COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Votre gamme super-héroïque préférée?

+11
brook
the crow
-Arsene Lupin-
Jean-Woody
Kahlone
keyzeryom
Arvulis
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
trumanshower
Ji-Day
15 participants

Votre gamme préférée?
Marvel Legends (Toy Biz)
Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_lcap19%Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Marvel Legends (Hasbro)
Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_lcap0%Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marvel Universe
Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_lcap3%Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
DC Universe
Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_lcap6%Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
DC Direct
Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_lcap16%Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Hot Toys
Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_lcap10%Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Marvel Secret Wars
Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_lcap29%Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Heroclix
Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_lcap3%Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Résines/Plombs
 3% [ 1 ]
Autres (précisez)
Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_lcap10%Votre gamme super-héroïque préférée? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day

Chat

Votre gamme super-héroïque préférée? Empty
MessageSujet: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:05

Bon, les options de sondages ratissent large. C'est pourquoi des petites précisions seraient sympa, en ce qui concerne votre vote (surtout s'il est "Autres"). Vous avez la possibilité de changer votre vote, au cas où vous vous raviseriez...

Comment avez-vous découvert la gamme? Quelle fut votre première figurine? Achat ou cadeau?
Continuez vous encore aujourd'hui cette gamme?

Enfin voila quoi, lâchez vous, que l'on connaisse un peu mieux le profil des fanas d'hommes en collants.

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:32

Les guerres secretes pour moi, ce sont celles que j'ai aimé étant petit
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:21

En ce moment je suis plus Justice League Unlimited mais globalement les jouets DC direct qui finalement sont aussi articulés que la plupart des jouets vintage mais mieux faits. Et puis y'a une assez grande variété de styles.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:19

Difficile de faire un choix....

Disons que:

- Pour les 6", certaines séries DC Direct sont vraiment extra.
- Après, pour la "vibe vintage", les Marvel Guerre secrète ont un "je ne sais quoi" bien fun.
- Et, pour terminer, il est évident que Hot Toys cartonne pour ce qui est de "l'exposition pure".
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:30

Secret Wars pour moi aussi!!!!!!!!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:01

Guerres Secrètes sans hésiter !

Après, pour la multitude, les Marvel legends sont une réussite et sont secondes sur mon podium !!
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:58

Les Guerres secrètes vintage, par nostalgie et parce que la gamme a longtemps été l'une de mes préférées. Un grand et bon souvenir.
Aujourd'hui, elle est suivie dans mes préférences des Marvel Legends Toy Biz, qui sont pour la plupart magnifiques et des superheros DC de Mattel, qui sortent actuellement et qui rendent justice aux personnages.
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:21

J'ai voté autre, je ne savais pas où placer la gamme mattel batman the brave and the bold
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:49

Marvel Legends pour ma part. meme si certaines figs auraient pu etre bien meilleures, ca reste quand meme de l'excellent taf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:35

Par nostalgie je repondrais les guerres secretes mais récement j'ai découvert la gamme universe qui est elle aussi vraiment très sympa (WWhulk, Thanos, Rulk...).
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day

Chat

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:38

Je vote DC Direct.
D'une part, parce que je préfère DC à Marvel.

Puis dans un second temps, parce que les figurines proposées m'ont rarement déçu!
Fidèles aux modèles comics, peu de points d'articulation, ce qui ne déforme pas l'aspect global des persos...
Grande variété collant à l'actualité!

Donc voila!
the crow
Séries animées
Séries animées
the crow

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:49

moi j'ai voté heroclix choix prix gammes et prend peu de place ^^
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook

Buffle

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:33

Je vote autre pour Batman Animated! Aucun vehicule n'arrive à la cheville de la batmobile Kenner!
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom

Tigre

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:38

Difficile pour moi de choisir autre chose que Hot Toys ... lol! Votre gamme super-héroïque préférée? 995168 Votre gamme super-héroïque préférée? 92307
http://mask.venom.free.fr
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:41

marvel legends de toy biz

pour le choix, la qualité (à part 2 waves), le comics inclus, et c'est la premiere gamme à faire les BAF.

Hasbro a eu du mal à prendre le relais, et faut attendre la serie 3 pour avoir quelque chose de correct.

La nouvelle gamme semble etre bien partie, j'attend de les avoir en main.

J'aime beaucoup aussi les DC Universe, mais je leur reprocherai la sur-exploitation des memes moules.

je trouve que les 6" sont une bonne taille, pour la prise en main, les details, les articlations...
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1

Coq

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:57

J'ai voté pour Secret Wars, par nostalgie, je possédais quelques persos étant môme, d'ailleurs depuis quelques temps, je scrute le net pour collectionner cette gamme Cool
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:53

Moi j'ai décidé de ne plus collectionner, tout gammes confondues, que les figurines 3 3/4" - 4", donc je vote Marvel Universe !

Les dernières sorties sont excellentes. Je trouve même certaines figurines supérieures à ce qui a pu en se faire en 6" (Select ou Legends).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée?   Votre gamme super-héroïque préférée? Icon_minitime

Votre gamme super-héroïque préférée?
Page 1 sur 1