COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !

Aller en bas 
+26
trumanshower
Ninja moustachu
CristalSaint
logan57
Hu-Man
Prior
kaktus
super durand
Sickdestroyer
WhiteGrizzlor
Kiba
Camy
Nobody-Do
salamander
dazel
Gorium
gonezoo
cookie80
Keldor
bmck
Hades
Kyky
Angelus
Eurodance
Kahlone
Arvulis
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:26

Sachant que

Janvier : Adora
Bonus : BA Armor
Fevrier : TrapJaw
Bonus : Battle Cat
Eternia 2010 : Wun-Dar
Mars : Moss Man
Avril : Evil Lyn

Voici mes predictions suivant ce qui a été dit ou déposé aux Trademarks Wink

Figurine du mois :

Mai: Orko
Bonus : Prince Adam
Juin: NA Slush Head
Juillet: Fisto
Bonus : BA Skeletor
Aout: Buzz off
Septembre: Mekaneck
Bonus : 2-Pack Horde Trooper - Palace Guard
Octobre: Clawful
Bonus : Tytus
Novembre: She-Ra
Decembre: Queen Marlena
Bonus : Cringer ou Panthor

San Diego Comic Con Exclu 2010: Eldor ou Compte Marzo

Figurine de la souscription ETERNIA 2011 : Vikor ou Demo-man

et vous quelles sont vos predictions ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:48

J'adoooooooore ce jeu mdr.

Jusqu'en décembre tu vas ?
Pour moi, sans trop me calquer sur ce qui a pu être sous-entendu :

Mai : Man-E-Faces
Juin : Jitsu
Juillet : She-Ra
Août : Count Marzo
Septembre : Darius
Octobre : Clawful
Novembre : Orko
Décembre : Kobra Khan

En bonus, partant du principe que pour moi ce serait certainement des recast ou repaint :

-Battle armor Skeletor (qui me parait évident)
-Keldor (avec corps Skeletor et tête repainte de Marzo ou Jitsu)
-Vikor (en équivalence de Wun-Dar)

Contrairement à toi, Vivien, je ne considèrerais pas le Prince Adam comme bonus donc je le vois plutôt sortir à terme comme fig mensuelle.
Je les vois bien aussi sortir un Battle Ram et pourquoi pas... un castle Grayskull.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:52

Kahlone a écrit:
J'adoooooooore ce jeu mdr.


Contrairement à toi, Vivien, je ne considèrerais pas le Prince Adam comme bonus donc je le vois plutôt sortir à terme comme fig mensuelle.
Je les vois bien aussi sortir un Battle Ram et pourquoi pas... un castle Grayskull.
Possible.... en effet.
Par contre, pour keldor et kobra kahn, je les sens bien aussi mais je ne sais pas ou les caser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:55

Arvulis a écrit:
Kahlone a écrit:
J'adoooooooore ce jeu mdr.


Contrairement à toi, Vivien, je ne considèrerais pas le Prince Adam comme bonus donc je le vois plutôt sortir à terme comme fig mensuelle.
Je les vois bien aussi sortir un Battle Ram et pourquoi pas... un castle Grayskull.
Possible.... en effet.
Par contre, pour keldor et kobra kahn, je les sens bien aussi mais je ne sais pas ou les caser lol!

Je suis à peu près certain que Kobra Khan introduira les hommes serpents dans l'année. Ou alors King Hiss, mais je pense que KK sortira avant.
Keldor, pour moi, dans l'idée du design que je m'en fais, je trouve que ce serait un peu du foutage de gueule s'ils le faisaient autre qu'en bonus. A moins que son look soit totalement inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:59

Pour Orko, Il me semble que Toyguru avait dit qu'il sortirait en 2-pack avec un autre personnage (peut être le Prince Adam? )

Après les figurines des dernieres waves vintage (Randor, Spectror..), voir le retour de personnages comme Mekanek, Buzz off ou Maskor me rendrait complètement dingue.
Vivement février pour les visuels et les annonces drunken
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:21

Citation :
Pour Orko, Il me semble que Toyguru avait dit qu'il sortirait en 2-pack avec un autre personnage (peut être le Prince Adam?

la Sorceress ? Il y'a pas eu de rumeur ou d'infos ? Elle, elle devrait sortir rapidement non ? Sinon Man-E-Faces et Clawful, je les vois bien tout soudain ces deux. Il faut un peu des types populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:28

Pour Orko, il n'y a rien eu de clair de dit à son sujet. Il est certes petit, mais ils peuvent lui mettre pas mal d'accessoires pour compenser, entre ceux du 200x et le tour de magie vintage.
Sinon, je le vois plutôt être proposé avec un autre "petit" format comme Gwildor (le pied !!!!!!) mais pas Prince Adam.
A moins qu'ils ne mettent l'oncle Montork ou Stella lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Séries Espace
Séries Espace
Kyky


Buffle
Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:29

Personne pense à Granamyr? Je sais pas pourquoi mais je le verrai bien sortir celui là, en bonus.
En plus on sait que l'un des four horsemen est fan de ce perso.
Sinon, pour en revenir au sondage

Regular:
Orko
Kobra Kahn
Prince Adam
Mekanek

Bonus:
BA Skeletor
Panthor
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:45

Ils n'ont pas les droits pour Granamyr (vu que c'est un personnage créé par Filmation)

Mai : Man e Face
Juin : Kobra Khan
Juillet : Jitsu
Aout : pack Orko + Serenia/ Kowl
Septembre : Mekanek
Octobre : Shera
Novembre : Snake face pour Halloween ou Clawfull
Décembre : Queen Marlena


Dans les bonus, je prédis :
Randor couleurs 200x rebaptisé King Miro
Battle Armor Skeletor
Hordak Hurricane
Faceless one
Prince Adam
Stinkor


Dernière édition par Hades le Ven 12 Fév 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:50

Granamyr était bien apparu dans un mini comics qui a inspiré à Filmation un épisode célèbre. Il doit donc être réalisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:18

Angelus a écrit:

la Sorceress ? Il y'a pas eu de rumeur ou d'infos ? Elle, elle devrait sortir rapidement non ? Sinon Man-E-Faces et Clawful, je les vois bien tout soudain ces deux. Il faut un peu des types populaires.

La Sorceress n'est pas prévue avant 2012 Mad
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:06

Mai : mekaneck
Juin : fisto
Juillet : man e faces
Aout : prince adam + orko 2 pack
Septembre : she ra
Octobre : jitsu
Novembre : clawful
Décembre : ram man

bonus figure :
- stratos blue wings
-thunder punch he man
-battle armor skeletor
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:13

Granamir ????
Fastoche a faire.Ils prennent Malbolgia de Spawn et le tour est quasi-joué.
Plus que quelques retouches.Moi un Keldor j'y crois comme le compte Marzo.
De toutes manières on va le savoir le mois prochain.Faites chier avec vos Musclor et Skeletor Pizzaiolos.Pour ma part il n'y a que les Battle armors qui comptent.
Mais j'aimerais bien du POP.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:37

Kahlone a écrit:
Granamyr était bien apparu dans un mini comics qui a inspiré à Filmation un épisode célèbre. Il doit donc être réalisable Wink
C'est le contraire, l'épisode Dragon gift date de 83 et le minicomics de 83 aussi, on ne sait pas qui a inspiré l'autre. Wink Wink
Mattel ne possède les droits des perso que s'ils sont apparus d'abord dans un minicomics
Eurodance a écrit:

La Sorceress n'est pas prévue avant 2012 Mad
J'ai loupé cette info, ça a été dit quand? affraid


Dernière édition par Hades le Ven 29 Jan 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:03

Hades a écrit:
J'ai loupé cette info, ça a été dit quand? affraid

En parlant de la Sorceress :

This will be revealed in full in a future bio, but since that figure isn’t slotted to be released for a few years, the short version is yes, the swords were joined for the cloning and then separated again when Adam and Adora were born.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 2:07

@Hades :

Ils peuvent faire Granamyr, ca a été dit par ToyGuru Wink :

Citation :
Toyguru
Oh, we "could" do Granymyr since he appeared first in a minicomic, but he would be very expensive to tool. We'll have to see how Battle Cat does first before considering larger items. And Cornboy is a huge fan of this character, so we know the Horsemen would do it right!

Et pour Faceless one, il a été annoncé pour 2011 seulement.

@Eurodance, kyky, kahl et Hades :

Oui la sorceress ne sortira qu'en 2011 voire 2012.

@Keldor

J'aimerai bien du pop aussi ! Mais a mon avis on aura juste she-ra en 2010. Ou peut etre Catra qui sais ?!

@bmck

Tes previsions sont pas mal non plus. Smile Je me demande si on aura pas des surprises aussi ! Des persos qu'on a pensé !

@Kahl

Oui c'est vrai que ce serai bien une intrusion des snakemen ! Mais ce qui m'embete un peu, c'est que si ils font comme pour la horde, on va avoir un perso et on va attendre deux ans pour ses comparses. Le pauvre hordak.... il est tout seul.... Je me dit qu'ils ont peut etre prevu un hordien pour 2010 aussi.. mais alors ca remettrai encore en cause ce que je pressens.... rahlallala je deviens fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:03

J'avais déjà fait un léger pronostic il y a quelques jours sur une théorie un peu farfelue ( je l'admet).


Spoiler:


mai : Stinkor
juin: Mekanek + bonus Stratos blue wing
juillet: Clamp Champ ( pour le ID4 )
août: She-ra
SDCC2010 : Eldor
septembre : Slush Head + bonus BA Skeletor
octobre: Grizzlor ( pour Halloween) + bonus Gygor
novembre: Orko+ Kowl ( 2pack) + bonus Prince Adam
décembre : Clawfull + bonus Panthor
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:36

cookie80 a écrit:
J'avais déjà fait un léger pronostic il y a quelques jours sur une théorie un peu farfelue ( je l'admet).


Spoiler:


mai : Stinkor
juin: Mekanek + bonus Stratos blue wing
juillet: Clamp Champ ( pour le ID4 )
août: She-ra
SDCC2010 : Eldor
septembre : Slush Head + bonus BA Skeletor
octobre: Grizzlor ( pour Halloween) + bonus Gygor
novembre: Orko+ Kowl ( 2pack) + bonus Prince Adam
décembre : Clawfull + bonus Panthor


Cette liste est tout à fait celle que j'imagine.

Car Stinkor est facilement faisable (vu que Mer man est déjà sorti). Et s'l y a Stinkor, il peut y avoir Mekanek qui ont la même armure en vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:49

Oui mais on peut faire des pronostics de toute sorte à cette allure ^^
Jitsu peut maintenant sortir car l'armure de Randor existe, et les jambes ou bras des persos existants peuvent servir encore à plein d'autres.
Stinkor fait partie des probables, mais je ne suis pas certain qu'il sorte rapidement après Moss-Man en fait.
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:13

Kahlone a écrit:
Oui mais on peut faire des pronostics de toute sorte à cette allure ^^
Jitsu peut maintenant sortir car l'armure de Randor existe, et les jambes ou bras des persos existants peuvent servir encore à plein d'autres.
Stinkor fait partie des probables, mais je ne suis pas certain qu'il sorte rapidement après Moss-Man en fait.

Tu as tout à fait raison. Cette gamme va nous rendre fous Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! 278367 .
Il est vrai avec le type de bras, de jambes, d'armures des persos déjà sortis, Mattel peut faire un maximum de copie.
Pour Jitsu, ce ne dirait vraiment pas non, c'est un de mes préférés. en fait, c'est un peu le problème car on a tous ses persos préférés.

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:44

En prenant en compte les remarques de chacun, je change un peu mes previsions :

Figurine du mois :

Mai: Orko et Prince Adam - 2 Pack
Juin: Mekaneck
Juillet: Fisto ou Kobra Khan
Bonus : Stinkor et Odiphus - 2 pack
Aout: Buzz off
Septembre: NA Slush Head
Bonus : 2-Pack Horde Trooper - Palace Guard
Octobre: Man E Faces ou Clawful
Bonus : BA Skeletor
Novembre: She-Ra
Decembre: Queen Marlena
Bonus : Cringer ou Panthor

San Diego Comic Con Exclu 2010: Eldor ou Compte Marzo ou Tytus

Figurine de la souscription ETERNIA 2011 : Vikor ou Demo-man

voila, la je pense que le previsionnel est realiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:49

Je viens de faire le tour de ce post et je me rend compte que certain d'entre vous n'aimez pas l'idée des personnages dont le corps ou une partie, appartient à un personnage antérieur: Goddess, Evil-lyn, battle armor He-Man etc...
Je comprends votre point de vue mais en même temps n'était-ce pas ce qui se passait avec les vintages, nous les aimions quand même et nous les collectionnons tout autant.
Qu'est ce qui vous dérange le plus exactement?
Et si ces figurines étaient moins cher que les autres est ce que ça changerait le problème ou pas?

Pour ma part, j'ai pas assez analyser les sortie précédente en matière de moules ou de quelconque logique de date de sortie, je ne prédit rien du tout mais je peux volontiers vous donner une liste des personnages que j'attends le plus!
Pour ma part c'est de la POP que j'attends le plus et je trouve que certains personnages ont des chances de sortir plus que d'autre pour tout un tas de raison (moules, accessoires pas compliqués ou sans mécanismes, popularité...):

-She-ra (pas la peine de donner des expliquassions n'est ce pas!)
-Catra (populaire, hordienne, pas de complications je crois)
-Flèche d'or (sur un corps de MOTU ça ne pose pas de PB, celui de he-man + une armure façon Randor ou He-Ro)
-Glacia (très populaire, pas de mécanismes)
-Doublia (très guerrière, plus MOTU que POP je trouve)
-Serenia (dans le cadre d'un bonus ou d'un 2 pack)
-Buttina ...?

POur les chevaux par contre je n'ai aucune idée de comment ils pourraient les réaliser, cheveux en plastique?...

Côté MOTU j'attends Buzz Off surtout, mais aussi et surtout Marléna, La sorcière & Keldor!
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:31

Au sujet de Granamyr, il est bien dans le mini-comics "le don du Dragon" et mon exemplaire date de 1983. Il se peut donc que Mattel possede bien ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:31

Keldor risque de sortir cette année aussi vu qu'il n'y a que la tête de Skeletor à changer : il risque même de sortir en bonus, vous ne croyez pas vu qu'ils avaient déjà eu l'intention de sortir Faker en bonus aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 8:37

dazel a écrit:
Keldor risque de sortir cette année aussi vu qu'il n'y a que la tête de Skeletor à changer : il risque même de sortir en bonus, vous ne croyez pas vu qu'ils avaient déjà eu l'intention de sortir Faker en bonus aussi?

Exact, c'est ce qui était prévu au départ, mais le retard de Merman a changé la donne, et Faker est passé en figurine mensuelle.
Apparemment, c'est le cas avec tous les bonus: ils sont susceptibles de remplacer la figurine mensuelle en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !   Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions MOTUC pour 2012
» Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??
» Cloches pour figurines 1/6
» Votez pour les figurines de 2016!
» [ACCESSOIRES] Socles pour figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: