COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LDVELH - Quelle est votre série préférée ?

Aller en bas 
+17
Fabax
Dartagnan
ein
COLLECTOR FIGURES
nhtpirate1980
kakugo
raptuss
-Arsene Lupin-
keran
princedemon59
mokkori-nico
Midknight
skywarp
Furet_bleu
Solar_Explorer_bis
neo54
bobusmalus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solar_Explorer_bis
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2009

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:45

Pour les fan de ldvelh il y a ce site qui est un must et qui recense quasi tout ce qui peut exister :

http://planete-ldvelh.com/page/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Solar_Explorer_bis
Séries animées
Séries animées
Solar_Explorer_bis


Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 16/05/2009

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:52

nhtpirate1980 a écrit:
Avec ma soeur, nous en avons eu aussi quelques uns dont Le Labyrinthe du Roi Minos (Chroniques Crêtoises) ou L'Ultime Combat de la Horde (Loup Ardent) qui sont ceux dont je me souviens le plus... Mais, je n'en ai jamais retrouvé un seul dans mes cartons de livres chez mes parents. Neutral

Sinon, en brocante, j'ai trouvé ce jeu dérivé des livres LDVELH :

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 107_6213

Est-ce que quelqu'un connait ? Ou a un autre titre sous forme de jeu ? scratch

Et est-ce que ce jeu est aussi sorti en livre ? Suspect

Je crois qu'il n'y a que ce jeu dans cette série, voir plus de détail sur :

http://planete-ldvelh.com/page/liste-jeux.html

Il y a cependant 3 autres jeux qui ressemblent mais qui ne sont pas des jeux de plateau :

Les Maîtres des dragons : http://planete-ldvelh.com/page/duel-dragons.html

Vous êtes l'as des as : http://planete-ldvelh.com/page/duel-as.html

Le Sherif et le hors-la-loi : http://planete-ldvelh.com/page/duel-sherif.html
Revenir en haut Aller en bas
ein
MEGO
MEGO
ein


Chat
Nombre de messages : 269
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/04/2009

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:41

pour moi ce serai surrement un de ces 3 la
LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Ldvelh.th

ou la serie "La voie du tigre" LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 431747 LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 431747 LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
Solar_Explorer_bis
Séries animées
Séries animées
Solar_Explorer_bis


Cheval
Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : En Lorraine
Date d'inscription : 16/05/2009

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:00

ein a écrit:
pour moi ce serai surrement un de ces 3 la
LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Ldvelh.th

ou la serie "La voie du tigre" LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 431747 LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 431747 LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 431747

Le Manoir de l'Enfer c'est clair que c'est un must, j'en ai 2 éditions (avec et sans logo Défis Fantastiques)

J'ai pas l'Épreuve des Champions mais j'ai déjà joué avec il y a longtemps et c'était sympa. J'espère mettre la main dessus en broc un de ces jours.

Le Combattant de l'Autoroute je viens de le trouver récemment, d'après les critiques que j'ai pu lire il est bien noté.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:02

Le manoir de l enfer est un must que beaucoup connaisse, une ambiance bien malsaine comme il faut. par contre j ' étais une quiche car je n' ai jamais réussi à le finir ( sans tricher)
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:47

Ohhh non Dartagnan, tu étais loin d'être une quiche - J'avais lu sur un forum que ce livre était un des plus difficiles à terminer. Reste une ambiance unique parmis tous les autres de la collection.

Dartagnan a écrit:
Le manoir de l enfer est un must que beaucoup connaisse, une ambiance bien malsaine comme il faut. par contre j ' étais une quiche car je n' ai jamais réussi à le finir ( sans tricher)
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:07

Dartagnan a écrit:
Le manoir de l enfer est un must que beaucoup connaisse, une ambiance bien malsaine comme il faut. par contre j ' étais une quiche car je n' ai jamais réussi à le finir ( sans tricher)


Exactement comme moi...


Petite annecdote :
En classe de CE2 en 83 (la ferme Crapoux ! affraid La vache 26 ans déjà !!!)
Mon "maitre" avait pris la pleine mesure du potentiel des LDVHLH et nous avait chacun fait des copies de tous les paragraphes du bouquin..."la cité des voleurs " (pas le meilleur titre mais accessible et ludique). Nous avions fait l'aventure en classe, bref de bon souvenirs...
Et franchement le résultat fut très bon car nombre d'entre nous avions enchainés la lecture/achat de pas mal de titres de cette sympathique collection de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:09

Difficile de faire un choix... j'aimais beaucoup les "Loup solitaires" et les "Dragons d'or" pour la fluidité des combats.

Toutefois, avec un regard adulte, je serai curieux de me plonger sur un ouvrage issu d'une collection peu étendue (il me semble) qui m'avait marqué à l'époque:

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 02_terreur_hors_temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:16

Moi, c'était surtout Loup Solitaire. On avait aussi les Quète du Graal, et Sorcellerie. Maintenant, pour me faire un jugement maintenant, il faudrait que je relise tout ça car je ne me souviens de rien...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:08

Spoiler:
Effectivement,c'etait vraiment vraiment sympa ceux-la,je ne sait plus mais y-en a que 3 ou 4,j'avais beaucoup aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 17/10/2008

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:32

La série Portes Interdites ne comprenait en effet que deux numéros, celui représenté sur la photo ainsi que l'Horreur dans le Vallée. Fortement recommandée aux amateurs de Lovecraft !

Hier soir j'ai resorti tous les livres qu'il me reste de mon enfance ainsi que d'autres rachetés en brocante ces dix dernières années. En tout celà me fait près de 60 volumes, en majorité des Défis Fantastiques. Je suis même surpris d'avoir les deux derniers (seulement sortis en nouvelle édition) !
J'avais aussi un peu oublié les Dragon D'Or. Enfant cette série me faisait penser à Castlevania drunken


Ninja moustachu a écrit:
Difficile de faire un choix... j'aimais beaucoup les "Loup solitaires" et les "Dragons d'or" pour la fluidité des combats.

Toutefois, avec un regard adulte, je serai curieux de me plonger sur un ouvrage issu d'une collection peu étendue (il me semble) qui m'avait marqué à l'époque:

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 02_terreur_hors_temps
Revenir en haut Aller en bas
leriddler
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2012

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 1:39

j'etais vraiment accroc aux uldvelh

mes préférés : Sorcellerie , quête du graal et messagers du temps
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:49

Pour ma part, l'ile du roi Lézard dont la couverture est sublime

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Ldvelh-ff7
Revenir en haut Aller en bas
leriddler
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2012

LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 4:21

ah ben bravo ..
question nostalgie je viens de me racheter un defis fantastique

grrrr


en passant , l'avantage des nouvelles editions c'est qu'elles ont l'air plus solide que les anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ?   LDVELH - Quelle est votre série préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDVELH - Quelle est votre série préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre borne d'ARCADE préférée ???
» Votre équipe préférée ?
» Votre TMNT préférée
» Votre gamme TMNT préférée.
» Votre gamme super-héroïque préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Jeux de rôles et jeux de societés-
Sauter vers: