COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Restaurations et customs divers

Aller en bas 
+23
Hachiman
bobusmalus
Bluebear
frrc
Gizmayepop
Old Shatterhand
alice30
skizo brain
light yagamy
kaktus
Daered
kollectoyz
Jmd76
Citizen Kane
Zabi
Macflan
Chogokin Jawa
sebastator
Batwill
crapopabo
manlefebure
yoyoalchemist
neo_kerberos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 16:50

Cool si ça c'est bien passé !

Pour la bouteille c'est normal, c'est vrai que ça n'a été précisé nulle part, mais en agissant, le Vanish fait des bulles, et donc de l'air, qui se comprime si le récipient est hermétiquement fermée...

Donc éviter de fermer totalement si c'est possible ^^

Pour moi pas le soleil nécessaire avant plusieurs jours, il faudra patienter pour le Vanish... Mais j'ai d'autres trucs à faire entre temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:40

Superbe boulot pour la voiture Smile L'image de Fino et de Sophie prouve pour moi au'à l'époque qu'on se donnait de la peine pour faire un jouet. Déjà la transformation était un défi, mais ils ont gagné le pari. Juste dommage pour Gadget qui est horrible, mais je pense que c'est surtout une histoire de coûts Sad
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 17:39

Repeint, le Gadget passe un peu mieux, même si c'est vrai que la sculpture est pas géniale de base...

Mais après tout, ce n'est qu'une figurine statique qu'on n'est pas amené à manipuler une fois dans son cockpit.

Par contre, la peinture du véhicule n'est pas super pour du Popy, beaucoup de coulures, de manques, de débordements...

C'est du made in Singapore, alors peut être que l'explication vient de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 16:40

Aujourd'hui, création d'un phare manquant sur la voiture en mode van.

Restaurations et customs divers - Page 5 RPgyV

Réalisation d'un gabarit, puis découpe dans de la carte plastique et ajustage à la lime.

Restaurations et customs divers - Page 5 VRE79

Ensuite est venu le délicat problème de la peinture, car impossible bien sur de retrouver un plastique translucide teinté en bleu comme sur l'original, donc il fallait repeindre l'ancien et le nouveau pour être raccord (à y être j'ai remis un coup de blanc sur la calandre).

Hors, les phares d'origine sont en bleu assez foncé et se voient finalement peu, mais sur la version de la camionnette vue dans le dessin animé, les phares sont bleu clairs...

Restaurations et customs divers - Page 5 PEXyN

J'ai donc opté pour cette couleur claire, étant parti dans l’optique de customiser légèrement le jouet (figurine repeinte), et puis dans l'absolu c'est plus raccord avec les autres vitres du jouet (pare brise et hublots du van).

Restaurations et customs divers - Page 5 72Jga

L'autocollant jaune manquant sera replacé ultérieurement.

Pour l'épisode 4, je suis maintenant contraint par le beau temps pour déjaunir le châssis, a suivre donc quand la météo le permettra...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 20:47

Sacré boulot Neo drunken
Bravo et merci du partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:59

Salut Neo!
Des nouvelles du "Vanish-ment"?

Je vais suivre ton topic resto encore de plus près maintenant Wink
Il y a aussi du boulot Rolling Eyes

Restaurations et customs divers - Page 5 Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:30

Cela fait des semaines que le forum était en rade sur mon PC, il a fallu que je reçoive la notification de ton message pour y accéder de nouveau !

Bref, du coup, la restauration est finie depuis pas mal de temps ^^

Pour le déjaunissement au Vanish, et pour la première fois, ça n'a pas fonctionné...

Restaurations et customs divers - Page 5 RpVR4

Bon, il y avait un côté franchement plus jauni que l'autre et malgré plusieurs bains, rien n'y a fait, j'ai donc du me rabattre sur la solution extrême : repeindre !

Je n'aime pas trop repeindre car cela peut être source de problèmes tout aussi gênants que le jaunissement initial, coulures, poussières, réactions bizarres...

Restaurations et customs divers - Page 5 13n7a

Mais fort heureusement, tout c'est bien passé !

La voiture a retrouvée un blanc lustré vraiment joli !

Restaurations et customs divers - Page 5 Jk7QJ

Ensuite j'ai du m'attaquer aux parties noires et aux chromes que les bains avaient attaqués, et voila la caisse fin prête à être prochainement remontée !

Restaurations et customs divers - Page 5 Mg58E

Restaurations et customs divers - Page 5 LaLQa

Restaurations et customs divers - Page 5 QQaoN

Et voila la voiture terminée !

Restaurations et customs divers - Page 5 E3pma

Restaurations et customs divers - Page 5 WDGoZ

J'ai pas pu résister  Very Happy

Restaurations et customs divers - Page 5 Bjx2g
Restaurations et customs divers - Page 5 DaJwj
Restaurations et customs divers - Page 5 Vme4v
Restaurations et customs divers - Page 5 9VPWj

A toi de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 21:35

Génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 0:09

Hé bein j'ai bien fait de t'envoyer le message alors affraid
Waouw super résultat drunken vais essayer de faire pareil clown
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 7:21

Merci à vous deux I love you

Oui en effet Bluebear tu as bien fait de te manifester !

Pour ta voiture, l'état semble vraiment très proche de la mienne au départ (avec même un phare manquant), il te faudra juste te fabriquer les autocollants latéraux.

Tu nous tiendra au courant du "Vanishage".

A ce propos, j'ai essuyé un autre échec de déjaunissement, donc je pense que le produit doit mieux marcher sur certains types de plastiques et/ou de jaunissement (UV, tabac, oxygène...).

Comme pour la Gadgéto-mobile, je n'arrive pas à plus de 60 ou 70% de blanchiment sur des trucs très jaunis, alors que sur mon robot Vavilos et d'autres toys, j'étais quasiment revenu à 100% avec le même produit et les mêmes dosages.

Donc c'est une solution, mais hélas pas une solution miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 12:14

neo_kerberos a écrit:
Merci à vous deux I love you

Oui en effet Bluebear tu as bien fait de te manifester !

Pour ta voiture, l'état semble vraiment très proche de la mienne au départ (avec même un phare manquant), il te faudra juste te fabriquer les autocollants latéraux.

Tu nous tiendra au courant du "Vanishage".

A ce propos, j'ai essuyé un autre échec de déjaunissement, donc je pense que le produit doit mieux marcher sur certains types de plastiques et/ou de jaunissement (UV, tabac, oxygène...).

Comme pour la Gadgéto-mobile, je n'arrive pas à plus de 60 ou 70% de blanchiment sur des trucs très jaunis, alors que sur mon robot Vavilos et d'autres toys, j'étais quasiment revenu à 100% avec le même produit et les mêmes dosages.

Donc c'est une solution, mais hélas pas une solution miraculeuse.

Tu as raison l'état de nos 2 exemplaires sont quasi identiques Very Happy
Je suivrai ton process pour ne pas réinventer la roue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 12:24

A voir ce que donnera le Vansih de ton côté, si ce n'est pas le même type de jaunissement, autant tu pourras tout récupérer sans passer par la case peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:37

Superbe boulot de restauration sur la Gadgetmobile, le choix de repeindre la figurine pour qu'elle soit plus "movie accurate" est vraiement un plus. Si je peux me permettre une suggestion, pour les phares j'aurais plutôt choisi une peinture bleue translucide sur un fond argent, je pense que ça aurait été plus raccord avec le cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 17:49

Pour les phares j'ai fait (ce que j'espère être) du temporaire, j'aimerais bien retrouver la pièce complète un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 9:50

Custom d'un mini Megatron à remontoir (jouet Mc Do') qui m'a bien plu !

En l'état pas terrible, mais avec un petit coup de peinture et un peu de bricolage pour le canon, le résultat est plutôt sympa !

Restaurations et customs divers - Page 5 8pEO0

Pour le canon, avec des accessoires récupérés dans des fonds de caisses aux puces (un appareil photo échelle Action Man et un truc style bazooka), découpés et modifiés, cela correspond assez à l'arme de Megatron.
Le pointeur rouge est un morceau de grappe de maquette.

Restaurations et customs divers - Page 5 OoYaR
Restaurations et customs divers - Page 5 Obomo
Restaurations et customs divers - Page 5 XXp9R

Ces jouets Mc Do' ne se démontant pas, ou très difficilement, (ils utilisent des vis particulières triangulaires), certaines parties peu accessibles sont encore à fignoler...

Restaurations et customs divers - Page 5 0r5wy

Pour un truc payé dix centimes, j'en suis assez satisfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 7:06

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 8:40

Hé hé hé drunken
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 10:03

Pour compléter mon retard dans cette section, le petit boulot réalisé sur mon Future Comet, alias Cyberlabe !
Restaurations et customs divers - Page 5 W3voZ

Je possède ce vaisseau depuis 1992, acheté à un pote de classe d'alors, il était malheureusement très incomplet et bien usé...
Restaurations et customs divers - Page 5 QLKoN
Restaurations et customs divers - Page 5 LpXQa

Je l'ai principalement nettoyé, reblanchi la partie avant, repeint les chromes, enlevé la peinture d'origine et repeint le corps avant, ajouté les radars latéraux manquants, créé les pointes au bout des ailes, repositionné les autocollants et rajouté un support pour la queue.

Pour ce genre de projet de restauration-customisation de vieux jouets que j'affectionne assez, il y a toujours un moment où l'on se demande s'il faut absolument faire à l'identique (comme la Gadgetomobile retapée l'an passé) ou prendre quelques libertés avec le jouet initial, ce que j'ai fait dans ce cas pour deux raisons :

1) Il manquait plusieurs morceaux (radars, train arrière, missiles...)

2) J'avais l'opportunité de corriger certaines choses que je n'aimaient pas sur l'original (missiles, arrière).

Comme toujours, je fais très attention de ne rien modifier de façon irréversible de façon à ce que si un jour le jouet finit entre les mains d'un autre collectionneur qui souhaite le remettre dans son état d'origine, il puisse le faire sans trop galérer...

Voici donc le résultat final !

Le plus pénible a été d'enlever la peinture bleue d'origine très usée (et que j'avais vaguement restaurée à l'époque) sur le module avant...
Restaurations et customs divers - Page 5 ELEma
Restaurations et customs divers - Page 5 Bv12g

Les radars en impression 3D, fournis par un ami.
Restaurations et customs divers - Page 5 KQg1o
Restaurations et customs divers - Page 5 Avp5R

Les pointes sur le bouts des ailes proviennent de missiles de robot bootleg et coup de bol il y en avait 4 !
Restaurations et customs divers - Page 5 DEPwj
Restaurations et customs divers - Page 5 Qye5J

Le blanchiment de la partie avant (en état d'origine sur l'image) à été effectué avec la crème Aromr White de chez Trooperbay, clairement le très bon produit découvert cette année !
Restaurations et customs divers - Page 5 WZnx3

La touche finale fut de mettre un petit support à l'arrière pour bien maintenir le jouet droit (un bouchon de cosmétique).

En espérant que vous aimiez le résultat final qui, me semble-t-il, n'est pas trop vilain Very Happy
Restaurations et customs divers - Page 5 XZoyb
Restaurations et customs divers - Page 5 KL9vv
Restaurations et customs divers - Page 5 Ey7LK
Restaurations et customs divers - Page 5 GLpgD
Restaurations et customs divers - Page 5 9jNWj
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 15:23

30 ans, 30 ans que je cherchais désespérément une solution pour réparer ma Madmobile !

L'axe maintenant l'essieu arrière (noir) à la partie mobile de la carrosserie (gris) était cassé, mais près avoir essayé quantité d'idées différentes infructueuses au fil du temps, la dernière en date, sans doute la plus honteuse, consistait à faire tenir ça avec de l'adhésif double face...

Restaurations et customs divers - Page 5 DdVDw

Mais à ma décharge la réparation est loin d'être aisée car la place pour imaginer un système différent est plus que réduite, et il faut que l'ensemble puisse pivoter pour la transformation de la voiture !

C'est en voyant chez un ami, peintre et assembleur de figurines Warhammer hors pair, des petits aimants très puissants (qu'il utilise pour maintenir et inter-changer les armes sur ses figurines) les que l'idée m'est venue ! What a Face

Mais avant de la mettre en pratique, il a fallu que j'évide une des pièces de la voiture afin de pouvoir y insérer les deux aimants l'un sur l'autre (sur la première image, on dirait des piles lithium), un des deux serait collé au fond de cette cavité nouvellement crée, et l'autre collé sur la pièce mobile, les aimants serviraient d'axe pour maintenir et faire pivoter le tout...

Restaurations et customs divers - Page 5 WNZWR

Après quelques heures de tâtonnements, la réparation fonctionne parfaitement !!  cheers

Les aimants remplissent leur rôle à merveille, ils maintiennent assez fortement les pièces entres-elles, tout en permettant de les faire pivoter pour les modes avions et sous-marin !

Restaurations et customs divers - Page 5 PAKXq
Restaurations et customs divers - Page 5 4YL3l
Restaurations et customs divers - Page 5 NJrGg
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 15:47

Quel talent !
Ton Cyberlabe est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 11:27

Tout bon Neo !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 17:08

Cela faisait plusieurs mois que j'essayais en vain de revendre à bas coût une épave d'Optimus Prime (Ginarai) version Power Masters.

Ce jouet me servait de stock de pièces pour en compléter d'autres, mais arrivé au bout du truc, il ne m'était plus d'aucune utilité...
La vente ne donnant rien, je me suis attelé à en faire un petit custom, croisement entre la version Power Masters et l'Optimus vu dans la série animée !

Principalement, étaient à prévoir de la peinture, et la restaurations des cheminées du mode camion qui étaient cassées.
Mais j'ai vite du me rendre à l'évidence, il ne serait pas possible de faire ça "simplement", un démontage total ou presque était nécessaire.

Le buste notamment fut un peu coton car il a fallu enlever les axes métalliques des jambes et de la ceinture, et c'est quelque chose que j'évite au maximum quand je peux m'en passer !
Restaurations et customs divers - Page 5 JxmRg
Restaurations et customs divers - Page 5 MYqAG

Pour la réparation des cheminées, j'avais déjà dans le passé réparé celles de ma version Diaclone avec des mines de stylo Bic vides, rebelote ici et ça a bien fonctionné là aussi.
Restaurations et customs divers - Page 5 KPKWr

Pour le reste, ça n'était plus que peinture, plus impression de certains autocollants du G1 (trouvé des images sur le net, pas terribles, mais elles ont fait l'affaire).

En cours de réalisation et de remontage
Restaurations et customs divers - Page 5 Lyj72

Et voila le résultat final !
Restaurations et customs divers - Page 5 EGRlX
Restaurations et customs divers - Page 5 Q0Ykb

Comme d'hab, je fais avec les moyens du bord (sans matos hors de prix, pas d'aéro etc.), donc c'est pas nickel nickel, mais à l'oeil, c'est plutôt sympa je trouve...
Mieux qu'avant en tout cas ^^
Restaurations et customs divers - Page 5 WkLGq
Restaurations et customs divers - Page 5 BN0O8


Dernière édition par neo_kerberos le Mer 12 Aoû 2020 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 18:21

Pas mal ton custom neo Restaurations et customs divers - Page 5 481304
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 18:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 18:52

oui, bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurations et customs divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurations et customs divers   Restaurations et customs divers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurations et customs divers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MOTU ] Customs divers
» Customs divers et variés
» Les customs du Gluon!
» Restaurations de props originaux
» De bô customs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: