| Des jouets dans les films / séries / émissions TV | |
|
+95Autobot frrc Trakker64 Go-goldorak shubibiman Benben M-O-C Léguman brams Zabi zlapin poladroid kollectoyz Super Shogun Old Shatterhand logan57 Prince Fred manlefebure keith1 teal'c Hachiman Kamaye fiend41 tillk raziel2a AquariusVintage83 madmax raptuss Retro.Toys King Wolf ti-bot super durand Mesmero dokho88 crapopabo archangel Angelus destro foug vador67 Monsieur Spock deus77 Kaori Tochiro florine Adora Workofheart Dr Bias bmck WhiteGrizzlor Black Mazinger panda kung-fu rattlesnake BestRobotDX Tom Paris blastfromthe80s seiya59 Robocolt VIEWMASTA yoyoalchemist Dragonskiller cou.cou84 benjleouf keyzeryom sgt_toxic riv' Le_Gluon Gambit HBKmaniak orkothegreat Turrican glean -Arsene Lupin- Litteul-Run kidmakina kevin J.D CristalSaint mask.venom Flor' beast-man OrbitalD CERBERUS neo_kerberos french_kiki ptepuce lionel Crapounet Skull Leader blue angel spectremaffre Waka' trumanshower Fabax Tetsuzin 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 15:49 | |
| FILMS A la recherche du bonheur , avec W.Smith On peut apercevoir à plusieurs reprises un Captain America Mego, et où le Rubik's Cube joue un rôle crucial. Attache-moiDans un appart tout clean, il y a un Zoid sur une télé... un Zoid japonais en plus... Be Cool, avec John Travolta Le bureau de la présidente de la station de radio est rempli de jouet style DX. BIG, avec Tom Hanks Y en a se gaver ! Il y a même une longue scène dans un magasin de jouet où l'on voit notamment pleins de boites Starcom mais aussi dans son bureau où il y a du MOTU (Stridor et encore plusieurs autres mais le plus intéressant c'est Eternia sur des grands poster dans les bureaux) et du TF ! Brice de NiceBrice à une petite collec de toys cachée. Il y'a du Lego en forme de brice, du Power Rangers jaune ( bien sur) et autres toys. C'est arrivé près de chez vous, avec Poelvoorde Il y a des posters CDZ sur les murs de la chambre du gosse qu'il étouffe Chucky 1On voit le crystal castle et lorsque le magasin explose on voit ecto-1 dans les décombres. Die hard 4 (?) Dans l'appart du hacker c'est rempli de toy. La couleur de l'argentToute un rayon de Bisounours en boîte. E.T, les jouets Star Wars qui pendouillent dans la chambre d'Elliot. Garden State de Zach Braff Le copain de Zach a des MOTU vintage dans sa chambre et dans In América de Jim Shéridan le père de famille gagne une peluche E.T à la fète foraine. Gremlins 1Une corvette rose de Barbie radio télécommandée. on y voit aussi une peluche E.T et des boites de toys BarbieGremlins 2Gizmo est torturé dans un magasin de jouet où l'on voit un immense Gremlins en brique LegoHouse 2Le petit garçon a 2 persos MOTU: un buzz-off et battle armor skeletor.. La smala, avec Balasko La petite fille trimballe une peluche E.T. pendant tout le film L'Aventure Intérieure, avec Dennis Quaid Un DX Sunvulcan Robo est visible dans la chambre de Dennis Quaid Le jouet, avec pierre richard On voit plein de plv guerres secrètes. Le professionnel (?!?) Un gars ex flic collectionne les robots...Belmondo les tripote et ce moque gentillement du gars au passage...il en a plein et je me souviens très bien avoir remarqué des jumbos dont Goldorak... L' Indien du PlacardUn garçon à un placard magique où ses jouets prennent vie. A un moment il le teste en mettant un Robocop, un Dark Vador, un T-rex, etc ... cheers et quand il l' ouvre à nouveau c' est la guerre ! L'oeil au beur(re) noirLe petit frère de Smaïn a un jouet MOTU , il le passe 3 secondes pile devant la camera lors d'une ouverture de scène. PoltergeistLe frère de la petite fille est fans de Star Wars, il y a plein de toys de la gamme dans la chambre durant le film. 40 ans toujours puceauLe gars collectionne pas mal de jouets des 70's & 80's comme des poupées MEGO ! Robocop 3La petite fille a toute une collection de figurines Robocop See no evilDivers jouets de guerre. TransformersOn voit un camion Furby. Bien entendu il y a des Transformers mais aussi une peluche Mon Petit Poney. SERIES TV 70's show Vu un gars jouer avec un BIG JIM. CharmedDes Bisounours nouvelle generationDawson's creekOn voit un bisounours moderne. Dans la chambre de Dawson : présence de 2 modèles de peluches de ET (1982 Kamar) Live de Densha OtokoIl y a la blinde de joujoux ( Gundam entre autre) FriendsDans un épisode, Ross essaie d'attirer l'attention de son fils vers un jouet Gi joe 12" alors que ce dernier préfère les Barbies. Dans un autre épisode, Chandler avale un jouet de travers et va à l'hôpital se le faire extirper. Full House ("la fête à la maison") Plein de jouets vintages pour jeunes enfants: peluches Tiny Toons (Buster & Babs), Bisounours (la mamy grise) et un pouet Muppet Babies géant de Scooter. Heroes (3ème épisode) Les Mazinger sont sur un étalage a cheval sur la route. On les voit bien avant que le camion éclate tout. How i met your MotherL'appartement de Barney a des vitrines entières de robots japonais.Lois & Clark (saison 4 ép 21) Personnage de Gatchaman / La Bataile des planètes (statue ou un manège). NCISOn voit un mec qui collectionnent les figurines Star Wars. Premiers baisersDans la chambre de Jerome sur une étagere y'a la figurine Tonka de Diego Maradonna..Ricky ou la belle vieSéries SENTAI- Spoiler:
Dans la serie de sentai jetman on voit un jouet de sentai mais de la série précédente ^^ :
Dans l'episode ou le nounours préféré de la bleue deveint un monstre , quand il se ballade en ville et effraie les gens sans le vouloir il fait peur a un gamin qui laisse tomber un robot et le casse , le nounours triste utilise ses pouvoris et reconstruit le jouet qui est un DX Starfive robo de la série fiveman ^^
Dans Zyuranger Vers els derneir episode lez heros perdenet leurs robot et lorsuqi'l els retrovue ils sont enfermé dans des bouteilles transparente , ce sont les version DX des jouets qui sont a l'intérieur
dans magiranger lors d'un combat contre des clones d'eux meme , magi pink , red et green sont transfomé en figurine plastique ce sont des figurine vinyl SH que l'on pouvait trouver dans le commerce
Dans Fiveman On peut voir dans certains episodes des marionnettes / peluche ( que l'on enfile comme un gants ) de chaque fiveman et d'un mehcnats ses peluche marionnette existe vraiment
Sous le soleilIl y a un des personnage qui engueule son fils qui joue avec son Goldorak 60 cm. Stargate SG1L'appart de Martin est rempli de toys space: SW star trek et tout. D'ailleurs je crois qu'il y a une scène entre un poster de Spock et teal'C ! CLIPS VIDEO clip de marilyn manson y a un bisounours géantclip de Delasoul, en 1992,je vois un Zoid que je ne connaissais pas à l'époque : Deathsaurer. On le voit 2 secondes. Clip de kamini : un poster de CDZ et peut être des figurines !!! _________________ | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 18:16 | |
| ya un Bébel (le professionnel?!?) ou un gars ex flic collectionne les robots...Belmondo les tripote et ce moque gentilement du gars au passage...il en a plein et je me souviens très bien avoir remarqué des jumbos dont Goldorak... | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 18:34 | |
| dans "le jouet" avec pierre richard, on voit pleins de plv guerres secretes.
et il me semble que c'est dans le 70's show que j'ai vu la semaine derniere un gars jouer avec un big jim.
dans E.T, les jouets star wars qui pendouillent dans la chambre d'Elliot. | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 18:57 | |
| Excusez moi pour la reference pourrie, mais dans 1er baisers, dans la chambre de Jerome sur une étagere y'a la figurine Tonka de Diego Maradonna.. | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 19:29 | |
| Dans le troisieme épisode de heroes, Hiro le japonais arrête le temps et sauve une petite fille qui manque de se faire écraser par un camion qui transporte plein de petits mazingers. | |
|
| |
blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 19:38 | |
| Dans "40 ans toujours puceau", le gars collectionne pas mal de jouets des 70's & 80's comme des poupées MEGO ! | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 19:51 | |
| - spectremaffre a écrit:
- Dans le troisieme épisode de heroes, Hiro le japonais arrête le temps et sauve une petite fille qui manque de se faire écraser par un camion qui transporte plein de petits mazingers.
C'est pas exactement ca les Mazinger sont sur un étalage a cheval sur la route. On les voit bien avant que le camion éclate tout. Sinon tant qu'on est dans le Japon, dans le live Densha Otoko il y a la blinde de joujoux (Gundam entre autre) Dans le film "L'oeil au beur(re) noir", le petit frère de Smaïn a un jouet Motu , il le passe 3 sec pile devant la camera lors d'une ouverture de scène (me demandez pas lequel j'y connais rien) | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 20:01 | |
| euyh si j'ai bonne mémoire , il y'a le die hard 4 ou dans l'appart du hacker c'est remplie de toy? à moins que cela soit un autre films avec un hacker !! enfin au final tout explose et plus de toys , bref le cauchemars de tous les collectionneurs | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 21:19 | |
| Dans "attache moi", dans un appart tout clean, il y a un Zoid sur une télé... un Zoid japonais en plus...
Lionel | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 21:52 | |
| Alors je sais c'est pas un film, ni une série , mais dans un clip de marilyn manson ya un bisounours geant, et dans un episode de Dawson aussi on voit un bisounours moderne | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 23:12 | |
| Dans Dawson's Creek , chambre de Dawson : présence de 2 modeles de peluches de ET (1982 Kamar) | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 23:20 | |
| Dans le film "La smala" Avec Balasko la petite fille trimballe une peluche E.T. pendant tout le film | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 23:25 | |
| Dans Transformers, on voit des Transformers. Lionel | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 23:28 | |
| dans le film poltergeist, le frere de la petite fille est fans de star wars, il y a plein de toys de la gamme dans la chambre durant le film. | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 23:48 | |
| Plus sérieusement, en 1992, dans un clip de Delasoul, je vois un Zoid que je ne connaissais pas à l'époque : Deathsaurer. On le voit 2 secondes, mais j'avais bien reconnu un Zoid.
Lionel | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 11 Oct 2007 - 23:58 | |
| épisode de stargate sg1: l'appart de Martin est rempli de toys space: SW star trek et tout
d'ailleur je crois qu'il y'a une scène entre un poster de spock et teacl ih | |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Ven 12 Oct 2007 - 1:56 | |
| - Vampyr a écrit:
- lionel a écrit:
- Dans Transformers, on voit des Transformers.
Lionel mdr Et je rajouterai qu'on voit aussi un petit poney géant ^^ ! Sinon, dans Brice de Nice, Brice à une petite collec de toys cachée. On peut citer les Toys Storie ^^ ! Dans Be Cool avec John Travolta, la présidente de la station de radio, est rempli de jouet style DX, dans son bureau. Je regarderai pour faire des tofs ! | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Ven 12 Oct 2007 - 9:53 | |
| Dans la série HOW I MET YOUR MOTHER, l'appartement de Barney a des vitrines entieres de robots japonais. | |
|
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Ven 12 Oct 2007 - 10:02 | |
| dans robocop 3 la petite fille a toute une collection de figurine robocop est dans transformers ont voit aussi un camion furby. dans house 2 le petit garcon a 2 perso motu un buzz off est moss man si je me trompe pas. | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Ven 12 Oct 2007 - 10:04 | |
| Eh bien, que d'anecdotes. Et si on partait à la chasse aux images? _________________ | |
|
| |
Flor' Séries Espace
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Ven 12 Oct 2007 - 17:32 | |
| Dans un épisode de NCIS on voit un mec qui collectionnent les figurines star wars. Je suis plus sûre de la série @Truman : Tu t'en souviens peut être mieux que moi, on avait vu l'épisode au même moment | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Ven 12 Oct 2007 - 23:47 | |
| Dans L' Indien du Placard un garçon à un placard magique ou ses jouets prennent vie A un moment il le test en mettant un Robocop, un Dark Vador, un T-rex, etc ... et quand il l' ouvre à nouveau c' est la guerre | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Ven 12 Oct 2007 - 23:54 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- dans le film poltergeist, le frere de la petite fille est fans de star wars, il y a plein de toys de la gamme dans la chambre durant le film.
Exact et on retrouve aussi des star wars dans E.T. Dans le film "C'est arrivé près de chez vous" avec Poelvoorde, il y a des posters CDZ sur les murs de la chambre du gosse qu'il étouffe. Allez, reviens gamin ... C'est pour rire | |
|
| |
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 18 Oct 2007 - 19:04 | |
| Dans Garden State de Zach Braff (J.D dans la serie SCRUBS) le copain de Zach a des MOTU vintage dans sa chambre et dans In América de Jim Shéridan le père de famille gagne une peluche E.T à la fète foraine. Bien entendu il y a des Transformers dans Transformers mais aussi une peluche Mon Petit Poney. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV | |
| |
|
| |
| Des jouets dans les films / séries / émissions TV | |
|