Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: MORTAL KOMBAT Sam 22 Jan 2011 - 0:21
N'étant pas forcément très à l'aise pour décrypter les ricains, si quelque(s) membre(s) en savent un peu plus sur ces figurines tirées du jeu vidéo, les infos sont le bienvue
Tirée de la review sur fwoosh (datant de janvier 2006 !) :
Je suis étonné d'ailleurs que les fans n'aient pas encore parlé de la gamme ici...
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: MORTAL KOMBAT Sam 22 Jan 2011 - 22:29
Purée c'est beau ça !!!!!! Je crois qu'il va me falloir Sub-Zero un de mes persos fétiches.
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: MORTAL KOMBAT Dim 23 Jan 2011 - 10:58
J'avais jamais vu ce set...il a l'air pas mal du tout Ils avant sortis des fig de MK y-a quelques années mais c'etait plustot moche et la ca a l'air bien mieux,je sait pas si c'est de la meme serie...
loup54 G.I. Joe
Sujet: Re: MORTAL KOMBAT Sam 29 Jan 2011 - 22:58
moi non je n'avais jamais vu ca....en tout cas ils sont bien faits!!
Invité Invité
Sujet: Re: MORTAL KOMBAT Dim 30 Jan 2011 - 12:09
Oui bien jolie... (: Me rappel du jeu tiens... le 2 avec les doubles fatalités, ma snes buggé. lol
Un petit truc que nous avions trouver seuls avec un ami. (:
Prendre Shang Tsung, faire la transformation de Sub zero faire le départ de la fatalité "couche de glace" ensuite avec un timing reprendre l'apparence de Shang Tsung faire la transformation de Scorpion et enchaîné la fatalité "toasty" il y a bien d'autres possibilités ensuite. :p et cela sans rajout de temps... Car il y à un code pour rallonger le temps d’exécution de c dernières.
C'était le bon temps des nuits blanche sur consoles, a faire des RPG en japonais. :p