COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )

Aller en bas 
+15
orkothegreat
Arvulis
platonjunior
Dr Bias
trumanshower
Ninja moustachu
Gorium
bmck
dazel
Panthalassa
Sickdestroyer
Renkatoys
kaktus
autourdemoi
Angelus
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:37

Communication de maty et arrêt de la gamme pour fin 2012. Apparemment souci de rentabilité. Ils vont tenter de nous sortir les personnages qu'ils nous manquent ( pas bien compris ça ) d'ici cette date. Voici le texte, et non visiblement ce n'est pas un poisson d'avril

Monde de merde

Citation :
MOTU Fans,

I have the heavy task to announce you a a bad piece of news. The end of the Masters of the Universe® Classics Toy Lines for the end of year 2012. As you know, this collection is an almost personal project on behalf of our developers and sometimes the economy cannot follow the heart. At this level and only at this level, because we are conscious of your energy and your love, we had the heavy decision to stop this Toy Lines.

We tried at best to negotiate with our financial service. Still, an agreement couldn’t be reached and we are sorry about it. However a solution to continue the line until December, 2012 was found late in the night. The idea is to propose you faithful fans the missing Masters of the Universe® Classics in your collections.

We are once again profoundly saddened by this situation.

We thank you for your support, your affection.

This is sadly not an april fools joke. I thought for a long time of waiting until Monday to announce the news but by respect for you fans, I chose to make it today.

— Matty
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:59

POISSON D'AVRIL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:04


Buh j'y ai pensé mais non je crois pas. Enfin 2012, j'espère juste qu'ils sortent les big names d'ici là et basta ( Enfin c'est ce que je comprends dans le communiqué. Finir sa collection = sortir les big names non ? ). Fallait bien que ça se termine.

De toute façon on s'en fout, 2012 c'est la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:12

Poisson d'avril de leur part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:02

Donne-nous le lien d'où provient cette info What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:56

Même Matty s'y met. ça devient lourd ces pseudo-vannes le 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:58

Sickdestroyer a écrit:
Même Matty s'y met. ça devient lourd ces pseudo-vannes le 1er avril.
Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) 9935
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:38

Sickdestroyer a écrit:
Même Matty s'y met. ça devient lourd ces pseudo-vannes le 1er avril.

Citation :

This is sadly not an april fools joke. I thought for a long time of waiting until Monday to announce the news but by respect for you fans, I chose to make it today.

Edit : Cette sombre affaire me donne envie de poster la photo de Wonder-woman. Puisque plus rien n'a d'importance.

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Aae323cc
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:41


J'espère qu'ils ne vont pas bâcler les dernières figurines. Si déjà maintenant, ils mettent les épaules à l'envers alors qu'ils font attention. Qu'est-ce que ça va être.
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:51

Faite grace a Dieu... Nous avons échappé a des suicides en masse...
Ils peuvent stopper mais apres la sortie de Modulok. :p
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:11

C'est forcément faux sinon ils arrêteraient la gamme avant fin 2012. Si il y avait des problèmes financiers, ils arrêteraient fin 2011 avec la fin de la souscription et ne continueraient pas un an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:22

Ils n'ont pas de problèmes financiers, c'est juste que la gamme ( et ça on le sait depuis le début n'amène pas de profits ) du coup ils ont décidés de couper les vivres. J'imagine que les mecs qui y tiennent au sein de Mattel se sont battus pour avoir une année de rab. Du moins c'est l'interprétation que je fais du message.

Et je ne suis pas du genre à me tromper hein ( j'ai vu tout les épisodes de Magnum )

Edit : Le message a été effacé du site où il y était, ainsi que de facebook. Sad

Edit2 : Et le topic dédié à ça sur He-Man.org aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:25

les meilleurs poisson d'avril sont les plus court....
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:28

La bonne blague !!!

Et comme par hasard toutes les sources ont disparu...

C'est encore un coup des No-names !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:30

On attend tjrs la fin sur celui de l'annonce de la mort d'Elvis.

Bon mon contact sur He-Man.org ( C'est le même qui m'avait filé les noms des persos présentés à la dernière expo donc source à 300% sûr. ) m'a expliqué que l'annonce serait faite durant la semaine prochaine because personne n'y croit aujourd'hui. Machinguru a demandé au staff de He-Man de virer le topic.

On en reparlera next week les bichons.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:40

Cadeau pour Angelus What a Face

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Rames1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:49

On ne peut pas annoncée l'arrêt de "Carré Vip" et de la gamme Motuc le même jour...

Il va y avoir un suicide collectif sur collect'all, c'est trop horrible pale

Bon pour "Carré Vip" je pense pas, vu que personne ne regarde cette bouse.

Ou alors c'est pour que les gens achetent au plus vite les stocks qui on du mal a partir sur le site de Matty (Adora, Marzo, Evil-yn).

Il reste du King Hssss aussi.


Angelus a peut-être une com sur les ventes ???
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:00

J'ai des comms sur rien du tout, je fais que de retranscrire la chose ( comme je l'avais fait pour les annonces des nouveaux persos ), après on me croit ou pas. On aura la confirmation la semaine prochaine.

ça me fait pas particulièrement plaisir, c'est une gamme que j'adore malgré l'important nombre de no-names qui sont sorti avant Puantor. On appelle ça la fin d'une époque. ça me rappelle bcp le jour où on m'avait annoncé la fin proche de Supercopter.



Émotion
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:33

Moi c'est l'arrêt de "l'homme de picardie" qui m'avait bouleversifié. Je crois même que je ne m'en suis jamais remis totalement.

Bah c'est comme ceux qui annonce la fin du monde, a force ils finiront par avoir raison un jour, et la gamme Motuc n'est pas éternel et nous non
plus Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) 333174
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:43

Sad Nouvelle consternante mais, malheureusement, prévisible.

J'ai le même sentiment que le jour où, ne comprenant pas ce qui était en train d'arriver (il n'y avais pas encore internet à cette époque) et que je tripatouillait frénétiquement la télécommande, la Playmate du samedi avait été déprogrammée.

Rude épreuve (more than meets the eyes).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:55


Moi je crois que la force de cette gamme est sa capacité à se renaitre de ses cendres. Suis certain qu'après les 200x, les MOTUC, on aura dans quelques années droit à une autre version. Bref je pense qu'ils faut pas qu'on se laisse abattre ... mais je sais, c'est difficile à accepter.


C'était pas ma guerre
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:25

Je ne pensais pas que les blagues du 1er avril se faisaient aussi en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:30

Les cinq stages du deuil

  • 1. Choc, déni : cette courte phase du deuil survient lorsqu'on apprend la perte. C'est une période plus ou moins intense où les émotions semblent pratiquement absentes. C'est en quittant ce court stade du deuil que la réalité de la perte s'installe.
    2. Colère : phase caractérisée par un sentiment de colère face à la perte. La culpabilité peut s'installer dans certains cas. Période de questionnements.
    3. Marchandage : phase faite de négociations, chantages…
    4. Dépression : phase plus ou moins longue du processus de deuil qui est caractérisée par une grande tristesse, des remises en question, de la détresse. Les endeuillés dans cette phase ont parfois l'impression qu'ils ne termineront jamais leur deuil car ils ont vécu une grande gamme d'émotions et la tristesse est grande.
    5. Acceptation : Dernière étape du deuil où l'endeuillé reprend du mieux. La réalité de la perte est beaucoup plus comprise et acceptée. L'endeuillé peut encore vivre de la tristesse, mais il a retrouvé son plein fonctionnement. Il a aussi réorganisé sa vie en fonction de la perte.


On peut remarquer que Dazel en est à la phase deux. Le travail se fait.


La Suisse on l'aime ou on la quitte
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:38

perso je n'y crois pas trop, et puis ça ne me gênerait pas plus que ça de toute façon. Mais j'ai du mal à croire qu'ils aient encore déposé des trademark quelques jours avant de mettre un terme à la gamme. Just my 2cents
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:54

Pourvu que tu aie raison Truman. I believe i can fly I believe i can touch the sky
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE/CD/MEDIA] Les publicités STAR WARS - Meccano, Kenner
» LA GAMME NA, POUR OU CONTRE ?
» Vos prédictions MOTUC pour 2012
» Nouvelle gamme Bandai pour bientôt
» LEGO ® Friends, nouvelle gamme pour filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: