| [Décès] du membre le blisterisateur | |
|
+58Greg KENYFLEURY rattlesnake COLLECTOR FIGURES nhtpirate1980 Retro.Toys mask.venom sci du club 27 yanou83 Kyky kikiduc black phoenix Furet_bleu Overmind Tetsuzin blue angel kaktus cellsenshi french_kiki Keldor Crapounet Nobody-Do super durand J.D Eurodance OrbitalD Hades daveri spectremaffre beast-man UTHER Skull Leader kojiro10 keyzeryom semias Kamaye trumanshower Tochiro alice30 Hachiman Angelus kakugo CristalSaint Litteul-Run manlefebure Ninja moustachu kidmakina Fabax -Arsene Lupin- teal'c blastfromthe80s Chogokin Jawa sgt_toxic Dartagnan Robocolt crapopabo lionel Old Shatterhand 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldor Transformers
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Sam 8 Jan 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Sam 8 Jan 2011 - 16:17 | |
| |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Sam 8 Jan 2011 - 16:38 | |
| - kidmakina a écrit:
-
- Chogokin Jawa a écrit:
- Ce que veut dire Hades, et je le rejoins totalement, c'est que les interrogations sur le "pourquoi du comment" de la disparition de Francis n'ont finalement que peu d'importance.
La communauté des collectionneurs a perdu un de ses membres et nous en sommes tous attristés. Voilà ce qui importe réellement.
Par respect pour Francis, sa famille, ses amis collectionneurs proches qui fréquentent Collect'all, merci de ne pas rentrer dans l'échafaudage d'hypothèses concernant son décès. Merci.
Je comprend absolument et je ne souhaitais pas peiner les proches ou entamer une quelconque polémique , juste essayer de comprendre afin que ce genre de triste événement ne se reproduise plus ! Mea culpa !
idem pas de polémique et plus de malaise avec kid juste que ça m'a fait penser à un ami que je cotoie moins maintenant du fait de mon éloignement géographique... Je m'associe à la tristesse de ses proches et de ses amis dans ces moments difficiles RIP Françis | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Sam 8 Jan 2011 - 17:31 | |
| Je rejoins Chogo_Jawa, un membre de notre communauté a disparu et laisse derrière lui une famille en souffrance...
RIP Francis. | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Sam 8 Jan 2011 - 17:53 | |
| Une bien triste nouvelle en ce début d'année. Même si je ne le connaissais pas personnellement, difficile de ne pas s'identifier à lui dans une pareille situation en tant que père de famille et collectionneur... Puisse sa famille supporter la douleur qui l'accable et qu'il repose en paix. Cellsenshi. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Sam 8 Jan 2011 - 18:20 | |
| RIP Francis | |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Sam 8 Jan 2011 - 18:21 | |
| re all ,je ne sais pas si ça a été proposé mais comme pour Donald nous pouvons faire une plaque ,si quelqu un habite proche géographiquement de chez Françis ,j attend donc le mp de la personne qui pourrait s en occuper,cheque ou paypal pour ma part .
encore une grosse pensée à toi Françis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Sam 8 Jan 2011 - 19:25 | |
| quelqu'un aurait le lien de la vidéo francis qui présente ça collection,je crois que c'etait même un reportage ? |
|
| |
blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Sam 8 Jan 2011 - 19:54 | |
| RIP ! condoleances à la famille ! | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Sam 8 Jan 2011 - 20:13 | |
| Terrible nouvelle. Repose en paix Francis. _________________ | |
|
| |
sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Dim 9 Jan 2011 - 0:32 | |
| Un petit mot sur le myspace de son groupe : - Citation :
- C’est avec douleur, que les membres de P.H.T.O, annoncent cette nouvelle ! En effet, dans la nuit de mardi à mercredi, MOLASAR à pris la décision, de se libérer, une fois pour toutes, des tourments qui rongeaient son âme…Notre tristesse et notre colère sont grandes, et nous ne pouvons nous résoudre à accepter cet acte, mais nous respectons son choix, si difficile soit-il.. Nos pensées vont directement à sa femme et à ses deux enfants, que nous accompagnons dans ce déchirement, nous restons présents, nous sommes là !! Nous pensons également à ses amis de longue date, et aux autres.. Un grand hail, frère d’arme MOLASAR !!!! Tu a sans doute réalisé là, ton plus grand coup d’éclat, ton plus gros grind !! tu nous aura laissé, par delà la cicatrice que tu inflige, tes valeurs et tes principes comme assises du groupe, et ton souvenir continuera à perdurer au travers, et dans P.H.T.O !! Nous espérons que la sphère où tu évolues maintenant t’apporte l’apaisement que tu a tellement cherché… Biz père sisis ! tu es là avec nous, à jamais !
http://www.myspace.com/phto7 | |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Dim 9 Jan 2011 - 13:14 | |
| Bonjour a tous. certain de vous me connaisse je suis Overmind collectionneur de Comics et amis de Francis dit le Blisterisateur. Bien que plus actif sur Collect'all sa ne m'empeche pas de venir vous lire de temps a autre.
Comme je l'ai fait sur Backintoys je tenais a vous remercier pour l'hommage que vous lui faite. Francis etait un gars exceptionnel toujours pret a ecouter les autres. Il etait une vrai mine d'info. J'ai appris plus avec lui que les année passé a surfer sur le net a la recherche d'info. C'est grace a lui que j'ai une collection de Comics aussi importante.
Bref il va me manquer le bougre.
Merci a vous. | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Dim 9 Jan 2011 - 14:33 | |
| Les obsèques de Francis auront lieu le
Jeudi 13 janvier à 16h30
au cimetière de GRAVIGNY (27930)
Dernière édition par crapopabo le Dim 9 Jan 2011 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Furet_bleu G.I. Joe
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Dim 9 Jan 2011 - 15:02 | |
| je viens de tomber sur le topic je me souviens avoir dicuté avec lui à un pjc, ce mec était super sympa, il manquera à sa famille, à ses amis et au monde de la collection RIP Francis | |
|
| |
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Dim 9 Jan 2011 - 16:02 | |
| Je viens juste de voir le post sur le fofo. Je présente mes sincères condoléances a sa familles,cela va être dur temps pour son épouse et ses deux enfants pour qui grandir sans père va être douloureux en espérant que des mains se tendront pour les aider de la notre communauté. Tchao l'ami
RIP francis | |
|
| |
kikiduc MEGO
Nombre de messages : 209 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Dim 9 Jan 2011 - 16:14 | |
| Mince quelle triste nouvelle, mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Bien que n'ayant jamais discuté directement avec lui, il semblait être quelqu'un de trés sympathique. | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Dim 9 Jan 2011 - 17:31 | |
| Toutes mes pensées pour sa femme et ses enfants. | |
|
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Dim 9 Jan 2011 - 18:57 | |
| R.I.P comics man | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Dim 9 Jan 2011 - 22:33 | |
| - Furet_bleu a écrit:
- je viens de tomber sur le topic
je me souviens avoir dicuté avec lui à un pjc, ce mec était super sympa, il manquera à sa famille, à ses amis et au monde de la collection
RIP Francis On pense au même PJC mon fufu , là où on s'est connu aussi d'ailleurs... Je viens de perdre mon cousin dans les mêmes conditions (le 22 décembre et il avait 38 ans), pas facile de vivre avec çà mais je me rassure en me disant qu'ils sont p'tête mieux là où ils sont car ils ont fait ce choix et je le respecte Reposez en paix... et qu'on vous fiche la paix Condoléances aux proches | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Dim 9 Jan 2011 - 23:04 | |
| Bien triste nouvelle ... | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Lun 10 Jan 2011 - 1:03 | |
| Aie aie aie ...
C'est tjs triste la perte d'un membre sur un Forum, mais si jeune et avec une famille c'est encore plus triste.
Toutes nos pensées vont à ses proches.
R.I.P. | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Lun 10 Jan 2011 - 7:36 | |
| Je m'associe aux membres du forum et présente mes sincères condoléances à la famille et aux amis de Francis le Blistérisateur suite à l'annonce de cette triste nouvelle... | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Lun 10 Jan 2011 - 9:35 | |
| Merci à Bouddha, modérateur sur le forum MLKINGS, qui se charge de centraliser les dons pour les fleurs : - Bouddha a écrit:
- Merci pour vos MP....je pense que le Chevelu doit se rendre compte combien il comptait pour nous et a quel point il a marqué beaucoup d'esprit
Je vous confirme cela des demain....mais normalement j 'y serais.....pour la participation vous pouvez me régler soit par paypal soit par chèque et à chacun ce qu'il veut et peut....j'achèterais en fonction....
Je vous ferais l'avance je vous demande juste de me dire en MP le montant de votre participation.....
Bien sur, je vous posterais une photos du bouquet sur le forum et ajouterais une carte avec le nom de tous les membres MLKINGS
POUR LE BOUQUET / au 09/01/11 - je clôturerai la liste mercredi MATIN
MErci pour Cicis et les siens
Bouddha Vous pouvez également me contacter avant mercredi matin SVP, en mettant en titre "Don pour Francis", je transmettrai . - Citation :
Les obsèques de Francis auront lieu le
Jeudi 13 janvier à 16h30
au cimetière de GRAVIGNY (27930) | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Lun 10 Jan 2011 - 20:12 | |
| ...dramatique nouvelle (je viens juste de découvrir ce topic) ...ça me remue les tripes (même si je ne le connais que par collect'all) j'en suis bouleversé. toutes mes condoléances à ses proches (famille et amis) | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Mar 11 Jan 2011 - 17:51 | |
| qu'il repose en paix, je ne l'ai pas connu, mais pour ce que j'ai vu et lu il avait l'air d'un vrai passionné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur Mar 11 Jan 2011 - 20:01 | |
| Hello
Certains me connaissent déjà ou m ont déjà contacté sur le Forum MLKINGs...
Je suis un ami de notre atypique Francis et aussi collectionneur Comics
Je voulais avant tout vous remercier de tout COEUR pour votre générosité envers lui et les siens. J'ai donc commandé la gerbe avec toutes les donations des passionnés des deux forums réunis et une carte y sera jointe avec le nom de chacun.
Je posterai une photo de celle-ci jeudi dans la soirée..
Merci encore à vous tous
bonne soirée
Bouddha
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décès] du membre le blisterisateur | |
| |
|
| |
| [Décès] du membre le blisterisateur | |