COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Aller en bas 
+12
Peacemaker
Eurodance
loup54
Autobot
enjoy
Gambit
-Arsene Lupin-
Détrôa
seiya
neo_kerberos
Dr Bias
regnator
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eurodance
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 19/06/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:00

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 16454910150089960038464

Geki-Red et Magi-Red version fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:30

Eurodance a écrit:
35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 16454910150089960038464

Geki-Red et Magi-Red version fille Very Happy

ET oui les gokaiger vont TOUS se changer en Red ranger durant le film Vs de goseiger VS shinkenger ou ils vont apparaître pour la première fois en live ( le filma été diffusé aujourd'hui au cinéma japon ^^ ) a noter que les goseiger etait apparu pour la première fois dans le Vs précédent au cinéma aussi ^^

Dans l'ordre :

Gokai Red = Go-On Red
Gokai Blue = Bouken Red
Gokai Green = Deka Red
Gokai Yellow = Geki Red ( fille )
Gokai Pink = Magi Red ( fille )

et truc sympatouille ^^ :

émission spéciale passé samedi matin au japon sur le film de goseiger VS Shinkenger et on peut y voir les Gokaiger se changer en Red et passer a l'action furtivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 8:21

Merci pour la video, une de mes corres japonaise m'en avait justement parlee par mail! ^^

Par contre j'ai cru un instant vers la fin que le Goseigreat fusionnait avec le Shinken-oh, mais apres re-visionnage je pense que ce n'est pas le cas (dommage), mais sur mon pc la video rame a mort...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:38

Non en effet Shinken Oh ne fusionne pas avec Great c'est avec le pouvoir du Mojikara et le gosei Power que Gosei Great , Dattas Hyper , les Seaick , Landick et Skyick ainsi que gosei Ground vont fusionner en Ground Hyper GoseiGreat
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:07

Hyper Goseimoche aussi accessoirement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:48

Voilà les changements fille-garçons et garçon-fille auquels nous auront droit I love you

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 16770310150091688653464

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 17938110150091688398464
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:01

Ce bordel !!!!
Ca peut donner une série intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 7:44

Maintenant il n'y a qu'a prier que la deception ne soit pas a la hauteur de l'attente...

En tout cas le paquet semble etre mis sur les costumes, a voir si le scenar et les acteurs tiendront la route, car si c'est encore une serie uniquement pour les gosses (ou je sais a la base c'est fait pour...) avec des persos aux charsimes d'huites (Go-onger, Goseiger etc) ce sera un beau gachis -___-)

Que le succes de persos plus murs et d'histoires plus "serieuses" a la Shinkenger les inspirent!

Vu le succes qu'a rencontre (et que rencontre toujours d'ailleurs) Shinkenger au Japon, j'ose esperer qu'ils partiront sur cette base plutot que sur une team cloonesque...

Vivement le premier episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:56

c'est vrai que des series comme bioman ou maskman,je trouve ca plus serieux que ce qui se fait maintenant avec des gags d'une debilite parfois.

genre dans kamen rider double,la fille sert a rien,elle est penible !!

apres comme tu dit neo-kerberos c'est au depart destine au enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:30

Les Gao rangers ne font pas dans la gentillesse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4809
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:59

mais non saban n'est plus le détenteur des droits,c'est disney qui a racheté les droits,haim saban lui s'en est rempli les poches et il est parti
sinon je trouve dommage que tfou ne continue pas à diffuser power rangers! maintenant on n'a plus que nt1 ou le satelitte
c'est triste
.......gérard 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 481304
ps: j'ai répondu sans le savoir u tout 1er message mais bon il est toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:44

Primus a écrit:
mais non saban n'est plus le détenteur des droits,c'est disney qui a racheté les droits,haim saban lui s'en est rempli les poches et il est parti

Faux, Haîm Saban a racheté la saga qu'il avait vendu à Disney en 2002.

Primus a écrit:
sinon je trouve dommage que tfou ne continue pas à diffuser power rangers! maintenant on n'a plus que nt1 ou le satelitte
c'est triste

Moi je trouve dommage qu'ils aient passes Power Rangers justement et triste qu'on n'aient plus les series originales depuis Jetman...

Apres c'est sur les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:08

Et voila des infos sur les bad Guys ainsi que leurs tronche ^^

L'Empire Zangack
35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 1295673009189.th

C'est le plus puissant empire de tous les temps. Ils ont conquit l'univers ! Maintenant que les Super Sentai ont disparu de la Terre, notre belle planète est à la merci de ces redoutables ennemis !

Le chef (au premier plan) s'appelle Walz Gil

De gauche à droite :

la méchante mante-religieuse : Insarn

Le méchant en armure rouge : Damaras

a coté de lui avec lépée : Barizorg

Le nom du méchant au fond n'est pas dévoilé, pareil pour les soldats.

et des infos sur les gokai :

Il semblerait qu'ils viennent tous d'une autre planète / autre galaxie.



Captain Marvelous / GokaiRed

Le jeune capitaine des Gokaigers. Toujours en forme, de nature un peu sauvage. A beaucoup de charisme.



Joe Gibken / GokaiBlue

Personnage très sérieux qui prend tout avec beaucoup de sang froid.



Luca Milleffy / GokaiYellow

Une fille garçon manqué qui veut surpasser le sexe fort. Très versatile, elle peut aussi être très féminine.



Don Dockoiyer / GokaiGreen

Jeune scientifique et professeur reconnu d'une école de grande renommée dans la galaxie. Dans l'équipe il sert entre-autre de mécanicien. (Son rapport direct avec Doctor Who semble maintenant bel et bien confirmé).



Aim de Famille / GokaiPink

Jeune princesse qui pense que la piraterie vient après ses intérêts personnels.



Ils n'ont de pirate que le nom. Ils recherchent juste des trésors à travers les galaxies (Comme les Boukengers, mais à beaucoup plus grande échelle). Leur manière d'obtention de ces trésors est un peu violente (le vol et le pillage, mais sans blesser les êtres vivants), c'est pour ça qu'ils ont rapidement laissé derrière eux une réputation de pirates. La raison de leur présence sur Terre est qu'ils ont entendu parler des trésors rares et fabuleux résidants sur celle-ci.

C'est au cours de leur voyage vers la Terre qu'ils rencontre l'Empire Zangack et engagent le combat contre eux.

Leur cri de transformation est "Gokai Change". Idem pour leur double henshin.

infos provenant du site : http://tokukai.over-blog.fr/ ( pour lequel je bosse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:59

neo_kerberos a écrit:
Primus a écrit:
mais non saban n'est plus le détenteur des droits,c'est disney qui a racheté les droits,haim saban lui s'en est rempli les poches et il est parti

Faux, Haîm Saban a racheté la saga qu'il avait vendu à Disney en 2002.

Primus a écrit:
sinon je trouve dommage que tfou ne continue pas à diffuser power rangers! maintenant on n'a plus que nt1 ou le satelitte
c'est triste

Moi je trouve dommage qu'ils aient passes Power Rangers justement et triste qu'on n'aient plus les series originales depuis Jetman...

Apres c'est sur les gouts et les couleurs...

Entièrement d'accord avec mon collègue Neo.
Les méchants vont se prendre une correction comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:49

ça va faire bizarre Blue Dolphin en garçon ! Razz

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 18014610150092601488464
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:06

Surtout si ils lui laissent les boucles d'oreilles au casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:50

Red-1 a l'air tout chétif bounce

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 18047749065618295584269

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 18024510150093571008464

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 16806310150093561163464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:02

neo_kerberos a écrit:
Surtout si ils lui laissent les boucles d'oreilles au casque ^^

vont plutôt lui rajouter les boucles d'oreille a Yellow Lion vu qu'il devient une fille mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:36

Petite vidéo sympa de la conférence de presse qui a présenter les gokaiger ce week end au public japonnais ^^

on peu y voir le Mobirate , le gokai Saber , le DX gokaioh et les versions mini toys de negine oh et gao king :


finalement le système d'ouverture / trappe de gokaioh est cool on peut planquer les add-ons dedans apparemment et les faire jaillir d'un coup ^^ ( ceux qui se divisent et vont dans le compartiment )
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:56

Mouais bof, perso le systeme des gattai a caser dans le torse et dans les "compartiments" des membres, je trouve ça extremement limite comme interret...

On est loin, tres loin des gattai interessants a la Megaranger ou Dekaranger...

Le design du robot est fidele a ceux de ces dernieres annees, pas hideux sans etre veritablement beau et interessant....

Encore une serie ou je me contenterais du robot principal "pour la collection" qui sera achete en solde et sans grand enthousiasme...

A bien y reflechir, le dernier DX achete a m'avoir vraiment emballe, c'est le Daibouken!

Depuis, c'est vraiment histoire de dire "je les ai" v___v
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:56

Voici les véhicules issus du robot.
35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Gokaio20
35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Gokaio21
35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Gokaio22
35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Gokaio23
35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Gokaio13
35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Gokaio14
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:10

Je trouve le gallion magnifique! Et le robot est superbe également!
Gokaiger semble démarrer pour être une très bonne série, dans la lignée de shinkenger. Elle effacera sans trop de mal le plutôt insipide goseiger. Et contrairement à Décade qui nous faisais croire que c'était les riders version"alternative" avec des nouveaux acteurs, ici les gokaiger "empruntent" seulement les pouvoirs des anciens si bien que la mixité des costumes passe très bien sans avoir à gueuler au scandale de dénaturer les anciennes séries( ce qu'a fait decade finalement). Certaines guest vont apparaître et tant mieux! Elle auront ainsi leur propre rôle!! Après, les mechas add on sont assez moyennes et l'esprit vache à lait est là...M'enfin, c'est une série originale, de qualité avec des boss incroyablement beaux!! C'est une vrai série d'anniversaire!! 35 ans, ça se fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:20

Un truc qui me rassure sur le Gokai Oh, c'est que le clapet sur sa poitrine peut etre en grande partie retire !

J'en avais entendu parler mais sans jamais avoir vu de photo ^^

http://www.collectiondx.com/node/6147

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Gokai+Machine+Set+02-+Pat+Striker+_14_

HOP!

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Gokai+Machine+Set+02-+Pat+Striker+_15_

C'est quand meme mieux ainsi (meme si ça reste pas terrible...)

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Gokai+Machine+Set+02-+Pat+Striker+_21_
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:16

C'est affeux,c'est quoi ce plastique cheap,toutes ces couleurs crillarde....

Comment Bandai peut produire un Jouet aussi bidon, aprés avoir Fabriqué le magnifique Flashking DXchogokin....
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:43

Oh tu sais, ça date pas d'hier la baisse de qualite au niveau des DX Sentai helas...

Encore que ce ne soit pas au niveau des plastiques que le probleme se situe, c'est plus au niveau design...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:16

Oui,je sais,en fait,il faudrai que ce soit plus sobre niveau couleurs,évité les grosses roue aussi !!

Même dans les robots sentai des années 80,quelques raté d'aprés moi chez les robots des series fiveman et turbo ranger,d'ailleurs ils ne sont pas trés aprecié au japon,vu leur côte trés basse.

Le plus cher reste le great five qui vaut la bagatelle de 100000 yens état neuf chez mandarake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER    35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Hikōnin Sentai Akibaranger (le Sentai non-officiel!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: