|
|
| Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) | |
|
+5le pingouin surgele neo54 Joker bmck Cubana Sensei 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Sam 13 Sep 2008 - 0:03 | |
| Alors là mon coeur s'est arrêté de battre l'espce de quelques secondes. Fan de Mortal Kombat, et de superhéros, et après avoir bien kiffé les marvel Vs Styreet fighter, je vois arriver avec beaucoup d'attente ce nouveau crossover de malade ! Sans doute le jeu qui me fera acheter la PS3. je vous laisse juger du potentiel, et avant même qu'on commence à latter la franchise Mortal Kombat, qui a bien ses défauts, je tiens à rappeler que els volets les plus récents sont tout à fait honorables en terme de réalisation et de gameplay ! - Citation :
- For the first time ever Scorpion, Sub-Zero and the Mortal Kombat warriors battle with Batman, Superman and other popular DC Universe Super Heroes. Choose your side and challenge your opponents with a new fighting system including Freefall Kombat and Klose Kombat along with dynamic multi-tiered environments. Plus, pick your favorite character from MK or DCU and pursue a fighting adventure in the new single player mode with an intertwined storyline and two unique perspectives
lien : http://www.action-figure.com/index.php?name=News&file=article&sid=23751La liste des Kombattants :Mortal KombatScorpion Sub-Zero Sonya Jax Shang Tsung Liu Kang Raiden Kitana Kano Baraka Shao Kahn DC UniverseBatman Superman Catwoman Green Lantern The Joker Shazam The Flash Wonder Woman Deathstroke Lex Luthor Darkseid |
| | | Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Sam 13 Sep 2008 - 0:32 | |
| Un projet original et intéressant. Les premières videos sont fort alléchantes.
En tout cas, ce jeu prouve que les persos de MKII restent les plus emblématiques... | |
| | | Invité Invité
| | | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Sam 13 Sep 2008 - 9:57 | |
| sur youtube il y en a plein | |
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Sam 13 Sep 2008 - 14:19 | |
| Ouep, tu vas sur You Tube et tu tapes Mortal Kombat DC Gameplay et là... Ô joie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Sam 13 Sep 2008 - 16:57 | |
| desolé j'avais posé la question et genre 15 secondes après j'ai en effet vu ça sur youtube, bon ben c'est du bon gros Mortal Kombat à la sauce DC !!! ou l'inverse juste un peu bizarre de voir sub zero se taper superman (genre très équilibré le match) mais sinon les autres ça s'inscrit bien dans l'esprit MK je trouve, les projection energetiques de green lantern ou les deplacements superrapides de flash etant quasi identiques à des pouvoirs vus dans les precedents MK ! Et puis, existe t il un réel autre jeu de baston DC ??? |
| | | Joker Playmobil
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Sam 13 Sep 2008 - 19:24 | |
| oui il y a un jeux de combat dc sur super nintendo mais j arrive plus a me souvenir du titre | |
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Dim 14 Sep 2008 - 16:15 | |
| - figurineparadise a écrit:
juste un peu bizarre de voir sub zero se taper superman (genre très équilibré le match) Dans la storyline du jeu, Superman a perdu une partie de ses pouvoirs en raison d'un sortilège. | |
| | | neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Dim 14 Sep 2008 - 17:06 | |
| Même si je n'aime pas trop les jeux de baston ,j'ai vus la fatalité du joker c'est bien trash quand même . ça lui resemble bien | |
| | | le pingouin surgele Fabuland
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Lun 15 Sep 2008 - 16:39 | |
| Aaah j'étais tombé sur des images comme ça sans titre ni rien Ca s'annonce sympa ! Mais je crois que j'aurais préféré un vieux cross over Marvel VS Capcom (le prochain de capcom sera Gatchamen VS Capcom je crois avec un moteur qui ressemble à celui de SF4) | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| | | | Joker Playmobil
| | | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Ven 17 Oct 2008 - 23:12 | |
|
Dernière édition par ZOAR666 le Ven 17 Oct 2008 - 23:26, édité 1 fois | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Ven 17 Oct 2008 - 23:20 | |
| le 14 novembre | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| | | | daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Ven 17 Oct 2008 - 23:51 | |
| Put... c'est enorme! J'ai pas acheté de jeux depuis quelques mois mais là je crois que ça vaut vraiment son pesant de cahuetes!! | |
| | | Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Lun 22 Déc 2008 - 18:42 | |
| Alors qui la acheté ? Peut t'on avoir votre avis ? je me tâte a l'acheter, parait que c'est une daube !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) Lun 22 Déc 2008 - 19:22 | |
| - Black Mazinger a écrit:
- Alors qui la acheté ? Peut t'on avoir votre avis ? je me tâte a l'acheter, parait que c'est une daube !!
on en a parlé sur le topic xbox360 finalement ! - figurineparadise a écrit:
- bmck a écrit:
- j'hesite à me le prendre Mortal Kombat Vs DC il est vraiment bien?
soit t'es fan de la serie MK alors oui il est très bien, c'est du solide, disons que les persos DC apportent un peu un nouveau souffle, imagine un mortal kombat avec 10 nouveaux persos qui ont tous la classe(par contre y'a moins de fatalités, un seul style de combat, pas d'armes, etc) soit t'es juste curieux et là attends le en occasion !
moi qui suis un grand fan de la serie depuis ses debuts en arcade et aussi un grand amateur de la justice league je suis servi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) | |
| |
| | | | Mortal Kombat VS DC Universe (PS3 / Xbox 360) | |
|