COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SkyWarp Armada boitage G1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:42

Bon, Toky m'a trop donné envie de le faire avec les motus, voyons si je tiens le coup. je vais faire une boite pour SkyWarp Armada à la façon G1. J'ai commencé hier en reunissant des photos de boite G1 (désolé, je n'ai aucun G1 vintage en boite, que des reeditions) et je vais commencer la composition ce week-end. Le seul soucis sera l'insert, mais von on verra cela en son temps.

La suite au prochain épisode... lol!
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:34

C'est pas possible d'utiliser un insert de boitage existant ? tu fais la boite au dimension de l'insert.

non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:22

keyzeryom a écrit:
C'est pas possible d'utiliser un insert de boitage existant ? tu fais la boite au dimension de l'insert.

non ? scratch

ben non, pas avec Armada, car les boites ont une face arrondie, à moins de décoller mon insert et le placer sur un nouveau fond. Je vais voir si je peux me procurer un nouveau Skywarp...
... quoique, l'insert de la boite armada sureleve le jet, si je le plaque sur le fond, je vais gagner en épaisseur.

Mais dans un premier temps, je reunis les éléments graphiques... on verra ensuite.

Toky ? si tu me lis, tu peux me dire où on peut se procurer les attaches métaliques stp ? J'en ai en stock, mais comme la gaine se barre vite, le stock diminue.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:31

here lol!

par "attaches métaliques" tu entend quoi?

Tu veux dire les petits fils de fer qu'on tord et qui servent à maintenir les figurines sur l'insert?
Si c'est bien ça, moi j'ai trouvé des rouleaux dans le rayon jardinage du Bricomarché à coté de chez moi.
ça coute trois fois rien mais le soucis c'est que ce n'est dispo qu'en vert Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:01

tokyonever a écrit:
here lol!

par "attaches métaliques" tu entend quoi?

Tu veux dire les petits fils de fer qu'on tord et qui servent à maintenir les figurines sur l'insert?
Si c'est bien ça, moi j'ai trouvé des rouleaux dans le rayon jardinage du Bricomarché à coté de chez moi.
ça coute trois fois rien mais le soucis c'est que ce n'est dispo qu'en vert Neutral

oui oui, le fil de fer. Dispo en vert ? arff dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:15

ça doit être trouvable dans une autre couleur bien évidement, voir transparent, mais j'ai demandé à moultes endroits et impossible...j'arrive pas à chopper le type de magasins qui peut faire ça autre que les magasins de jardinages....du coup, à chaque fois c'est du vert.

voici le miens (1,30 euros le rouleau de 25m):
SkyWarp Armada boitage G1 Arr4
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:27

bon, tu m'évites d'aller chercher à toute les portes... je vais en importer de Chine. Cela t'interesse Toky ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:33

bah si tu peux avoir ça en transparent par exemple, oui je suis prenneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:50

juste pour dire que la composition graphique avance bien, mais lentement. J'en suis à reprendre SkyWarp pour l'avoir en haute resolution. la suite bientôt...

En passant, quelqu'un a une idée de la police utilisée sur les boites vintage G1 ?
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:07

Allez, un gars sympa des US m'a répondu. Botch the crab pour ceux qui connaissent (apparement Toky le connaît ou bien LMDLU). Donc, j'ai la police cheers je vais pouvoir continuer et livrer bientot un premier jet (SkyWarp Armada boitage G1 386240 meuh non !!! lol) bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:33

Bon, je n'ai pas beaucoup de temps, aussi, ec que j'ai fait, c'est encore bien peu, mais je vous le présente quand même :

SkyWarp Armada boitage G1 Fondpe10
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:37

ça s'annonce bien en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:51

SkyWarp Armada boitage G1 Arr4
johnny;ma maman utilisait ce lien vert pour attacher les chrysanthèmes Wink
.....gerard SkyWarp Armada boitage G1 52444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SkyWarp Armada boitage G1 Empty
MessageSujet: Re: SkyWarp Armada boitage G1   SkyWarp Armada boitage G1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SkyWarp Armada boitage G1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Boitage FR
» Masterpiece MP-52+ Skywarp Ver.2.0
» Question sur boitage jeu SNES
» armada en DVD ?
» le G1 dans Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: