|
|
| le G1 dans Armada | |
| | Auteur | Message |
---|
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: le G1 dans Armada Ven 13 Aoû - 23:51 | |
| Allez, une petite retrospective d'une des série Transformers que j'affectionne : Armada. Bon, je sais, beaucoup d'entre vous vont dire "oui, on les a vus", mais je voulais tout de même marquer ici ces clins d'oeil à la génération 1 présent dans le premier épisode de Transformers Armada, au moment où le signal minicon arrive sur Cybertron. Pour ceux qui ne les ont pas vu, voyez plutôt : Mais oui, c'est bien Hound. Par contre les deux autres, des suggestions quant à leur identification ? Là, on reconnaît très nettement Red Alert et au premier plan un presque-Powerglide Skyfire qui prend son envol (attention, pas de débat avec Jetfire ici svp ) Oh ?! Beachcomber... si si, c'est bien lui. si ça, ce n'est pas un plateau de hommage | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: le G1 dans Armada Ven 13 Aoû - 23:53 | |
| a coté de beach il me semble que c'est l'un des target master autobot | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: le G1 dans Armada Ven 13 Aoû - 23:54 | |
| | |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: le G1 dans Armada Ven 13 Aoû - 23:57 | |
| crosshairs | |
| | | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: le G1 dans Armada Sam 14 Aoû - 0:38 | |
| Si tu veux de l'hommage G1, tu peux lire les comics Armada. L'un des ennemis du dernier tome, c'est Bludgeon, sous sa forme pretender. | |
| Sujet: Re: le G1 dans Armada Sam 14 Aoû - 0:50 | |
| oui oui, j'ai vu qu'il s'en prenait à Jetfire. Mais on aussi Galvatron G1 qui se prend une raclée par Megatron Armada (à ce qu'il semble). Mais mais... t'es pas mouru ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le G1 dans Armada | |
| |
| | | | le G1 dans Armada | |
|