|
|
| Votre équipe préférée ? | |
|
+9cou.cou84 ZOAR666 Skull Leader -Arsene Lupin- LIKMUS 6mon Litteul-Run Enishi_Uki keyzeryom 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ji-Day TMNT
| Sujet: Re: Votre équipe préférée ? Jeu 13 Nov 2008 - 14:27 | |
| Pour ma part, les Teen Titans! | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre équipe préférée ? Ven 14 Nov 2008 - 10:46 | |
| - Highlander a écrit:
- Pour ma part, les Teen Titans!
Meme question que plus, haut, premiere?2eme periode Perez? Graduation day?.... | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre équipe préférée ? Ven 14 Nov 2008 - 11:52 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Highlander a écrit:
- Pour ma part, les Teen Titans!
Meme question que plus, haut, premiere?2eme periode Perez? Graduation day?.... il chipote, le arsène, il chipote !! * pour moi,en tout cas, rien ne vaut la période Georges Perez/Marv Wolfman : le run contre Deathstroke, avec sa "fille" Terra qui trahit les TT, ça dépote sa reum !! | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre équipe préférée ? Ven 14 Nov 2008 - 13:30 | |
| - keyzeryom a écrit:
- le run contre Deathstroke, avec sa "fille" Terra qui trahit les TT, ça dépote sa reum !!
En effet,n c'est l'une des plus belles periodes de l'equipe, meme si le costume de nigtwhing de l'epoque etait vraiement ridicule. | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre équipe préférée ? Ven 14 Nov 2008 - 16:08 | |
| En numéro 1, je dis la dernière version, avant le OYL, mais à son maximum de membres (et si l'on met de coté le combat contre Dr. Light, où tous les Titans sont présent):
-Cyborg -Beast Boy -Raven -Starfire -Wondegirl II (Cassie Sandsmark) -Impulse, devenant Kid Flash II (Bart Allen) -Robin III (Tim Drake) -Superboy -Speedy II (Mia Dearden)
Pourquoi? Parce qu'elle présente les 4 nouveaux personnages de l'ère Wolfman et Pérez, ainsi que les Sidekicks des Héros les plus importants (Batman, Wonder Woman, Flash, et enfin: Superman!) Bonus: Nouvel Archer. Il manque seulement un Atlante pour avoir une meme configuration qu'avec la première formation des Titans meme si on voit une Atlante dire qu'elle aimerait aider les Titans, pendant le conflit avec Light, mais Aquaman refuse.
En numéro 2: l'équipe du Graduation Day.
-Nightwing, Robin I (Dick Grayson) -Arsenal, Speedy I (Roy Harper jr.) -Troia, Wonder Girl I (Donna Troy) -Tempest, Aqualad -Jesse Quick -Cyborg -Argent -Omen
Elle possède 4 des 5 membres fondateurs, le bolide étant tout de même remplacé. 1 seul des New Teen Titans, mais une télépathe et une... Bizarre, on va dire. Cette équipe en jette je trouve.
Je suis super fan des Titans, alors il serait simple pour moi de dire que chaque formation me plait, que ce soit celle de l'Atom, les Titans Est (j'adore, car il y a Captain Marvel jr.) | |
| | | G1_Jazz Séries animées
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Votre équipe préférée ? Lun 17 Fév 2014 - 19:09 | |
| Mon équipe de Transformers sont les Wreckers, Wreck n' Rule ! | |
| | | light yagamy MEGO
| Sujet: Re: Votre équipe préférée ? Lun 16 Mar 2015 - 14:57 | |
| mon équipe de super-héros préferé sont la ligue des justiciers , et plus particuliérement superman et batman j'aime beaucoup aussi les vengeurs mais un peu moins ! pour les supers vilains : 1- LE JOKER 2- LEX LUTHOR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipe préférée ? | |
| |
| | | | Votre équipe préférée ? | |
|