| Des jouets dans les films / séries / émissions TV | |
|
+95Autobot frrc Trakker64 Go-goldorak shubibiman Benben M-O-C Léguman brams Zabi zlapin poladroid kollectoyz Super Shogun Old Shatterhand logan57 Prince Fred manlefebure keith1 teal'c Hachiman Kamaye fiend41 tillk raziel2a AquariusVintage83 madmax raptuss Retro.Toys King Wolf ti-bot super durand Mesmero dokho88 crapopabo archangel Angelus destro foug vador67 Monsieur Spock deus77 Kaori Tochiro florine Adora Workofheart Dr Bias bmck WhiteGrizzlor Black Mazinger panda kung-fu rattlesnake BestRobotDX Tom Paris blastfromthe80s seiya59 Robocolt VIEWMASTA yoyoalchemist Dragonskiller cou.cou84 benjleouf keyzeryom sgt_toxic riv' Le_Gluon Gambit HBKmaniak orkothegreat Turrican glean -Arsene Lupin- Litteul-Run kidmakina kevin J.D CristalSaint mask.venom Flor' beast-man OrbitalD CERBERUS neo_kerberos french_kiki ptepuce lionel Crapounet Skull Leader blue angel spectremaffre Waka' trumanshower Fabax Tetsuzin 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.D Saint Seiya
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Jeu 18 Oct 2007 - 19:04 | |
| Dans Garden State de Zach Braff (J.D dans la serie SCRUBS) le copain de Zach a des MOTU vintage dans sa chambre et dans In América de Jim Shéridan le père de famille gagne une peluche E.T à la fète foraine. Bien entendu il y a des Transformers dans Transformers mais aussi une peluche Mon Petit Poney. | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Ven 19 Oct 2007 - 19:47 | |
| - Flor' a écrit:
@Truman : Tu t'en souviens peut être mieux que moi, on avait vu l'épisode au même moment ouai je m'en souviens, on en avait parlé sur le tchat du forum avec je sais plus qui. pour la chasse aux images, Galaxistarwars en avait pas mal pour le SW. | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Ven 19 Oct 2007 - 20:05 | |
| - french_kiki a écrit:
- Dans la série HOW I MET YOUR MOTHER, l'appartement de Barney a des vitrines entieres de robots japonais.
MDRRRRR J'ai été devancé sur les deux que j'aurais dit ... Bande de salopiaud !!! | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 20 Oct 2007 - 10:26 | |
| Et que dire du film BIG avec Tom Hanks où il y en a gaver ! Il y a même une longue scène dans un magasin de jouet où l'on voit notamment pleins de boites Starcom mais aussi dans son bureau où il y a du MOTU et du TF ! | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 20 Oct 2007 - 12:47 | |
| Dans Gremlins 2, Gizmo est torturé dans un magasin de jouet où l'on voit un immense Gremlins en brique Lego | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 20 Oct 2007 - 14:03 | |
| - Litteul-Run a écrit:
- Dans Gremlins 2, Gizmo est torturé dans un magasin de jouet où l'on voit un immense Gremlins en brique Lego
et dans le 1 une corvette rose radio telecommandé si je me rapelle bien | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 20 Oct 2007 - 14:47 | |
| je sais pas si c'est tout a fait le topic pour ca, mais j'ai le vague souvenir d'un film ou une petite fille vouait une adoration sans bornes a Thor (le SH Marvel). qqn a des infos? | |
|
| |
blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 20 Oct 2007 - 15:12 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- je sais pas si c'est tout a fait le topic pour ca, mais j'ai le vague souvenir d'un film ou une petite fille vouait une adoration sans bornes a Thor (le SH Marvel). qqn a des infos?
Une nuit de folie (adventures in babysitting) de chris columbus | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Dim 21 Oct 2007 - 13:40 | |
| - kevin a écrit:
- Litteul-Run a écrit:
- Dans Gremlins 2, Gizmo est torturé dans un magasin de jouet où l'on voit un immense Gremlins en brique Lego
et dans le 1 une corvette rose radio telecommandé si je me rapelle bien c'etait celle de Barbie d'ailleurs !! on y voit aussi une peluche E.T et des boites de toys Barbie | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Lun 22 Oct 2007 - 14:31 | |
| On voit aussi dans la vouleur de l'argent toute un rayon de bisounours en boite, et dans charmed, des bisounours nouvelle generation | |
|
| |
glean LEGO
Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Mer 24 Oct 2007 - 12:05 | |
| Dans un episode de Friends, Ross essai d'attirer l'attention de son fils vers un jouet Gi joe 12" alors que ce dernier prefere les barbies.
Dans un autre episode, Chandleur avale un jouet de travers et va à l'hopital se le faire extirper, mais bon, je ne saurais pas dire ce que c'est comme perso loool | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 27 Oct 2007 - 12:04 | |
| Clip de kamini : un poster de CDZ et peut etre des figurines !!!jsais plus | |
|
| |
Turrican Fabuland
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 27 Oct 2007 - 12:37 | |
| Dans un episode de sous le soleil , il y a un des personnage qui engueule son fils qui joue avec son goldorak 60 cm. | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 27 Oct 2007 - 12:44 | |
| - Turrican a écrit:
- Dans un episode de sous le soleil , il y a un des personnage qui engueule son fils qui joue avec son goldorak 60 cm.
C'est Baptiste le chirurgien qui engueule Zacchary son fils adoptif black j'suis fan d'ailleurs il est en bon état le Goldo il me semble | |
|
| |
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 42 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 27 Oct 2007 - 14:09 | |
| dans le premier chucky on voit le crystal castle et lorsque le magasin explose on voit ecto-1 dans les décombres.Dans big il y a un stridor et encore plusieurs autres mais le plus intéressant c'est Eternia sur des grands poster dans les bureaux.Dans house 2 c'est buzz-off et battle armor skeletor.Il y a plein d'autres films mais je les ai pas en tête | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 27 Oct 2007 - 14:20 | |
| Dasn Full House ("la fête à la maison"), pleins de jouets vintages pour jeunes enfants: peluches Tiny Toons (Buster & Babs), Bisounours (la mamy grise) et un pouet Muppet Babies géant de Scooter . Tout ça dans la piaule de Michelle (les Olsen x2 ) | |
|
| |
trumanshower Star Wars
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 27 Oct 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Sam 27 Oct 2007 - 20:44 | |
| dans la serie de sentai jetman on voit un jouet de sentai mais de la série précédente ^^ :
Dans l'episode ou le nounours préféré de la bleue deveint un monstre , quand il se ballade en ville et effraie les gens sans le vouloir il fait peur a un gamin qui laisse tomber un robot et le casse , le nounours triste utilise ses pouvoris et reconstruit le jouet qui est un DX Starfive robo de la série fiveman ^^
Dans Zyuranger Vers els derneir episode lez heros perdenet leurs robot et lorsuqi'l els retrovue ils sont enfermé dans des bouteilles transparente , ce sont les version DX des jouets qui sont a l'intérieur
dans magiranger lors d'un combat contre des clones d'eux meme , magi pink , red et green sont transfomé en figurine plastique ce sont des figurine vinyl SH que l'on pouvait trouver dans le commerce
Dans Fiveman On peut voir dans certains episodes des marionnettes / peluche ( que l'on enfile comme un gants ) de chaque fiveman et d'un mehcnats ses peluche marionnette existe vraiment |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Mar 30 Oct 2007 - 11:16 | |
| Dans brice de nice il y'a du lego en forme de brice, du power ranger jaune ( bien sur) et autre toys jaunes....j'essayerai de faire un capt shoot | |
|
| |
trumanshower Star Wars
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Ven 9 Nov 2007 - 22:43 | |
| Dans l'épisode "Meurtre en direct" de NCIS, (qui passe actuellement sur m6), on voit un gars qui collectionne les Star Wars 12' vintage. | |
|
| |
Flor' Séries Espace
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
kidmakina MOTUC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Lun 12 Nov 2007 - 11:43 | |
| - trumanshower a écrit:
- Dans l'épisode "Meurtre en direct" de NCIS, (qui passe actuellement sur m6), on voit un gars qui collectionne les Star Wars 12' vintage.
Dans un épisode de NCIS, un suspect vivant dans la cave de sa mère, informaticien, lunette, cheveux gras, célibataire et collectionneur de star wars dans l'épisode il nous présente un chewbacca vintage 16" rare, et voui avec cartouchière ( roooh incroyable ) seulement trois dans le monde ... et bhé madame ! ça va encore flamber chez ebay bonjour le cliché ... hein quoi ? QUOI ? oui maman j'arrive ralalalala. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Lun 12 Nov 2007 - 11:45 | |
| On peut appercevoir un moussor (???) de la serie motu dans massacre a la tronçonneuse 2
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 21:49, édité 3 fois |
|
| |
blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV Mar 20 Nov 2007 - 19:34 | |
| Pub orange "les jouets pour les grands" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jouets dans les films / séries / émissions TV | |
| |
|
| |
| Des jouets dans les films / séries / émissions TV | |
|