COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"

Aller en bas 
+18
UTHER
neo54
benjleouf
Nexx
Nobody-Do
yungsung
Mygalor
Arvulis
broly
kojiro10
WhiteBuddah
dokho88
tof
crapopabo
lmdlu
Détrôa
kenzaki
6mon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:05

faut voir la boite "en main" pour dire si ce que j'ai vu est vrai ou non Wink
car j'ai juste jeté un coup d'oeil d'assez loin ^^ lol

mais bon les 12 c'est 1500€ la collec! drunken

Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:08

Tu as bien vu :-)

Soit dit en passant, parmis les review sur youtube, celles de sergent Lopez sont pas mal https://www.youtube.com/user/Sgtlopez25 (en anglais ou espagnol)

ou 2220 euros via bandai collector Razz (sans compter des majorations éventuelles pour certaines)
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 4:31

Sur amazon.com elle est à -50%, j'ai l'impression qu'elle ne rencontre pas beaucoup de succes, ce qui n'est pas bon pour la suite de la gamme! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:58

elle est toujours facilement trouvable sur le net aussi Wink

trop de gamme tue la gamme!
et ici on a une pièce à plus de 100€!
et vu qu'on a même pas fini les MC, et qu'il y a encore les EX... et que probablement, c'est la "crise" et c'est pas facile de débourser autant pour une fig Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:20

Perso, je préfére prendre 2 Crown, plutôt que les 12 EX des golds.
Certes, je débourse plus d'un coup, mais 1 Crown rentre quasiment dans mon budget collection annuel, ce qui ne serait pas le cas des EX...
Vu leur taille et leur prix, cette gamme oblige à être sélectif, et la figurine reçu n'en à (à mon sens) que plus d'intérêt. J'avoue que je ne regarde plus vraiment mes myth noyées dans la masse, contrairement au temps ou j'en avais moins d'une dizaine.

(Je ne cherche à convaincre personne de l'attrait des Crown, c'est uniquement mon ressenti)
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:54

Je préfère avec un petit bandeau, bandai aurait pu nous en mettre un : Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Mini_716_1322070670

Sinon, toujours pas de nouvelles de Bandai collector...
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:08

Pour celles et ceux qui attendent leur "crown" de Bandai collector (et je sais ne pas être le seul à attendre) Sachez que j'ai enfin eu mon mail de mise en préparation ce midi, j’espère que c'est valable aussi pour vous autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:18

UTHER a écrit:
Pour celles et ceux qui attendent leur "crown" de Bandai collector (et je sais ne pas être le seul à attendre) Sachez que j'ai enfin eu mon mail de mise en préparation ce midi, j’espère que c'est valable aussi pour vous autres cheers

moi aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:30

Mail confirmant l'envoi du Crown, ce jour, avec le numéro de suivi cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:51

meme que le crown du fafa il va arriver chez moi ptdrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:56

Tu rêves total l'ami... :hallo3:
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:38

Nexx a écrit:
Mail confirmant l'envoi du Crown, ce jour, avec le numéro de suivi cheers

Moi aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:50

Excellent, normalement, on devrait tous l'avoir pour ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poilumouth
Séries Espace
Séries Espace



Cochon
Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : nivelles (belgique)
Date d'inscription : 12/04/2010

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:25

hello,

personne n'a encore eu son sagitaire crown!?

perso, j'ai ete cherche le mien cette aprem.

j'ai eu dur de tenir, pour le deballer, mais d'autre chose a faire avant.

je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'ai toujours ete satisfait avec mes myth (meme les tetes toutes moches de certaine), myth ex,...

mais la je viens de rencontrer mon premier degout!!!!!!!!!!!!
du plastoc, encore du plastoc,... et rien que du plastoc!!!!!

j'ai ouvert la boite il y a 45 min et refermee il y a 42 min, puis directement pris mon appareil photo pour prendre une photo et la remettre directe en vente!

la deception totale, meme ci c'est beau, ca reste du plastique!

j'espere que trop ne vont pas etre decu!
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:01

en même temps, aucunes surprises sur ce coup... on le savait très bien que le plastique constituait 90/100 de l'objet. je pense qu'il ne faut garder en tête que l'échelle du personnage qui reste l'atout majeur de la série "Crown". je reçois le miens aujourdhui si tout va bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:50

Oui, effectivement, ce n’est quasiment que du plastique. Toutefois, quand tu vois le poids de l’ensemble malgré le plastique, ça n’aurait pas été viable avec du métal. En plus, quand on observe le vieillissement des vintages, les parties plastiques résistent mieux que les parties métalliques... Ce qui ne veut rien dire pour le Crown, car on ne sait pas quel est la qualité du plastique utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:38

Perso, je pense que la résistance des matériaux se vaut sur ce type de produit. Ce qui fera la différence dans le temps, c'est surtout la qualité de la peinture et le nombre de couches appliquées. A voir aussi s'il y a eu une étape de chromage...? (faudrait gratter la peinture pour savoir ^^).

Comme tu le soulignes, une figurine "diecast" à cette échelle est difficilement envisageable, notamment en raison de contraintes de :

  • coût de production lié au processus de moulage (NB : le coût de l'alliage est assez abordable, en y regardant de plus près)
  • stabilité/ "poseability" globale du produit fini
  • coût final du produit fini (à vue de nez, 4 à 5 fois le prix actuel au minimum)
  • rentabilité (peu de pièces produites sur un marché "collection" + coûts de fabrication importants = gros risques)
  • accessoirement, pour l'acheteur, coût de transport/ livraison (produit plus lourd = plus de frais)
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:49

Wouhou ! SMS de ma mère m'indiquant la réception de la figurine chez eux ! J'espère que ceux qui l'ont commandée l'auront aussi aujourd'hui !

Nous sommes d'accord Crapopabo.
Par contre, l'augmentation du poids pourrait peut-être avoir un avantage pour Bandai : ce serait un bon moyen de limiter l'attrait de l’importation depuis le Japon Razz
Revenir en haut Aller en bas
thanatos666
Séries animées
Séries animées
thanatos666


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2011

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:34

Moi quand je l 'ai reçu ,j'ai été bien surpris ,merci la douane 22 de frais de dossier + la taxe ,48 euros à donner aux douanes ça fait mal ,mais bon elle est magnifique.Les douanes se gavent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:03

On a payé 74 euros de frais de douane pour ce Crown ... je pense que personne ne nous bat à ce niveau Very Happy

C clair et net, les Myth Cloth chez les nippons, c terminé pour nous (du moins les gros colis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:50

crown reçu cheers cheers ( voir mon topic)

Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:25

ptain!!! j'ai la facture d'arrivée. il est en agence a 10 mètres de chez moi suis vert.... on va voir si demain ils font l'effort de sonner. fait suer sans rire. (et je reste poli)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos666
Séries animées
Séries animées
thanatos666


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2011

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:40

autourdemoi a écrit:
On a payé 74 euros de frais de douane pour ce Crown ... je pense que personne ne nous bat à ce niveau Very Happy

C clair et net, les Myth Cloth chez les nippons, c terminé pour nous (du moins les gros colis) Smile

Tu avais que la crown et tu as eu 74 euros ,ils sont pas logique les douaniers ,moi j'ai eu 48 euros ,ils se gavent bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:50

Par rapport au frais de douane que j'ai déja eu, 48 euros est une somme très faible ! Vu mes expétience, tu as eu du bol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:53

un truc que je fais tout le temps et depuis j'ai JAMAIS eu de douane... Wink
c'est que je prends pour max 150€ de marchandise... et en Belgique, à moins de 150€ (+/-) ya pas de douanes
ou alors juste une forfait de 10€ ou 20€ qu'importe la valeur réelle Wink

après autre truc mais c'est dangereux, mais quand je reçois les colis de robotkingdom, le colis qui pèse 2,5kg et assuré pour 300$ HK Cool lol
et le douanier fait passer flower lol
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:34

Enfin reçu à la maison Smile
Dans un premier temps je dois vous dire que j'ai été surpris de la taille de la boite ainsi que son poids (bien que jouet en plastique). Le socle est énorme... Seiya est comme prévu encore plus maigre que d’habitude du aux doubles couches d'armure sur les bras (au passage super bien foutu). Montage facile mais un peu flippant avec les ailes qui pèsent trois tonnes. Je ne regrette rien. Très belle pièce.

Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Crownxu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"    Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Cloth Crown Sagittarius Seiya 12"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Cloth Action & Saint Cloth OBJECT Sagittarius
» Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12"
» Myth cloth EX - Sagittarius Seiya
» Saint Cloth Crown Poséidon (Septembre 2012)
» Saint Seiya -Saintia Shô // Myth Cloth Equuleus Shoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: