COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Votre équipe préférée ?

Aller en bas 
+9
cou.cou84
ZOAR666
Skull Leader
-Arsene Lupin-
LIKMUS
6mon
Litteul-Run
Enishi_Uki
keyzeryom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:58

Que ce soit chez DC, Marvel ou Image, il y a toujours une propension à créer des équipes de héros ou vilains

Ces équipes sont crées par le Gouvernement, par un leader charismatique, par pur hasard...

Mais dans ces équipes, quelle est selon vous L'équipe par excellence, celle qui n'est pas monté de bric et de broc, celle qui tient la route par ses membres et ses aventures ?


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:32

Question super dure !!

A première vue, il y en a 2 qui me viennent directement à l'esprit : les x-men pour marvel et JLA pour DC.

Et là bien sûr, je parle des équipes d'origines et pas des multiples versions qui sont apparues après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:02

Les X men ont ça de specifiques : ils ont des pouvoirs, seuls, mais c'est souvent la combinaison des pouvoirs de plusieurs personnages qui fait qu'ils peuvent tout dechirer ! et tout l'enjeu de la gestion de cette equipe (au niveau du leader du groupe, comme au niveau du createur/scenariste) est de mixer les bons persos pour obtenir un choix tactique satisfaisant.

Quand on prend la JLA par exemple ou les vengeurs, c'est moins flagrant et chaque perso est quasi assez fort et puissant pour sauver le monde seul LOL. D'ailleurs ce sont des equipes qui combattent des menaces souvent d'un niveau superieur (intergalactique).

Cette spécificité des xmen est d'ailleurs assez bien utilisée dans le premeir film avec le tandem wolvie / malicia / (+ magneto en fait lol) car seul wolvie peut sauver malicia, tandis que seul lui peut lui survivre en même temps.

A la limite individuellement ils sont un peu faibles, sauf quelques persos comme wolvie (qui d'ailleurs cumule les pouvoirs speciaux : regeneration, griffes, squelette indestructible en adamantium, sens sur-developpés, rage bestiale, techniques de combat, etc) et reussit a vivre ses aventures en solo. sinon, imaginez que peut cyclop contre admettons un vilain qui craint pas ses rafales ?

Je dirais donc les Xmen vous l'aurez compris, cependant j'ai une affection toute particulière pour la Justice League surtout la JLU (unlimited) la ligue étendue du dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:32

L'équipe Mask chez DC comics Votre équipe préférée ? 278367

Votre équipe préférée ? Bd_us_10

Déjà il y a une bonne cohérence entre les pouvoirs des héros & des méchants (même s'ils perdent toujours à la fin) et puis ils ont le même type de véhicules qui se transforment en engins de combat Votre équipe préférée ? 487832 Votre équipe préférée ? 487832 Votre équipe préférée ? 487832

Votre équipe préférée ? 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:52

les X-men sans hésitations!! Votre équipe préférée ? 331134
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:56

pour rappel :

MARVEL :
chez les gentils : Les Vengeurs, Thunderbolts, les XMEN, les 4 Fantastiques, X-Force, X-Factor, les Nouveaux Mutants, la Division Alpha, Puissance 4, les Défenseurs, les Champions, les Vengeurs des Grands Lacs, les New Warriors, les Exiles, les Envahisseurs, etc... (j'en oublie surement, de tête c'est chaud...)

Chez les méchants : Les Démolisseurs, les Marauders, les Maitres du Mal, les Sinistres 6, Freedom Force, Hydra, AIM, Club des Damnés, Front de Libération Mutant, les Reavers, le Zodiaque, l'Escouade des Serpents, Confrérie des mauvais Mutants...

Pour DC : JLA (avec les différentes verion suivant les Terres), Outsiders, All Star Squadron, Birds of Prey, Teen Titans...

Syndicat du Crime, ... ?

----------------------------------------------------------

En ce qui me concerne :

Pour les Héros, c'est sans conteste les XMEN.

Chez les méchants, je kiffe les Démolisseurs (Wrecking Crew):

Votre équipe préférée ? Wrecker2Votre équipe préférée ? WreckingCrew5Votre équipe préférée ? WreckingCrew6Votre équipe préférée ? WreckingCrew4


Chez DC, j'accroche pas trop les équipes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 458
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:14

Les x-men sans hesiter!
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:41

on peut rajouter les équipes images tel que wild cats, cyber force, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:50

...et les watchmen Smile et autres ligues des gentlemen extraordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:46

ça donne effectivement pleins d'idées, je me suis limité à Marvel et DC mais les autres compagnies comptent, bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:10

Les Avengers of course, plus specifiquement la periode Korvac Saga, la c'etait du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:25

Les Danger Girls



Votre équipe préférée ? 487832
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:01

Skull Leader a écrit:
Les Danger Girls



Votre équipe préférée ? 487832


tu m'étonnes... I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:13

keyzeryom a écrit:
Skull Leader a écrit:
Les Danger Girls



Votre équipe préférée ? 487832


tu m'étonnes... I love you

Au passage, leur jeu sur Ps est l'un des plus dur que j'ai eu à terminer, presque 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:39

Les vengeurs Cool
captain america powa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:29

-Arsene Lupin- a écrit:
keyzeryom a écrit:
Skull Leader a écrit:
Les Danger Girls



Votre équipe préférée ? 487832


tu m'étonnes... I love you

Au passage, leur jeu sur Ps est l'un des plus dur que j'ai eu à terminer, presque 10 jours.

je l'ai mais je l'ai même pas testé une seule fois... Shocked

Votre équipe préférée ? Danger-girl.536752

Pour info, Danger Girl est une bd dessiné par J. Scott Campbell, un des tout meilleurs dessinateurs de nanas dans les comics... Un régal !!

C'est ça :

Votre équipe préférée ? 10657dangergirl_400

Votre équipe préférée ? Dangergirl-tpb1

Votre équipe préférée ? 1366-1

le seul toy que j'ai (c'est pas un sex toy) c'est Major Maxim :

Votre équipe préférée ? DangerGirlMajorMaxim
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:47

X-Men pour moi...en fait c'est la seule équipe dont j'ai vraiment suivi les aventures à une époque, donc le choix est restreint.
Ceci dit, j'appréciais particulièrement leurs aventures, juste derrière Spiderman.

Sinon, trois coups de coeur :
Les 4 fantastiques. C'est pas que j'étais un dingue de cette équipe, mais j'aimais vraiment suivre leurs aventures.
GEN 13 : dans ce cas ça se limite aux premiers numéros, ensuite j'avais vite décroché...
Danger girl...espionnage, aventures et nanas super sexy !

Votre équipe préférée ? Gen%C2%B9%C2%B3_vol._2_6_Coverart
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:11

Sans aucune hésitation:

Votre équipe préférée ? Planetaryformatyo3

Il y a tout dans cette équipe....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:50

pour moi c'est les vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:40

u ribellu a écrit:
pour moi c'est les vengeurs
Oui, mais lesquels? quelle periode? quelle config? Votre équipe préférée ? 712104
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:00

-Arsene Lupin- a écrit:
u ribellu a écrit:
pour moi c'est les vengeurs
Oui, mais lesquels? quelle periode? quelle config? Votre équipe préférée ? 712104

bonne question du voleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:40

IDEM, plus que de connaitre l'equipe j'aimerais bcp savoir pourquoi telle equipe est votre préférée, au delà des questions de goût pur. Développez un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:27

pour les vengeurs, le nombre d'équipe est faramineux. Mais pour être plus précis, il faudrait au moins donner une période.

A moins qu'on apprécie les Vengeurs pour l'atmosphère globale, là à ce moment là, y'a pas forcément à donner de genre d'équipe.

une curiosité : lors de la dernière période de John Byrne sur les Vengeurs de la Côte Ouest (une très bonne série d'ailleurs, qui a vu notemment le démentèlement de Vision...), il a donné naissance à une équipe appelée "les Vengeurs des Grands Lacs" qui ne fait pas officiellement partie du monde des Vengeurs, c'est à dire qu'elle n'a rien d'officielle.

Votre équipe préférée ? 2WCA46

Votre équipe préférée ? Vengeursdesgrandslacs1
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:31

Oui, une equipe geniale avec un Mr Immortal hilarant Votre équipe préférée ? 712104
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:27

Pour ma part, les Teen Titans!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre TMNT préférée
» Votre gamme TMNT préférée.
» LDVELH - Quelle est votre série préférée ?
» Quelle est votre borne d'ARCADE préférée ???
» Votre gamme super-héroïque préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: