COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD

Aller en bas 
+79
Blobla
Jmd76
Go-goldorak
Citizen Kane
Garrison
zlapin
neo54
sebastator
Zabi
mokkori-nico
panda kung-fu
kenzaki
Lego&Joe
captainblue
Brrrrrrt
Chogokin Jawa
sebseiya
devillaw
crapopabo
cou.cou84
Lordfalken
lmdlu
keith1
teal'c
kikiduc
beast-man
tof
Toys-eccetera
Super Shogun
cobra saboteur
Panthalassa
crocobiox
neo_kerberos
Robocolt
Tucker
COLLECTOR FIGURES
raziel2a
kojiro10
nono52
ShockWaveToys
french_kiki
Kyky
Mesmero
shuma gorath
greg37
daveri
dokho88
Gambit
Kamaye
Old Shatterhand
kakugo
Luchazer
kaktus
Keldor
Hachiman
Nosferatu
mask.venom
Tom Paris
foug
salamander
skywarp
-Arsene Lupin-
Zippo_Viper
keyzeryom
Furet_bleu
Loco
Fabax
super durand
WhiteGrizzlor
Dartagnan
Princess of Tennis
KENYFLEURY
sgt_toxic
Arvulis
J.D
blue angel
kidmakina
Crapounet
Angelus
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 25/05/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:54

kidmakina a écrit:
Macgruber, ça a l'air bien con mais à l'occasion, je voudrais bien le voir...
Il y a Mark Henry et Great Khali (2 catcheurs de la WWE) dedans quand j'ai vu la Bande Annonce...

Il y'a aussi Chris Jericho, l'affreux Big Show & Meuveupeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:18

Cela faisait longtemps que j'avais ceci en attente:

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 La.science.des.reves

Une bien bonne surprise que ce film!

Alain Chabat en collègue "beauf" est juste génial (la machine, le perfecto, les théories de bistrot sur les femmes, la chèvre au bord du ravin, la relation avec les autres collègues, etc...). Il parvient à garantir une bonne dose d'humour bienvenue durant tout le film.

Le reste, est un univers bien particulier mais rien de "réfractaire" non plus. C'est, dans l'ensemble, très accessible. Je dirai même qu'une certaine légèreté se dégage de ce film. Il arrive même parfois de "se reconnaitre" dans certaines séquences de rèves (surtout le haut de la montagne dans mon cas).

Du coup, mon seul regret est que Michel Gondry n'a jamais réalisé d'épisodes de Telechat...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:47

Angelus a écrit:
Scott Pilgrim vs the world. Ouais un peu déçu, cet un film que j'aurais vraiment voulu bien aimer, il y'a plein de références à la culture "geek" de la nintendo nes à Starwars et l'idée de l'histoire est sympa, mais buh c'est long et pas tjrs très bien rythmé.


Bah, il sort pas en décembre ce film ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:12

Ninja moustachu a écrit:

Du coup, mon seul regret est que Michel Gondry n'a jamais réalisé d'épisodes de Telechat...

Il en a fait un de Flight of the conchords, c'est déjà pas mal.

Citation :
Bah, il sort pas en décembre ce film ??

On va dire que j'ai gagné une place pour une avant-première
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:35

Get Him to Greek. Attention ce film est très con mais me suis marré tel un membre de l'Agence Tout-Risque après une attaque de groupuscule armé. A noter la participation de Puff Daddy qui vole la vedette à tout le monde, grandiose le P-Diddy.

"Did you how many Air Jordan, 6 black kids wear ?"

A voir en VO bien entendu.

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Photo-affiche-get-him-to-the-greek-image-343532-article-ajust_300
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:25

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 The_ga10

J'ai maté ça ce matin (j'avais acheté le DVD 0.50 euros dans un Easy Cash il y a plusieurs mois de ça par curiosité).
Franchement, agréablement surpris ! Les effets spéciaux en Stopmotion sont très réussis...
C'est le genre de film série B que j'adorais louer avec 1 ou 2 copains dans les années 89-92 pour se mater ça un aprèm ou un soir...
C'est je pense délibérément fait pour les enfants pré-ados, pas de violence outre-mesure, une histoire méga-simple pour se faire un tout petit peu peur et se mettre à la place des protagonistes qui sont également des enfants...
Ce n'est pas du Gremlins (faut pas déconner, au niveau scénario s'en est loin !) mais je classerai ce film dans ce style !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:07

Vu "Kick-ass" hier soir.....

Suspect Franchement naze.

Une bonne idée à la base mais le tout traine en longueur.
L'intro est sympa mais après les dix premières minutes, suspense totalement absent, humour frisant avec une indigestion de carambars et une poignée de personnages avec un charisme de poêle à frire.

En bref, malgré que je sois amateur de comics, cette production m'a plongé dans un ennui profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:43

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Hr_leg10

Un super bon film fantastique/action...Je l'ai loué en Pay-per-view car apparemment il n'est jamais sorti au cinéma. Dommage ! une bonne histoire, des acteurs qui tiennent la route et on ne s'ennuie pas une seconde... 16/20

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Alien_10

J'ai l'intégrale d'ALien en DVD et je n'avais toujours pas vu ce dernier volet...pas le meilleur mais de bons moments avec de bons acteurs ! 14/20

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Wrongs10

J'ai acheté le DVD (pas cher heureusement...5 euros fdp in). Comment dire...c'est une daube !
J'aime le catch et RVD mais alors pfff...
Déjà la jacquette est une grosse arnaque, Batista semble être le perso principal alors qu'on ne le voit en tout et pour tout que 15 min, Ja Rule semble avoir le 3ème rôle et lui on le voit...1 minute ! RVD est le premier rôle mais vraisemblablement la WWE semblait gênée de distribuer le 1er rôle a une de ses stars transférée à la TNA ! Quelle bande de nazes...
Bon le film se laisse regarder, il y a de l'action et on retrouve aussi Viscera dans le film et l'impressionnant niveau technique Marrese Crump. Le scénario ben c'est du série B et le jeu d'acteur est très limité ! 7/20
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:29

Vu à l'instant :

Moi, Moche et Méchant : Trés bon film d'animation, un peu en dessous d'un TOY STORY. Les mignons font trop pensé aux Aliens de TS. Toute la petite famille a apprécié en ce jour de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:36

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 John_c10

Je ne suis pas du tout fan de Cena mais un film sur la lutte, je ne pouvais pas le louper ! C'est tellement rare !
Alors pour faire court, un bon petit film dans l'esprit des Karaté Kid et autres Sidekicks où un maitre apprend à l'élève...
Cena n'est pas très bon acteur ici, en revanche on retrouve bien l'esprit de la lutte amateur dans le film (la lutte contre la prise de poids, l'acharnement de la condition physique, les entrainements et matches sont assez réalistes...)
Je ne saurais être plus objectif car le film est bourré de clichés et défauts mais encore une fois pour moi cela reste un bon film car mon sport y est enfin présent !

Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité




Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:45

Toy story 3 : Un vrai bouffée d'air frais avec énormement de trouvailles visuels (le champignon atomique en ouististis), de l'action, de l'émotion, du rire. Bref un très agréable moment. A conseiller à tout les fans et même aux autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:53

les petits mouchoirs: un scenario tres simpliste, mais tout a fait suffisant pour ce genre de film; bcp d'humour, de l'emotion juste ce qu'il faut, et des acteurs en pleine forme! j'ai adoré, et madame aussi!
16/20

un peu dans le genre du "coeur des hommes" mais avec 12 potes H/F

seul bemol: les apparitions de M et maxim nucci qui font vraiment penser a une apparition promo pour leur zik que pour un vrai role...un detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:01

super durand a écrit:
les petits mouchoirs: un scenario tres simpliste, mais tout a fait suffisant pour ce genre de film; bcp d'humour, de l'emotion juste ce qu'il faut, et des acteurs en pleine forme! j'ai adoré, et madame aussi!
16/20

un peu dans le genre du "coeur des hommes" mais avec 12 potes H/F


+1 pour ma part : Trés Bon Film.


Vu aussi :

Le Royaume de Ga'Hoole en 3D ( 1ere Fois pour ma part ). Bon film qui à bien plu aux enfants, mois je reste un peu plus sur ma fin, je lui mettrais un 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:40

Mammuth : Réalisé par Gustave Kervern, Benoît Delépine avec Gérard Depardieu, Yolande Moreau, Anna Mouglalis

L'histoire :

Serge Pilardosse vient d'avoir 60 ans. Il travaille depuis l'âge de 16 ans, jamais au chômage, jamais malade. Mais l'heure de la retraite a sonné, et c'est la désillusion : il lui manque des points, certains employeurs ayant oublié de le déclarer ! Poussé par Catherine, sa femme, il enfourche sa vieille moto des années 70, une " Mammut " qui lui vaut son surnom, et part à la recherche de ses bulletins de salaires. Durant son périple, il retrouve son passé et sa quête de documents administratifs devient bientôt accessoire...

Source : Allocine

Mon avis : Une comédie décalé, un road-movie anar, très difficile à classer mais au combien agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:19

C'est avec plaisir que j'ai pu remater "Fair game" (mamba) trouvé ne broc il a quelques temps.

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Mambacov

J'ai mis beaucoup de temps a retrouver ce film car il y a au moins 3 films avec ce titre y compris la daube avec Cindy Crawford.. albino

Amateur de triller 80's, huis clos et vilaine bébette et bien voilà un film sympa que se laisse regarder...

Des décors froid un bon casting....Et une musique très 80's (Moroder a également produit le film)

La BA :
Revenir en haut Aller en bas
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:08

Van Hielsing . en deux mots , trop naze.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:27

Cha va eh!!! a écrit:
Mammuth : Réalisé par Gustave Kervern, Benoît Delépine avec Gérard Depardieu, Yolande Moreau, Anna Mouglalis

L'histoire :

Serge Pilardosse vient d'avoir 60 ans. Il travaille depuis l'âge de 16 ans, jamais au chômage, jamais malade. Mais l'heure de la retraite a sonné, et c'est la désillusion : il lui manque des points, certains employeurs ayant oublié de le déclarer ! Poussé par Catherine, sa femme, il enfourche sa vieille moto des années 70, une " Mammut " qui lui vaut son surnom, et part à la recherche de ses bulletins de salaires. Durant son périple, il retrouve son passé et sa quête de documents administratifs devient bientôt accessoire...

Source : Allocine

Mon avis : Une comédie décalé, un road-movie anar, très difficile à classer mais au combien agréable à regarder.

Franchement quand j'ai vu la bande annonce, j'avais très envie de voir le film, et là, c'était la désillusion complète Neutral
Après un très bon début, je trouve que le film s'essouffle vite, un road movie un peu chiant, on s'attend à des choses qui n'arriveront jamais dans le film, dommage (bagarre avec le videur, relation avec la fille de son ancien ami etc...)
Bref, à voir, une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:04

Vus dernièrement (mode dessin animé *on*) :

MOI MOCHE ET MECHANT : Un très bon moment, un film très rigolo et très touchant, qui plaira aussi bien aux petits qu'aux grands. Encore une fois, la 3D n'apporte rien....

ALPHA ET OMEGA : Déçue, après avoir vu moi moche et méchant. Agréable, mais rien de plus.... Pas très original au niveau du scénario, les perso sont un peu vides, quelques passages drôles, mais on tourne un peu rond.... Je l'ai vu sans 3D et heureusement, ça m'aurait fait mal au c.... de payer un supplément pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:19

agence tous risques : pas déçu au final.. je m'attendais à une niaiserie mais c'est pas mal fait, à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil
Zippo_Viper


Dragon
Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2010

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:20

Moi je me suis fais TRON en dvd. Je l'avais jamais vu et comme y'a la suite qui sort...

Au final, par rapport à son époque c'est un bon film qui présageait déjà de la possible autonomie des machines sur l'homme. Pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:23

Bon c'est pas pour faire de la leche, mais j'ai vu "Quand les aigles attaquent".

ce qui à été bizarre, c'est qu'au bout de quelques minutes, le doublage, les décors et le charme du film m'ont rappellé de vieux moment chez ma grand mère ou lors de vacances, ayant droit de regarder la télé un peu tard je matais de vieux films, un peu comme ceux qui était diffusé lors de "la derniere séance".
Je comprends Fabax et sa fascination pour ce film qui est pour moi un chef d'oeuvre trop longtemps ignoré dans ma culture cinématographique.
Tiens je vais me le rematter cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:25

" La Merditude des choses" , superbe film si on adhère a cet humour un peu particulier.

"il reste du jambon" avec Ramzy d'Eric et Ramzy ou l'amour "impossible" entre une bourgeoise "française" et un médecin "beur".....hmmmm, c'est pas que les clichés véhiculés m'aient particulièrement gêné (j'en ai vu d'autres), mais Ramzy (sur)joue TRES mal, les gags sont lourds et prévisibles. et la pseudo morale lénifiante à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:38

En ce moment, je fais une fixette sur "kingdom of heaven". Il faut dire, à se constituer une tenue médiévale, autant voir des films qui traitent du sujet, même si il reste des incohérences, mais on s'en fout, c'est déjà bien. Dire que ma douce voulait que je m'oriente vers les templiers lol!


Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:57

L'effet Papillon

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 L_effe10

Très bon film, bien foutu ! J'ai passé un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:00

kidmakina a écrit:

Très bon film, bien foutu ! J'ai passé un bon moment...
Excellent oui.les suites par contre.... Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 386240
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: série ou cinéma   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:02

Je regarde toy story 3 en ce moment : dégouté de voir qu'un des personnages est doublé par grand corps malade (allez on va passer en VO).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD
» SUPERMAN : man of steel - le prochain film cinéma
» Recherche d'un générique ou d'un thème de film/série
» [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ?
» [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: