COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos prédictions MOTUC pour 2012

Aller en bas 
+9
CristalSaint
dazel
Hu-Man
Arvulis
tarcil
dokho88
Kahlone
Keldor
Hades
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:44

On sait quelles seront les figurines jusque mars et visiblement Mattel nous prépare des grosses surprises avec tous les personnages Filmation, Ladybird et magazines et comics disponibles !

La seule chose qu'on sait pour le moment pour 2012, c'est que Granamyr était prévu pour l'automne, hors souscription et qu'il devrait y avoir 2-3 perso Filmation.


Mes prévisions/ attentes

En monthly :
Clamp Champ
Sea Hawk
Dragstor
Lizard man
Icer
Eldor
Kalamaar

En variant
Catra look vintage
Beast-man violet "Alcala"
NA He-man

Creatures
Storm ou Arrow, vu qu'on a toujours eu les repaints des créatures l'année suivante
Mantisaur, parce que Hordak n'a pas encore de monture
un 2pack army building Skeleton warriors

Granamyr

Véhicule
Roton

Ligne 30th
Le fils de Keldor
He-Ro, le fils de Adam et Teela (tiré de la série avortée des années 90).





Dernière édition par Hades le Dim 31 Juil 2011 - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:48

J'ai un fils moi ????
Mes prévisions sont très simples.
Pour Fisto c'est fait.Il sort l'année prochaine.
-Eldor
-Hydron
-Glimmer
-Squeeze
-Jitsu
-Modulok
-Scorpia
-Mantenna
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:18

Hades a écrit:

Mes prévisions/ attentes

En monthly :
Clamp Champ
Sea Hawk
Dragstor
Lizard man
Icer
Eldor
Kalamaar

En variant
Catra look vintage
Beast-man violet "Alcala"
NA He-man


Ça me parait trop pointu comme liste pour être réalisable d'un coup en 2012.
Moi j'opte plutôt, pour après Mars donc, sachant qu'il y aura au moins 1 NA, 1 ou deux inédits, 1 ou 2 POP et probablement 1 Hordien (et en admettant que Kobra Kahn soit considéré comme homme serpent, ce qui n'est pas le cas à l'origine, c'est un serviteur de Skeletor)...

Janvier : Sorceress
Février : Fisto
Mars : Kobra Kahn

Avril : Darius (NA et inédit à la fois)
Mai : Ram-Man
Juin : Two-Bad
Juillet : Double trouble
Août : Mantenna
Septembre : Garn (inédit, Filmation et mini comics, un perso d'un épisode culte)
Octobre : Clamp Champ
Novembre : Blade
Décembre : Frosta (Fait froid en décembre lol)

En large beast : Granamyr.
En bonus : NA HE-Man, Red Beast-Man (à moins qu'il ne sorte en pack DC mais je le sens bien pour l'année prochaine) et Gwildor à la manière de Orko, avec un perso supplémentaire en bonus (He-Man movie ? On va dire que Mattel n'a pas les droits mais bon si c'est comme Filmation lol... Ou alors Prince Adam couleur comics)

Pack : Skeleton warriors serait une bonne idée, histoire de garder les Horde troopers pour plus tard.

Et histoire de garder du lourd pour plus tard, je met de côté Mekaneck, Jitsu (Fisto sortant cette année, il sera sûrement pour 2013), Stinkor, Glimmer ou les Horde Troopers.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:05

Pour moi:

Puantor
Mantenna
scorpia
jitsu
modulok
two bad
darius

variant:

he man na/ snake men ou glaive supreme

2 pack:

soldat de la horde

vehicules:

stridor ou dragon walker
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:58

Je présage ceci pour 2012 :

Spikor
Mekaneck
Mantenna
Une copine de Shera
Tung Lashor
Clamp Champ
Karatti (NA)

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:22

kahlone a écrit:
(à moins qu'il ne sorte en pack DC mais je le sens bien pour l'année prochaine)

Non, c'est fini les 2-packs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:00


Je pense qu'en 2012 on aura:

Granamyr
Lodar
Frosta
Clamp Champ
Lizard Man
Strobo
Eldor
Rattlor
Modulok
Snake Armor He-Man
NA Skeletor

Et ma nouvelle wish list Wink

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Ban2012
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:48

Tu verras Vivien on l'aura notre Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:52

Keldor a écrit:
Tu verras Vivien on l'aura notre Eldor.

Purée, j'espère !!!!! Je l'ai d'ailleurs dit à TG lors de la soirée privé le soir du comic con. Il m'a juste sourit et m'a affirmé qu'il est bien pris en compte dans les futures figs :-) Et après j'ai arrêté de le saouler avec les motu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:18

Je vois que tout le monde est unanime pour Eldor! N'oublions pas qu'on a vu un porte-orbe au SDCC. Je suis certain que c'est pour lui.
On a aussi vu une seconde Clé cosmique sur le diorama dans les mains de BA Skeletor, ça annonce certainement Gwildor.

J'ai hâte qu'il nous lâche des nouveaux indices le Scott! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:41

Je ne pensais plus à Eldor, mais effectivement, il va finir par pointer le bout de son nez.
Pour ma part, je ne l'attends pas plus que ça, j'attends de voir comment il sera réalisé en MOTUC.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:34

Hades a écrit:
Je vois que tout le monde est unanime pour Eldor! N'oublions pas qu'on a vu un porte-orbe au SDCC. Je suis certain que c'est pour lui.
On a aussi vu une seconde Clé cosmique sur le diorama dans les mains de BA Skeletor, ça annonce certainement Gwildor.

J'ai hâte qu'il nous lâche des nouveaux indices le Scott! Very Happy

Je pense malheureusement que le porte orbe sera plutôt fourni avec la sorceress... mais pourquoi pas Wink

Pour Gwildor, c'est certain! Ca fait un bye que le trademark a été déposé. Il sortira peut être avec un diorama, histoire de rentabiliser les $20.

@Kahl

Eldor aura surement quelques éléments de P.D. He-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:39

Gwildor sortira sûrement à la façon d'Orko. Le tout est de savoir s'il y aura un bonus comme le Prince Adam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:11

Impatient de voir Eldor aussi... Cette photo des vieux proto vintage Eldor et He-Ro me donne envie de le voir en Classics. Il a un truc à la Obi-wan Kenobi qui me plaît assez Smile

Niveau prévisions, je suis trop nul alors je m'abstiens.
Niveau attentes en 2012, je suis d'ores et déjà comblé avec Fisto pirat
Après j'aimerais bien Stridor en fin d'année pour aller avec, deux persos NA au lieu
d'un seul, zéro POP après les Star Sisters ; en vintage j'aimerais bien Ram Man, Mekaneck, Rio Blast, Spikor, Stinkor ou Moskitor et en nouveauté Eldor donc, Dekker et Shokoti.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:34

Après les 3 star sisters, je pense qu'il n'y aura plus de POP cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:05

dazel a écrit:
Après les 3 star sisters, je pense qu'il n'y aura plus de POP cette année.
lol on parie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:15

Il faudra pourtant bien, et les star sisters ne sont pas une monthly figure, donc pas de problème.
Il y aura à mon sens au moins deux POP en 2012.
D'une manière générale, il faudra que Mattel gère au mieux les prochaines sorties. Il reste finalement peu de persos majeurs vintages de la gamme originelle, alors qu'il reste pratiquement tout à sortir en POP et NA. S'il ne reste que ça sur la fin, plus personne n'achètera, donc il faudra sûrement que Mattel accélère la cadence de sortie de ces arcs au milieu de persos phares comme Ram-Man, Jitsu ou Mekaneck.
En 2012, je vois bien Frosta et certainement Glimmer ou Castaspella. Moi j'aimerais beaucoup Double Trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:17

Kahlone a écrit:
Il faudra pourtant bien, et les star sisters ne sont pas une monthly figure, donc pas de problème.
Il y aura à mon sens au moins deux POP en 2012.
D'une manière générale, il faudra que Mattel gère au mieux les prochaines sorties. Il reste finalement peu de persos majeurs vintages de la gamme originelle, alors qu'il reste pratiquement tout à sortir en POP et NA. S'il ne reste que ça sur la fin, plus personne n'achètera, donc il faudra sûrement que Mattel accélère la cadence de sortie de ces arcs au milieu de persos phares comme Ram-Man, Jitsu ou Mekaneck.
En 2012, je vois bien Frosta et certainement Glimmer ou Castaspella. Moi j'aimerais beaucoup Double Trouble.

Et les persos Filmation arrivent en force! Il y a encore un bel avenir à la gamme je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:24

Oui mais ils vont pas sortir non plus tout ce qui est apparu dans Filmation lol. Dans Filmation, il doit y avoir dix persos incontournables ou vraiment attendus, après...
Je ne pense pas que Mattel se jette dans des persos trop anecdotiques sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:32

On verra bien ce que ça donne.
Je me demande quelle est la proportion de gens qui sont vraiment intéressés par TOUT ce qui sort.
D'un point de vue strictement perso, je sais que si les quelques vintage manquantes sortaient et que la gamme s'arrêtait, ça m'irait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:39

Et bien, je dirais en sortie mensuelle :

- Eldor (après vu le porte orbre au Sdcc)
- 1 deuxième hordien comme Mantenna mais je préfèrerais Batros Cool
- 1 perso du D.A 200x : Evil seed
- 1 perso NA : Slush Head
- 1 ou 2 persos de la gamme vintage : Puantor et/ou Spikor
- 1 perso POP : Frosta (cfr Polly Pocket)
- 1 ou 2 persos Filmation : Fangman et/ou Lord Masque
- 1 perso Obscur dans la veine de Demo-man : Horde Prime

Par contre, pas d'autre snake men hormis Kobra Khan.

En figurine variante :

- Heman NA
- Dragon Blaster Skeletor (>< vague 4 Thunderpunch Heman)
- Catra version Vintage

En véhicule :

Battle Ram
Arrow
Pas d'autre idée pour les large scale .... Mantisaur serait vraiment sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:07

Je sais que je peux passer pour un semi-fan de MOTU, mais y a rien a faire, je ne suis attiré que par les persos passés dans mes mains étant enfant (tous jusqu'à la Horde)... les dernières waves, les persos NA, variantes ou prototypes finalisés provoquent chez moi assez peu d'attirance...

C'est grave docteur ?


Dernière édition par tarcil le Lun 1 Aoû 2011 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:24

non, je suis comme toi.
Ceux que j'ai eus ou dont j'ai rêvé étant gamin me font sortir la CB. Les véhicules aussi... Twisted Evil
Certains persos comme Vikor ou demo-Man ont tout de même mes faveurs mais POP, NA c'est niet. Idem pour les hommes serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:12

Pour 2012,

je sent bien, qu'ils vont nous sortir 5 persos Maxi inspiré par les vintages,
disons... (apres la sorciere, Fisto et Kobra Kahn) :
Spikor et Turbor (pour avoir un perso de la Horde).

Ensuite 3 persos inspirés de Filmation:
Shokoti, Masque et Icer.

2 de N.A.
Brakk (fait avec des éléments de Hiss) et Darius.

Et 1 de POP:
Scintilla

1 perso 200x
Lord daktus (les ailes de Draego-man).

En Bonus:
He-man NA, Adam tenue Bleue (comics), Man at arm variant style 200x et un Black Grizzlor.


Figurine Exclusive:
Lizard man


Créature:
le Lyon de King Grayskull
Granamyr (annoncé)
Storm
et un two pack de Robot Knight (les Evils Droid)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:51

tarcil a écrit:
Je sais que je peux passer pour un semi-fan de MOTU, mais y a rien a faire, je ne suis attiré que par les persos passés dans mes mains étant enfant (tous jusqu'à la Horde)... les dernières waves, les persos NA, variantes ou prototypes finalisés provoquent chez moi assez peu d'attirance...

C'est grave docteur ?

Je suis entre les deux.
NA ne m'intéresse pas, à l'exception d'Optikk et peut-être de quelques mutants que j'attends de voir et Darius.
J'attends les vintages mais surtout ceux de la grande époque (entre les débuts et la première vague de la Horde), soit les grands classiques en fait, parce que pour moi les Rio Blast, Blast attak et autres Extandar, ça commençait à devenir du n'importe quoi. Parmi eux, ceux qui me fascinent sont ceux qui reprennent enfin le look des cardbacks ou mini comics comme Mer-Man ou Man-E-Faces.
C'est ce que j'attends des MOTUC car si c'est pour refaire les vintages, l'interêt est limité somme toute. Je dis ça, mais Stratos, Zodac ou Clawful sont très fidèles au modèle d'origine, mais comme je suis fan des persos, ça ne me dérange pas trop.
Je suis moins à fond sur Webstor, Buzz-Off et quelques autres.
Je ne suis pas spécialement sur le "tout vintage", mais essentiellement sur la période que j'ai stipulé plus haut.

POP fait pour moi partie du mythe, et comme les figurines sont magnifiques en classics, j'attends les autres, mais là pareil surtout la première wave.

Pour moi, les inédits qui méritent le titre de classics sont les proto enfin réalisés (He-Ro, Eldor, Darius) ou les concepts concrétisés qui sont une bonne idée (Vikor et même Démo-Man qui ne m'intéressait pas à la base... bon lui c'est surtout pour la tête de Skeletor qui me permettra de faire enfin le Skeletor que j'ai toujours rêvé d'avoir en mains !) Mais je dirais que Mattel ne devrait pas trop se disperser dans ce domaine. Pour l'instant ça va (hormis Gygor que je n'ai pas aimé), tant que ces inédits déclinent des persos connus au moins par les encyclopédies et divers croquis ou protos.

Par contre, dans cette gamme, sincèrement, Mattel devrait arrêter avec les persos récents. Les Marzo moderne, Carnivus et autres faceless one sont pour moi de trop, n'ont rien de "classic" et ne sont de toute façon pas attendus ou demandés massivement.
J'espère qu'ils ne se disperseront pas trop non plus avec Filmation car franchement, il y a du très lourd dans ce domaine mais aussi du bien ringard ou moche. A eux de choisir les bons persos (j'ai toujours trouvé les "inédits" henchmen de Skeletor peu attractifs comme Strong Arm ou même Icer (désolé, je sais qu'il a des fans).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédictions MOTUC pour 2012  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour 2012    Vos prédictions MOTUC pour 2012  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions MOTUC pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??
» Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !
» Topic Officiel SAN DIEGO COMIC CON 2012
» MAJ - Fin des Subs MOTUC 2012 et Add-on des 30th Anni !
» New York Toy Fair 2012 - MOTUC Reveals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: