COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre cobra favori ?

Aller en bas 
+32
alice30
Zabi
LadyStef
Citizen Kane
jiakkho
Kyoko A.
Retro.Toys
Akira57
Lego&Joe
kidmakina
Spike62100
devillaw
black phoenix
Skippy
fakor
LONSDALE35
Sir-Scorpios
sebastator
stael21
Turrican
6mon
TRAKKERDAMS
rattlesnake
Fabax
foug
Nobody-Do
Kamaye
Hades
-Arsene Lupin-
ti-bot
viper julio
dokho88
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

votre cobra favoris?
COBRA
Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_lcap1%Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
COBRA COMMANDER
Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_lcap11%Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
SERPENTOR
Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
MAJOR BLUDD
Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
BARONESS
Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
DESTRO
Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
DOC MINDBENDER
Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZARTAN
Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
STORM SHADOW
Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_lcap31%Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 22 ]
AUTRES
Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre cobra favori ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
sebastator
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 27/09/2009

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:17

night viper - Alley viper (orange) - langue de viper V1
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:54

je vote autre => hydro viper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
LONSDALE35
MEGO
MEGO
LONSDALE35


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/04/2011

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:25

Pour moi Storn Shadow pour le style et en deuxième TOMAX et XAMOT pour l'ensemble histoire, look, puissance des perso, et en plus ils sont Corsica Votre cobra favori ? - Page 2 668674 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:42

j'ai voté zartan, c'est un perso donc j'ai pas mal de super souvenirs. j'adore son look, un peu kissien et ses fonctions: changement de couleur, plastron et genouillères amovibles et à étiquettes thermiques, malette avec masque... un jouet très chouette pour le gamin que j'étais et qui me fait toujours rêver aujourd'hui. mais en fait j'adore beaucoup de cobra, d'ailleurs ma collection ne compte que des cobra et aucun joes. je suis fan absolu des jumeaux et c'est d'ailleurs les premiers perso de cette gamme que j'ai eu gamin. et bien sur cobra commander, 1ère version. j'aime le coté très sobre de son look qui fait vraiment contraste avec l'exhuberance et le côté clownesque de la version dessin animé. ah, et j'oubliais, serpentor. un look d'enfer et très tape a l'oeil et un vrai tyran! mais faut bien choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:16

Sans faire dans l'originalité, Mister Arashikage, version 1984 bien entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:55

Je Vote sans conteste pour anguille/eels personnage que j'ai découvert dans l'animée.
J'ai eu du ma la le trouver en jouet tout gamin et le seul endroit ou je l'ai trouvé etait dans un bon vieux mamouth, je me rappelle trop de la joie quand je l'ai la carte a fini a la poubelle et le jouet était posé sur ma table de chevet a coté de dusty quand je dormait...
Revenir en haut Aller en bas
devillaw
Fabuland
Fabuland
devillaw


Cheval
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : cobra island
Date d'inscription : 19/03/2011

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:52

ta pas mi le viper 1986 dans ton sondage ni le crimson guarde 1985 dolmmage il avait leur place dans ce sondage .

sinon par défaut j'ai choisi storm shadow 1984 qui est une très belle figurine j'en aurais 50 si il n’était pas si bien coter .
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:51

Je sais l'ami, mais j'ai voulu me limiter à 10, et c'est pour cela que le 10ème est autre, pour les jolies persos que tu as nommés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Spike62100
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : sunnydale bouche de l'enfer
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:30

il faudrait mettre de questionaire ou on peut mettre plusieur choix car j'ai du mettre que baronnesse mais j'aime bien storm shadow et cobra commander
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:48

Storm Shadow pour moi...
Vil comme une vipère mais avec un code d'honneur bien à lui.
J'aime bien aussi Firefly (Saboteur) et Zartan pour son côté "Salopard" et leader des Dreadnoks (Matamores).
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:16


pour moi serpentor...un peu l'empreur de l'organisation Cobra !

surtout pour le rôle du perso ! Qui de mieux représente cobra?
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
MEGO
MEGO
Akira57


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:38

Pour moi c'est SnowSerpent car c'est le premier Cobra que j'ai eu étant môme geek
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:37

Hades a écrit:
J'ai voté Baronesse aussi. Avec Destro, les jumeaux et Zarana, c'est certainement l'un des Cobra à la personnalité la plus développée et complexe.

Ce qui m'a fait pencher vers elle, c'est son idylle avec Destro, son machiavélisme, sa dignité et son intelligence, là où les messieurs sombrent souvent dans le ridicule.

Je kiff la baronne aussi et pour les mêmes raisons que toi Hadès.

Mais je préfère tout de même Serpentor, le mal aimer de bien des fans de Gijoe parait il.

le perso est très beau, le 'véhicule' est superbe et sa cape .. j'adore la couleur, la teinte ect ..

Votre cobra favori ? - Page 2 Joe+serpentor+and+chariot
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:58

[quote="Retro.Toys"]
Hades a écrit:
J'ai voté Baronesse aussi. Avec Destro, les jumeaux et Zarana, c'est certainement l'un des Cobra à la personnalité la plus développée et complexe.

Ce qui m'a fait pencher vers elle, c'est son idylle avec Destro, son machiavélisme, sa dignité et son intelligence, là où les messieurs sombrent souvent dans le ridicule.

Je kiff la baronne aussi et pour les mêmes raisons que toi Hadès.

Mais je préfère tout de même Serpentor, le mal aimer de bien des fans de Gijoe parait il.

le perso est très beau, le 'véhicule' est superbe et sa cape .. j'adore la couleur, la teinte ect ..


Complètement d'accord avec toi c'est clair !
Puis c'est le maitre incontesté des Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
MEGO
MEGO
Akira57


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:29

Lego&Joe a écrit:
Mais je préfère tout de même Serpentor, le mal aimer de bien des fans de Gijoe parait il.

le perso est très beau, le 'véhicule' est superbe et sa cape .. j'adore la couleur, la teinte ect ..


Complètement d'accord avec toi c'est clair !
Puis c'est le maitre incontesté des Cobra


Incontesté scratch voilà qui est contestable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 11:39

Ha sa tellement contester qu'il à fini son règne chez les Cobra sous une certaines forme de cruauté .. être transformer en un animal arf ...

Bon au départ se sont des cellules souches etc . mais quand même !

Tiens d'ailleurs vois t'on le visage de celui qui à pris sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:23




Incontesté scratch voilà qui est contestable Wink
[/quote]

incontestable pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:26

ZARTAN!
Revenir en haut Aller en bas
jiakkho
Séries animées
Séries animées
jiakkho


Nombre de messages : 22
Localisation : pays de retz
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:56

Akira57 a écrit:
Lego&Joe a écrit:
Mais je préfère tout de même Serpentor, le mal aimer de bien des fans de Gijoe parait il.

le perso est très beau, le 'véhicule' est superbe et sa cape .. j'adore la couleur, la teinte ect ..


Complètement d'accord avec toi c'est clair !
Puis c'est le maitre incontesté des Cobra


Incontesté scratch voilà qui est contestable Wink

+1 pour moi c'est le cobra commander , même la voie du DA en français fait partie du mythe gijoe pour moi et la fig "hooded" que l'on recevait par la poste en envoyant les points , j'ai adoré étant gamin, j'avais l'impression de faire partie d'une organisation secrète...nommée COBRA
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:01

j'aime bien ton point de vue c'est certain te suis bien là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:09

Storm Shadow, une évidence pour moi aussi.

Je n'arrive pas à faire une citation correcte, mais Fabax résume parfaitement mon point de vue:


Forcement stormshadow !

1985 en pleine decouverte des ninja (american warrior au ciné....) un peros comme on n'avait jamais vu !
Des armes terrible : sabres, un nunchaku un arc....Bref un OVNI !



C'est LA fig qui m'a fait découvrir les Joes par le biais d'un pote. Aujourd'hui encore je traine avec moi ce traumatisme de ne l'avoir point eu en ma possession. Votre cobra favori ? - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
LadyStef
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:53

me suis trompé dans le vote Sad je suis Fan de Baroness
ensuite du snow serpent, du crimson guard
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:42

LadyStef a écrit:
me suis trompé dans le vote Sad je suis Fan de Baroness
ensuite du snow serpent, du crimson guard

ah ça je le savais Baroness !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:51

En fait j'aime bien ZARTAN, ZANDAR et ZARANA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko A.
Fabuland
Fabuland
Kyoko A.


Nombre de messages : 170
Localisation : Quelque part entre doudou et hobby jouet
Date d'inscription : 20/08/2012

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:00

zabitsuko a écrit:
En fait j'aime bien ZARTAN, ZANDAR et ZARANA Smile
moi j'adore les trois! C'est d'ailleurs par eux que j'ai commencé ma collection il y a quelques
années. Et je suis particulierement fier de les avoir en MISB fr pour ZARTAN, MOC fr pour ZANDAR et MOC U.S pour ZARANA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:27

moi c'est baroness. j'aime bien aussi destro. en meme temps c'est sa copine. par contre le cobra commander je le trouve soulant dans la série animé, aprés le personnage en lui meme est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
Contenu sponsorisé





Votre cobra favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cobra favori ?   Votre cobra favori ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cobra favori ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre joe favori ?
» Votre Dragonaute favori ?
» Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...
» Ebay : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.
» cobra fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: