|
|
| LDVELH - Quelle est votre série préférée ? | |
|
+17Fabax Dartagnan ein COLLECTOR FIGURES nhtpirate1980 kakugo raptuss -Arsene Lupin- keran princedemon59 mokkori-nico Midknight skywarp Furet_bleu Solar_Explorer_bis neo54 bobusmalus 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solar_Explorer_bis Séries animées
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Sam 6 Juin 2009 - 13:45 | |
| | |
| | | Solar_Explorer_bis Séries animées
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : En Lorraine Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Sam 6 Juin 2009 - 13:52 | |
| | |
| | | ein MEGO
Nombre de messages : 269 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Sam 4 Juil 2009 - 16:41 | |
| | |
| | | Solar_Explorer_bis Séries animées
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : En Lorraine Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Dim 13 Sep 2009 - 23:00 | |
| - ein a écrit:
- pour moi ce serai surrement un de ces 3 la
ou la serie "La voie du tigre" Le Manoir de l'Enfer c'est clair que c'est un must, j'en ai 2 éditions (avec et sans logo Défis Fantastiques) J'ai pas l'Épreuve des Champions mais j'ai déjà joué avec il y a longtemps et c'était sympa. J'espère mettre la main dessus en broc un de ces jours. Le Combattant de l'Autoroute je viens de le trouver récemment, d'après les critiques que j'ai pu lire il est bien noté. | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Dim 13 Sep 2009 - 23:02 | |
| Le manoir de l enfer est un must que beaucoup connaisse, une ambiance bien malsaine comme il faut. par contre j ' étais une quiche car je n' ai jamais réussi à le finir ( sans tricher) | |
| | | raptuss Séries Espace
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Jeu 17 Sep 2009 - 15:47 | |
| Ohhh non Dartagnan, tu étais loin d'être une quiche - J'avais lu sur un forum que ce livre était un des plus difficiles à terminer. Reste une ambiance unique parmis tous les autres de la collection. - Dartagnan a écrit:
- Le manoir de l enfer est un must que beaucoup connaisse, une ambiance bien malsaine comme il faut. par contre j ' étais une quiche car je n' ai jamais réussi à le finir ( sans tricher)
| |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Jeu 17 Sep 2009 - 16:07 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Le manoir de l enfer est un must que beaucoup connaisse, une ambiance bien malsaine comme il faut. par contre j ' étais une quiche car je n' ai jamais réussi à le finir ( sans tricher)
Exactement comme moi... Petite annecdote : En classe de CE2 en 83 (la ferme Crapoux ! La vache 26 ans déjà !!!) Mon "maitre" avait pris la pleine mesure du potentiel des LDVHLH et nous avait chacun fait des copies de tous les paragraphes du bouquin..."la cité des voleurs " (pas le meilleur titre mais accessible et ludique). Nous avions fait l'aventure en classe, bref de bon souvenirs... Et franchement le résultat fut très bon car nombre d'entre nous avions enchainés la lecture/achat de pas mal de titres de cette sympathique collection de livre. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Jeu 17 Sep 2009 - 17:09 | |
| Difficile de faire un choix... j'aimais beaucoup les "Loup solitaires" et les "Dragons d'or" pour la fluidité des combats. Toutefois, avec un regard adulte, je serai curieux de me plonger sur un ouvrage issu d'une collection peu étendue (il me semble) qui m'avait marqué à l'époque: | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Jeu 17 Sep 2009 - 17:16 | |
| Moi, c'était surtout Loup Solitaire. On avait aussi les Quète du Graal, et Sorcellerie. Maintenant, pour me faire un jugement maintenant, il faudrait que je relise tout ça car je ne me souviens de rien...
Lionel | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| | | | raptuss Séries Espace
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Ven 18 Sep 2009 - 14:32 | |
| La série Portes Interdites ne comprenait en effet que deux numéros, celui représenté sur la photo ainsi que l'Horreur dans le Vallée. Fortement recommandée aux amateurs de Lovecraft ! Hier soir j'ai resorti tous les livres qu'il me reste de mon enfance ainsi que d'autres rachetés en brocante ces dix dernières années. En tout celà me fait près de 60 volumes, en majorité des Défis Fantastiques. Je suis même surpris d'avoir les deux derniers (seulement sortis en nouvelle édition) ! J'avais aussi un peu oublié les Dragon D'Or. Enfant cette série me faisait penser à Castlevania - Ninja moustachu a écrit:
- Difficile de faire un choix... j'aimais beaucoup les "Loup solitaires" et les "Dragons d'or" pour la fluidité des combats.
Toutefois, avec un regard adulte, je serai curieux de me plonger sur un ouvrage issu d'une collection peu étendue (il me semble) qui m'avait marqué à l'époque:
| |
| | | leriddler Séries animées
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Ven 25 Mai 2012 - 1:39 | |
| j'etais vraiment accroc aux uldvelh
mes préférés : Sorcellerie , quête du graal et messagers du temps | |
| | | mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Ven 25 Mai 2012 - 8:49 | |
| Pour ma part, l'ile du roi Lézard dont la couverture est sublime | |
| | | leriddler Séries animées
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? Sam 9 Juin 2012 - 4:21 | |
| ah ben bravo .. question nostalgie je viens de me racheter un defis fantastique
grrrr
en passant , l'avantage des nouvelles editions c'est qu'elles ont l'air plus solide que les anciennes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDVELH - Quelle est votre série préférée ? | |
| |
| | | | LDVELH - Quelle est votre série préférée ? | |
|