COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions générales à propos des MOTU

Aller en bas 
+56
kincemaz
JitSU82
foug
mikachu
darknes
Don The Rock Muraco
crapopabo
Ninja moustachu
kero le juste
barbarian
neo_kerberos
LONSDALE35
daveri
cellsenshi
french_kiki
raptuss
Esther
Sonata/Mimi Krakra
raziel2a
Tetsuzin
djou
salamander
kaktus
Chogokin Jawa
blue angel
Eurodance
lmdlu
Tony Montana
logan57
oceanor
trumanshower
Monsieur Spock
Le_Gluon
COLLECTOR FIGURES
keyzeryom
Arvulis
gonezoo
Kahlone
cookie80
Hades
spectremaffre
dazel
Sickdestroyer
Mimi krakra
beast-man
cou.cou84
tokyonever
Kiba
super durand
Mr.Breuly
ZOAR666
Dragonskiller
Le Prince Adam
OrbitalD
CristalSaint
Greg
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5714
Date d'inscription : 10/04/2009

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:10

keyzeryom a écrit:
pour voir que même en 2010 on peut encore faire des découvertes plus que surprenantes !!

http://cgi.ebay.com/TYTUS-Mexico-Sample-in-US-Box-He-Man-MOTU-Vintage-Proto_W0QQitemZ390141799750QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad6436d46
4.200$ !!! affraid


Questions générales à propos des MOTU - Page 3 661912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:07

COLLECTOR FIGURES a écrit:
keyzeryom a écrit:
pour voir que même en 2010 on peut encore faire des découvertes plus que surprenantes !!

http://cgi.ebay.com/TYTUS-Mexico-Sample-in-US-Box-He-Man-MOTU-Vintage-Proto_W0QQitemZ390141799750QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad6436d46
4.200$ !!! affraid


Questions générales à propos des MOTU - Page 3 661912


C'est un "proto" unique, qui vient d'une source à priori plus que fiable donc ça pourrait partir à 15000 $ que ce ne serait même pas étonnant...

L'acquéreur sera le seul au monde à le posséder (jusqu'au prochain ?)

je vous laisse lire les commentaires sur BIT puisqu'à priori ici ça n'interesse pas grand monde drunken
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:03

J' aimerai savoir à partir de quel personnage les MOTUC ont été vendus dans la boite blanche...merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:49

spectremaffre a écrit:
J' aimerai savoir à partir de quel personnage les MOTUC ont été vendus dans la boite blanche...merki Very Happy

Je crois que c'est à partir de Tri-klops.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:19

cookie80 a écrit:
spectremaffre a écrit:
J' aimerai savoir à partir de quel personnage les MOTUC ont été vendus dans la boite blanche...merki Very Happy

Je crois que c'est à partir de Tri-klops.

Je pense à partir d'He-Ro, à confirmer bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock


Coq
Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : USS ENTREPRISE
Date d'inscription : 15/05/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:26

à partir de HE-RO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:02

je voulais savoir avec quoi etait fourni les mini comics couverture cartonné, car en fait je me retrouve avec 2 fois le meme, un etant avec un prix et l'autre noté "ne peut etre vendu"
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:54

Titoulechien a écrit:
je voulais savoir avec quoi etait fourni les mini comics couverture cartonné, car en fait je me retrouve avec 2 fois le meme, un etant avec un prix et l'autre noté "ne peut etre vendu"

Qu'est ce que tu appelles un mini comics couverture cartonné et de quelle gamme précise MOTU ? scratch

Si tu peux faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:24

je peux me tromper, mais a mon avis titou parle de ces livres :

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Image_3359

moi je dirais bien des offres promotionnelles, pour l'achat de produits MOTU, Mattel (via le vendeur) offrait un livre. mais c'est juste une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
oceanor
Playmobil
Playmobil
oceanor


Singe
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : AU FOND DE L OCEAN
Date d'inscription : 26/05/2009

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:28

bonsoir a propos du livre le piege de la vallee d osgor me semble t il quand la fin du livre il s annonce prochainement la horde sauvage jsuis pas sur du titre et ce que quelqu un est t il deja tombe sur ce livre pour ma part je ne l ai jamain vu ????????
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:49

en français, seulement ceux-ci sont paru

BD LADYBIRD BOOKS - L'ASSAUT DU CHATEAU DES OMBRES
BD LADYBIRD BOOKS - LE MAITRE DE FER
BD LADYBIRD BOOKS - LE PIEGE DE GLACE DE SKELETOR
BD LADYBIRD BOOKS - LE PIEGE DE LA VALLEE D'OSGOR
BD LADYBIRD BOOKS - LES AILES DE LA FATALITE
BD LADYBIRD BOOKS - MUSCLOR AFFRONTE LA BETE
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:56

Monsieur Spock a écrit:
à partir de HE-RO

Et petit detail a savoir même si sa a pas trop d'importance les rabats intérieur de la boite blanche d'He-ro sont différents des autres boites blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:21

a savoir aussi que a partir de Heman Battle Armor, le nom de la figurine sera dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:52

Le Prince Adam a écrit:
a savoir aussi que a partir de Heman Battle Armor, le nom de la figurine sera dessus !!!

et Adora !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:53

Merci à vous pour les réponses sur les boites blanches. Questions générales à propos des MOTU - Page 3 431747
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:33

Ah... j'imagine déjà certaines collections qui résumeront à ces boîtes blanches empilées car tout comme certains ne veulent pas ouvrir leurs blisters, d'autre n'ouvriront pas leurs boîtes blanches avec les noms dessus : ça fera beau cet empilement de boîtes.

Vous croyez qu'un MOTUC encore dans sa boîte blanche non ouverte (et avec le nom dessus) aura plus de valeur qu'un MOTUC dans son blister seulement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:43

dazel a écrit:
Ah... j'imagine déjà certaines collections qui résumeront à ces boîtes blanches empilées car tout comme certains ne veulent pas ouvrir leurs blisters, d'autre n'ouvriront pas leurs boîtes blanches avec les noms dessus : ça fera beau cet empilement de boîtes.

Vous croyez qu'un MOTUC encore dans sa boîte blanche non ouverte (et avec le nom dessus) aura plus de valeur qu'un MOTUC dans son blister seulement? lol!
une figurine dans sa boite scellé n'aura pas plus de valeur qu'une autre dans sa boite non scellé,
perso, je préfère acheter une boite blanche ouverte, avec un commentaire et photo du blister, au moins, il n'y a pas de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
oceanor
Playmobil
Playmobil
oceanor


Singe
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : AU FOND DE L OCEAN
Date d'inscription : 26/05/2009

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:59

merci prince adam.....je n ai pas pu me resoudre a jetter la boite blanche du skeletor aller savoir pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
oceanor
Playmobil
Playmobil
oceanor


Singe
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : AU FOND DE L OCEAN
Date d'inscription : 26/05/2009

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:59

bjr depuis quelque jours le doute m habite je possede le chateau des ombres neuf en boite et je trouve bizarre que tous les ascessoires sont en vrac comme ça dans la boite il etait vendue ainsi a l epoque ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:29

trumanshower a écrit:
je peux me tromper, mais a mon avis titou parle de ces livres :

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Image_3359

moi je dirais bien des offres promotionnelles, pour l'achat de produits MOTU, Mattel (via le vendeur) offrait un livre. mais c'est juste une supposition.
je pense aussi, en fait je l'ai en 2 exemplaires et l'autre il n'y a pas toute les pubs du club motu et il y a un prix derrier
Questions générales à propos des MOTU - Page 3 SCAN0667
Questions générales à propos des MOTU - Page 3 SCAN0669-1
oceanor a écrit:
bonsoir a propos du livre le piege de la vallee d osgor me semble t il quand la fin du livre il s annonce prochainement la horde sauvage jsuis pas sur du titre et ce que quelqu un est t il deja tombe sur ce livre pour ma part je ne l ai jamain vu ????????
c'est ca dont tu parles comme annonce
Questions générales à propos des MOTU - Page 3 SCAN0668-1
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:01

oceanor a écrit:
merci prince adam.....je n ai pas pu me resoudre a jetter la boite blanche du skeletor aller savoir pourquoi???

peut-etre pour la meme raison que moi: conserver a l'abri tes blisters vides? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:40

Titoulechien a écrit:
je voulais savoir avec quoi etait fourni les mini comics couverture cartonné, car en fait je me retrouve avec 2 fois le meme, un etant avec un prix et l'autre noté "ne peut etre vendu"

Ceux où tu vois marqué dessus "ne peux être vendu" proviennent (et j'en suis à 99% sûr) d'un concour organisé par le club des Maîtres de l'univers. C'est avec ce même genre de concour qu'avait été offert le disque "Le Chateau des ombres" avec les figurines de Skeletor et Musclor sur son tigre et le chateau des ombres en fond; sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:18

dazel a écrit:
Ah... j'imagine déjà certaines collections qui résumeront à ces boîtes blanches empilées car tout comme certains ne veulent pas ouvrir leurs blisters, d'autre n'ouvriront pas leurs boîtes blanches avec les noms dessus : ça fera beau cet empilement de boîtes.

Vous croyez qu'un MOTUC encore dans sa boîte blanche non ouverte (et avec le nom dessus) aura plus de valeur qu'un MOTUC dans son blister seulement? lol!

Pour info je ne suis pas spécialement un adepte du tout en boite ni un spéculateur. Je ne crois rien du tout, je pose juste une question...allez sans rancune, si tu veux des boites je te les files lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:02

Sympa la pub de la Horde ! Je ne l'avais pas revue depuis des années ! drunken

oceanor a écrit:
bjr depuis quelque jours le doute m habite je possede le chateau des ombres neuf en boite et je trouve bizarre que tous les ascessoires sont en vrac comme ça dans la boite il etait vendue ainsi a l epoque ???


Les accessoires sont grappés pour un MISB... Tes autocollants sont posés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:08

Je sais pas combien tu l'as payé mais pour avoir un vrai château tout neuf jamais sorti de sa boîte, ça doit coûter bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:22

Tony Montana a écrit:
Titoulechien a écrit:
je voulais savoir avec quoi etait fourni les mini comics couverture cartonné, car en fait je me retrouve avec 2 fois le meme, un etant avec un prix et l'autre noté "ne peut etre vendu"

Ceux où tu vois marqué dessus "ne peux être vendu" proviennent (et j'en suis à 99% sûr) d'un concour organisé par le club des Maîtres de l'univers. C'est avec ce même genre de concour qu'avait été offert le disque "Le Chateau des ombres" avec les figurines de Skeletor et Musclor sur son tigre et le chateau des ombres en fond; sur la couverture.

Non, en fait, ces bouquins "ne peut être vendu" ne proviennent pas d'un concours du club, mais d'une offre promotionnelle de Mattel.
Truman a raison, c'était offert pour l'achat d'une figurine.
D'ailleurs, j'en avais eu plusieurs à l'époque (tous le même).
C'était une offre similaire au Pot de Slime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions générales à propos des MOTU   Questions générales à propos des MOTU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales à propos des MOTU
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions générales à propos des MOTU
» Questions générales à propos des TRANSFORMERS
» MOTU ( VINTAGE ) : questions sur blister Hord trooper
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» [INFO] Questions générales sur la gamme MOTUC (newbies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: