COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Mystérieuses Cités d'Or

Aller en bas 
+28
neo_kerberos
regnator
ToyzMag
djdavid55
autourdemoi
Wickie
kaktus
keyzeryom
UTHER
Keldor
kojiro10
crapopabo
tof
Litteul-Run
pinkedy
kenzaki
NINI
archangel
Crapounet
bibilapin
Fabax
kevin
Waka'
ptepuce
Turrican
R2D2
CristalSaint
Mesmero
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wickie
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2011

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:01

Excusez si je suis HS, mais avec la nouvelle saison des Cités d'Or, ils n'ont pas encore songé à éditer de nouvelles figurines et play set?
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:22

apparemment highdream se lance dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:15

là ... g envie de prier très fort Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 995168
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:42

oui Hl Pro sort un condor en version Metaltech, on en parle depuis plusieurs semaines sur ToyzMag...

http://www.toyzmag.com/2013/06/le-grand-condor-metaltech-07-par-hl-pro/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:04

ToyzMag a écrit:
oui Hl Pro sort un condor en version Metaltech, on en parle depuis plusieurs semaines sur ToyzMag...

http://www.toyzmag.com/2013/06/le-grand-condor-metaltech-07-par-hl-pro/

Alors ça c'est une superbe nouvelle , reste a savoir la taille de ce Condor Metaltech.

en espérant qu'il fasse au moins 30 cm avec des mécanismes et un petit cocpite avec les persos en mignature.

On vera bien quand le proto final sera là , ce que HL PRO nous proposera .
J'espère que ce ne sera pas un produit tout rikiki comme leur Odysseus .
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:24

C'est bien là le problème, j'ai été très déçu par l'Odysseus, je pensais l'acheter les yeux fermés et au final je ne l'ai pas pris...

Ce n'est pas qu'une question de taille, j'aime bien les proders de petite taille à condition qu'ils soient très détaillés, ce qu'on est en droit d'attendre d'un modèle de collection, ce n'est pas ce qu'on à eu là.

J'espère donc mieux pour le condor qui par ailleurs fourmille moins de détailles que l'énorme Odysseus, ce devrait donc être plus simple à adapter, reste à espérer que le prix ne soit pas trop élevé et ce pourrait être ma première acquisition HL.

Avec le changement de design de la nouvelle série je craignais qu'on ne nous propose que ces nouvelles versions, heureusement HL sont plutôt tournés vers le design original des séries qu'ils exploitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:03

The Golden Condor – The Mysterious Cities of Gold – Metaltech 07


HL-pro ne sont pas très rapides... Mais ils finissent toujours par communiquer leur nouvelles on peut leur reconnaître ça.
toujours pas d'image de proto physique mais en 3D :
Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Grandc10
Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Grandc11

Le peu que je vois me motive plus que l'Odysseus, j'ai hâte et j'espère une réussite, 30 ans après avoir enfin ce grand condor c'est un rêve d'enfant, un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:35

ça va en tout les cas , nous changer de cette merde de chez asians alternative que j'avais fini par acheté et qui a cassé au niveau de la tête car système super mal sculpté pour une statue en résine.
J'ai hâte de voir le proto en photo car moi aussi les mécanismes internes présagent de belles articulations .
s'ils nous font le Condor, le Solaris va suivre avec des figurines.
Enfin une société qui se penche sur ce beau projet.
Rien qu'a voir le prix au final et sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:06

HLpro m'étonne au niveau de ses réalisations, quel est leur marché au final ?
c'est une société japonaise mais Goldorak marche mieux en europe qu'au Japon et c'est leur produit phare, de même Ulysse 31 est une coprod mais n'a pas marché au Japon où les jouets d'époque ne sont d'ailleurs jamais sortis, juste en France, les cités d'or même chose le succès est surtout en France.

En tout cas je me réjouis de ce condor, celui de Asian alternative je ne l'ai jamais acheté, c'était pour moi une erreur, ne pouvant produire un jouet ils avaient opté pour une résine articulé... trop fragile du coup, j'en ai vu un qui s'est cassé rien qu'en le sortant de la boite.
Puis les proportions étaient clairement celle du condor posé dans la série, il a la tête grosse et les ailes courtes, ça passe dans cette pose mais pas pour le faire voler, bref, beau à regarder mais un raté selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:07

premiers visuels du grand Condor, toujours en proto mais ça envoie ! Il est assez petit comme prévu, c'est ce qui me plait.

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 10862410
Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 10904510
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:24

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Grandc10

ça se précise, version couleur !

Toujours annoncé pour le mois de Juin, toujours pas de préco ni de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 15:27

MAGNIFAÏÏÏK

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Tumblr_nflvl2IORb1u4wp9so1_400
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 2:22

il reste aussi petit que la statue en résine de asian alternative .
Moi je le prendrais quand même mais cela aurait été plus judicieux de le sortir dans un matériaux plastic résine et métal de grande taille pour pouvoir y mettre les persos format figurines MASK dans le cockpit de la tête du grand condor car là c'est plutôt un petit condor au final.

Il y a des chances qu'il soit dispo en exclusivité en france pour JAPAN EXPO juillet 2015 que cela ne m'étonnerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:04

Il y a de fortes chances qu'il soit effectivement distribué nationalement, donc peu de pièces produites...

Si ils avaient sorti un truc plus gros, le prix aurait été je pense totalement inabordable...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:56

Ou alors prendre contact avec le musée Guimet pour savoir ce qu'ils ont fait de la maquette grande échelle qu'ils avaient lors de leur expo de 2013... On devrait pouvoir y ranger du Mask, voire du MOTU ou peut-être du Big Jim. après bricolage du cockpit Very Happy  

http://www.nipette.com/article-sur-les-traces-des-cites-d-or-au-musee-guimet-julio-le-parc-au-palais-de-tokyo-avis-116583044.html


Info intéressante trouvée sur Toyzmag.
Source : http://www.toyzmag.com/2015/03/1er-visuel-en-couleur-pour-le-grand-condor-metaltech-07/
=> "Mise à jour : HL PRO a indiqué dans un commentaire sur sa page facebook « il devrait y avoir 3 versions, celle ci est celle « anime »"
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:30

le voilà le grand condor comme je le voudrais dans ma pièce à toys. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:35

Ah c'est clair que c'est bien le "grand" Condor celui-ci ^^

D’ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais vu la nouvelle série...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:04

Je préfère  qu'il soit de cette taille là, ça me convient bien, commencer à vouloir y mettre les persos dans le cockpit ça donnerais une figurine énorme, des perso format GIjoe ça ne lui ferait plus une envergure de 40 cm mais d'au moins 1,50 m.
Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Grandc11

neo_kerberos concernant la nouvelle série... comment dire... chacun doit se faire son avis... (j'ai mis assez de points de suspensions ou pas ?)

Edit :
3 versions différentes ?
j'espère qu'on aura des visuels avant les précos pour pouvoir se décider du meilleurs rendu.
J'aime bien le chrome alors un grand condor tout chromé gold me plairait bien mais ça peu aussi faire trop cheap par rapport à cette version animé. Utilité donc de tout voir avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:35

Je pourrai peut-être le prendre. Je n'ai jamais aimé cette série à l'époque, même si je la regardais parfois, mais l'épisode où ils trouvaient ce grand oiseau, le pendentif pour le faire démarrer etc. Ça m'avait marqué. Pour les trois couleurs, ce serait le bon moment d'en faire une version dorée bien bling-bling comme HL Pro le fit pour leur ridicule statue d'Actarus gambadant dans une main de Goldorak nain...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:06

regnator a écrit:
neo_kerberos concernant la nouvelle série... comment dire... chacun doit se faire son avis... (j'ai mis assez de points de suspensions ou pas ?)

Personnellement, le seul épisode que j'ai vu m'a suffi ! On est loin, trèèèèèèèèèèèès loin du chef d'œuvre de la DIC. A croire, pour rester dans le champ des productions de l'illustre société française, qu'on est entré dans l'univers de l'Olympe et que le chemin de la série originelle a été effacé de la mémoire des concepteurs...

Ce "petit grand Condor" a des allures de petit bijou. Et effectivement, sauf à créer des figurines de quelques millimètres à peine, ou se serait retrouvé avec un engin dont le prix aurait été aussi imposant que son envergure...  pale
Cela dit, l'idée d'un Condor avec cockpit fonctionnel est séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:24

Jmd76 a écrit:
regnator a écrit:
neo_kerberos concernant la nouvelle série... comment dire... chacun doit se faire son avis... (j'ai mis assez de points de suspensions ou pas ?)

Personnellement, le seul épisode que j'ai vu m'a suffi ! On est loin, trèèèèèèèèèèèès loin du chef d'œuvre de la DIC. A croire, pour rester dans le champ des productions de l'illustre société française, qu'on est entré dans l'univers de l'Olympe et que le chemin de la série originelle a été effacé de la mémoire des concepteurs...

le problème est que les concepteurs étaient en grande partie les japonais et pas uniquement les français, de plus la DIC de Chalopin d'alors n'existe plus, certes il y a encore Bernard Deyries qui tenait une grande part dans les cités d'or à l'époque, mais c'est tout de même un nouveau studio qui à travaillé sur cette nouvelle saison. Ils ont offert leur vision de la série, qui est loin de la notre visiblement, loin de l'original.

Pour revenir au Condor, HL pro continue à l'annoncer pour Juin, alors pourquoi le seul annonceur à l'avoir mis en vente le fait pour Novembre ? c'est un délais énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:26

Sur eBay un vendeur propose le Grand Condor et le navire Solaris d'Asian Alternative pour 90€ chacun, et il en a même plusieurs en stock. Pourtant je croyais qu'ils avaient été fabriqués en édition très limité et qu'il coûtaient très cher actuellement, alors comment peut-il en avoir autant et les vendre à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:23

Xéphyr a écrit:
Sur eBay un vendeur propose le Grand Condor et le navire Solaris d'Asian Alternative pour 90€ chacun, et il en a même plusieurs en stock. Pourtant je croyais qu'ils avaient été fabriqués en édition très limité et qu'il coûtaient très cher actuellement, alors comment peut-il en avoir autant et les vendre à ce prix ?

Justement je voulais parler de ce sujet , cela fait quelques années depuis la disparition d'asian alternative, des faussaires en on fait fabriquer des quasi identiques , objets et boites asian alternative .

J'en ai une en croyant qu'elle faisait partit du tirage officiel d'asian alternative limitée.
Il n'en ai rien car quand j'ai voulu mettre la tête au coup de condor , celle si s'est cassée au niveau de la joue donc moulage interne très fragile car pas de bonne qualité.

il y a surement la même arnaque avec le Solaris , faites très attention.

Puis avec l'arrivée du Condor de HL-PRO on sera à même d'avoir un très beau produit digne d'un S.O.C Bandai.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:55

Je comprends mieux maintenant, merci de ta réponse. Wink Ceci dit, il me semble avoir lu que même l'original est très fragile... Enfin dans ces conditions, je vais effectivement attendre le HL-Pro en espérant qu'ils réaliseront d'autres jouets et figurines de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Contenu sponsorisé





Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystérieuses Cités d'Or   Les Mystérieuses Cités d'Or - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystérieuses Cités d'Or
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mystérieuses cités d'or
» Expo Les Mystèrieuses Cités d'Or
» livre les mysterieuses cites d'or
» LES MYSTERIEUSES CITES D'OR LE SACRIFICE DE ZIA
» Les customs Lego de Fabax...News 21 Spectreman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: