me procurer un jour des boites customs mais franchement se n'es pas du tout ma priorité .. Je ferais un petit tableau au fur et à mesure des photos mais en attendant voici quelques images supplémentaire (photos prises le 1 mais comme je ne dispose pas de l'APN comme je le désire et vus que je ne possède ni les piles ni la chargeur Sony d'origine).
Dernière édition par Retro.Toys le Dim 28 Oct 2012 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
*Clint* Fabuland
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Sam 3 Juil 2010 - 15:32 | |
| Félicitations pour cette superbe collec de Vintage fr. ! ça laisse rêveur autant de boîtes en aussi bon état ! | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Dim 4 Juil 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Dim 4 Juil 2010 - 18:47 | |
| Moi je n'ai que les 5 Bronzes 1 scellés. Un ou deux "Or" en plus, je dirais pas non :-)... | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Dim 4 Juil 2010 - 19:23 | |
| Hoo sérieux ! tu as des photos dis hein ? je cherche ton topic de Collection mais je ne trouve pas ! Sont ils tous Fr China comme le Pégase ? | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! Jeu 15 Juil 2010 - 15:51 | |
| Voici les photos que j'avais fait en Juin et que j'ai oublier de mettre ici !
1) Chevaliers de Bronzes V1:
Vues de groupe des Fr 'Standard'
Vues Séparées des Fr 'Standard'
Dernière édition par Retro.Toys le Dim 28 Oct 2012 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Collection] CDZ Vintage ! | |
| |
|
| |
| [Collection] CDZ Vintage ! | |