| Les Mystérieuses Cités d'Or | |
|
+28neo_kerberos regnator ToyzMag djdavid55 autourdemoi Wickie kaktus keyzeryom UTHER Keldor kojiro10 crapopabo tof Litteul-Run pinkedy kenzaki NINI archangel Crapounet bibilapin Fabax kevin Waka' ptepuce Turrican R2D2 CristalSaint Mesmero 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 14:25 | |
| c'est clair que l'ancien condor de Asian Alternative c'est le must d'ailleur c'est un de mes Grââls Mais il paraît que c'est une misère à manipuler et qu'au moment de leur distribution une majorité d'entre eux ont été livrés avec de la casse | |
|
| |
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 14:27 | |
| c'est vrai que ce condor est tres beau (pièce helas que je n ai pas ) Mais je pense que quand on le monte une fois il ne faut plus y toucher ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 14:31 | |
| sur ce point Fabax pourrait nous éclairer car il possède cette merveille... | |
|
| |
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 14:34 | |
| - Mesmero a écrit:
- sur ce point Fabax pourrait nous éclairer car il possède cette merveille...
rien que de lire ca je suis jalouse de fabax ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 14:39 | |
| je l'ai MP, j'éspères qu'il pourra nous éclairer sur se pb de manipulation... pour savoir si on a une chance d'en chopper un en parfait état Tu penses qu'il coûte cher? | |
|
| |
NINI Dragonautes
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 14:42 | |
| je pense qu il faut compter 130 euros au minimum et apres les prix peuvent s'envoler tel un condor !!! (du moins en ce qui concerne le condor de asian alternative) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 14:44 | |
| - NINI a écrit:
- je pense qu il faut compter 130 euros au minimum et apres les prix peuvent s'envoler tel un condor !!! (du moins en ce qui concerne le condor de asian alternative)
comment ça? y en a d'autres que celui d'Asian alt.? | |
|
| |
NINI Dragonautes
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 14:46 | |
| ba custom art vont sortir bientot un condor aussi comme je te le disait plus haut photo du pre projet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 14:53 | |
| oula!!! il est nettement moins majestueux j'éspère qu'ils vont améliorer tout ça pour la version finale | |
|
| |
NINI Dragonautes
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 14:56 | |
| ba tu as vu mendoza ... ba ce sont les meme qui font le condor ... Ne t'attend pas à un miracle. | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 15:11 | |
| oui j'ai ce graal !!!! Il est superbe mais.....ultra fragile....pour tout dire j'ai en ai eu 2 (le second pour un pote)...qui l'ai complement cassé (un condor ne retombe pas sur ses pattes.. ) Je confirme les manipulations sont ultra risquée...j'ai un peu abimé le mien au niveau du bec...par exemple mais les ailes osnt elles aussi très fragile. C'est une pièce qui peut partir très cher sur ebay ....tout depends de l'état....j'en ai souvent vu partir a 5 ou 600 euros... | |
|
| |
NINI Dragonautes
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 16:22 | |
| dis fabax tu pourras nous faire une tchite photo quand tu auras 5 min ? | |
|
| |
pinkedy Fabuland
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : 59 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 16:40 | |
| ça donne envie de s'y mettre tout ça | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 17:54 | |
| - NINI a écrit:
- ba custom art vont sortir bientot un condor aussi comme je te le disait plus haut
Désolé de casser du rêve mais Custom Art ne sortira pas de Condor, bien que prévu il a été annulé tout comme le Solaris ainsi que les figurines de Marinche, de Menator, du Grand Prêtre, de Sancho & de Pedro... http://www.customarts.fr/PBCPPlayer.asp?ID=202991 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 18:07 | |
| - NINI a écrit:
- ba tu as vu mendoza ... ba ce sont les meme qui font le condor ... Ne t'attend pas à un miracle.
Tu as raison Nini...je ne m'attends pas à qq chose de fabuleux mais vu le prix annoncé par Fabax...à moin de tomber sur l'occaz du siècle va falloir de contenter de ce que custom arts va nous pondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 18:09 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- NINI a écrit:
- ba custom art vont sortir bientot un condor aussi comme je te le disait plus haut
Désolé de casser du rêve mais Custom Art ne sortira pas de Condor, bien que prévu il a été annulé tout comme le Solaris ainsi que les figurines de Marinche, de Menator, du Grand Prêtre, de Sancho & de Pedro...
http://www.customarts.fr/PBCPPlayer.asp?ID=202991 hé bé la messe est dite... | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 19:11 | |
| ben dis donc... le mendoza a pris un sacré coup de jeune !!! c'est dommage, je trouve que les figurines qu'ils avaient edité avant (voir page 1 j'ai posté les photos de la collec de mon meilleur ami) etaient bien plus proches du D.A c'est dommage.. moi qui aurait tant voulu en avoir. en revanche, le condor a pas l'air mal non ? moins majestueux certes, mais bon | |
|
| |
NINI Dragonautes
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mar 11 Mar 2008 - 19:55 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- NINI a écrit:
Désolé de casser du rêve mais Custom Art ne sortira pas de Condor, bien que prévu il a été annulé tout comme le Solaris ainsi que les figurines de Marinche, de Menator, du Grand Prêtre, de Sancho & de Pedro...
http://www.customarts.fr/PBCPPlayer.asp?ID=202991 merci pour l info | |
|
| |
tof Dragonautes
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Lun 25 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Pour completer ma collect cites d'or, je me suis offert mendoza... c'est clair qu'il n'a pas le cachet des figurines de chez asian mais lorsque l'ont le pose à coté des autres heros de cette serie culte, je trouve que cela n'est pas si mal, surtour au rendu de l'echelle. D'autant plus que c'est pas demain qu'une nouvelle figurine cites d'or verra le jour... "ça me plairait bien de voir Sancho et Pedro" Voici les photos de mes proders cites d'or. | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mer 7 Juil 2010 - 9:19 | |
| Merci Eddy ! - archangel a écrit:
Boîte d'images "cités d'or" :
| |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mer 7 Juil 2010 - 23:08 | |
| le condor est sublime mais comment ils ont craqués sur ebay ,c'est grave mini 300 euros . | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mer 14 Juil 2010 - 14:24 | |
| Il parait qu'il est très fragile. | |
|
| |
UTHER Playmobil
Nombre de messages : 398 Age : 51 Localisation : New-Caprica loin de la terre. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Mer 14 Juil 2010 - 15:44 | |
| - Keldor a écrit:
- Il parait qu'il est très fragile.
Tu m'étonnes elton c'est du verre sans rire... Le pire reste les statuettes des trois héros. une hécatombe à la livraison à l'époque je me souviens très bien. (1 pour 4 cassé ou fissuré) c'est vraiment dommage au passage car c'est vraiment une gamme avec peu de produits dérivés. | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Dim 27 Jan 2013 - 17:33 | |
| - Citation :
- Salut à tous,
Voilà j'ai trouvé cette petite nouvauté qui je penses en interressera plus d'un
Il s'agit du médaillon séparable en 2 parties donc nettement plus proche du DA que celui en plastique que tous le monde connait. Les 2 parties sont aimentées donc facilement manipulable je penses. Il est en préco et sera disponnible courant Octobre.
Il existe dans la même gamme Esteban, Zia et TAo...et prochainement Mendoza et le Grand condor.
- ptepuce a écrit:
- Alors se ne sont pas les memes figurines que citées plus haut, mais je vous fait partager la collec de mon ami d'enfance, grand fan du D.A !
- Fabax a écrit:
- Ma petite collec' de produits dérivés sur ce thème...
LES MYSTERIEUSES CITES D’OR : Tous les livres, les vynils, le coffet vidéo, coffret DVD, puzzles, cd, résine condor, panini
- Crapounet a écrit:
- Hey fab c'est une veille photo, tu peux en faire sur le blister ouvert, je post celle fermé, ih
- NINI a écrit:
- La figurine mendoza est sorti en fevrier 2008
Mon avis à son sujet je dirai que le visage est loupé et je ne l'acheterai donc pas ( prix entre 60 et 90 euros selon magasin)
Petites photos
Je trouve que sur cette figurine mendoza n'a pas le coté mystérieux sexy qui lui va si bien.
La bouche fait vraiment peur !!! Mais ou est l homme de mes reves de quand j'etais petite
Pour Pichu
la peluche je la trouve pas trop moche ca aurait pu etre pire !!
en tout cas je ne l ai pas encore entendu parlée je ne sais pas ce que ca donne - NINI a écrit:
- excusez le double post j'avais la flemme d editer le premier lol !
Le medaillon des cités d'or
moi je trouve ce medaillon tres beau .. meme si je pense qu il manque un peut de finitions au niveau des reliefs. Je pense que je me l acheterai tout de meme dans les semaine à venir enfin à voir !
Sinon maintenant j'attend le nouveau condor ^^ - NINI a écrit:
photo du pre projet
- tof a écrit:
- Pour completer ma collect cites d'or, je me suis offert mendoza... c'est clair qu'il n'a pas le cachet des figurines de chez asian mais lorsque l'ont le pose à coté des autres heros de cette serie culte, je trouve que cela n'est pas si mal, surtour au rendu de l'echelle.
D'autant plus que c'est pas demain qu'une nouvelle figurine cites d'or verra le jour... "ça me plairait bien de voir Sancho et Pedro"
Voici les photos de mes proders cites d'or.
Etant donné que la nouvelle série sur LES MYSTERIEUSES CITES D'OR est dispo : Site de fan sur le DA : http://www.lescitesdor.com/accueil.phpLien versla fiche ALLOCINE : iciEt la bande annonce : Ma question : diffusée le dimanche sur TF 1, quelqu'un a-t-il maté un épisode ??? | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Dim 27 Jan 2013 - 23:36 | |
| Salut il y a un topic dédié à la nouvelle saison: ICI Tu trouveras aussi des commentaires sur celle-ci | |
|
| |
Wickie Fabuland
Nombre de messages : 115 Localisation : Ceji Town (tout près de Megoville) Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or Dim 27 Jan 2013 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or | |
| |
|
| |
| Les Mystérieuses Cités d'Or | |
|