| LDVELH - Quelle est votre série préférée ? | |
|
+17Fabax Dartagnan ein COLLECTOR FIGURES nhtpirate1980 kakugo raptuss -Arsene Lupin- keran princedemon59 mokkori-nico Midknight skywarp Furet_bleu Solar_Explorer_bis neo54 bobusmalus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Ven 22 Mai 2009 - 9:52 | |
| Petite enquête perso pour les amateurs de livres dont vous êtes le héros... Quelle est votre série préférée ?
De mon côté, ce sont les "Quête du Graal". Le héros Pip a toujours su me faire rire. | |
|
| |
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Ven 22 Mai 2009 - 10:13 | |
| j'ai fait une majorité de défi fantastique mais j'aime assez bien la serie des loup solitaire.Les autres je ne les aient pas trop pratiqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Ven 22 Mai 2009 - 12:04 | |
| Sorcellerie sans aucun doute. Bien que j'ai particulièrement apprécié certains "défi fantastique" et plus particulièrement les SF ou post-apo. |
|
| |
Solar_Explorer_bis Séries animées
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : En Lorraine Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Ven 22 Mai 2009 - 13:58 | |
| Pour ma part qui suis un fan de ces jeux c'est la série "défi fantastique" comme pour Lord : sf et post apo.
Cependant c'est possible que ça change car je suis en train de les racheter un par un en broc toute série confondue. Je compte bien les essayer tous. | |
|
| |
Furet_bleu G.I. Joe
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Ven 22 Mai 2009 - 14:47 | |
| Sorcellerie également. Dommage qu'il n'y en ai eu que 4..... Juste derrière la série "dragon d'or" et particulièrement " le dieu perdu". Défis fantastiques, je trouve trop en dents de scie, mais celui que je conseille vivement c'est "le manoir de l'enfer". | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Ven 22 Mai 2009 - 14:48 | |
| défis fantastiques bien sur et loup solitaire. mais ça existe toujours ? c'est toujours édité ? | |
|
| |
Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Ven 22 Mai 2009 - 17:04 | |
| mes préférés sont les 4 tomes "sorcellerie" également sinon j'accrochais aussi bien aux loup solitaire, et une un peu plus récente qui s'appelait, je crois métamorphose (le "logo" était un genre de pierre précieuse verte), où le héros avait la particularité de pouvoir se métamorphoser en diverses créatures (d'où le nom) suivant la situation.. dommage il n'y a eu que 2 tomes, la suite n'est jamais sortie | |
|
| |
mokkori-nico LEGO
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Lun 25 Mai 2009 - 11:45 | |
| je n'ai quasi exclusivement pratiqué que les "loup solitaire", je ne connais que trés peu les autres. | |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Lun 25 Mai 2009 - 11:51 | |
| loup solitaire et quelques autres mais seul les loups me faisait vraiment triper :!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Lun 25 Mai 2009 - 11:53 | |
| Dans la série Défi Fantastique, Rendez-Vous avec la M.O.R.T. est un pur chef-d'œuvre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Lun 25 Mai 2009 - 12:13 | |
| Pour moi principalement les défis fantastique ainsi qu'un peu loup solitaire |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Lun 25 Mai 2009 - 12:44 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Pour moi principalement les défis fantastique ainsi qu'un peu loup solitaire
Idem que les autres: DF et LS. Une pure daube: les Quêtes du Graal | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Lun 25 Mai 2009 - 14:20 | |
| L'Epée de Legende, j'ai toujours aimé Icon Ugondi, un nom pareil, faut oser | |
|
| |
raptuss Séries Espace
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Mar 2 Juin 2009 - 20:48 | |
| Choix Difficile entre les Dragon D'Or, les Sorcellerie et bien entendu les Défis Fantastiques ! | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Mar 2 Juin 2009 - 22:49 | |
| Comme beaucoup les "sorcellerie" sont vraiment exellents et bien sur pas mal de "defis fantastique" (le manoir de l'enfer!!!),je dois pratiquement tous les avoir (sauf les plus "recents",les touts derniers sortis,mais c'etait pas terrible...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Mar 2 Juin 2009 - 23:20 | |
| Je me souviens également d'une série de livre dans la même collection mais qui n'était pas à proprement parlé des livres dont vous êtes le héros. Il s'agissait plus d'un véritable jeu de rôle : Les terres de légende. Cette série de 6 livres était pleine de bonnes idées de background pour Maitre de Jeu. |
|
| |
raptuss Séries Espace
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Jeu 4 Juin 2009 - 11:12 | |
| Je me souviens d'un livre que j'avais eu et que j'aimerai bien retrouver aujourd'hui. Certainement un Défi Fantastique. Sur la couverture, un reptile et un robot s'affrontent si mes souvenirs sont bons. Contrairement à l'ensemble des bouquins de la série où l'on évolue dans un univers à la Conan celui ci se déroule dans un monde futuriste. Je garde d'exellents souvenirs des livres dont vous êtes le héros - Lorsque j'étais en vacances chez mes grands parents je partais toujours avec mes dés, un crayon et une feuille dans le supermarché du coin pour faire les aventures directement sur place ce qui ne me coutait pas cher du tout mais faisait honte à ma grand mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Jeu 4 Juin 2009 - 11:43 | |
| Il s'agit d'un très bon LDVELH : La grande menace des robots |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Jeu 4 Juin 2009 - 11:51 | |
| Steve Jackson et Ian Livingstone restent de grands noms dans le domaine. | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Jeu 4 Juin 2009 - 13:09 | |
| Avec ma soeur, nous en avons eu aussi quelques uns dont Le Labyrinthe du Roi Minos (Chroniques Crêtoises) ou L'Ultime Combat de la Horde (Loup Ardent) qui sont ceux dont je me souviens le plus... Mais, je n'en ai jamais retrouvé un seul dans mes cartons de livres chez mes parents. Sinon, en brocante, j'ai trouvé ce jeu dérivé des livres LDVELH : Est-ce que quelqu'un connait ? Ou a un autre titre sous forme de jeu ? Et est-ce que ce jeu est aussi sorti en livre ? | |
|
| |
raptuss Séries Espace
| |
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Jeu 4 Juin 2009 - 22:17 | |
| Moi dans ma Collection* c'est: les " Défis Fantastiques" à 90% et les " Loup Solitaire" à 10% les autres ne m'ont pas séduit plus que ça. * (voir photos dans mon topic collec)Un sondage avec votes aurait été sympa sur ce sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : En Lorraine Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Sam 6 Juin 2009 - 13:42 | |
| - lord a écrit:
- Je me souviens également d'une série de livre dans la même collection mais qui n'était pas à proprement parlé des livres dont vous êtes le héros. Il s'agissait plus d'un véritable jeu de rôle : Les terres de légende. Cette série de 6 livres était pleine de bonnes idées de background pour Maitre de Jeu.
C'est livre ressemble à des ldvelh mais n'en sont pas, il s'agit de scénarios pour RPG. Il y a une autre série aussi du même genre : "L'Oeil Noir" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Sam 6 Juin 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? | |
| |
|
| |
| LDVELH - Quelle est votre série préférée ? | |
|