COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions générales à propos des MOTU

Aller en bas 
+56
kincemaz
JitSU82
foug
mikachu
darknes
Don The Rock Muraco
crapopabo
Ninja moustachu
kero le juste
barbarian
neo_kerberos
LONSDALE35
daveri
cellsenshi
french_kiki
raptuss
Esther
Sonata/Mimi Krakra
raziel2a
Tetsuzin
djou
salamander
kaktus
Chogokin Jawa
blue angel
Eurodance
lmdlu
Tony Montana
logan57
oceanor
trumanshower
Monsieur Spock
Le_Gluon
COLLECTOR FIGURES
keyzeryom
Arvulis
gonezoo
Kahlone
cookie80
Hades
spectremaffre
dazel
Sickdestroyer
Mimi krakra
beast-man
cou.cou84
tokyonever
Kiba
super durand
Mr.Breuly
ZOAR666
Dragonskiller
Le Prince Adam
OrbitalD
CristalSaint
Greg
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esther
WWF
WWF



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 15/08/2010

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:21

Je suis en train de compléter petit à petit ma collection MOTU et je viens de recevoir "Terro Claws Skeletor" et "Flying Fist He-man" mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans leur dos, quelqu'un aurait -il une photo des figurinés complétes ?

Par exemple comment s'accroche l'espèce d'arme/dragon blanc dans le dos de Skeletor ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:42

Esther a écrit:


Par exemple comment s'accroche l'espèce d'arme/dragon blanc dans le dos de Skeletor ?

Merci d'avance.

C'est un clips rouge. Il est en photo sur ce blister par exemple, à côté du dragon:

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Terror_Claws_Skeletor
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:54

Arvulis a écrit:

C'est un clips rouge. Il est en photo sur ce blister par exemple, à côté du dragon:

Ah merde, bien sûr je ne l'ai pas Mad

En tout cas merci à toi pour l'info, la photo et ta réactivité cheers

Et le Musclor il a quelque chose à clipser dans le dos car lui aussi a 2 trous dans le dos mais je ne sais pas vraiment ce qui vient se mettre là ?
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:41

C'est surtout qu'en Allemagne ils ont aussi eu beaucoup de Made In France... D'ailleurs certains d'entre eux ne sont sortis en Made In France que là bas... (Demonia, Fisto, ...):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 1:13

Esther a écrit:
Arvulis a écrit:

C'est un clips rouge. Il est en photo sur ce blister par exemple, à côté du dragon:

Ah merde, bien sûr je ne l'ai pas Mad

En tout cas merci à toi pour l'info, la photo et ta réactivité cheers

Et le Musclor il a quelque chose à clipser dans le dos car lui aussi a 2 trous dans le dos mais je ne sais pas vraiment ce qui vient se mettre là ?

Pour le FF He-man c'est la même chose, pour mettre l'arme en position verticale Wink

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Ffheman_b

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Ffheman_s

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Flyingfisthe-man_spinner

Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:11

Arvulis a écrit:

Pour le FF He-man c'est la même chose, pour mettre l'arme en position verticale Wink


Moi qui pensais avoir la figurine complète, je suis bien déçu sur ce coup là et va retrouver la petite merdouille rouge maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:10

A mon tour avec une petite question. J'ai un Musclor "made in France" soft head e j'ai remarqué que les bottes étaient peintes en marron "mat" contrairement à son slip en fourrure qui lui est marron "brillant".
Je m'apprêtais à passer un petit coup de peinture sur lesdites bottes quand je me suis aperçu que ces dernières étaient dans un plastique beaucoup plus souple que le reste de la figurine (genre caoutchouc dur).
Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:57

Oui, c'est normal Chogo : il s'agit d'une variante dans les "made in france".

Pour les persos qui possèdent des bottes (comme musclor, maitres d'arme, fisto ..), tu as 2 versions : 1 avec plastique dur peint et 1 avec plastique plus au moins mou (je dirais quand on fait la comparaison) non peint.

En espérant que tu y vois un peu plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:10

Un grand merci pour ton explication on ne peut plus claire !
OK donc en fait moi qui pensait que le précédent proprio avait peint en marron mat les bottes, je me plantais complètement. Bon ben je vais les laisser comme cela alors même si j'aurais préféré une version bottes en plastique dur marron brillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:19

Chogokin Jawa a écrit:
A mon tour avec une petite question. J'ai un Musclor "made in France" soft head e j'ai remarqué que les bottes étaient peintes en marron "mat" contrairement à son slip en fourrure qui lui est marron "brillant".
tu as aussi cela:
http://princeadam.forumculture.net/t424-les-variantes-musclor-original#3746
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:31

Merci à toi Smile
Par contre les photos n'apparaissent pas dans le topic de ton forum, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:38

Il n'y a pas de photo...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:21

J'ai récupéré hier une hache pour Buzz Off, j'en ai déjà eu plusieurs entre les mains mais celle ci est bien plus souple, au point où je peux la plier complètement sans la casser. Il n'y a aucune info sur le pays d'origine, pouvez vous m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:12

Petite question : je possède la version de Puanthor avec le bouclier version He-man bleue. Ce bouclier est il rare ou est ce plutot commun en loose ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:03

Pour ma part, je ne crois pas qu'il soit aussi rare que ça en loose, j'ai trouvé le mien en VG dans un lot, mais j'ai pas l'impression qu'il soit plus recherché que ça sur le net...
Par contre, un Puantor avec ce bouclier en blister, là c'est tip top ! Questions générales à propos des MOTU - Page 7 581510

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:27

C'est le Made in France qui a ce bouclier.
Je peux me tromper, mais il n'est pas plus recherché que cela.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:16

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:12

Salut, tous les made in France n'ont pas ce bouclier, à ma connaissance seuls quelques blisters Puantor Yellow border. Il peut etre quand même recherché par certaines personnes, même en loose. Il n'est pas si courant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:18

C'est un accessoire assez rare, mais peu recherché au final... Effectivement, ce sont les premiers Puantor sous cartes YB qui ont eu droit à ce bouclier... Le personnage était très facile à créer à l'époque (Corps d'Océanor, armure de Mekaneck, ...) Bref en France nous avions tout pour le créer sauf le bouclier... Et hop on a eu droit à des boucliers de Musclor peints en bleu... C'est certainement le tout premier YB auquel nous ayons eu droit également... La carte tout en Français (Voire aussi la version UK YB), l'atteste, après, créer une carte coûtait très cher et il était plus simple de réutiliser les masters Euro...

Certains m'ont prétendu avoir vu des SUPER Puantor avec ce bouclier... C'est impossible... Les Super eux sont les derniers à avoir été produits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:35

Merci Maitre LMDLU d'avoir complété ma réponse. geek C'est vrai que je n'ai jamais croisé non plus de super puantor avec le he-man shield, juste des puantors classique en carte YB.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:08

Je savais pas où mettre l'image (un topic me paraissait exagéré)
une image de MAXX

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 2011-04-20-Happy_Easter-comic-P1
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:16

Lol c'est surtout la Sorcière qui se marre qui est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
LONSDALE35
MEGO
MEGO
LONSDALE35


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/04/2011

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:47

Hades a écrit:
Lol c'est surtout la Sorcière qui se marre qui est terrible

Et la face de gringer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:59

excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:17

La TILA en blister "Jordan" de 1982-1983 est-elle rare ou pas plus que les autres EURO ?

Merci

Photo SIMON - Grayskullmuseum

http://www.grayskullmuseum.com/HeroicWarriors/Teela.htm

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Jordan
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Epee She-Ra.   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:32

Dans la malle aux jouets de ma copine se trouvait cette epee rose qui me semblait appartenir a She-Ra...

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Photoszy

Hors, apres quelques recherches, celle de She-Ra ressemble a celle de Musclor, donc differente...

Mais cette epee est neanmoins visible sur le blister She-Ra POP (merci a OrbitalD pour la photo) ...

Questions générales à propos des MOTU - Page 7 1w63af62

Ce doit etre sans doute une question hyper basique pour tout fan de l'univers MOTU mais je suis un peu perdu concernant cette epee ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales à propos des MOTU
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des MOTU
» Questions générales à propos des TRANSFORMERS
» MOTU ( VINTAGE ) : questions sur blister Hord trooper
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: