|
|
| Mortal kombat 9 [Kollector] | |
| | Auteur | Message |
---|
yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Mortal kombat 9 [Kollector] Ven 18 Mar 2011 - 17:22 | |
| Salut salut, une petite news qui va en ravir plus d'un ! - Citation :
- Si vous avez l'intention de vous offrir la version Kollector de Mortal Kombat, vous serez heureux de voir avant à quoi elle ressemble. Vous trouverez à l'intérieur de la jolie boîte des figurines de Scorpion et Sub-Zero, des avatars à destination du PSN et du Xbox Live, un artbook de 110 pages et un code pour télécharger le costume Ninja Retro. Le tout pour 90€. En poutre, une version Ultimate proposée à 150€ proposera le même contenu avec en prime un stick arcade.
source: Etajv admirez: | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Mortal kombat 9 [Kollector] Ven 18 Mar 2011 - 17:27 | |
| Là je dis bravo ! | |
| | | yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Mortal kombat 9 [Kollector] Ven 18 Mar 2011 - 18:52 | |
| je viens de tester la demo disponible sur le psn ( prosony moi ? non ... ), Mk est une pur merveille il y a bien longtemps que je n'avais pas eu ces sensation dans un jeu de combat, hormis les Soucalibur et le dernier Mk que j'adorais jouer L'ultimate sur Snes, je vous conseil de télécharger cette demo, c'est sûr que je ne vais pas la retirer avant la sortie du jeu au moi d'avril. n'oublions pas l'ajour de Kratos pour l'exclu Ps3 !!-sik la 360 - | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mortal kombat 9 [Kollector] Ven 18 Mar 2011 - 21:47 | |
| Mouais, pas eté tres convaincu par le dernier Vs Dc....enfin, on verra | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortal kombat 9 [Kollector] | |
| |
| | | | Mortal kombat 9 [Kollector] | |
|