COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roboto - Topic Officiel

Aller en bas 
+25
Chogokin Jawa
keyzeryom
logan57
Hachiman
Musclor.org
Camy
Sonata/Mimi Krakra
Nobody-Do
Prince Fred
Keldor
dazel
WhiteGrizzlor
kurt.forgrym
Angelus
Angel Seng
Cubana Sensei
Hades
tof
kaktus
cookie80
CristalSaint
Renkatoys
Sickdestroyer
Hu-Man
Mr.Breuly
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:40

Octobre 2010

Roboto - Topic Officiel Roboto10

Roboto - Topic Officiel Roboto11
Roboto - Topic Officiel Cardba14

Citation :
Roboto :
Vrai nom: Modèle de Robot 9041

Conçu à l'origine par Man-At-Arms pour Man-E-Faces qui voulait un adversaire au échecs, ce robot de compagnie fut surnommé Roboto et reçut plus tard un programme générant des émotions humaines qui modifia les paternes de son discours. Influencé par ce nouveau programme, Roboto commença à développer des désirs de liberté et procéda à des améliorations faisant de lui un robot afin qu'il puisse se joindre aux Masters Of The Universe dans leur combat contre le Mal. Roboto s'avère d'une grande aide en tant que stratège et il se sert sa force robotique sans faille en combat héroïque.

Photos supplémentaires :
http://thefwoosh.com/2010/10/first-look-masters-of-the-universe-classics-roboto

Publicité :
Roboto - Topic Officiel Roboto10
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:01

je l'adore Smile

"Roboto
Real name: Robot Model 9041

Originally built by Man-At-Arms as a chess opponent for Man-E-Faces,the robot companion was nicknamed Roboto and later given a heart-shaped emotion chip which altered his speech patterns. Under the influence of his new programming, Roboto came to understand the desire for freedom and upgraded himself for battle so that he could join the Masters of the Universe in their fight against evil. Roboto serves as chief strategist for the Masters and uses his unstoppable robotic strength inheroic combat."

Construit à l'origine par Man-At-Arms en tant qu'adversaire de Man-E-Faces aux échecs, le robot-compagnon fut surnommé Roboto et ultérieurement doté d'une puce émotionnelle en forme de coeur qui changea ses modèles discursifs. Sous l'influence de cette nouvelle programmation, Roboto fut amené à comprendre le désir de liberté et s'équipa pour la bataille afin de rejoindre les Maîtres de l'Univers dans leur combat contre le mal. Roboto est le stratège en chef des Maîtres, et il utilise son imparable force robotique dans son combat héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:41

Je ne l'avais pas eu à l'époque mais j'aurais bien aimé et là, il est tellement fidèle à l'original ! La désignation "Classics" prend ici tout son sens. Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:44

Je me demande quand-même si il aura une seconde tête version 200x comme Grizzlor, Whiplash et Moss Man...
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:54

Les engrenages tourneront je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:04

on peut noter les améliorations apportées à la sculpture du torse par rapport au modèle vintage :
Roboto - Topic Officiel 169331RobotoComplete1a

pour la deuxième tête ça serait sympa oui, mais pour qu'elle colle vraiment avec le reste du corps plus old-school, je pense qu'il faudrait rajouter l'espèce de harnais sur les épaules :
Roboto - Topic Officiel 151110roboto200x

Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:17

Sickdestroyer a écrit:
Je ne l'avais pas eu à l'époque mais j'aurais bien aimé et là, il est tellement fidèle à l'original ! La désignation "Classics" prend ici tout son sens. Superbe.

Comme tu dis, elle est très fidèle au modèle vintage : j'ai juste une appréhension par rapport à sa machoire (rouge). Elle me semble plus grande et donc moins bien proportionné par rapport à la taille de la tête scratch Mais à voir une fois en main Very Happy

J'espère aussi que les rouages fonctionnent drunken

A noter qu'on aura aussi une main pour son bras gauche cheers
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:24

Toyguru a bien confirmé que les rouages fonctionnent. Wink
Par contre, comme tout le monde, j'ai aussi un peu peur de la taille de la "machoire"...
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:36

Peut-être qu'il fait aussi office de casse-noix ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:37

Oui, les engrenages fonctionnent, je suppose que c'est pour ca, qu'on aura pas droit à une 2ième tete style 200X. AprÈs le Orko translucide on aura de nouveau un "action futur" ce qui laisse À espérer que Maskor et Mekaneck aura aussi droit à un mécanisme.
La manchoir me semble aussi un peu trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:44

Pfffffffffffffffffffff... ça va commencer à me couter cher toute ces figurines MOTUC encore une que je trouve excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:34

kaktus a écrit:
Oui, les engrenages fonctionnent, je suppose que c'est pour ca, qu'on aura pas droit à une 2ième tete style 200X. AprÈs le Orko translucide on aura de nouveau un "action futur" ce qui laisse À espérer que Maskor et Mekaneck aura aussi droit à un mécanisme.
La manchoir me semble aussi un peu trop grande.

Man e faces, je l'espère aussi, et il y a de grande chance que cela soit le cas ( plus ou moins le meême principe que Tri-klops, donc pas bien compliqué).
Par contre, je préférerais avoir un Mekaneck avec plusieurs cous de différentes tailles interchangeables !!
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:53

cookie80 a écrit:

Par contre, je préférerais avoir un Mekaneck avec plusieurs cous de différentes tailles interchangeables !!
Un peu comme le Plastic Man sorti récemment chez DC/Mattel...


Dernière édition par Renka 1/2 le Ven 13 Aoû 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:54

Tout à fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:55

Renka 1/2 a écrit:
cookie80 a écrit:

Par contre, je préférerais avoir un Mekaneck avec plusieurs cous de différentes tailles interchangeables !!
Un peu comme le Plastic Man sorti récemment chez DC/Mattel...

Je plussoie, je crois finalement que ça serait le meilleur compromis! Et même, si on avait droit à un cou assez long en plastique mou articulé avec un fil de fer à l'intérieur, ça serait vraiment tip-top (on pourrait recréer un peu ce qu'on voit dans le DA 200x). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:56

Ah non ! Surtout pas d'action ship pour Mekanek !!! Y en marre des Mekanek dont le torse ne tourne qu'à moitié et dans un sens. Moi je veux un Mekanek poseable avec une tête normale et un très long coup amovibles ou alors en plastic articulé comme préconise très judicieusement Breuly.


Pour revenir à Roboto... question existentielle : pour vous, ses yeux sont la bande bleue ou la bande noire cachée par la visière rouge ?

Roboto - Topic Officiel Roboto00close1full

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 8:49

Hades a écrit:
Pour revenir à Roboto... question existentielle : pour vous, ses yeux sont la bande bleue ou la bande noire cachée par la visière rouge ?

Sans hésiter, c'est la bande bleue pour moi.
Un système de scanning allant de droite à gauche qui analyse la situation dans laquelle se trouve Roboto et qui cherche une solution en cas de problème (un super ordinateur en somme)

Je me base surtout sur la série 200x où l'on pouvait voir ce détail : j'ignore si c'était le cas dans la série d'origine study
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:34

Comme Cristalsaint. La bande bleue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:43

Idem que les copains du haut !!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:51

Citation :
Ah non ! Surtout pas d'action ship pour Mekanek !!

Je trouve que c'est quand meme assentiel pour une telle figurine qui ne vivait que de son action ship.


Pour Roboto, je pense aussi que la bande bleue représente ses yeux.
Par contre, sa bio est ennuyeuse, celle du DA Filmation avait plus de phantésie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:53

Pour moi aussi, la visée bleue lui sert d'yeux. Petit, imaginais que cette "visière" rouge lui servait de bouche. Mais cette tête prête un peu à confusion je trouve, on ne sait pas trop comment la voir... une vrai tête robotique en somme! Alors que la version 200x de Roboto est bien plus claire selon moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:21

Pour moi, le carré noir est l'endroit de sa vue. Il est protégé par un genre de visière dont les petites lignes permettent de regarder à travers comme sur le heaume d'une armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:24

Je vote pour la visière bleue. Wink

En tout cas, les derniers visuels sont bien plus réjouissants que les photos du proto au SDCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:07

Hades a écrit:
Pour moi, le carré noir est l'endroit de sa vue. Il est protégé par un genre de visière dont les petites lignes permettent de regarder à travers comme sur le heaume d'une armure.

Officiellement, sa vue, c'est la bande bleue. La partie rouge étant sa machoire, qui s'ouvre et se referme...
Après chacun peut l'interpeter à sa façon.

Roboto - Topic Officiel 52444
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:12


Pour moi c'est la bande bleue. Après c'est un robot, il regardera d'où on veut bien qu'il regarde et regardera ce qu'on lui dira de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roboto - Topic Officiel Empty
MessageSujet: Re: Roboto - Topic Officiel   Roboto - Topic Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roboto - Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WUN-DAR - topic officiel
» Ram-Man - Topic officiel
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» Gy-Gor Topic Officiel !
» He-Ro II (Topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: