|
|
| Votre gamme super-héroïque préférée? | |
|
+11brook the crow -Arsene Lupin- Jean-Woody Kahlone keyzeryom Arvulis Ninja moustachu WhiteGrizzlor trumanshower Ji-Day 15 participants |
Votre gamme préférée? | Marvel Legends (Toy Biz) | | 19% | [ 6 ] | Marvel Legends (Hasbro) | | 0% | [ 0 ] | Marvel Universe | | 3% | [ 1 ] | DC Universe | | 6% | [ 2 ] | DC Direct | | 16% | [ 5 ] | Hot Toys | | 10% | [ 3 ] | Marvel Secret Wars | | 29% | [ 9 ] | Heroclix | | 3% | [ 1 ] | Résines/Plombs | | 3% | [ 1 ] | Autres (précisez) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Votre gamme super-héroïque préférée? Mer 9 Mar 2011 - 13:05 | |
| Bon, les options de sondages ratissent large. C'est pourquoi des petites précisions seraient sympa, en ce qui concerne votre vote (surtout s'il est "Autres"). Vous avez la possibilité de changer votre vote, au cas où vous vous raviseriez...
Comment avez-vous découvert la gamme? Quelle fut votre première figurine? Achat ou cadeau? Continuez vous encore aujourd'hui cette gamme?
Enfin voila quoi, lâchez vous, que l'on connaisse un peu mieux le profil des fanas d'hommes en collants.
| |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Mer 9 Mar 2011 - 13:32 | |
| Les guerres secretes pour moi, ce sont celles que j'ai aimé étant petit | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Mer 9 Mar 2011 - 19:21 | |
| En ce moment je suis plus Justice League Unlimited mais globalement les jouets DC direct qui finalement sont aussi articulés que la plupart des jouets vintage mais mieux faits. Et puis y'a une assez grande variété de styles. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Mer 9 Mar 2011 - 20:19 | |
| Difficile de faire un choix....
Disons que:
- Pour les 6", certaines séries DC Direct sont vraiment extra. - Après, pour la "vibe vintage", les Marvel Guerre secrète ont un "je ne sais quoi" bien fun. - Et, pour terminer, il est évident que Hot Toys cartonne pour ce qui est de "l'exposition pure". | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Mer 9 Mar 2011 - 20:30 | |
| Secret Wars pour moi aussi!!!!!!!! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Mer 9 Mar 2011 - 22:01 | |
| Guerres Secrètes sans hésiter !
Après, pour la multitude, les Marvel legends sont une réussite et sont secondes sur mon podium !! | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Mer 9 Mar 2011 - 22:58 | |
| Les Guerres secrètes vintage, par nostalgie et parce que la gamme a longtemps été l'une de mes préférées. Un grand et bon souvenir. Aujourd'hui, elle est suivie dans mes préférences des Marvel Legends Toy Biz, qui sont pour la plupart magnifiques et des superheros DC de Mattel, qui sortent actuellement et qui rendent justice aux personnages. | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Jeu 10 Mar 2011 - 9:21 | |
| J'ai voté autre, je ne savais pas où placer la gamme mattel batman the brave and the bold | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Ven 11 Mar 2011 - 9:49 | |
| Marvel Legends pour ma part. meme si certaines figs auraient pu etre bien meilleures, ca reste quand meme de l'excellent taf. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Ven 11 Mar 2011 - 19:35 | |
| Par nostalgie je repondrais les guerres secretes mais récement j'ai découvert la gamme universe qui est elle aussi vraiment très sympa (WWhulk, Thanos, Rulk...). |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Lun 21 Mar 2011 - 11:38 | |
| Je vote DC Direct. D'une part, parce que je préfère DC à Marvel.
Puis dans un second temps, parce que les figurines proposées m'ont rarement déçu! Fidèles aux modèles comics, peu de points d'articulation, ce qui ne déforme pas l'aspect global des persos... Grande variété collant à l'actualité!
Donc voila! | |
| | | the crow Séries animées
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Mer 1 Fév 2012 - 23:49 | |
| moi j'ai voté heroclix choix prix gammes et prend peu de place ^^ | |
| | | brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Jeu 2 Fév 2012 - 0:33 | |
| Je vote autre pour Batman Animated! Aucun vehicule n'arrive à la cheville de la batmobile Kenner! | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| | | | Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Jeu 2 Fév 2012 - 15:41 | |
| marvel legends de toy biz
pour le choix, la qualité (à part 2 waves), le comics inclus, et c'est la premiere gamme à faire les BAF.
Hasbro a eu du mal à prendre le relais, et faut attendre la serie 3 pour avoir quelque chose de correct.
La nouvelle gamme semble etre bien partie, j'attend de les avoir en main.
J'aime beaucoup aussi les DC Universe, mais je leur reprocherai la sur-exploitation des memes moules.
je trouve que les 6" sont une bonne taille, pour la prise en main, les details, les articlations... | |
| | | keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Ven 2 Mar 2012 - 8:57 | |
| J'ai voté pour Secret Wars, par nostalgie, je possédais quelques persos étant môme, d'ailleurs depuis quelques temps, je scrute le net pour collectionner cette gamme | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? Ven 2 Mar 2012 - 11:53 | |
| Moi j'ai décidé de ne plus collectionner, tout gammes confondues, que les figurines 3 3/4" - 4", donc je vote Marvel Universe !
Les dernières sorties sont excellentes. Je trouve même certaines figurines supérieures à ce qui a pu en se faire en 6" (Select ou Legends). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre gamme super-héroïque préférée? | |
| |
| | | | Votre gamme super-héroïque préférée? | |
|